splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le golf est un merveilleux exercice. Vous pouvez vous tenir debout pendant des heures, en regardant quelqu'un d'autre putt.

montage citation Le golf est un merveilleux exercice. Vous pouvez vous tenir debout pendant des heures, en regardant quelqu'un d'autre putt.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le golf est un merveilleux exercice. Vous pouvez vous tenir debout pendant des heures, en regardant quelqu'un d'autre putt.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le golf est un merveilleux exercice. Vous pouvez vous tenir debout pendant des heures, en regardant quelqu'un d'autre putt.

  • 35

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 100

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le golf est un merveilleux exercice. Vous pouvez vous tenir debout pendant des heures, en regardant quelqu'un d'autre putt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le golf est un merveilleux exercice. Vous pouvez vous tenir debout pendant des heures, en regardant quelqu'un d'autre putt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joe Harris

    @joeHarris

    Après l'occupation de Paris, Hitler a visité Paris, qui était bien sûr un grand joyau pour lui, et il voulait monter sur la Tour Eiffel et contempler la ville de Paris, qu'il avait conquise. Pour une raison quelconque, les ascenseurs ont mystérieusement cessé de fonctionner ce jour-là. Certaines personnes disent que cela pourrait avoir à voir avec la résistance française. Il ne pouvait donc pas monter.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Mason de la citation L'Amérique est le seul pays au monde où vous pouvez brûler le drapeau mais pas arracher l'étiquette du matelas.

    Jackie Mason

    @jackieMason

    L'Amérique est le seul pays au monde où vous pouvez brûler le drapeau mais pas arracher l'étiquette du matelas.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Garner de la citation Et vous ne pouvez pas non plus vous cacher dans une scène de comédie. Il faut céder à la scène et s'engager.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Et vous ne pouvez pas non plus vous cacher dans une scène de comédie. Il faut céder à la scène et s'engager.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Et je veux vous entendre encore gémir comme ça. Et gémir et sangloter, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je veux dire te faire soupirer comme si ton cœur allait se briser, et crier de désir, et enfin crier dans mes bras, et je saurai que je t'ai bien servi.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Et je veux vous entendre encore gémir comme ça. Et gémir et sangloter, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je veux dire te faire soupirer comme si ton cœur allait se briser, et crier de désir, et enfin crier dans mes bras, et je saurai que je t'ai bien servi.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation En tant que New-Yorkais, vous ne pouvez qu'être fier du fait que tant de musique et de culture ont commencé ici. Le punk rock, le jazz, le hip-hop et la musique house ont commencé ici, George Gershwin a fait ses débuts avec "Rhapsody in Blue" ici ; le Velvet Underground vient de New York.

    Moby

    @moby

    En tant que New-Yorkais, vous ne pouvez qu'être fier du fait que tant de musique et de culture ont commencé ici. Le punk rock, le jazz, le hip-hop et la musique house ont commencé ici, George Gershwin a fait ses débuts avec "Rhapsody in Blue" ici ; le Velvet Underground vient de New York.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Lethem de la citation Vous pouviez grandir dans la ville où l'histoire a été faite et tout manquer.

    Jonathan Lethem

    @jonathanLethem

    Vous pouviez grandir dans la ville où l'histoire a été faite et tout manquer.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Agences immobilières. Vous ne pouvez pas vivre avec eux, vous ne pouvez pas vivre avec eux. Le premier signe de ces mauvaises plaies purulentes est apparue vers 1894. Avec leurs clés de jangling, leurs combinaisons désagréables, leurs barbes révoltantes, leurs moustaches et leurs lunettes teintées, les agents immobiliers parcourent la terre provoquant une perturbation et un désespoir. Si vous essayez de les tuer, vous êtes mis en prison: si vous essayez de leur parler, vous vomissez. Il n'y a qu'une chose pire qu'un agent immobilier, mais au moins cela peut être lancé en toute sécurité, drainé et habillé en chirurgie. Agences immobilières. Aimez-les ou détestez-les, vous seriez fou de ne pas les détester.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Agences immobilières. Vous ne pouvez pas vivre avec eux, vous ne pouvez pas vivre avec eux. Le premier signe de ces mauvaises plaies purulentes est apparue vers 1894. Avec leurs clés de jangling, leurs combinaisons désagréables, leurs barbes révoltantes, leurs moustaches et leurs lunettes teintées, les agents immobiliers parcourent la terre provoquant une perturbation et un désespoir. Si vous essayez de les tuer, vous êtes mis en prison: si vous essayez de leur parler, vous vomissez. Il n'y a qu'une chose pire qu'un agent immobilier, mais au moins cela peut être lancé en toute sécurité, drainé et habillé en chirurgie. Agences immobilières. Aimez-les ou détestez-les, vous seriez fou de ne pas les détester.

    en cours de vérification

    W

    Wil S. Hylton

    @wilSHylton

    Hormis les cas les plus évidents, comme la vigne aigre-douce orientale, échappée des jardins privés et étouffant les montagnes un acre à la fois, la preuve la plus douloureuse de la destruction de l'homme n'est pas ce que vous pouvez voir juste devant vous ; c'est ce que vous ne reverrez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation J'avais l'habitude de rêver d'une sorte que vous pouviez transporter un téléphone avec vous - mais je n'ai jamais pensé que je le verrais de mon vivant. Peu importe de nos jours si vous êtes pris dans le trafic ou que vous vous êtes perdu quelque part. Vous pouvez simplement envoyer un SMS et le destinataire saura que vous n'êtes pas tombé sous un bus.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    J'avais l'habitude de rêver d'une sorte que vous pouviez transporter un téléphone avec vous - mais je n'ai jamais pensé que je le verrais de mon vivant. Peu importe de nos jours si vous êtes pris dans le trafic ou que vous vous êtes perdu quelque part. Vous pouvez simplement envoyer un SMS et le destinataire saura que vous n'êtes pas tombé sous un bus.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Son regard brûlait dans le mien, comme s'il pouvait voir au-delà de mes yeux dans certaines parties de moi, personne n'avait jamais vu, et je savais que je voyais la même chose en lui. Personne d'autre ne l'avait jamais vu aussi vulnérable auparavant, comme si je le repoussais, il pourrait s'effondrer en morceaux qui ne pourraient plus jamais être assemblés. Pourtant, il y avait aussi de la force. Il était fort sous ce besoin fragile, et je savais que je ne pouvais jamais tomber avec lui à côté de moi. Si je trébuchais, il me rattraperait. Si je perdais mon équilibre, il le trouverait.

    en cours de vérification

    auteur Archilochus de la citation Et par un vol prudent et une vie rusée saveA que la bravoure ne pouvait pas, de la tombe.Un meilleur bouclier que je peux bientôt retrouver,Mais qui peut obtenir une autre vie à nouveau ?

    Archilochus

    @archilochus

    Et par un vol prudent et une vie rusée saveA que la bravoure ne pouvait pas, de la tombe.Un meilleur bouclier que je peux bientôt retrouver,Mais qui peut obtenir une autre vie à nouveau ?

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Même sa mère italienne très émotionnelle ne croyait pas que le véritable amour pouvait s'épanouir du jour au lendemain. Comme ses frères et ses belles-sœurs, elle ne voulait rien de plus pour lui que de se marier et de fonder une famille, mais s'il se présentait à sa porte et a dit qu'il avait rencontré quelqu'un il y a deux jours et savait qu'elle était la seule pour Lui, sa mère le frappait avec un balai, la malédiction en italien et le traînerait à l'église, sûr qu'il avait de sérieux péchés qui devaient être confessés.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robinson

    @tonyRobinson

    En tant qu'enfant acteur, vous n'avez pas été autorisé à être vous-même pendant la majeure partie de votre vie ; vous avez été contraint par les exigences de votre travail, de vos parents, de vos directeurs. Une version fictive ou amplifiée de vous existe, mais quand vous avez 17 ans, vous ne pouvez pas avoir un débat avec vous-même sur l'authenticité.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Les anciens Égyptiens croyaient qu'à leur mort, on leur poserait deux questions et leurs réponses détermineraient s'ils pouvaient continuer leur voyage dans l'au-delà. La première question était : « Avez-vous apporté de la joie ? La seconde était : 'Avez-vous trouvé la joie ?

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Et je me demande ce qu'il y a en moi qui fait revenir cette merveilleuse et belle femme. Est-ce parce que je suis pathétique, impuissant dans mon état actuel, complètement dépendant d'elle ? Ou est-ce mon sens de l'humour, ma volonté de la taquiner, de plaisanter pour me frayer un chemin dans des endroits douloureux et secrets ? Est-ce que je l'aide à se comprendre ? Est-ce que je la rends heureuse ? Est-ce que je fais quelque chose pour elle que son mari et son fils ne peuvent pas faire ? Est-elle tombée amoureuse de moi ? Au fur et à mesure que les jours passent et que je continue à guérir, mon corps se reconstruit, je commence à m'autoriser à penser qu'elle l'a fait.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Et je me demande ce qu'il y a en moi qui fait revenir cette merveilleuse et belle femme. Est-ce parce que je suis pathétique, impuissant dans mon état actuel, complètement dépendant d'elle ? Ou est-ce mon sens de l'humour, ma volonté de la taquiner, de plaisanter pour me frayer un chemin dans des endroits douloureux et secrets ? Est-ce que je l'aide à se comprendre ? Est-ce que je la rends heureuse ? Est-ce que je fais quelque chose pour elle que son mari et son fils ne peuvent pas faire ? Est-elle tombée amoureuse de moi ? Au fur et à mesure que les jours passent et que je continue à guérir, mon corps se reconstruit, je commence à m'autoriser à penser qu'elle l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Et souvent j'ai pensé (ma fantaisie était si forte) Que j'avais enfin trouvé un lieu de repos Ici vivrai-je, de tout sauf du ciel désavoué. Et finir mes jours sur le flot paisible - Pour briser mon rêve, le navire a atteint sa limite; Et sans abri près d'un millier de maisons je me tenais, Et près d'un millier de tables se languissaient et manquaient de nourriture.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Et souvent j'ai pensé (ma fantaisie était si forte) Que j'avais enfin trouvé un lieu de repos Ici vivrai-je, de tout sauf du ciel désavoué. Et finir mes jours sur le flot paisible - Pour briser mon rêve, le navire a atteint sa limite; Et sans abri près d'un millier de maisons je me tenais, Et près d'un millier de tables se languissaient et manquaient de nourriture.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rudnick

    @paulRudnick

    En tant qu'écrivain, j'ai besoin d'énormément de temps seul. L'écriture, c'est de la procrastination à 90 % : lire des magazines, manger des céréales prêtes à l'emploi, regarder des infopublicités. Il s'agit de faire tout ce que vous pouvez pour éviter d'écrire, jusqu'à ce qu'il soit environ quatre heures du matin et que vous arriviez au point où vous devez écrire. Que quelqu'un regarde ça ou essaie de le partager avec moi serait macabre.

    en cours de vérification

    D

    Diplo

    @diplo

    Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais entrer dans une querelle avec Taylor Swift. Elle a genre 50 millions de personnes qui mourront pour elle. Vous ne pouvez pas entrer dans cette arène.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.

    en cours de vérification

    I

    Ilya Ilf

    @ilyaIlf

    Les Américains n'aiment pas perdre de temps sur des choses stupides, par exemple, sur le processus tortueux de trouver des noms pour leurs villes. Et vraiment, pourquoi se fatiguer quand tant de noms merveilleux existent déjà dans le monde ? L'entrée de la ville de Moscou est montrée sur la photo. C'est vrai, un Moscou absolument authentique, juste dans l'État de l'Ohio, pas en URSS dans la province de Moscou. Il y a un autre Moscou dans un autre État, et encore un autre Moscou dans un État tiers. Dans l'ensemble, chaque État a le droit absolu d'avoir son propre Moscou.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation À n'importe quel rassemblement Trump, vous pouviez identifier les mécontents et les mauvais acteurs. C'étaient des gauchistes, essayant de se faire passer pour des partisans de Trump. Mais le vrai partisan de Trump est quelqu'un qui est pacifique, qui veut que le pays s'améliore, qui veut que les choses soient arrangées. Ce ne sont pas des hors-la-loi. Ils opèrent dans les limites de la loi et de l'ordre. Ils respectent les autres. Ils ne font pas de gâchis. Ils ne laissent pas un tas de déchets et d'ordures comme le font les manifestants de gauche pratiquement partout où ils vont.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    À n'importe quel rassemblement Trump, vous pouviez identifier les mécontents et les mauvais acteurs. C'étaient des gauchistes, essayant de se faire passer pour des partisans de Trump. Mais le vrai partisan de Trump est quelqu'un qui est pacifique, qui veut que le pays s'améliore, qui veut que les choses soient arrangées. Ce ne sont pas des hors-la-loi. Ils opèrent dans les limites de la loi et de l'ordre. Ils respectent les autres. Ils ne font pas de gâchis. Ils ne laissent pas un tas de déchets et d'ordures comme le font les manifestants de gauche pratiquement partout où ils vont.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Et je veux vous entendre encore gémir comme ça. Et gémir et sangloter, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je veux dire te faire soupirer comme si ton cœur allait se briser, et crier de désir, et enfin crier dans mes bras, et je saurai que je t'ai bien servi.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Et je veux vous entendre encore gémir comme ça. Et gémir et sangloter, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je veux dire te faire soupirer comme si ton cœur allait se briser, et crier de désir, et enfin crier dans mes bras, et je saurai que je t'ai bien servi.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Chaque être humain sur la face de la Terre a une plaque d'acier dans sa tête, mais si vous vous allongez de temps en temps et que vous obtenez comme vous le pouvez, il s'ouvrira comme des portes d'ascenseur, laissant dans toutes les pensées secrètes qui se sont tenues debout Autour de si patiemment, appuyant sur le bouton pour un tour vers le haut. Les vrais problèmes de la vie se produisent lorsque ces portes cachées restent fermées trop longtemps.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Chaque être humain sur la face de la Terre a une plaque d'acier dans sa tête, mais si vous vous allongez de temps en temps et que vous obtenez comme vous le pouvez, il s'ouvrira comme des portes d'ascenseur, laissant dans toutes les pensées secrètes qui se sont tenues debout Autour de si patiemment, appuyant sur le bouton pour un tour vers le haut. Les vrais problèmes de la vie se produisent lorsque ces portes cachées restent fermées trop longtemps.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Cavanagh

    @ralphCavanagh

    Un électron est un électron, mais vous pouvez décider où envoyer votre paiement de facture d'électricité. Vous ne pouvez pas rediriger les électrons, mais vous pouvez vos dollars. Les dollars détermineront les choix de génération.

    en cours de vérification

    J

    Jurgen Habermas

    @jurgenHabermas

    Bien qu'objectivement plus exigeante à l'égard de cette autorité, elle fonctionne moins comme une opinion publique fondant rationnellement l'exercice de l'autorité politique et sociale, plus elle est générée en vue d'un vote abstrait qui ne vaut qu'un acte d'acclamation au sein d'une sphère publique temporairement fabriquée pour le spectacle ou la manipulation.

    en cours de vérification

    S

    Steve Goodier

    @steveGoodier

    Même si j'aime la romance, c'est de l'engagement dont j'ai le plus besoin. J'ai besoin de connaître un amour sur lequel je peux compter, un amour qui dit : « Je serai avec toi à travers tout ça. Je t'aime. Et je t'aimerai même quand tu ne seras peut-être pas si aimable, car parfois je suis pas très aimable non plus. Vous pouvez compter sur moi - toujours.

    en cours de vérification

    auteur Paul Ryan de la citation Et quand vous regardez l'expérience du XXe siècle avec le collectivisme - qu'Ayn Rand, plus que n'importe qui d'autre, a fait un si bon travail en articulant les pièges de l'étatisme et du collectivisme - vous ne pouvez pas trouver un autre penseur ou écrivain qui a fait un meilleur travail de décrire et d'exposer les arguments moraux en faveur du capitalisme qu'Ayn Rand.

    Paul Ryan

    @paulRyan

    Et quand vous regardez l'expérience du XXe siècle avec le collectivisme - qu'Ayn Rand, plus que n'importe qui d'autre, a fait un si bon travail en articulant les pièges de l'étatisme et du collectivisme - vous ne pouvez pas trouver un autre penseur ou écrivain qui a fait un meilleur travail de décrire et d'exposer les arguments moraux en faveur du capitalisme qu'Ayn Rand.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation Bien que je pense que c'est merveilleux d'avoir tout le monde de la musique disponible dans quelque chose d'aussi petit et de le transmettre avec une telle fidélité presque directement dans le cerveau, je pense que la technologie est aussi un danger.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    Bien que je pense que c'est merveilleux d'avoir tout le monde de la musique disponible dans quelque chose d'aussi petit et de le transmettre avec une telle fidélité presque directement dans le cerveau, je pense que la technologie est aussi un danger.

    en cours de vérification

    J

    James Degale

    @jamesDegale

    Tous les boxeurs sont TOC. Vous pouvez voir un peu de TOC en moi avant que je monte sur le ring. Je ne peux pas mettre ma botte droite avant ma gauche. C'est pareil avec mes gants. Ça doit toujours être le pied gauche et la main gauche en premier. Je paniquerais si je le faisais différemment. Je dois d'abord faire la gauche parce que c'est comme ça que je l'ai fait quand j'ai gagné les Jeux Olympiques.

    en cours de vérification