Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Tous les ânes que je connaissais avaient de petites oreilles !
Il n'est pas nécessaire que nous connaissions chacune de nos pensées Ou que nous voyions l'atelier où chaque masque est forgé D'où nous voyons le monde de la boîte et de la fosse, Insouciant de l'usure, juste pour que le masque s'adapte Et serve notre tour de jape pendant une nuit ou deux.
84
syllabes
53
mots
1
phrase
224
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Tous les ânes que je connaissais avaient de petites oreilles !
@paulaMclain
Ernest m'a dit un jour que le mot paradis était un mot persan qui signifiait un jardin clos. Je savais alors qu'il comprenait dans quelle mesure les promesses que nous nous sommes faites étaient nécessaires à notre bonheur. Vous ne pouviez pas avoir de vraie liberté à moins que vous ne sachiez que les murs étaient et les soignés. Nous pourrions nous appuyer sur les murs parce qu'ils existaient; Ils existaient parce que nous nous sommes appuyés sur eux.
@jefRaskin
Un ordinateur ne doit pas vous faire perdre de temps ni vous demander de faire plus de travail que ce qui est strictement nécessaire.
@imranAmed
Bien qu'il ne soit plus avec nous, Steve Jobs est toujours une source d'inspiration pour moi, car il a réussi à trouver l'équilibre entre la pensée cerveau droit/cerveau gauche qui est crucial pour bâtir une entreprise de technologie créative.
@rajneesh
Une attitude totalement différente est nécessaire : l'attitude de l'amour. Christ apporte l'amour au monde. Il détruit la loi, sa base même. C'était son crime ; c'est pourquoi il a été crucifié - parce qu'il détruisait toute la base de cette société criminelle ; il détruisait tout le roc de ce monde criminel, le monde des guerres, de la violence et de l'agression. Il a donné une toute nouvelle pierre de fondation.
@lisaUnger
Et nous nous sommes tenus comme ça. La jointure des mains est fortement sous-estimée dans les actes d'intimité. Vous embrassez des connaissances ou des collègues, nonchalamment pour dire bonjour ou au revoir. Vous pourriez même embrasser chastement un ami proche sur les lèvres. Vous pourriez rapidement embrasser quelqu'un que vous connaissiez. Vous pourriez même rencontrer quelqu'un lors d'une fête, le ramener à la maison et coucher avec lui, pour ne plus jamais le revoir ni entendre parler de lui. Mais se donner la main et se tenir l'un l'autre de cette façon, avec l'électricité des possibilités circulant entre vous ? Sa tendresse, sa promesse, n'est quelque chose que vous partagez avec quelques personnes dans votre vie.
@stephenFincher
Comme je le dis depuis longtemps, le Farm Bill a besoin d'une réforme majeure. À la première chance, j'ai voté pour supprimer les paiements directs. La Chambre et le Sénat ont adopté des projets de loi qui mettent fin aux paiements directs, et à mesure que nous avançons, j'espère que nous pourrons résoudre le reste des problèmes pour mettre en œuvre les réformes nécessaires.
@paulBloom
Même dans les communautés les plus paisibles, un appétit pour la violence apparaît dans les rêves, les fantasmes, les sports, le jeu, la littérature, les films et la télévision. Et, tant que nous ne nous transformons pas en anges, la violence et la menace de violence - comme en punition et en dissuasion - est nécessaire pour freiner notre pire instinct.
@paoloGiordano
Mattia ne vit qu'une ombre se diriger vers lui. Il ferma instinctivement les yeux et sentit alors la bouche chaude d'Alice sur la sienne, ses larmes sur sa joue, ou peut-être qu'elles n'étaient pas les siennes, et enfin ses mains, si légères, tenant sa tête immobile et captant toutes ses pensées et les y emprisonnant, dans l'espace qui n'existait plus entre eux.
@dalaiLama
Chaque jour, pensez que vous vous réveillez, aujourd'hui j'ai la chance d'être en vie, j'ai une vie humaine précieuse, je ne vais pas la gaspiller. Je vais utiliser toutes mes énergies pour me développer, étendre mon cœur aux autres; pour réaliser l'illumination au profit de tous les êtres. Je vais avoir des pensées aimables envers les autres, je ne vais pas me mettre en colère ou penser mal aux autres. Je vais profiter aux autres autant que possible.
@camillePaglia
Et qu'est-ce que les démocrates représentent, s'ils sont si prêts à diffamer les citoyens concernés en tant que « foule » - un mot trahissant une illusion de supériorité de Marie-Antoinette sur le commun des mortels. Je pensais que mon parti était populiste, attentif aux besoins et aux souhaits de ceux qui n'appartiennent pas au pouvoir. Et en tant que produit des années 1960, je pensais que le parti démocrate était passionnément attaché à la liberté de pensée et d'expression.
@sterlingKBrown
En première année à l'Université de Stanford - un jeune homme noir - quand O.J. Simpson a été acquitté du meurtre, ce fut un moment joyeux. J'étais content, absolument. Ce n'était pas nécessairement une question de savoir s'il était coupable ou innocent, en soi, c'était une question de voir enfin quelqu'un qui me ressemblait voir la justice jouer en sa faveur.
@michaelArndt
Toute pensée est créée, donc nous sommes tous créateurs du monde dans lequel nous vivons.
@judithViorst
Finalement, nous apprendrons que la perte de l'amour indivisible est une autre de nos pertes nécessaires, que l'amour s'étend au-delà de la paire mère-enfant, que la plupart de l'amour que nous recevons dans ce monde est l'amour que nous devrons partager - et que le partage commence À la maison, avec nos rivaux de frères et sœurs.
@laurenKate
... et Jack, qui avait l'impression d'être sur le point de pouvoir lire dans les pensées et pensait que ce serait bien si Luce l'écrivait pour ça. ("Je sens que tu es d'accord avec ça, n'est-ce pas?" Il a fait un pistolet avec ses doigts et a fait claquer sa langue.)
@courtneyBVance
Finalement, vous connaissez le rythme de votre personnage, de l'ensemble de la pièce. Il vous faut moins d'énergie pour frapper ce point, puis tout résonne. Mais au départ, cela prend une énorme quantité d'énergie. Vous espérez juste que ça ira bien et que vous n'oubliez pas vos lignes et ces caméras.
@ronaldWright
Aujourd'hui encore, certains optent pour le confort de la mystification, préférant croire que les merveilles du monde antique ont été construites par les atlantes, les dieux ou les voyageurs spatiaux, plutôt que par des milliers de personnes qui pesaient au soleil. Une telle pensée prive nos précurseurs de leur due et de nous de leur expérience. Parce que alors on peut croire tout ce que l'on aime du passé - sans avoir à affronter les os, les potsherds et les inscriptions qui nous disent que des gens du monde entier, à maintes reprises, ont fait des avancées et des erreurs similaires.
@paulaMclain
Ernest m'a dit un jour que le mot paradis était un mot persan qui signifiait un jardin clos. Je savais alors qu'il comprenait dans quelle mesure les promesses que nous nous sommes faites étaient nécessaires à notre bonheur. Vous ne pouviez pas avoir de vraie liberté à moins que vous ne sachiez que les murs étaient et les soignés. Nous pourrions nous appuyer sur les murs parce qu'ils existaient; Ils existaient parce que nous nous sommes appuyés sur eux.
@lionelTrilling
Tout historien de la littérature de l'âge moderne tiendra pratiquement pour acquis l'intention adverse, l'intention en fait subversive, qui caractérise l'écriture moderne - il percevra son objectif clair de détacher le lecteur des habitudes de pensée et de sentiment que la culture plus large impose , de lui donner un terrain et un point de vue à partir duquel juger et condamner, et peut-être réviser, la culture qui le produit.
@stephenFry
Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.
@brianKeene
Connaissez votre genre. Connaissez votre histoire. Lire un livre.
@ralphWaldoEmerson
Chaque fait est lié d'un côté à la sensation et, de l'autre, à la morale. Le jeu de pensée est, sur l'apparence de l'un de ces deux côtés, de trouver l'autre: étant donné la tige, pour trouver le sous-côté.
@sarahMlynowski
Même si je connaissais mon chemin autour de Facebook, Twitter m'a terrifié. RT? OH? Hootsuite? Hein? Mes amis avertis sur Twitter ont tenté d'expliquer ce qu'était un hashtag, mais, toujours mystifié, je me suis inscrit à une classe Twitter 101 en ligne. Oui. Je suis geek comme ça.
@jeffMiller
Chaque Américain sait qu'il y a des dépenses gouvernementales qui ne sont absolument pas nécessaires. Je ne suis pas d'accord avec l'idée même que notre gouvernement dépense 2,4 billions de dollars de la manière la plus efficace.
@vannaBonta
La pensée n'a pas de sexe.
@thomasLigotti
Quant à la procréation, personne de sensé ne dirait que c'est la seule activité dépourvue d'incitation louable. Ceux qui se reproduisent ne doivent donc pas se sentir injustement sélectionnés comme les pires conspirateurs contre la race humaine. Chacun d'entre nous est coupable de maintenir la conspiration en vie, ce qui convient à la plupart des gens.
@laxmiNarayanTripathi
Selon les normes de la communauté hijras, il n'est pas nécessaire d'être castré. La castration est votre choix. Si vous le faites, la testostérone ne s'accumule pas, la féminité vient, mais j'ai toujours dit que la castration n'était pas la bonne voie. Une personne devrait opter pour une chirurgie de réassignation sexuelle complète, une hormonothérapie, des conseils psychologiques.
@sigmundFreud
Même si toutes les parties d'un problème semblent s'adapter comme les pièces d'un puzzle, il faut se rappeler que le besoin probable n'est pas nécessairement la vérité et la vérité n'est pas toujours probable.
@maxNe
Mais dans les affaires pratiques, particulièrement en politique, il faut des hommes qui combinent l'expérience humaine et l'intérêt pour les relations humaines avec une connaissance de la science et de la technique. De plus, ils doivent être des hommes d'action et non de contemplation. J'ai l'impression qu'aucune méthode d'éducation ne peut produire des personnes avec toutes les qualités requises. Je suis hanté par l'idée que cette rupture de la civilisation humaine, causée par la découverte de la méthode scientifique, puisse être irréparable.
@merlinMann
Une priorité est observée, non fabriquée ou affectée. Sinon, ce n'est pas nécessairement une priorité.