George Shearing
@georgeShearing
Je le dis toujours aux gens, cela m'a pris 10 minutes et 35 ans dans l'entreprise. Je me lasse de le jouer ["Lullaby of Birdland"], mais pas de collecter les redevances.
Je suis absolument et intrinsèquement autodestructeur en ce que je m'assure toujours de faire ce que je veux faire.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
94
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeShearing
Je le dis toujours aux gens, cela m'a pris 10 minutes et 35 ans dans l'entreprise. Je me lasse de le jouer ["Lullaby of Birdland"], mais pas de collecter les redevances.
@dianeSetterfield
Je crois toujours aux histoires. Je m'oublie toujours quand je suis au milieu d'un bon livre. Les livres sont pour moi, il faut dire, la chose la plus importante.
@johnnyCrawford
Je dis toujours que la vie n'est facile pour personne. Les gens entendent parler des jeunes acteurs qui ont une vie difficile, mais il y a beaucoup d'autres enfants qui ne sont pas des acteurs qui ont aussi une période difficile, et je ne sais pas si le rapport est différent.
@kateySagal
J'ai toujours eu une lutte, ce que je fais encore, lorsque vous jouez un personnage et que ce n'est pas nécessairement votre morale ou vos valeurs. Vous jouez un personnage, mais la façon dont les médias vous demanderont parfois si ce sont vos opinions, vous savez - ils vous rendent responsable de cela, et j'en occupe parce que je ne crois pas à la censure.
@lilyAldridge
Je prends toujours l'entraînement au sérieux, mais avant un tournage, je fais des sitons supplémentaires et des squats. Je mange aussi plus de légumes et bois une tonne d'eau, car cela aide vraiment ma peau à briller.
@jasonAaron
J'ai toujours aimé l'idée que Thor était le Dieu qui se réveillait tous les jours et regardait ce marteau et ne savait pas s'il allait le ramasser. Seul le digne peut soulever le marteau de Thor, et j'aime l'idée d'un Dieu qui remettait toujours en question sa propre valeur.
@andySummers
J'ai toujours une guitare avec moi. En fait, j'en ai plusieurs, je joue tous les jours. Et j'apprécie ça. Je ne suis jamais très loin d'eux. Je jure que je ne reçois jamais que quelques jours quand je suis loin d'une guitare, et je n'aime jamais ça! Il y en a toujours un à proximité, et je joue tous les jours. Ou je vais travailler sur quelque chose en studio et jouer un peu. C'est une extension de moi, vraiment.
@gracieGold
Je commence toujours mon petit-déjeuner avec de la farine d'avoine, car il est plein de vitamine D, c'est un super glucide, et vous pouvez obtenir, comme, des saveurs amusantes là-dedans.
@peterGreenaway
Je pense toujours que si vous traitez avec un sujet extrêmement émotionnel, voire mélodramatique, comme je le fais constamment, la meilleure façon de gérer ces situations est à un enlèvement suffisant. C'est comme un médecin et une infirmière et une situation de blessures. Vous ne pouvez pas aider le patient et vous ne pouvez pas vous aider en émouvant. Et je ne pense pas que le cinéma est destiné à la thérapie, donc je m'oppose également à cette énorme manipulation massive qui est perpétrée sur le public.
@barbaraSukowa
J'ai toujours eu du travail d'acteur quand j'en avais besoin. Je pense que c'est pourquoi, lorsque je regarde des films ou des séries télévisées en Amérique, je trouve dans de petits rôles ou dans des rôles de soutien vraiment incroyables, où j'ai le sentiment que ces gens ont en fait eu une vie en dehors de l'action. Je trouve presque dommage que je n'ai jamais rien fait d'autre.
@emmaWatson
J'ai toujours plusieurs livres en déplacement à un moment donné, donc ce n'est pas bon que vous demandez `` Qu'y a-t-il sur la table de chevet en ce moment, Emma? ' Parce que souvent je ne peux même pas voir la table!
@martinLutherKingJr
J'ai toujours eu une profonde affection pour Malcolm et j'ai senti qu'il avait une grande capacité à mettre son doigt sur l'existence et la racine du problème. Il était un porte-parole éloquent pour son point de vue et personne ne peut honnêtement douter que Malcolm avait une grande préoccupation pour les problèmes auxquels nous sommes confrontés en tant que race.
@alGore
Je soutiens la peine de mort. Je pense qu'il doit être administré non seulement équitablement, avec une attention aux choses comme les preuves d'ADN, qui, je pense, devraient être utilisées dans tous les cas capitaux, mais aussi avec une attention très minutieuse. Si le mauvais gars est mis à mort, c'est une double tragédie. Non seulement une personne innocente a été exécutée, mais le véritable auteur du crime n'a pas été tenu responsable de cela et, dans certains cas, peut être toujours en liberté. Mais je soutiens la peine de mort dans les cas les plus odieux.
@mayeMusk
J'ai toujours dit, en tant que diététicien, l'âge n'a pas d'importance. Tant que vous faites de bonnes recherches et que vous aidez les gens à bien manger, peu importe votre âge.
@benFogle
Je suis resté avec une famille dans la brousse en Alaska et il y avait absolument des essaims de moustiques. L'équipage portait des filets de corps complets, mais la famille ne l'était pas, alors j'ai décidé que si j'allais faire les choses correctement, je ne les porterais pas non plus. J'ai été mangé vivant!
@cecilyStrong
Je ressens toujours le plus validé et le plus confiant avec les gens que je trouve drôles - d'avoir Fred Armisen à rire d'une scène ou Bill Hader ou Seth Meyers me fait un compliment.
@jimButcher
Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.
@romanAbramovich
Je n'ai jamais aspiré à être une personnalité publique. J'ai toujours été intéressé principalement par les affaires réelles et le développement des stratégies commerciales.
@dannyGarcia
Je sais toujours que je suis un vrai champion, je suis un grand combattant, certains des meilleurs combattants de tous les temps ont une perte, ou plus de quelques défaites.
@anthonyDoerr
J'ai étudié l'histoire et l'anglais à l'université, j'ai eu une maîtrise par écrit, mais j'ai toujours été une sorte d'autodidacte en science.
@johnSteinbeck
Je souffre comme toujours de la peur de mettre la première ligne. C'est incroyable les terreurs, les magies, les prières, la timidité détruisante qui assaillit une. C'est comme si les mots étaient non seulement indélébiles, mais qu'ils s'étalaient comme une teinture dans l'eau et colorent tout ce qui les entoure. Une entreprise étrange et mystique, l'écriture.
@katyPerry
Je crois toujours à l'amour, certainement. Je vais juste laisser cela prendre la tête.
@rashidaTlaib
Je prends une approche très différente de la fonction publique. Je suis une personne qui le sort toujours dans les rues et dans les tribunaux ... la boîte à outils qui m'est attachée est très diversifiée.
@lenaDunham
J'ai toujours pensé que le sentiment le plus triste de la vie était lorsque vous dansez d'une manière vraiment joyeuse, puis vous vous frappez la tête sur quelque chose.
@haroldPinter
Je suggère que la politique étrangère américaine puisse toujours être définie comme "embrasse mon cul ou je vous donnerai le coup de pied." Mais bien sûr, cela ne le dit pas comme ça. Il parle de "conflit à faible intensité ..." à quoi cela s'ajoute, c'est une maladie au centre de la langue, de sorte que la langue devient une mascarade permanente, une tapisserie de mensonges.
@markPincus
Je crois toujours que nous pouvons vous offrir une expérience de jeu beaucoup plus profonde, plus engageante et plus convaincante sur un PC que nous ne pouvons sur un appareil mobile, mais l'un peut améliorer l'autre, et l'un peut étendre l'autre. Je ne pense pas qu'ils se concourront nécessairement, tout comme la façon dont nous trouvons une place pour les films dans nos vies, et la télévision et la radio.
@stephenieMeyer
J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?
@ruthBaderGinsburg
J'ai toujours pensé qu'il n'y avait rien qu'un antiféministe ne voudrait plus que des femmes uniquement dans les organisations de femmes, dans leur propre petit coin sympathisant les uns avec les autres et ne touchant pas le monde d'un homme.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration.
@harmonyKorine
J'en ai toujours assez de ces conversations où les gens sont tellement obsédés par les pixels, par la haute définition, et même par la technologie en général. Je le trouve juste terne et sans cœur. Et donc je voulais utiliser uniquement les pires machines.