Blaise Pascal
@blaisePascal
Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.
Il n'y a aucune raison que l'Amérique soit n ° 1 dans l'obésité; Nous avons le plus grand pays du monde.
28
syllabes
21
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blaisePascal
Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.
@abeKobo
La souffrance de l'emprisonnement réside dans le fait que l'on ne peut, à aucun moment, s'évader de soi même.
@francoisMitterrand
Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort.
@janeAusten
Oh ! combien il est facile à ceux qui n'ont aucune peine personnelle de parler d'effort et de courage !
@francescoAlberoni
Il n'y a aucune connaissance de la terre qui ne commence par l'imagination. Lorsqu'elle disparaît, lorsque se brise la création par l'imaginaire, la curiosité s'évanouit avec elle et le savoir s'épuise.
@christopherMintzPlasse
Ma toute première scène de sexe dans un film était dans «Superbad». Parce que j'avais 17 ans, pour des raisons juridiques, ma mère devait être sur le plateau. C'était vraiment gênant, mais ça a bien fonctionné parce que quand j'ai regardé le film avec elle, la scène de sexe n'était pas maladroite parce qu'elle avait été là quand cela s'est produit.
@andreDuval
Les autos ont remplacé les fiacres, et les camions, les charrettes à foin ; mais aucune invention n'a remplacé l'homme lui-même.
@christopherGuest
Je ne fais aucun montage pendant que nous faisons le film. Je m'assois et regarde tout avec mon éditeur, nous prenons des notes à long terme sur les pads, puis nous commençons notre travail.
@alanEtend
Non seulement le nombre de migrants entrant aux États-Unis aux niveaux les plus bas d'une génération, mais ils sont désormais largement d'Amérique centrale. Le guatémaltèque, Honduran ou Salvador Ils sont motivés par la violence et la pauvreté dans leur pays d'origine et le désir de réunification familiale.
@sylvainTesson
Lire nous confirme que la solitude est un trésor. Un livre peut changer une vie. Et dire qu'il n'y a aucune mise en garde d'inscrite sur la couverture !
@alexisCarrel
Saisir la réalité, sans l'aide du raisonnement, nous paraît inexplicable.
@jamesBaldwin
J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances.
@alanEtend
Nous devons reconnaître que ce bloc économique massif qui émerge en Amérique du Nord ne peut être accompli unilatéralement. Il doit être accompli en partenariat avec le Mexique et le Canada. Et nous devons travailler ensemble pour sécuriser le continent afin de garder les personnes dangereuses et les choses dangereuses et de renforcer la sécurité du périmètre sur une base continentale.
@descrea
La solitude qui ne se comble par aucun sentiment, n'est que le reflet de votre image au regard d'un miroir sans teint... Et quand on ne peut en voir le fond, la solitude pèse lourd autant que le temps est long...
@raymondCousse
L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.
@geoffreyCotterell
En Amérique, seuls les écrivains qui ont du succès sont importants, en France, tous les écrivains sont importants, en Angleterre, aucun n'est important, en Australie, vous devez expliquer ce qu'est un écrivain.
@jeanDutourd
La liberté est le plus grand des biens, le seul bien, aucun sacrifice n'est trop lourd pour elle, pas même celui de passer pour un pédezouille aux yeux de l'opinion.
@laLeconDePiano
C'est une étrange berceuse, mais c'est ainsi ; c'est la mienne. Il est un silence où il n'y a jamais eu de bruit. Il est un silence où aucun bruit ne peut être. Dans la froide tombe sous la mer profonde... profonde.
@johnAshcroft
Dans cette nouvelle guerre, les pelotons de notre ennemi infiltrent nos frontières, se mélangeant tranquillement aux touristes, étudiants et travailleurs en visite. Ils se déplacent inaperçus dans nos villes, nos quartiers et nos espaces publics. Ils ne portent aucun uniforme. Leur camouflage n'est pas vert forêt, mais c'est plutôt la couleur des vêtements de rue communs. Leurs tactiques reposent sur la reconnaissance de la frontière et de l'échappement de la détection aux États-Unis. Leur mission terroriste est de vaincre l'Amérique, de détruire nos valeurs et de tuer des innocents.
@gerardPhilipe
Peut-on traverser la vie sans passer par cette zone de souffrance, différente pour chacun, mais comme inévitable même quand on n'a aucun goût pour elle.
@johannWolfgangVonGoethe
La raison et la déraison ont à souffrir ici-bas les mêmes contradictions.
@antonTchekhov
Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.
@jahOlelaWembo
Bon à savoir. Douce mère devient amère lorsqu'elle fait face à un comportement incongru de la part de son enfant.
@camilleLaurens
La littérature est une machine à fabriquer des souvenirs et de la mort, une manufacture de testaments. Aucun roman n'a jamais fait de projet d'avenir.
@louisAragon
Les raisons d'aimer et de vivre Varient comme font les saisons.
@arthurErickson
Aucune pensée ne peut jamais révéler ce qui vient de façon inattendue.
@gustaveLeBon
Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît.
@nicolasRobert
Le coeur exprime des sensations que la raison ne peut pas expliquer.
@virginiaWoolf
Je ne crois pas à la valeur des existences séparées. Aucun de nous n'est complet en lui seul.
@malouMoulisArtistologue
« Il n'y aucun problème à résoudre dans la vie. Il n'y a que des ajustements à mettre en place pour revenir à l'harmonie. ».