Brett Goldstein
@brettGoldstein
J'aime que les «gommages» soient très drôles et idiots et larges, mais aussi émotionnels et réels - parfois dans la même scène.
Même la sagesse doit céder à l'intérêt personnel.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brettGoldstein
J'aime que les «gommages» soient très drôles et idiots et larges, mais aussi émotionnels et réels - parfois dans la même scène.
@jebBush
Je me lasse d'entendre des gens, des gens bien intentionnés, de parler d'enfants afro-américains ou d'enfants hispaniques comme s'ils étaient tous les mêmes. Ce qui n'est pas vrai. Il existe un groupe très diversifié de personnes dans les deux groupes en termes de revenus, d'objectifs de la vie, d'aspirations, de désirs culturels, d'habitudes, de toutes les choses qui font de nous des Américains uniques.
@frederickLenz
Je trouve ironique de lire des histoires sur moi-même qui ne se sont jamais produites et sont simplement si absurdes qu'elles sont comiques. À d'autres moments, il est très douloureux d'être si mal interprété et diffusé.
@melanieMartinez
J'ai eu beaucoup de très mauvaise haine sur les réseaux sociaux de certaines personnes de mon école. Je pense que les gens pensaient que j'avais changé parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Ils n'étaient pas assez proches pour savoir que j'étais toujours le même être humain ... quand j'ai marché à la remise des diplômes, j'ai été hué. C'était un peu stupide.
@ellieGoulding
J'ai eu un tatouage aléatoire l'autre jour. C'est un triangle rouge, ce qui fait que tout le monde pense que je suis arty, ce que je ne suis pas. J'avais l'habitude de dessiner des triangles rouges tout le temps. Cela doit signifier quelque chose - peut-être que je ne le sais pas encore. Mais je vais le comprendre.
@kikiSmith
Je suis entré dans les animaux en dessinant des follicules pileux. J'ai aimé des cheveux, et je me suis mis dans les plumes et la fourrure, puis dans des images d'animaux. La structuration est la même, mais les proportions du corps passent d'un animal à l'autre. Une grande partie n'est que de la géométrie et de la conscience.
@julianCastro
J'ai grandi catholique. La foi catholique a joué un rôle essentiel dans ma vie. En même temps, je ne pense pas qu'il y ait une seule personne qui n'a pas de désaccord avec sa foi.
@harrisonSalisbury
J'ai obtenu un câble de New York en disant que ce que j'avais écrit sur la croissance de la production agricole soviétique n'avait pas de sens parce que les mêmes niveaux ont été atteints sous les tsars. Je voulais le confirmer, mais à ce moment-là, les censeurs étaient sur moi.
@laurenWeisberger
J'ai reçu une offre à «Vogue». Et je voulais désespérément travailler dans des magazines. Mon intérêt n'était pas dans la mode, mais quand vous obtenez une offre dès le départ pour un magazine aussi grand - j'ai décidé qu'il valait probablement mieux commencer dans un grand nom, même si je n'étais pas nécessairement fasciné par le sujet .
@jamesWeldonJohnson
J'ai trouvé que je me demande sur quel motif les Anglais accusent les Américains d'avoir corrompu la langue en introduisant des mots d'argot. Je pense que j'ai entendu de plus en plus de types d'argot pendant mes quelques semaines de séjour à Londres que dans toute ma vie de "filet" à New York. Mais je suppose que les Anglais pensent que la langue leur appartient, et qu'ils peuvent en faire comme ils le souhaitent sans en même temps pour permettre ce privilège aux autres.
@devendraBanhart
Je trouve le Mexique excitant à visiter, mais je pense que [c'est] est méprisé. Le Mexique n'est pas un endroit très respecté, à moins que vous ne soyez mexicain, et même alors, c'est une relation d'amour / haine.
@madeleineAlbright
Je me suis marié trois jours après l'obtention du diplôme, et la première chose que j'ai fait ce que je devais faire, ce qui devait travailler sur un petit journal. Nous étions donc à Chicago où mon mari a travaillé pour le Chicago Sun-Times et nous dînions avec son éditeur et il a dit: «Alors, qu'est-ce que tu vas faire chérie? Et j'ai dit "je vais travailler sur un journal", et il a dit "je ne pense pas", parce que les réglementations de la Guilde des journaux ont dit que je ne pouvais pas travailler sur le même journal que mon mari.
@segoleneRoyal
J'ai un sentiment d'urgence, de temps. Je suis une femme et je cours toujours entre le travail, les rendez-vous des médecins, les réunions scolaires, le remplissage du réfrigérateur, puis le retour au travail. Comme tous ceux qui combinent la vie professionnelle et familiale, je fais toujours plusieurs choses en même temps.
@ayeshaCurry
J'ai l'impression que le christianisme est parfois très mal interprété. Les gens ne réalisent pas que chaque jour est une journée normale comme n'importe qui d'autre, mais nous essayons simplement de nous améliorer tous les jours. Il ne s'agit pas de rabattre personne ou de dire à quiconque se trompe. Il s'agit davantage d'essayer de faire ce qui est bon pour vous-même.
@harrisonSalisbury
J'ai obtenu un câble de New York en disant que ce que j'avais écrit sur la croissance de la production agricole soviétique n'avait pas de sens parce que les mêmes niveaux ont été atteints sous les tsars. Je voulais le confirmer, mais à ce moment-là, les censeurs étaient sur moi.
@gwynethPaltrow
Je trouve l'anglais incroyable comment ils ont obtenu plus de 7/7. Il n'y avait pas de multiples monuments commémoratifs avec des gens en sanglotant car ils auraient été en Amérique. Là, ils effrayent constamment les gens, mais en même temps, les gens ne pensent pas à voir un thérapeute.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@debbieAllen
J'ai eu mes quotidiens tous les jours, même si je ne pouvais pas toujours les regarder parce que je me préparais généralement pour le tournage du lendemain, à la fois en tant qu'actrice et en tant que réalisateur.
@kikiSmith
Je suis entré dans les animaux en dessinant des follicules pileux. J'ai aimé des cheveux, et je me suis mis dans les plumes et la fourrure, puis dans des images d'animaux. La structuration est la même, mais les proportions du corps passent d'un animal à l'autre. Une grande partie n'est que de la géométrie et de la conscience.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.
@aleksandraMir
Je suis ces connexions intimes d'étrangers et, surprise!, Finissez par me trouver même dans le travail à un moment donné.
@abrahamLincoln
Je vais assumer une tâche plus difficile que celle qui a été décerné à Washington. À moins que le grand Dieu, qui l'a aidé, ne soit avec moi et ne m'aidera pas, je dois échouer; Mais si le même esprit omniscient et le bras tout-puissant qui le dirigeait et le protégeait me guide et me soutiendrai, je ne manquerai pas - je réussirai.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@spencerWKimball
Je descends dans la rue, je dis bonjour à tout le monde, un étranger ou autrement. Je sais qu'ils ne me connaissent pas, mais j'aime dire bonjour et je pense qu'ils l'apprécient. Je remarque que leurs visages s'allument avec un sourire et je crois que si tous les gens de notre grande ville ... le feraient, le monde entier commencerait à dire que c'est la "ville amicale". Vous pouvez faire une chose formidable ici. Nous sommes tellement absorbés, nous ne parlons pas toujours à nos amis. Parlez-leur, même des étrangers, vous n'allez pas offenser.
@michelleVisage
Je reçois des tonnes de courriels chaque jour de beaucoup de gays et de jeunes filles pour demander de l'aide avec leur confiance en soi et guérir et se sentir. Même si je ne suis pas un travailleur social équipé, je pense que la présence de maman que j'ai fait se sentir en sécurité.
@robertRinder
Je donne à la célébrité mon indifférence indivise. Maintenant que c'est ici, il n'y a absolument rien de mal à cela. Et les gens qui se plaignent de la célébrité et de tout type de privilège sont, tous, qui pleuraient les crétins, et ils devraient garder leurs problèmes du premier monde pour eux-mêmes. Je me sens très fortement à ce sujet.
@imogenPoots
J'en suis tombé amoureux. Se promener est tellement cinématographique. Je trouve les parties arisonniennes de Londres si peu attrayantes et angulaires; L'architecture est si blanche et fermée. Mais à New York, c'est différent - même en ville, c'est vraiment grand, et il n'y a pas de véritable ségrégation là-bas. Tout est mélangé.
@frederickLenz
J'ai trouvé en grandissant que l'amour et la sexualité étaient une merveilleuse façon de comprendre l'existence. Lorsque nous aimons, cela nous emmène au-delà de nous-mêmes, sinon nous sommes simplement absorbés par les préoccupations que nous inventons.
@chaelSonnen
Je vais pratiquer chaque jour, mais mon intensité n'est pas la même. Si je suis fatigué, je vais m'asseoir. Si je veux de l'eau, je vais le boire. Quand je suis dans le camp d'entraînement, je ne le fais pas. Je dois passer à la fatigue. Je dois passer à travers le fait d'être mal à l'aise. C'est vraiment ça. C'est en grande partie une mentalité. Vous retournez en quelque sorte qui change et augmentez votre intensité. Votre rythme cardiaque augmente. Vos répétitions montent. Et vous commencez à entrer dans le cadre d'esprit.
@paulOgrady
Je ne vis pas avec les gens, c'est pourquoi mes relations durent. Je ne suis pas romantique. Même quand j'étais adolescent si quelqu'un me demandait s'il pouvait tenir ma main, je dis, - non, ce n'est pas lourd, je peux le tenir moi-même, merci.