Meghan O'Rourke
@meghanOrourke
Toutes les histoires d'amour sont des histoires de débuts. Quand on parle de tomber amoureux, on va au début, pour repérer le moment de la chute libre.
Parfois, quand je suis seul, je prends la perle d'où elle vit dans ma poche et j'essaie de me souvenir du garçon avec le pain, les bras forts qui ont rendu les cauchemars dans le train, les baisers dans l'arène.
59
syllabes
40
mots
1
phrase
161
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meghanOrourke
Toutes les histoires d'amour sont des histoires de débuts. Quand on parle de tomber amoureux, on va au début, pour repérer le moment de la chute libre.
@belaLugosi
Un acteur de cinéma est récompensé en sachant que des millions de personnes verront sa performance en même temps, alors que seules des centaines la verront sur scène.
@michaelTFlynn
J'ai grandi quand j'étais enfant avec très peu. Je pourrais profiter d'un sandwich au beurre d'arachide et à la gelée ou des craquelins au beurre d'arachide.
@janeSeymour
'Dr. Quinn' est arrivé quand j'ai eu 40 ans, donc ma carrière a atteint son apogée à ce moment-là.
@johnSteinbeck
Un homme qui raconte des secrets ou des histoires doit penser à qui entend ou lit, car une histoire a autant de versions qu'elle a de lecteurs. Chacun en prend ce qu'il veut ou peut et le modifie ainsi à sa mesure. Certains choisissent des parties et rejettent le reste, certains tendent l'histoire à travers leurs mailles de préjugés, certains la peignent avec leur propre plaisir. Une histoire doit avoir des points de contact avec le lecteur pour qu'il s'y sente chez lui. Ce n'est qu'alors qu'il pourra accepter les merveilles.
@sueMonkKidd
Un instant de grâce. Il s'éleva en moi un profond sentiment d'être aimé. Je me sentais "rassemblé" et encerclé par une Présence complètement aimante, comme si j'étais enveloppé par la musique d'une chanson d'amour créée juste pour moi. Ce n'était pas écrasant ni même émotionnel. Juste une sensation chaleureuse sachant que j'étais dans l'étreinte aimante de Dieu... centrée et unifiée là-bas. Les rencontres [d'amour] ne peuvent pas être analysées, seulement partagées. Si vous prenez un papillon, a déclaré Robert Frost, et que vous l'épinglez dans une boîte, vous n'avez plus de papillon.
@joshuaReynolds
Un peintre ne doit pas seulement nécessairement être un imitateur des œuvres de la nature... mais il doit être aussi nécessairement un imitateur des œuvres des autres peintres. Cela paraît plus humiliant, mais c'est tout aussi vrai ; et aucun homme ne peut être un artiste, quoi qu'il puisse supposer, à d'autres conditions.
@octaviaEButler
Quand j'avais entre 2 et 3 ans, j'ai appris à connaître mon premier être non humain. Le non-humain était un cocker épagneul nommé Baba. Nous n'étions pas amis, Baba et moi, ni ennemis. Ce n'était pas mon chien. Il appartenait aux gens pour lesquels ma mère travaillait, et il vivait dans la maison avec eux et nous.
@kevinFaulconer
Après avoir lutté contre le sans-abrisme comme d'autres régions de l'État, nous avons renversé le statu quo pour faire de San Diego la seule grande ville de Californie où le sans-abrisme a diminué, et non augmenté.
@jayInslee
Tous les signaux économiques sur le marché subventionnent essentiellement l'utilisation de combustibles fossiles sales et pénalisent l'énergie propre. Il n'y a vraiment qu'une seule entité dans la société qui peut résoudre ce problème, et c'est le gouvernement. Et l'air est une ressource rare.
@andyDunn
Un auto-récit protecteur pendant les conflits et la contrainte nous empêche parfois de voir le pire en nous-mêmes. Lorsque la brume auto-entretenue se lève après que ce conflit se soit calmé, nous pouvons reconnaître en nous-mêmes les défauts que l'autre a vus en nous à l'époque et que nous n'avions pas la bande passante émotionnelle à examiner sur le moment.
@jacquesMonod
Armées de tous les pouvoirs, jouissant de toutes les richesses qu'elles doivent à la science, nos sociétés s'efforcent encore de pratiquer et d'enseigner des systèmes de valeurs déjà détruits à la racine par cette même science. L'homme sait enfin qu'il est seul dans l'immensité indifférente de l'univers, d'où il est sorti par hasard. Son devoir, comme son destin, n'est écrit nulle part.
@victoriaArlen
"Good Life" était ma chanson qui a remporté la médaille d'or et c'est ce que je chante quand j'ai besoin de me concentrer et de rester calme. Cela me rend aussi super heureux, et j'adore jammer.
@rheaRipley
En fin de compte, Black Lives Matter et nous le savons tous et je comprends quand les gens disent que toutes les vies comptent, je comprends.
@johnHenrikClarke
... l'éducation n'a qu'un seul objectif honorable, un seul, tout le reste est une perte de temps ...... c'est de former l'étudiant à être un bon gestionnaire de pouvoir.
@josipBrozTito
Il y a dix ans, les jeunes ont commencé en masse à se déclarer yougoslaves. C'était une forme de nationalisme yougoslave montant, qui était une réaction à la fraternité et à l'unité et un sentiment d'appartenance à une seule société socialiste autogérée. Cela m'a beaucoup plu.
@rashadEvans
Je suis allé dans l'État du Michigan parce qu'un entraîneur avec lequel j'étais recruté m'a dit que si j'allais dans l'État du Michigan, je ne commencerais pas. Je n'aimais pas les limites qu'il a mises sur moi. Il essayait probablement de surveiller mon meilleur intérêt, mais à l'époque, je l'ai pris un peu personnel. Non seulement j'ai commencé, mais j'ai fait du capitaine.
@meganMccafferty
... il me fait me sentir hors de contrôle et hors de ma tête. Il est exaltant et terrifiant. Je le vois et le sens partout, et je cherche toujours l'équilibre même quand il n'est pas là... J'ai l'impression de tomber toujours amoureux, de tomber et de tomber et de tomber.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@floydMayweatherJr
Ali était une menace parce qu'il était une voix, et les gens détestaient Ali quand il était une voix, mais une fois qu'Ali ne pouvait plus parler et qu'il n'était plus une voix, ils l'aimaient. Aime moi maintenant. Je ne veux pas être aimé si je pouvais à peine marcher ou à peine parler. Ce n'est pas cool.
@fyodorDostoevsky
...un condamné à mort qui, à l'heure de la mort, dit ou pense que si l'alternative lui était offerte d'exister quelque part, sur une hauteur de roche ou sur une élévation étroite, où seuls ses deux pieds pourraient se tenir, et autour de lui l'océan, pénombre perpétuelle, solitude perpétuelle, orage perpétuel, rester là debout sur un mètre de surface toute une vie, mille ans, l'éternité ! - préfèrerait-il vivre ainsi que de mourir tout de suite ? Seulement vivre, vivre, vivre ! - peu importe comment, ne vivez que!
@davidKrumholtz
[10 Things I Hate About You] est un film intelligent et fondé sur une vraie fille bien équilibrée. Je pense que le seul autre film pour adolescents qui a failli réussir était Can't Hardly Wait.
@noamChomsky
[La manipulation de la CIA] a ses racines dans les affaires intérieures pakistanaises. C'est un développement et un phénomène horribles qui remontent à l'islamisation radicale sous Zia et à la suppression des droits de longue date des personnes dans les zones tribales [qui ont été laissées en grande partie seules].
@tonyAbbott
Toutes les personnes qui utilisent leurs BlackBerries ou leurs iPhones, Facebook, toutes les personnes qui sont assises dans des cafés et des chambres d'hôtel pour faire leur travail, elles utilisent toutes la technologie sans fil, et nous ne devrions pas supposer que le seul moyen de l'avenir est au câble à grande vitesse.
@leoTolstoy
Quand vous dites: «Je ne peux pas faire ça», vous vous exprimez mal. Vous devriez dire: «Je ne pourrais pas faire ça avant».
@shaneCarruth
Tout film qui existe qui est approfondi, vous ne pouvez pas le donner à un public d'un seul et faire en sorte que ce soit une communication efficace. La communication implique un public composé de plusieurs personnes qui ont une conversation, la mettent en sourdine, la filtrent, puis une impression s'en dégage.
@francisDassisi
Et dans toute prédication que vous ferez, avertissez le peuple au sujet de la repentance, et que personne ne peut être sauvé, sauf celui qui reçoit le Corps et le Sang très saints de notre Seigneur. Et quand il est sacrifié sur l'autel par le prêtre ou porté n'importe où, que tout le monde à genoux rende louange, gloire et honneur au Vrai et Vivant Seigneur Dieu.
@richardBach
Incroyable. Tu y étais tellement attaché, et il a quand même disparu pour toi. " " Attaché ! J'étais en train de frapper ce nuage avec tout ce que j'avais ! voulez vraiment enlever un nuage de votre vie, vous n'en faites pas une grande production, vous vous détendez simplement et vous l'enlevez de votre pensée.
@andySpade
Un de vos amis a, je pense, une énorme collection de singes chaussette. J'adorerais les montrer. Quand je vais chez les gens et que je vois les petites choses qui les obsèdent, je me demande pourquoi personne ne les a jamais exposées.
@deonCole
Un de mes amis regardait la télévision un jour et il m'a juste dit : « Je parie que tu veux faire de la comédie », et il m'a dit : « Tu devrais ». Je parie que vous pourriez si vous essayez. Alors je suis allé dans un club de comédie et je suis monté sur scène et je n'ai jamais regardé en arrière. C'est devenu une carrière quand c'est devenu plus exigeant que le travail que j'avais.