Margaret Thatcher
@margaretThatcher
Le président Numeiri du Soudan aurait fait remarquer à Gadaffi qu'il était «un homme avec une personnalité divisée - les deux maléfiques».
Je pensais que c'était respectueux pour chaque pays de chanter dans leur langue.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretThatcher
Le président Numeiri du Soudan aurait fait remarquer à Gadaffi qu'il était «un homme avec une personnalité divisée - les deux maléfiques».
@philMcgraw
En réalité, je pense que nous sommes une société sans soi, et non une société égoïste. Parce que nous sommes tellement occupés maintenant.
@tonyRobinson
Je déteste le mot éducatif! Je veux dire, «Downton Abbey» est éducatif en ce que vous vous en éloignez en sachant beaucoup plus sur cette période que lorsque le spectacle a commencé, mais vous ne repartez pas en pensant que c'était éducatif.
@billieJeanKing
J'ai grandi dans des sports d'équipe. Je pense que je comprends la psyché de l'Amérique. Je pense que lorsque les enfants s'inscrivent pour jouer, ça doit être l'équipe.
@jeffDean
La vision, je pense, va être une entrée importante. Par exemple, si vous utilisez Google Glass, il sera en mesure de regarder autour de vous et de lire tout le texte sur les panneaux et de faire des recherches d'arrière-plan sur des informations supplémentaires et de le servir. Ce sera assez excitant.
@ryuichiSakamoto
Autrefois, les gens partageaient la musique ; ils ne se souciaient pas de savoir qui l'avait faite. Une chanson était la propriété d'un village, et tout le monde pouvait la chanter, en changer les paroles, etc. C'est ainsi que les humains ont traité la musique jusqu'à la fin du 19e siècle. Aujourd'hui, avec l'internet, nous revenons à des attitudes tribales à l'égard de la musique.
@wilburSmith
Vous connaissez ce sentiment lorsque vous terminez un examen final et que vous vous dites : "Je ne veux plus jamais faire ça" ? Je ressens la même chose lorsque je termine un roman. À chaque fois, je me dis : "Je crois que je vais prendre ma retraite maintenant", puis, six mois plus tard, les idées recommencent à fuser. Je ne pourrais jamais m'arrêter.
@georgeEads
Je pense que mon personnage arrive au point où il ne peut même plus manger de spaghettis avec de la sauce rouge, où il a des cauchemars horribles, il ne peut plus dormir.
@robertBarry
J'ai toujours pensé qu'il y avait un - même dans le plus, de la citation, «l'art conceptuel», il y a toujours un aspect physique. Je n'ai jamais su ce que le terme signifiait.
@donDavis
La colonne vertébrale dans son ensemble fonctionne comme une unité fonctionnelle. Chaque vertabra peut affecter son voisin et une partie de la colonne vertébrale peut affecter ou endommager d'autres zones du corps.
@louisKahn
Chaque bâtiment doit avoir ... sa propre âme.
@leaThompson
L'Aube rouge" a eu une grande résonance pour beaucoup de gens - ils adorent ce film. J'ai toujours pensé qu'il était un peu hystérique.
@davidChipperfield
Il y a un danger où chaque bâtiment doit avoir l'air spectaculaire; Pour ressembler à changer le monde. Je me fiche de l'apparence d'un bâtiment si cela signifie quelque chose, pas pour les architectes, mais pour les personnes qui l'utilisent.
@scarlettBordeaux
J'ai accidentellement rencontré Don Callis au Japon. J'étais à New Japan et j'étais avec des amis communs, et j'ai rencontré Don sur accident et j'ai commencé à lui dire certaines de mes idées. Nous avons commencé à parler et il était essentiellement au dîner: «Hé, nous devrions vous donner un emploi».
@theophilusLondon
Je veux changer la couleur de Starbucks du vert au rouge. À qui était le travail de dire, ça va être vert? Je veux que ce soit mon travail.
@shashiTharoor
Une nation faible et peu sûre d'elle a besoin de héros sportifs, de joueurs plus grands que nature sur le terrain de cricket, capables de transcender les limites de leur pays et de leur équipe.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Si vous pensiez que Stairway to Heaven était une longue chanson, cher Dieu, vous devriez l'écouter joué sur un luth.
@dorothyCanfieldFisher
Vous pensez que la religion est ce qui se trouve à l'intérieur d'un petit bâtiment rempli de jolies lumières des vitraux. Mais ce n'est pas. C'est des ailes! Ailes!
@danielEspinosa
Académiquement, je n'ai jamais été intéressé. J'ai sauté des cours. Mon plus grand rêve était d'avoir un café, mais je ne savais pas comment trouver l'argent pour le faire.
@tomHanks
C'était un ensemble incroyablement ringard avec des torches [Survivor de TV] - il ressemblait au hall de la salle Tiki enchantée de Disneyland. Et ici, comme un gars qui tire des noms d'une noix de coco, et j'ai dit: «C'est ce qui a fait arrêter les médias de masse américaine sur leurs traces?
@jamesSurowiecki
Il se peut que les qualités mêmes qui aident les gens à aller de l'avant soient celles qui les rendent mal adaptées à la gestion des crises. Il est difficile de se préparer au pire lorsque vous pensez que vous êtes le meilleur.
@emilyVGordon
Je ne me souviens pas avoir été mis dans le coma, mais j'ai beaucoup de souvenirs étranges d'être sous. C'est peut-être parce que j'étais dans le coma via la médecine plutôt que un traumatisme. Cette période s'est déroulée pour moi comme un long rêve décousu où j'étais dans un hôpital pour rendre visite à mon petit ami, que je pensais être dans un accident.
@mikeCampbell
Mais il n'y a pas eu de discussion spécifique lorsque nous sommes venus pour faire un `` œil hypnotique '' qui allait tirer dans une partie spécifique du puits, car chaque chanson vient de partout où elle vient. S'il s'intègre dans un certain sac ou une certaine sensation, je pense que c'est généralement un accident!
@billHader
J'ai essayé d'amener les gens à «South Park» dans «Downton Abbey» et cela n'a pas fonctionné. Je pense qu'ils se disaient: «Downton Abbey? Quoi?' Et j'ai un peu plaidé dans la chambre de l'écrivain, comme: «Les gars, vous devriez vraiment le regarder. C'est bon. C'est addictif. Ma femme et moi en sommes obsédés.
@geriHalliwell
Je suis tellement soutenu et je suis tellement privilégié. Tant de femmes aujourd'hui sont des parents célibataires; Je ne me sens pas différent. Je pense que vous sortez de la vie ce que vous y mettez ... et Bluebell était un bel accident. Je me sens béni de l'avoir. J'apprends tous les jours en tant que mère.
@martinScorsese
Michael Jackson était extraordinaire. Lorsque nous avons travaillé ensemble sur «Bad», j'étais impressionné par sa maîtrise absolue de mouvement d'une part et de la musique d'autre part. Chaque pas qu'il faisait était absolument précise et fluide à la fois. C'était comme regarder Quicksilver en mouvement. Il était merveilleux de travailler avec un professionnel absolu à tout moment, et ça va vraiment sans dire ... un vrai artiste. Il faudra un certain temps avant que je puisse m'habituer à l'idée qu'il n'est plus avec nous.
@jamesEFaust
C'est une erreur pour les femmes de penser que la vie ne commence qu'avec le mariage. Une femme peut et doit avoir une identité et se sentir utile, appréciée et nécessaire, qu'elle soit célibataire ou mariée. Elle doit sentir qu'elle peut faire quelque chose pour quelqu'un d'autre que personne d'autre ne peut faire.
@jaimeRayNewman
Mon premier emploi avec un réseau était «l'hôpital général», et c'était ABC. J'ai l'impression d'avoir tellement d'histoire avec eux, qu'ils traitent bien leurs spectacles et ils ont un bon goût exigeant.
@jKRowling
Le monde était terminé, alors pourquoi la bataille n'avait pas cessé, le château est tombé silencieux d'horreur, et chaque combattant a couché les bras?
@dianeWatson
L'approche révolutionnaire de Ray Charles en matière de musique se reflétait également dans sa politique et dans son engagement profond et constant en faveur de Martin Luther King et du sort des Afro-Américains. Ray Charles n'était peut-être pas en première ligne, mais il joignait le geste à la parole.