John Bel Edwards
@johnBelEdwards
La restauration côtière et une robuste industrie de l'énergie offshore doivent coexister parce que l'avenir de la Louisiane en dépend.
Une civilisation est compliquée, en premier lieu, parce qu'elle est dynamique, c'est-à-dire qu'elle change constamment au fil du temps, jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
53
syllabes
23
mots
1
phrase
130
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBelEdwards
La restauration côtière et une robuste industrie de l'énergie offshore doivent coexister parce que l'avenir de la Louisiane en dépend.
@georgeGissing
C'est parce que les nations tendent vers la stupidité et la bassesse que l'humanité se déplace si lentement; C'est parce que les individus ont une capacité de meilleures choses qu'il évolue.
@christopherEccleston
Je me soucie plus de la télé parce que cela a fait de moi un acteur et il y a une réponse beaucoup plus immédiate à la télévision. Vous pouvez aborder le tissu politique ou culturel de votre pays.
@tedDanson
Il y a des années, nous avons tous parlé de recyclage et de ne pas jeter les choses dans vos égouts et tout cela, mais parler n'aide pas beaucoup. Fondamentalement, cela devra être une législation parce que l'impact est si énorme et diversifié.
@gabrielIglesias
Je ne suis jamais à la maison. Les anniversaires me manquent. Les vacances me manquent. Les anniversaires me manquent. Les moments spéciaux me manquent. Je ne suis pas toujours là pour des moments importants, parce que je suis sur la route en essayant de faire rire les gens. J'abandonne ma vie privée. J'abandonne la capacité de marcher quelque part et de me détendre.
@cmPunk
La lutte professionnelle a toujours été ancrée dans la culture américaine. C'était l'une des premières choses qui ait été à la télévision, donc tout le monde l'a regardé. D'innombrables gens me disent: «Je me suis lancé en lutte parce que mon grand-père l'a regardé. C'était toujours là.
@bhuvanBam
Mes parents, en particulier ma mère, je voulais que je poursuive les honneurs de B.com pendant mon premier cycle.
@gabrielleBernstein
Le problème est que si vous vous accrochez au ressentiment contre vous-même, vous allez simplement recréer ce modèle destructeur sous différentes formes parce que c'est inconsciemment, c'est toujours un système de croyance qui vous limite.
@davidArquette
Le premier film d'horreur que je me souviens avoir vu au théâtre était Halloween et de la première scène lorsque le gamin met sur le masque et c'est son POV, j'étais accro.
@andrejaPejic
Au lieu d'essayer d'être la reine de Cool, cela ressemble plus à une réussite pour travailler avec les marques grand public et atteindre autant de personnes que possible. C'est plus inattendu pour quelqu'un comme moi.
@donaldTrumpJr
J'ai passé toute ma vie dans l'immobilier, que ce soit dans nos hôtels ou à regarder la compétition, et c'est ma malédiction de marcher dans chaque pièce et de ne pas être attiré par les défauts et que les petites imperfections me rendent fou - parce qu'ils ne l'ont pas fait Il faut besoin de se produire.
@frederickLenz
Ce n'est pas logique, auto-réalisation. Si c'était le cas, tout le monde serait auto-réalisé parce que tout le monde est logique.
@friedrichEngels
Dès le premier jour à cela, la cupidité pure était l'esprit de conduite de la civilisation.
@federicoMaireZaragoza
Le coût dans la vie humaine et la souffrance est si élevé que nous devons tous travailler pour mettre fin à la violence et à l'oppression une fois pour toutes. Nous devons proclamer que chaque être humain est égal, dans la dignité, dans la liberté - et, comme le premier article de la Déclaration universelle des États des droits de l'homme, nous devons vivre dans un esprit de fraternité.
@frederickWilliamRobertson
Ce que nous entendons par sentimentalisme, c'est cet état dans lequel un homme parle de profonds et de vrais sentiments non pas parce qu'il les ressent fermement, mais parce qu'il perçoit qu'ils sont beaux, et qu'il est touchant et bien à les dire,-des Things qu'il a fainés sentir et fantaisie qu'il ressent.
@angelaYee
Beaucoup de femmes ont l'impression de suspendre parfois leurs ambitions parce qu'elles tiennent le ménage et c'est quelque chose qui doit changer.
@raferJohnson
Je fais une apparition dans les agences locales du parc et des loisirs lorsque le programme commence, quand ils ont des réunions de qualification aux niveaux local. Ensuite, j'essaie d'aller aux compétitions régionales, et bien sûr je suis là à Hershey, Pennsylvanie, en août pour la finale nord-américaine.
@frederickLenz
Le Bouddha a donné ses premiers entretiens, et trois ou quatre ascètes sont devenus ses premiers disciples. Ils ont reconnu ses Lumières.
@donnaJHaraway
L'ironie concerne les contradictions qui ne se résolvent pas en gros en gros, même dialectiquement, à propos de la tension de maintenir ensemble des choses incompatibles parce que les deux ou tous sont nécessaires et vraies. L'ironie concerne l'humour un jeu sérieux. C'est aussi une stratégie rhétorique et une méthode politique, que je voudrais voir plus honorée au sein du féminisme socialiste.
@eltonGallegly
Le président Reagan a obtenu de tels succès parce que lorsque vous vous êtes assis dans une pièce avec lui, il pourrait y avoir plus de 1 000 personnes dans la pièce, mais vous aviez l'impression qu'il n'y avait que vous deux, et son merveilleux esprit vous mettait à l'aise. C'était un cadeau formidable.
@garyPaulsen
Nommez le livre qui vous a fait la plus grande impression. Je parie que vous l'avez lu avant de frapper la puberté. Dans le temps qui me reste, j'ai l'intention d'écrire des livres artistiques - pour les enfants - parce qu'ils sont toujours ouverts à de nouvelles idées.
@fyodorDostoevsky
La civilisation a rendu l'homme, sinon toujours plus sanguinaire, au moins plus vicieusement, plus horriblement sanguinaire.
@donnaJHaraway
L'ironie concerne les contradictions qui ne se résolvent pas en gros en gros, même dialectiquement, à propos de la tension de maintenir ensemble des choses incompatibles parce que les deux ou tous sont nécessaires et vraies. L'ironie concerne l'humour un jeu sérieux. C'est aussi une stratégie rhétorique et une méthode politique, que je voudrais voir plus honorée au sein du féminisme socialiste.
@idozoKayenikan
Plusieurs fois dans la vie, nous sommes empêchés d'atteindre nos objectifs parce que nous ne nous engageons pas de tout cœur. Avec une route d'évasion à l'esprit, nous nous empêchons de nous donner tous.
@billWalsh
L'innovation implique l'anticipation. Il s'agit d'une large base de connaissances sur votre sujet et d'une capacité à voir où se dirige le jeu final. Utilisez toutes vos connaissances pour obtenir leur premier. Définissez la tendance et faites le comptoir de la compétition
@jeanetteWinterson
La langue est un lieu de découverte et non une cachette.
@malPeet
C'est un non-sens parce que, comme nous le savons tous, il y a de brillants lecteurs de 15 ans et des lecteurs de 50 ans sans espoir. Toute cette catégorisation est une question d'étagères de librairies plutôt que de catégories littéraires, je pense.
@frederickLenz
Si vous allez dans un lieu de pouvoir plus élevé, vous pouvez y prendre le pouvoir et vous pourriez même rencontrer des êtres de connaissances et de lumière qui pourraient vous aider d'une manière ou d'une autre.
@friedrichNietzsche
Tout ce qui est un corps vivant et non mourant... devra être une volonté de puissance incarnée, elle s'efforcera de grandir, de se répandre, de s'emparer, de devenir prédominante - non par morale ou immoralité mais parce que c'est vivant et parce que la vie c'est simplement la volonté de puissance... L'« exploitation »... appartient à l'essence de ce qui vit, comme fonction organique de base ; c'est une conséquence de la volonté de puissance, qui est après tout la volonté de vivre.
@georgeSand
Personne ne fait une révolution par lui-même; Et il y a des révolutions que l'humanité accomplit sans savoir comment, parce que c'est tout le monde qui les prend en main.