Kevin Durant
@kevinDurant
Je vais être moi à la fin de la journée. Et je pense que ma famille l'apprécie. Ils sont heureux pour moi que je découvre qui je suis, et je me contente de ça.
Je pense que nous devrions célébrer la nourriture et ne pas nous priver - j'ai changé mon style de vie, et je suis beaucoup plus sain maintenant, mais cela ne signifie pas que je ne me livre jamais!
62
syllabes
38
mots
1
phrase
153
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDurant
Je vais être moi à la fin de la journée. Et je pense que ma famille l'apprécie. Ils sont heureux pour moi que je découvre qui je suis, et je me contente de ça.
@audreyHepburn
Comment résumer ma vie? Je pense que j'ai été particulièrement chanceux. Cela a-t-il quelque chose à voir avec la foi aussi? Je sais que ma mère disait toujours: «Les bonnes choses ne sont pas censées tomber sur vos genoux. Dieu est très généreux, mais il s'attend à ce que vous fassiez votre part en premier. Vous devez donc faire cet effort. Mais à la fin d'un mauvais moment ou d'un énorme effort, j'ai toujours eu - comment vais-je le dire? - Le prix à la fin. Toute ma vie montre cela.
@jonnyKim
Le lycée était intéressant. Pour beaucoup de gens, le lycée n'était qu'une grande expérience sociale, et je pense que la valeur du lycée n'était pas tant d'apprendre à être un grand élève ... mais je pense qu'il apprend à interagir avec les gens et à être social . Je dirais que dans cette entreprise, j'ai complètement échoué.
@karenElson
J'ai l'impression que je vis ma vie mentalement à l'envers. Cela m'a emmené dans la trentaine pour me sentir détendu et confortable dans ma peau. Je pense que je vais danser sur des tables quand j'ai 50 ans. J'espère vraiment que je le suis.
@maryWollstonecraftShelley
Les lourds malheurs nous ont frappé, mais nous nous accrochons seulement plus près de ce qui reste, et transférons notre amour pour ceux que nous avons perdus contre ceux qui vivent encore. Notre cercle sera petit, mais lié près des liens d'affection et de malheur mutuel. Et quand le temps aura adouci votre désespoir, de nouveaux objets de soins seront nés pour remplacer ceux dont nous avons été si cruellement privés.
@unaiEmery
Comment développez-vous? Je pense qu'il s'agit de se battre pour chaque titre. C'est quelque chose qui est dans l'histoire d'Arsenal, et c'est aussi dans mon histoire. Et je veux que cela continue.
@joshHopkins
Je vais allumer la télévision ou regarder un magazine, et c'est comme: "Qui est cette personne?" Et vous découvrez qu'ils viennent de «16 et enceintes», et je me dis: «Vraiment? Ce sont des célébrités maintenant? Vous avez lu à leur sujet sur les nouvelles ayant des combats et des ruptures, et je pense: «Eh bien, bien sûr».
@michaelTomasky
Hillary Clinton s'est vraiment transformée en experte en sécurité nationale. Elle a décidé de rejoindre le Comité des services armés du Sénat et elle est devenue une véritable wonk militaire. Elle était célèbre pour être allé à chaque audience du sous-comité et en remettant méthodiquement à chaque lieutenant-colonel du Pentagone sur l'approvisionnement en défense ou les avantages sélectifs. C'est donc là qu'elle a vraiment commencé à se tailler et à affiner cette réputation de faucon qui, je pense, l'a suivie par le secrétaire d'État des années, puis dans la campagne présidentielle.
@kevinOleary
Voici comment je pense à mon argent - en tant que soldats - je les envoie à la guerre tous les jours. Je veux qu'ils fassent des prisonniers et rentrent à la maison, donc il y en a plus.
@mattLeTissier
J'aimerais penser que je peux me mettre dans des positions où je peux faire marquer l'étrange demi-chance, c'est pour cela que j'étais mieux connu et j'aime penser que si les chances sont venues, je pourrais les coller l'arrière du filet.
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@karenRussell
Le paradis, pensait Kiwi, serait la salle de lecture d'une grande bibliothèque. Mais ce serait privé. Confortable. Vous n'auriez pas à vous soucier d'un bibliothécaire à l'abri des grincements éteignant les lumières sur vous ou de l'évaluation de votre littératie en lisant les noms de votre livre d'épines, et il n'y aurait pas un seul autre mécène. L'endroit entier brouillait avec la paix d'une bibliothèque, filtrant doucement sur vous comme des barres de lumière blanches.
@alainDucasse
Je suis anti-mondialisation. Il n'y a rien de plus enrichissant que de sortir dans le monde et de rencontrer des gens différents de vous. Nous devons combattre la propagation d'une façon singulière de penser et préserver les différences culturelles.
@diabloCody
Je suis un pessimiste par nature. Je ne pense pas que les choses vont jamais fonctionner, je ne suis pas particulièrement ambitieux.
@christieHefner
Je m'appellerais à peu près un libéral. Un libéral progressiste. Parce que je pense que le gouvernement est là pour être un fournisseur de services pour les personnes qui ne peuvent pas subvenir à leurs besoins.
@richardGrenell
La politique de refonte russe de Hillary Clinton a donné à Moscou la permission de passer de la politique étrangère américaine détestée en privé à la transmission publique du matériel militaire en Syrie pour soutenir Bashar al-Assad et annexer la Crimée en Ukraine. Et Donald Trump semble soutenir l'idée que Poutine sera Poutine. Il suffit de laisser les alliés américains confus.
@kristinHannah
Honnêtement, lorsque vous commencez à parler de genres, vous parlez autant de l'aspect commercial que toute autre chose. Il y a certainement des éléments d'attente des lecteurs qui jouent dans divers genres, et ceux-ci sont importants, mais il s'agit également d'une question d'emballage, de placement, de public ... En fin de compte, je ne suis pas un fan des étiquettes. Je pense que la meilleure fiction brouille les frontières entre les genres, les étire et les brise.
@kamilaShamsie
Sa définition de la romance était absente d'intimité, la façon dont la main de quelqu'un d'autre s'éloigne de votre assiette de nourriture. J'ai répondu: Non, c'est juste de l'amitié; La romance est toujours de savoir exactement où sont les mains de quelqu'un d'autre. Elle a souri et a dit, il y a eu un temps que je pensais de cette façon aussi. Mais au cœur de la romance se trouve la connaissance que ces mains peuvent s'éloigner ailleurs, mais d'une manière ou d'une autre, de la chance ou du destin ou des tâtonnements aveugles, ils trouveront un moyen de revenir, et peut-être que vous serez assez intelligent alors pour être reconnaissant Pour tout ce qui est toujours possible, à la broche de vos propres faiblesses - et la sienne.
@daveBarry
Comment ces célébrités restent-elles si incroyablement minces? Simple: ils ont des entraîneurs personnels à plein temps, qui les conseillent sur la nutrition, leur donnent des discussions sur peps et leur tirent avec des fléchettes tranquillisantes chaque fois qu'ils essaient de ramper, sur les membres affaiblies par la faim, vers le paquet de gâteaux de riz qui constitue la nourriture entière Approvisionnement dans leurs demeures de 37 000 pieds carrés. Pour la plupart des célébrités, le plus grand repas de la journée est le dentifrice (ils utilisent une crête en gras réduite).
@johnWooden
Aider les autres est peut-être la plus grande joie! Vous ne pouvez pas avoir une journée parfaite sans aider les autres sans penser à obtenir quelque chose en retour.
@jensLehmann
Il se prend beaucoup trop au sérieux et pense qu'il est très important. Je n'aime pas ça quand quelqu'un se glorifie.
@barackObama
Voici la vérité: l'Union soviétique avait des milliers d'armes nucléaires, et l'Iran n'en a pas un seul. Mais lorsque le monde était au bord de l'Holocauste nucléaire, Kennedy a parlé à Khrouchtchev et il a sorti ces missiles de Cuba. Pourquoi ne devrions-nous pas avoir le même courage et la confiance pour parler à nos ennemis? C'est ce que font les pays forts, c'est ce que font les présidents forts, c'est ce que je vais faire lorsque je suis président des États-Unis d'Amérique.
@adamJohnson
J'avais su que la visite serait très scénarisée et que de véritables interactions avec les citoyens ne seraient pas possibles, car il est illégal pour eux de parler avec des étrangers. Pourtant, j'avais pensé que j'avais un regard unique sur la Corée du Nord, seulement pour découvrir que j'avais tort.
@josteinGaarde
L'histoire est une longue chaîne de réflexions. Hegel a également indiqué certaines règles qui s'appliquent à cette chaîne de réflexions. Quiconque étudie l'histoire en profondeur observera qu'une pensée est généralement proposée sur la base d'autres pensées précédemment proposées. Mais dès qu'une pensée est proposée, elle sera contredite par une autre. Une tension se pose entre ces deux façons de penser opposées. Mais la tension est résolue par la proposition d'une troisième pensée qui s'adapte au meilleur des deux points de vue. Hegel appelle cela un processus dialectique
@anitaHassanandaniReddy
Hits, flops et tout le reste - j'ai pu faire beaucoup de choses différentes en tant qu'acteur, j'ai eu beaucoup de bonnes expériences d'apprentissage. Je pense donc que j'ai fait raisonnablement bien pour moi, et Dieu m'a donné plus que ce que j'ai demandé.
@louDiamondPhillips
Hollywood vous mettra dans une boîte, pour ainsi dire. Certaines personnes vous auront vu dans «La Bamba» ou un autre film dramatique et penseront: «D'accord, c'est ce que fait Lou». Mais ils n'ont pas vraiment une idée de la gamme ou de la diversité que je peux apporter à un projet.
@anneWaldman
Comment pouvez-vous travailler à laisser aller vos pensées et à se synchroniser dans le moment et à remettre en question votre imagination sauvage. Mais je dis juste penser à tous les grands poètes et universitaires japonais et chinois qui étaient aussi des méditants.
@dennisCrowley
Embauchez les meilleures personnes que vous pouvez trouver. C'était un peu facile au début de Foursquare - nous avons embauché nos amis qui étaient vraiment passionnés par les choses qu'ils construisent. Nous avons une équipe de superstar non seulement parce que leurs curriculum vitae sont si forts, mais parce qu'ils ont été passionnés, en pensant et en bricolant dans cet espace pour toujours. Ce sont les gens dont vous voulez vous entourer.
@marilynneRobinson
Je suis un grand admirateur de la laïcité. Au mieux, je pense que c'est l'une des meilleures choses que nous ayons. Je ne crois pas à insinualiser la religion dans la conversation. Je ne crois pas à l'exclure de la conversation. J'apprécie le fait que les pensées les plus intimes des gens leur appartiennent.
@robertReich
L'enseignement supérieur n'est pas seulement un investissement personnel. C'est un bien public qui est payant dans une main-d'œuvre plus compétitive et des citoyens mieux informés et engagés. Chaque année, nous dépensons près de 100 milliards de dollars pour le bien-être des entreprises et plus de 500 milliards de dollars pour les dépenses de défense. Assurer sûrement que la prochaine génération peut rivaliser dans l'économie mondiale est au moins aussi importante que les subventions pour les grandes entreprises et les aventures militaires dans le monde entier. En fait, je pense que nous pouvons et devons aller plus loin - non seulement en rendant les frais de scolarité publics publics, mais en réinventant l'éducation en Amérique telle que nous la connaissons.