Ardal O'Hanlon
@ardalOhanlon
Je pense qu'il y a un très fort sentiment d'identité irlandaise, et je pense en partie à voir avec le fait que nous avons évolué différemment de la Grande-Bretagne et d'autres pays d'Europe.
J'ai ce sentiment étrange qu'au moment où j'ai 33 ans, la réalité n'existera pas dans le même plan qu'auparavant. C'est cool mais aussi un peu effrayant.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ardalOhanlon
Je pense qu'il y a un très fort sentiment d'identité irlandaise, et je pense en partie à voir avec le fait que nous avons évolué différemment de la Grande-Bretagne et d'autres pays d'Europe.
@gabrielIglesias
Je pense que lorsque nous cessons de mettre des étiquettes et que nous commençons à nous soucier davantage des performances, c'est à ce moment que vous pouvez traverser et vous faire un nom familier et aller partout.
@davidNicholls
Je pense que je suis probablement assez sentimental; J'aime les grandes histoires émotionnelles, j'aime être ému par les choses, mais je pense que je suis très gêné par le sentiment. Je suis très gêné par la corniosité.
@nigellaLawson
J'ai pris une quinzaine de congé. Mais je ne suis pas très convaincu des pauses. Je ne veux pas se faire taper dans ma propre tête. J'ai senti que je monte en spirale dans un personnage de Kathy Burke et j'ai essayé de sortir, mais je le préfère ici. Le tournage me tient occupé. Cela m'absorbe.
@kimNovak
J'ai essayé si fort avec des films comme Vertigo et au milieu de la nuit et d'autres. Je sentais que cela me montrerait que ce n'est qu'une question de temps avant que je trouve le bon pour tendre la main et toucher les gens.
@henryLloydHughes
Je pense que vous avez des moments de doute et des moments où cela semble vraiment difficile. Vous devez certainement être patient et je suis une personne très impatient. C'est comme quand Yoda apprend à Luke à être un Jedi; Les choses que je fais professionnellement m'ont appris de nouveaux niveaux de patience.
@leonRedbone
Je pense qu'il y a une préoccupation du marché américain pour faire des excuses et justifier son passé. Si ce n'est pas à jour, cela signifie que quelqu'un doit faire une excuse pour cela. Si c'est «culte», cela lui donne un sentiment de légitimité illégitime.
@wesCraven
Je pense que l'important de rester créatif et de rester vif et d'original est de ne pas trop regarder en arrière, et de regarder en quelque sorte où va votre vision maintenant. Mais j'ai senti au fil des ans une progression ou un arc définitif en me sentant coupable de ce que j'avais fait avec le premier, car il y avait certainement toute cette culpabilité fondamentaliste qui est venue. «m une personne méprisable et je suis pervers», et toutes ces choses, à un sens du pouvoir et de la nécessité, dans un sens, des films d'horreur et traitant de matériaux sombres.
@aRGurney
Je pense que dans ce pays, nous sommes déterminés à développer des pièces de théâtre, et de nombreuses pièces que j'ai vues ont été trop réécrites. Les scènes sont serrées, le jeu se termine au bon moment, vous savez exactement de quoi parle la scène, mais il semble plat; Vous pouvez presque voir que trop de mains ont été sur le jeu. La voix individuelle a disparu.
@robertoAguire
Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@malloryOrtberg
Je pense que c'est une excellente idée d'avoir des conversations honnêtes sur les enfants avant de se marier. Je pense aussi qu'il est impossible de promettre à quelqu'un: "Ce que je veux en ce moment ne changera jamais, et tant que je vous promets que je fais - ou je ne veux pas - un enfant - ou un nombre spécifique d'enfants - avant de nous marier, Nous n'aurons jamais à ressentir la peur, l'anxiété, l'incertitude ou la douleur de ne pas obtenir ce que nous voulons, quand nous le voulons.
@jayeDavidson
Je pense que c'est tellement étrange que certaines personnes pensent qu'ils vous connaissent parce que vous avez été dans un film. C'est très flatteur, mais c'est aussi très effrayant.
@yuriMilner
Je pense qu'il y a un temps pour être privé et un moment pour être public, et je pense que des entreprises comme Facebook et Groupon sont essentiellement des entreprises transformatrices. Vous ne les rencontrez pas très souvent, et je suis à peu près sûr qu'ils peuvent continuer à grandir pendant longtemps même en public.
@charlesDuhigg
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui craignent en ce moment que les gens empruntent des chemins frivoles, comme inventer de nouveaux réseaux sociaux ou de nouveaux jeux, au lieu d'inventer les remèdes contre le cancer ou les technologies fondamentales qui changeront le monde.
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@pauloCoelho
Je pense que peut-être que nous tombons toujours amoureux du tout premier instant que nous voyons l'homme de nos rêves, même si, à l'époque, la raison peut nous dire le contraire, et nous pouvons lutter contre cet instinct, en espérant contre l'espoir que nous avons gagné ' t Gagner, jusqu'à ce qu'il arrive un moment où nous nous permettons d'être vaincus par nos sentiments.
@tinaKnowles
Je pense que tout le monde, à un moment ou à un autre, a été trahis et a menti, et il s'agit de la douleur, et il s'agit du processus de guérison, et il s'agit de passer à cela et de passer à autre chose.
@rainnWilson
Je pense que nous sommes la seule émission sans plaisanterie à la télévision. Je veux dire vraiment, nous n'avons aucune configuration et aucune ligne de punch. Ce n'est pas un spectacle de blagues. Il y a des lignes drôles et des moments drôles, mais encore une fois, la comédie est née de l'expérience humaine et des pauses maladroites sont une grande partie de ce que c'est d'être humain.
@nicholasStoller
Je pense que les meilleures comédies romantiques sont dures drôles - pas de blagues douces, mais celles qui vous font, comme, un rire. Je pense aussi qu'ils doivent vous faire vous sentir bien, idéalement et vous faire sentir chaud à l'intérieur à la fin.
@jKRowling
Le bonheur peut être trouvé, même dans les moments les plus sombres, si l'on se souvient d'allumer la lumière.
@abdullahIiDeJordanie
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@charlotteRampling
Je pense que la période la plus heureuse de ma vie a été quand j'étais à la fin de mon adolescence. J'étais un peu une informatique. Me faire voir. Et c'était un moment merveilleux pour être jeune.
@bethBrooke
Je pense que ce que vous devez reconnaître, c'est que tout le monde a sa propre offre, et tout le monde a des défis. Est-ce que je pense que c'était plus facile pour moi car à un certain moment de ma carrière, je n'avais pas d'enfants? Ouais, je pense absolument ainsi. Mais tout le monde a son propre accord.
@laurelNakadate
Je pense que les gens aiment que tout soit parfaitement moralement clair. Lorsque les lignes se brouillent, cela les inquiète. Je ne suis pas inquiet. Je ne pense pas que les hommes le sont non plus. Mais je pense que les vidéos évoquent des sentiments chez les gens qu'ils ne veulent pas ressentir. Parfois, les gens deviennent vraiment fous. C'est bon.
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
@lizCambage
Je pense que c'est à un moment de la société où les marques changent et ils aiment les gens, les personnalités publiques et les athlètes qui ont quelque chose à dire et à prendre position sur les problèmes.
@benjiMadden
Je pense que les `` prières '' sont vraiment intéressantes parce que nous l'avons écrit bien avant que la crise frontalière ne se produise, et dans ce premier verset, j'écrivais en fait sur l'expérience de moi et de ma femme et de trouver quelqu'un avec qui vous vous sentez en sécurité Et vous vous rapportez et pouvez réfléchir à l'existence.
@allieX
Je pense que j'aimerais vraiment au début que l'art parle de lui-même. Je ne vois pas le besoin de nombreuses informations personnelles sur mon passé ou qui je suis. Je préfère que le côté personnel soit juste dans les concepts et les sentiments authentiques que je filtre à travers mon travail. Je sais qu'il est inévitable que les gens puissent trouver ce qu'ils veulent chez moi. Une fois que j'ai eu la chance de créer une langue et un monde avec mon art, je suis plus à l'aise de partager ces informations.
@jillScott
Je pense que la première fois que j'ai vraiment entendu la poésie, c'était dans la cour d'école. Juste les petits limericks que les enfants disent quand ils sautent la corde et jouent à des jeux. Je pense que c'est la première fois que j'entends des mots de rimes - je ne sais pas si j'appellerais cela la poésie définitive, mais c'est à ce moment-là que j'ai entendu des mots de rimes dire et pas nécessairement chantés.
@gustavoDudamel
Je pense que l'atmosphère d'un concert de bal peut changer votre vie, de la meilleure façon. C'est si profond, le sentiment que vous avez là-bas. Le public est si proche, et il y en a tellement, que vous sentez qu'il vous embrasse presque.