Hector Hugh Munro
@hectorHughMunro
Le cuisinier était un bon cuisinier, comme les cuisiniers partent; Et comme les cuisiniers vont, elle est allée.
Pendant des années, je pense qu'il y avait un cuisinier intérieur en moi qui n'attendait que d'être déchaîné. Mais je dois avouer que j'ai énormément de mal à la trouver dans la vraie vie.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
139
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorHughMunro
Le cuisinier était un bon cuisinier, comme les cuisiniers partent; Et comme les cuisiniers vont, elle est allée.
@meganMullally
J'ai eu beaucoup d'amis depuis longtemps qui étaient gays, et je ne l'ai même pas réalisé pendant un certain temps. Même du milieu à la fin des années 20, j'étais encore assez naïf à ce sujet.
@evgenyMorozov
Il y a cette hypothèse absurde selon laquelle la revitalisation de la sphère publique est toujours une bonne chose. Je pense que les gens ont tendance à confondre «civique» et «civil», et ils croient que tout ce qui est fait par les citoyens est nécessairement une bonne chose parce que vous construisez un réseau, une association.
@marissaMeyer
Oh, mes étoiles! Pensez au prince Kai! Vous pourriez danser avec le prince Kai! Cela a fait une pause Cinder et des plis dans la lumière aveuglante d'Iko. «Pourquoi le prince danserait-il avec moi?» Le fan d'Iko fredonnait alors qu'elle cherchait une réponse. "Parce que vous n'aurez pas de graisse sur votre visage cette fois.
@lillySingh
J'ai commencé à traiter ma carrière comme si c'était une garantie, si les choses deviennent difficiles et que les choses ne fonctionnent pas, je ne pense pas que j'ai un plan B, qui est une école supérieure, ou Plan C, qui est un travail de bureau . Je vais juste avoir un plan A, un plan A 2.0, un plan A 3.0, et c'est ce que je vais faire. Parce que le divertissement et YouTube seront toujours mon plan A.
@alanBennett
J'avais toujours pensé aux classiques de la littérature comme quelque chose à part moi, quelque chose à voir avec la vie académique et non quelque chose que vous avez apprécié.
@martinYan
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, je regardais l'émission de cuisine de Julia Child pendant le dîner et plaisante avec mes colocataires pour devenir chef de télévision.
@davidChang
Vous ne pouvez pas entrer dans le bureau du chef d'une cuisine sérieuse et ne pas voir de copie de Larousse. Un incontournable pour les cuisiniers professionnels et à domicile.
@justinRose
Il est difficile de se démarquer sur la gamme et de battre des balles lorsque vous pensez: "Dieu, je ne sais pas vraiment ce que je fais."
@geraldineMccaughrean
Je n'ai jamais rêvé que je pourrais être auteur quand j'ai grandi. Cela ne m'est pas venu à l'esprit, parce que je pensais que vous deviez être a) académique, alors allez à l'université, des choses comme ça, et je ne pensais pas que j'étais intelligent, ou b) mort parce que je supposais juste tous les auteurs à la bibliothèque était mort.
@karenMarieMoning
Nous ne sommes pas parfaits. Ce que Dieu examine le vôtre. Selon votre mythe, il a été tellement déçu de ses efforts initiaux créant votre race qu'il a réessayé. Au moins, nous avons emprisonné nos erreurs. Votre Dieu permet à la sienne de se promener librement. À seulement quelques milliers d'années, vos mythes de création sont beaucoup plus absurdes que les nôtres.
@roccoDispirito
Dans tout mon travail, j'aime transmettre le fait que j'aime les cuisiniers, que c'est un travail noble et que c'est difficile.
@walterLippmann
C'est très bien de parler d'être le capitaine de votre âme. C'est difficile, et seuls quelques héros, saints et génies ont été les capitaines de leur âme pendant une période prolongée de leur vie.
@francoiseSagan
Je ne l'ai pas trouvé absurde. J'ai vu qu'il était gentil, qu'il était sur le point d'un véritable amour. Je pensais que ce serait bien pour moi d'être amoureux de lui aussi.
@lindseyVonn
Je ne mentirai pas - j'ai ramassé le magazine de potins occasionnel dans le passé parce que je pensais que peut-être 5 à 10 pour cent était vrai. Maintenant, je pense que c'est zéro pour cent.
@patSummitt
Je pense que nos joueurs ont aidé nos joueurs en termes de pouvoir de combattre une certaine adversité en cours de route.
@jackGleeson
Je voulais être un universitaire quand j'avais 19 ou 20 ans. Mais, j'ai quitté cette idée. Le style de vie est un peu solitaire et isolé. Je ne pense pas que cela me conviendrait.
@paulPrudhomme
Je suis un cuisinier professionnel. J'ai travaillé avec d'autres cuisiniers du monde entier, mais ma famille n'est pas ainsi - ils ont toujours vécu à moins de 40 miles de ma ville natale!
@oliviaColman
En fait, je me suis légèrement comporté à l'école et j'ai eu des ennuis. J'obtiendrais une abeille dans mon capot à propos de quelque chose que je pensais pas bien, et je serais aussi pour faire rire tout le monde. C'était mon chemin à travers l'école de mes filles, parce que je n'étais pas très académique.
@berniceFitzGibbon
La créativité varie inversement avec le nombre de cuisiniers impliqués dans le bouillon.
@nhatHanh
Les gens envisagent généralement de marcher sur l'eau ou dans un miracle. Mais je pense que le vrai miracle n'est pas de marcher sur l'eau ou dans de l'air mince, mais de marcher sur Terre. Chaque jour, nous sommes engagés dans un miracle que nous ne reconnaissons même pas: un ciel bleu, des nuages blancs, des feuilles vertes, les yeux noirs et curieux d'un enfant - nos deux yeux. Tout est un miracle.
@dawnFrench
Je ne lis pas les romans pendant que j'écris un; Je n'ai tout simplement pas un cerveau suffisamment large pour me concentrer sur les entrants et sortants dans le même fuseau horaire.
@vanessaKerry
Je pense que mon père est cet homme génial, merveilleux ... avec beaucoup d'intégrité, qui se bat pour des choses en lesrités et qui est sérieuse dans ce qu'il veut voir se produire et sérieusement pour aider les gens.
@mireilleEnos
Je pense que les zombies sont la grande analogie pour toutes nos craintes à propos de toutes les choses effrayantes qui se produisent sur notre planète et le potentiel de peur sur notre planète. Être pourchassé par quiconque ou quoi que ce soit peut être effrayant. C'est juste une grande analogie amusante.
@deeDeeRamone
Si quelqu'un pense que porter de jolies robes sur scène nous discrédite en quelque sorte, c'est assez absurde.
@aleksandraMir
Je pense que la faune la plus folle que vous pouvez trouver ces jours-ci est à Tchernobyl, où les loups courent assez bien dans les zones de catastrophe nucléaire.
@emilyRatajkowski
Je suis un gourmand complet, mais je suis un cuisinier terrible. Si un gars peut me mettre dans la cuisine et que nous nous amusons en fait à cuisiner, c'est incroyable.
@maajidNawaz
Les institutions académiques en Grande-Bretagne ont été infiltrées pendant des années par de dangereux fantasmes théocratiques. Je devrais le savoir : j'étais l'un d'entre eux.
@jacquesEllul
Coupé dans sa création artificielle, l'homme constate qu'il n'y a «pas de sortie»; qu'il ne peut plus percer la coquille de la technologie pour trouver l'ancien milieu auquel il a été adapté pendant des centaines de milliers d'années. Dans nos villes, il n'y a plus de jour ou de nuit, de chaleur ou de froid. Mais il y a une surpopulation, un thralldom de la presse et de la télévision, une absence totale de but. Tous les hommes sont limités par des moyens externes à eux pour se terminer également externes. Plus le mécanisme technique se développe qui nous permet d'échapper à la nécessité naturelle, plus nous sommes soumis à des nécessités techniques artificielles.
@maximeBernier
Les gens aiment l'authenticité et je pense que j'ai le courage de mes convictions et que je suis authentique.