Paula White
@paulaWhite
Je dis souvent: «Je n'ai pas écrit le script, mais j'apprends à vivre avec le meilleur de ma capacité à l'honneur de Dieu, avec dignité, avec grâce, avec faveur, embrassant sa parole.
Mon objectif est de vivre à 100.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaWhite
Je dis souvent: «Je n'ai pas écrit le script, mais j'apprends à vivre avec le meilleur de ma capacité à l'honneur de Dieu, avec dignité, avec grâce, avec faveur, embrassant sa parole.
@tedTurner
J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.
@medgarEvers
J'ai l'intention de vivre sur le campus dans un dortoir et de faire tout ce que tout autre étudiant de la faculté de droit pourrait faire: utiliser la bibliothèque, manger dans la salle à manger, assister aux cours.
@taylorNegron
Je vis dans l'une des maisons de Judy Garland. En tant que fan, je n'ai jamais beaucoup aimé Judy Garland, mais vivre ici, j'ai l'impression d'être venu à la connaître. Les gens m'ont donné quelques-uns de ses biens, et mes voisins m'ont dit des choses que j'aurais aimé ne pas savoir.
@craigNewmark
J'ai besoin de gagner sa vie. Les gens qui travaillent pour nous en ont besoin. Mais après avoir fait vivre confortable, combien avez-vous besoin de plus? C'est comme si je faisais une blague sur les valeurs de nerd, parce que je suis très dans la riche tradition nerd. Et vous savez, nous disons, comme, hé, les gens nous paient pour ce genre de choses, comme la programmation. Vous savez, de quoi d'autre avons-nous besoin?
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
@rosecransBaldwin
Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste.
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
@penelopeAnnMiller
Je regarde la longévité. Je me considère juste comme une actrice et j'ai obtenu de bons rôles. Si être une «superstar» me procure de bons rôles, c'est une chose positive. Mais mon objectif n'est pas seulement d'être une superstar. C'est pour agir pendant longtemps.
@kasperSchmeichel
Je ne suis peut-être pas très accessible car tout au long de ma vie, depuis l'âge de huit ans, j'avais des gens campant derrière mon objectif et entendant les chuchotements: «C'est le fils de Peter Schmeichel».
@kieraCass
Je t'aime, chanteuse américaine. Tant que je vivrai, je t'aimerai. "Il y avait une émotion profonde dans sa voix, et ça m'a pris au dépourvu." Je t'aime, Aspen. Tu seras toujours mon prince.
@leoTolstoy
J'ai regardé plus largement autour de moi, j'ai étudié la vie des masses de l'humanité, et j'ai vu que, pas deux ou trois, ou dix, mais des centaines, des milliers, des millions, avaient tellement compris le sens de la vie qu'ils ont pu tous les deux à vivre et mourir. Tous ces gens connaissaient bien le sens de la vie et de la mort, travaillant tranquillement, ont enduré la privation et la souffrance, ont vécu et sont morts, et ont vu dans tout cela, pas une vaine, mais une bonne chose.
@scootMcnairy
J'adore L.A. C'était un endroit génial pour passer mes 20 ans, pleins de gens créatifs, mais je n'ai jamais voulu y rester. Ce n'était pas nécessairement le Texas que je voulais déménager; Je savais juste que je voulais vivre dans le pays quelque part. Ma femme et moi avons trouvé cet endroit au Texas que nous avons vraiment aimé, alors nous avons emballé nos affaires et déménagé.
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@charliePlummer
Je veux juste apprendre autant que possible, et cela vient des gens que je m'entoure. Donc, que ce soit sur un film d'un million de dollars, ou un film de 100 millions de dollars, cela n'a pas vraiment d'importance.
@leeChild
J'adore visiter LA. C'est une ville infiniment fascinante et est, bien sûr, la capitale du divertissement américaine. Chaque fois que j'y vais, j'en suis à nouveau amoureux. Cela dit, ce n'est pas le genre d'endroit que je voudrais vivre.
@margheritaMissoni
J'ai vécu à New York pendant cinq ans; J'ai vécu à Barcelone, Rome et Paris à différents moments. Quand j'avais 18 ans, je meurs d'envie de vivre dans une ville.
@keiynanLonsdale
Je vis dans un appartement d'une chambre par moi-même, ce qui est cool. J'aime avoir mes affaires exactement où je le veux, donc vivre seul est bon pour moi.
@leoTolstoy
J'ai regardé plus largement autour de moi, j'ai étudié la vie des masses de l'humanité, et j'ai vu que, pas deux ou trois, ou dix, mais des centaines, des milliers, des millions, avaient tellement compris le sens de la vie qu'ils ont pu tous les deux à vivre et mourir. Tous ces gens connaissaient bien le sens de la vie et de la mort, travaillant tranquillement, ont enduré la privation et la souffrance, ont vécu et sont morts, et ont vu dans tout cela, pas une vaine, mais une bonne chose.
@giannisAntetokounmpo
J'aime vivre dans un endroit plus petit, mais j'aime aussi être dans les grandes villes, comme Athènes.
@maryseMizanin
J'adore le gâteau au chocolat. Je suis Français. J'adore aussi le fromage et le pain, donc je pourrais vivre là-dessus. Mais je ne peux pas faire ça pour moi, donc je dois modérer.
@kurtBraunohler
Je n'ai jamais compris d'utiliser Kickstarter à des fins commerciales. Si vous voulez collecter des fonds à des fins commerciales, je pense que vous devriez donner un dividende à quelqu'un. Ils gagnent de l'argent, puis vous gagnez de l'argent. Ce devrait être un investissement, alors que je pense que le véritable objectif de Kickstarter est de collecter des fonds pour des choses qui sont en elles-mêmes justifiées.
@johnGierach
Je crains nécessairement le changement, sauf que c'est si rarement pour le mieux. C'est juste que je peux vivre avec un certain nombre de choses allant directement en enfer tant que ces flux continuent de tenir. Si cela revient à vivre dans le paradis d'un imbécile, ne perdez pas votre temps à essayer d'expliquer cela au fou.
@manalAlSharif
J'ai réalisé qu'il était impossible de vivre avec les règles qu'elles donnent aux femmes saoudiennes. Juste impossible. Vous essayez de tout faire par le livre, mais vous ne pouvez jamais rester pur.
@kieranTrippier
J'ai adoré l'énergie de Gary Neville, pour monter et descendre pendant 90 minutes, ainsi que son leadership. Il s'organisait toujours; Il était passionné. C'était juste son jeu complet. Il était un défenseur de qualité et pouvait également saisir un objectif et une passe décisive.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@geraldRFord
Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?
@hLMencken
Je ne connais aucune nation existante qui mérite de vivre, et je connais très peu d'individus.
@tonyDungy
J'adore entraîner le football et gagner un Super Bowl était un but que j'ai depuis longtemps. Mais cela n'a jamais été mon but dans la vie. Mon but dans la vie est simplement de glorifier Dieu. Nous devons faire attention à ne pas laisser la poursuite des objectifs de notre vie, quelle que soit leur importance, nous oblige à perdre de vue notre objectif. J'entraîne le football. Mais le bien que je peux faire pour glorifier Dieu en cours de route est mon véritable but.
@jinderMahal
J'écoute beaucoup de livres audio et de livres liés aux entreprises. Tous les grands hommes d'affaires ont une chose en commun: ils notent leurs objectifs. Ils tiennent un journal. Non seulement cela, mais j'écris mes objectifs, et je le vérifie: que je mange ou non, je travaille, je vérifie.