Conchita Wurst
@conchitaWurst
Je vis mon rêve, tout est tombé au bon endroit pour moi.
Quand je suis tombé de la lumière, je suis entré dans l'estomac de l'indifférence, le placard sans paroles.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conchitaWurst
Je vis mon rêve, tout est tombé au bon endroit pour moi.
@christianMadsen
Quand j'avais 16 ans, je pensais à l'avenir et - cela semble si stupide - mais quel était mon objectif dans la vie. Je suppose que je pensais aux filles aussi. Aucune fille ne m'a aimé. Cela me dérangeait. Je pensais à ma taille - j'avais une poussée de croissance juste avant le lycée, puis c'est à ce moment-là que les entraîneurs sportifs ont commencé à m'approcher, mais c'est à ce moment-là que j'ai eu ce tour artistique.
@anitaBryant
Je suppose que quand il y a un vrai vide dans votre vie et que votre mariage est devenu pourri, vous fantasmez beaucoup de choses.
@crissJami
L'amour peut être plus difficile à trouver chez certaines personnes, mais quand ils aiment, vous savez que cela doit être quelque chose de merveilleux.
@keithAnderson
C'est ce qui ne va pas avec les gens de ce monde; Ils croient qu'ils peuvent bien faire en se débrouillant quand ils doivent viser le plus élevé.
@maryMidgley
Quand une partie de la biosphère est plutôt impopulaire avec le crocodile de race humaine, un pissenlit, une vallée de pierre, une tempête de neige, un silex de forme impaire - il y a trois sortes d'être humain qui sont particulièrement susceptibles de voir le point dedans ded et liez d'amitié. Ce sont des poètes, des scientifiques et des enfants. À l'intérieur de chacun de nous, je suggère que des représentants de tous ces groupes soient trouvés.
@demiLovato
Je veux revenir au passé quand le téléphone sonne et je savais que c'était toi, je veux parler en retour et se faire crier au combat pour rien de comme si nous étions oh embrasse-moi comme tu le pensais comme si tu me manques parce que je sais que tu fais que tu fais Je veux revenir, rentrer, je veux revenir, rentrer, je veux revenir, récupérer récupérer
@homer
Je fais partie de tout ce que j'ai rencontré. Pourtant, l'expérience est une arche où brille ce monde non travé dont la marge s'estompe pour toujours et pour toujours quand je bouge.
@harryChapin
Rappelez-vous quand la musique est venue de boîtes en bois suspendues avec du fil d'argent et que nous chantions les mots, cela mettrait le feu à nos esprits, car nous croyions aux choses, et donc nous chantions.
@frankDeford
Elle jette un coup d'œil à la photo et la lumière pilote de la mémoire scintille dans ses yeux.
@jeanShepherd
Cela me rappelle quelque chose qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@chogyamTrungpa
Ensuite, nous réalisons que le cocon dégradé dans lequel nous nous sommes caché est révoltant, et nous voulons allumer les lumières aussi autant que possible. En fait, nous ne montons pas les lumières, mais nous ouvrons simplement nos yeux plus larges. Nous attrapons un certain type de fièvre.
@johnGreen
Arrêtez de penser à l'atterrissage, car il s'agit de tomber.
@ralphNader
Je dis toujours qu'il n'y a pas de billet d'entrée pour la citoyenneté active. Tout le monde peut passer à travers cette porte, et n'importe qui peut poser cette question de base qui fait rouler la balle.
@coryBooker
Nous vivons dans un monde biaisé. Je sais que nous en avons beaucoup. Mais je sais que cette histoire que nous faisons, quand Hillary Clinton acceptera la nomination, je pense que ça va faire de bonnes étapes pour aider ce pays à guérir de son passé et à se développer vers son avenir qui est plus inclusif, plus acceptant et plus réalisant que chaque Américain a de la valeur et que la discrimination n'a pas sa place en politique, sur le lieu de travail ou n'importe où.
@clareGrogan
Quand il s'agit d'écrire des chansons, je dois toujours être commandé pour le faire. Je n'écrirai pas à moins que quelqu'un n'ait un véritable objectif réel.
@pyotrIlyichTchaikovsky
Quand Brahms est en plus de bonne humeur, il chante, "la tombe est ma joie".
@antonySher
Quand je suis à long terme dans une pièce, je ne sais pas comment je remplirais les jours si je ne peignais pas ou n'écrivais pas. À un niveau de base, cela m'arrête juste de devenir fou.
@jamesDean
Quoi que ce soit à l'intérieur de me faire ce que je suis, c'est comme un film. Le film ne fonctionne que dans l'obscurité. Terrez tout cela ouvrir et laisser entrer la lumière et vous le tuez.
@georgeHenryLewes
"Il y a une base de la science", dit Descartes, "une épreuve et une règle de vérité, à savoir que tout ce qui est clairement et distinctement conçu est vrai". Une profonde erreur psychologique. Cela n'est vrai que de la logique formelle, où l'esprit ne quitte jamais la sphère de ses premières hypothèses pour passer dans la sphère des existences réelles ; à peine l'esprit passe-t-il de l'ordre interne à l'ordre externe, que la nécessité de vérifier la stricte correspondance entre les deux devient absolue. Le test idéal doit être complété par le test réel, pour s'adapter aux nouvelles conditions du problème.
@bruceWillis
Je ne pense jamais qu'il y a de compétition entre les films. J'approuve les films de tout le monde. J'ai surtout une place affectueuse dans mon cœur pour les romans graphiques et les bandes dessinées.
@jeanDeDamas
Maintenant, toutes choses ont été remplies de lumière, du ciel et de la terre et de celles sous la terre; Alors que toute la création chante le montage du Christ, par lequel il est établi.
@dwayneHaskins
Mettez votre meilleur pied en avant et priez pour des opportunités lorsque vous les avez. Saisissez-les et profitez-en. Vous ne savez jamais quand vous en aurez un autre.
@leeUnkrich
J'ai vu beaucoup de films que je n'aurais probablement pas dû voir. J'ai vu «Dog Day après-midi» quand j'étais en première année - ce genre de chose.
@franzWright
Je crois qu'un jour la distance entre moi et Dieu va / disparaîtra.
@stephenKing
Le dernier bon moment vient toujours, et quand vous voyez l'obscurité se glisser vers vous, vous vous accrochez à ce qui était brillant et bon. Vous vous accrochez pour la vie chère.
@kurtVonnegut
Je suis éternellement reconnaissant pour mon don de trouver dans de grands livres, certains d'entre eux des livres très drôles, une raison suffisante pour me sentir honoré d'être en vie, quoi qu'il en soit d'autre.
@alexanderSmith
La route de chaque homme dans la vie est marquée par les tombes de son goût personnel.
@chiwetelEjiofor
Je n'ai jamais vraiment envisagé de film. Si je pensais au film en grandissant, j'aurais probablement changé mon nom. Je n'avais aucun concept de mon nom dans les lumières.
@shriyaSaran
Sivaji 'était un film fantastique. C'est un film que je vais ramener dans ma tombe et comme un acteur gourmand, je veux plus de films dans ma carrière.