Manning Marable
@manningMarable
Il y a une histoire cachée. Vous voyez, Malcolm X et [Alex] Haley ont collaboré pour produire un magnifique récit sur la vie de Malcolm X, mais les deux hommes avaient des motifs très différents pour se réunir.
J'étais très douloureusement honnête en disant qu'il y avait eu des moments où je pensais à démissionner.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manningMarable
Il y a une histoire cachée. Vous voyez, Malcolm X et [Alex] Haley ont collaboré pour produire un magnifique récit sur la vie de Malcolm X, mais les deux hommes avaient des motifs très différents pour se réunir.
@coleSprouse
Être sur le plateau est la chose que j'aime le plus, et beaucoup de choses qui viennent à côté d'acteur et de divertissement sont les choses que je méprise, pour être tout à fait honnête.
@anthonyNoto
Je pense honnêtement que je suis le genre de personne qui est motivée par la peur de l'échec plutôt que de rechercher le succès. J'ai tendance à me coucher effrayé et à me réveiller terrifié.
@anitaBrookner
Je n'ai jamais très bien réussi avec Jane Austen.
@colinTrevorrow
J'ai appris sur le film à NYU. J'étais probablement la dernière génération qui était analogique. Quiconque avait un an de moins que moi, c'était probablement tout numérique.
@jeanHouston
Je suis là depuis très longtemps, je suis là depuis que Dieu avait des joues de bébé.
@melanieMartinez
Il est juste intéressant de voir comment les gens racontent mon succès quand je voudrais penser que j'ai travaillé mon cul pour une raison et qu'il s'agit de la musique et non parce que j'étais dans une émission de télévision.
@dickBruna
Mais nous avons découvert que même si j'aimais publier, le côté commercial ne me disait rien du tout.
@linterororEstEntierement
Il est très difficile de demander à d'autres personnes des opportunités. Il est beaucoup plus stimulant de créer des opportunités, d'être celle qui dit: «Écoutez, je vais prendre cela de zéro et créer une histoire qui est significative pour moi en tant qu'Américain d'origine asiatique et la lancer avec Asian Les Américains et ont des Américains asiatiques l'écriture.
@joanDarc
Vraiment, si vous deviez me déchirer les membres du membre et séparer mon âme de mon corps, je ne dirais rien de plus. Si je disais quelque chose, après, je déclarerais toujours que tu m'as fait le dire par force!
@jacquesTorres
À la télévision, j'essaie vraiment de retourner aux bases et de décomposer une recette jusqu'à ce que ce soit très facile.
@mariellaFrostrupty
J'ai une attitude très enfantine à l'égard des livres - un enthousiasme très non analytique ... comme Alice tombant dans la chute.
@fredTomaselli
Je ne saurais pas d'autre moyen de vivre sauf pour être un artiste. Je ne suis pas très doué dans rien d'autre.
@gloriaGaynor
Eh bien, j'étais dans un groupe. J'étais la chanteuse avec un groupe appelé The Soul Satisfaire. J'ai ensuite chanté un peu de jazz et des 40 meilleurs trucs.
@grantShapps
Ma femme et moi avons créé l'entreprise, nous étions toujours très ouverts à ce sujet et nous avions le nom d'un auteur commercial comme le font de nombreux auteurs.
@henryLouisGates
En 1957, alors que j'étais en deuxième année, Black Children a intégré le Central High School à Little Rock, en Arkansas. Nous l'avons regardé à la télévision. Nous l'avons tous regardé. Je ne veux pas dire maman et papa et Rocky. Je veux dire que toutes les gens de couleur en Amérique l'ont regardé, ensemble, avec un ensemble d'yeux.
@hillHarper
Je pense que notre plus gros problème est le manque de communication réelle et honnête entre les hommes noirs et les femmes noires. Beaucoup d'hommes parlent parmi les hommes et beaucoup de femmes parlent parmi les femmes.
@jamesCallis
Jane Austen est très amusante.
@edieFalco
J'ai grandi comme un garçon manqué. J'étais toujours pieds nus, courir les courses avec les gars sur le bloc, grimper des arbres et battre les enfants.
@marinaAbramovic
Je déteste les studios. Un studio est un trou noir. Je n'utilise jamais de studio pour travailler. Il est très artificiel d'aller dans un studio pour obtenir de nouvelles idées. Vous devez obtenir de nouvelles idées de la vie, pas du studio. Ensuite, vous allez au studio pour réaliser l'idée.
@maximilianSchell
Je me suis amusé, par exemple, dans le trou noir qui était très populaire parmi les jeunes.
@janeGardam
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant dès que j'ai pu lire, ou même avant, quand ma mère m'a lue Beatrix Potter au coucher. L'écriture m'a semblé être le seul moyen raisonnable de vivre et d'être heureux.
@edmundWhite
Les Français sont assez minces. Les quelques fois où j'ai mentionné un écrivain français dans «City Boy», les proches sonneraient avec un grand dudgeon. J'ai écrit une fois une revue moqueuse de Marguerite Duras dans la «Review of Books» de New York et de mes bonnes amis en France se sont très en colère.
@kevinDeBruyne
La Belgique a une très bonne équipe. Il y a des dizaines d'équipes qui disent que nous voulons devenir les champions du monde.
@elmoreLeonard
Les méchants sont les gars amusants. Les seules personnes avec qui j'ai des problèmes sont les types dits normaux. Leur langue n'est pas très colorée et ils ne parlent avec aucun son.
@dHLawrence
La liberté est une très grande réalité, mais cela signifie avant tout, la liberté des mensonges.
@gabrielLuna
Alors que le football américain est très structuré et linéaire et statique - où tout le monde s'aligne, et il y a une rafale, et cela se produit - le football est comme le cosmos. C'est comme des constellations. Ce sont les corps se déplaçant dans l'espace. C'est un jeu très sphérique.
@leHautDeCarotteDe
J'ai vécu de nombreuses fois où quelque chose que je pense est drôle ne se débrouille pas très bien. Et il y a des moments où quelque chose que je ne pense pas est drôle rend le public à rire si dur.
@lexiAlexander
Jusqu'à ce que j'étais sur Twitter, croyez-moi: j'ai été complètement essuyé la conscience de tout le monde à Hollywood.
@dannyJohnJules
Del Toro m'a absolument traité comme n'importe qui d'autre - il est venu en Angleterre et m'a embauché, je n'ai pas eu à aller là-bas. Si ce gars me donnait le travail, mon devoir de lui faire penser qu'il n'a pas fait d'erreur, alors j'étais prêt à ce que je devais faire.