Joyce Kilmer
@joyceKilmer
Je suppose que je l'ai passé cent fois, mais je m'arrête toujours pendant une minute. Et regardez la maison, la maison tragique, la maison sans personne.
Pendant des années, je pense qu'il y avait un cuisinier intérieur en moi qui n'attendait que d'être déchaîné. Mais je dois avouer que j'ai énormément de mal à la trouver dans la vraie vie.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
139
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceKilmer
Je suppose que je l'ai passé cent fois, mais je m'arrête toujours pendant une minute. Et regardez la maison, la maison tragique, la maison sans personne.
@aliceNeel
Je connais toute la théorie de tout, mais quand je peins, je ne pense à rien d'autre que le sujet et moi.
@jakeGyllenhaal
Émotion la plus difficile? Ils sont tous sacrément durs; Je ne sais pas vraiment s'il y en a un spécifiquement, mais je pense que je ne sais pas ce qui se passe ou ce que je ressens quand j'écoute.
@gregWeisman
Je suis fasciné par les gargouilles depuis que je suis enfant. J'ai fait un voyage au lycée en Europe, les 8 pays en 5 semaines. Même alors, j'ai collecté des cartes postales de gargouilles. Ensuite, j'ai en quelque sorte oublié. Vous êtes en flash quelques années et je suis à Disney, nous recherchons une idée pour baser un spectacle. Je dirigeais le développement de la série à l'époque chez Disney TV Animation. Et nous avons proposé la série de comédies Gargoyles. Ce qui n'a pas vendu!
@curtisJackson
Quand je crée de la musique, j'essaie de ne pas écouter les disques hip-hop qui se déroulent, parce que je pense, inconsciemment, nous nous volons. Si vous écoutez un disque et qu'il fait vraiment chaud, alors vous chercherez quelque chose qui ressemble à ça, ou qui en a une version.
@emmaWillis
Je pense qu'il y a des moments où tout le monde se sent un peu bas ou passe par des moments difficiles.
@alexPareene
Il a été possible pour des années d'utiliser un PC pour regarder et enregistrer des émissions de télévision en direct, et les tuners de télévision par câble non cryptés sont disponibles presque aussi longtemps. Mais pendant longtemps, vous ne pouviez regarder que des chaînes protégées par le droit d'auteur avec une boîte louée par des câbles.
@luisGutierrez
Les démocrates ne peuvent pas dire que nous nous tenons avec des immigrants si cela signifie secrètement que nous ne nous tenons qu'avec des immigrants au cours des années impaires ou lorsque les démocrates du Sud se plaignent.
@jamesBlunt
La guerre est dévastatrice et laisse ses cicatrices pendant des générations.
@chrisWeidman
Je pense que chaque fois que vous êtes battu et remontez à nouveau, vous devenez plus fort.
@elizabethDebicki
Je ne pense pas qu'il soit sain d'acheter du battage médiatique sous quelque forme que ce soit, que ce soit positif ou négatif. Vous devez exister en vous et passer à autre chose dans la vie.
@evaLongoria
Je suis vraiment une femme au foyer très des années cinquante.
@haimGinott
Ce n'est que si un enfant se sent bien qu'il peut bien penser.
@daboSwinney
Je n'ai jamais vraiment embauché personne que les gens pensaient que je devrais embaucher.
@apjAbdulKalam
Les rêves ne sont pas ceux qui viennent pendant que nous dormons, mais les rêves sont ceux où vous ne dormez pas avant de les accomplir.
@helenCaldicott
D'une part, je suis un pessimiste optimiste. De l'autre, je suis un optimiste pessimiste. Mais même s'il y a de la vie, il y a encore de l'espoir, et je ne ferais pas ce que je fais si je ne pensais pas qu'il y avait encore de l'espoir.
@cateBlanchett
Dans ma carrière, je pensais que je n'ai jamais voulu aller nulle part en particulier. Je voulais juste travailler avec des gens intéressants sur des projets intéressants.
@arundhatiRoy
L'humilation était un joli mot, pensa Rahel. Hombling sans souci dans le monde
@danaWhite
Je pense que vous prenez tout ce que vous feriez gratuitement et que vous trouvez la façon de le faire.
@alexisBledel
Je pense qu'il y a tellement de choses à jouer à l'adolescence; Il y a tellement de choses conflictuelles qui se produisent et tellement de changements, et il y a juste beaucoup de bonnes choses à jouer là-bas en tant qu'acteur.
@halleBerry
Je ne pensais pas que c'était possible à mon âge, honnêtement. Ils l'appellent une grossesse gériatrique.
@ajaBrown
Il y a tellement d'opportunités, économiquement et socialement, et juste l'avantage de localisation et toutes les grandes institutions qui sont ici, que cette communauté est définitivement prête pour un énorme renouveau. Et donc, quand je pense à Compton, je pense à la rédemption.
@laFilleDeParle
J'arrive généralement dans la plupart des grandes villes au moins une fois par an. Je pense que les gens voient cela comme leur chance de devenir fou pour l'année si elles sont dans le style de la musique.
@chrisRock
Vous n'êtes pas célèbre à moins que les mères des gens ne savent qui vous êtes. Tout le monde, vous pensez que vous êtes célèbre, mais vous êtes juste chaud et la chaleur se refroidit.
@edwardAlbee
Je pense que c'est aux critiques de décider si leur déteste de la pièce est basé sur autre chose que les mérites ou les démérites de la pièce. Ils doivent fouiller leur propre âme, ou autre chose.
@jonGordon
Vous n'aurez pas de pension ou de soins de santé de ces 60 $ de nuits dans votre nom du club. Mais je pense que vous faites cela parce que vous devez le faire. Vous poursuivez n'importe quel formulaire d'art parce que vous en avez besoin. Parce que tu l'aimes.
@fScottFitzgerald
Vous semblez prendre les choses si personnellement, détester les gens et les adorer - en pensant toujours que les gens sont si importants - en particulier vous-mêmes. Vous demandez simplement à être botté. J'aime les gens et j'aime qu'ils m'aiment, mais je porte mon cœur où Dieu l'a dit - à l'intérieur.
@cillianMurphy
Je pense qu'il est nécessaire de continuer à avancer. J'ai toujours dit que la nostalgie était la mort, vraiment pour toute personne créative.
@craigFerguson
Ce livre pourrait les effrayer. Le sexe, la violence, les séquences de rêve et l'iconoclasme - je pense que beaucoup de gens sont mal à l'aise avec cela. Je comprends que. C'était très inconfortable d'en écrire une partie
@duncanGreen
Il ne sert à rien de désirer simplement les grands syndicats des années 1950 ou 60.