Rapsody
@rapsody
Être simple et compliqué en même temps est ce qui rend Jay-Z si génial.
Je veux garder la même ambiance où nous avons l'élément de danse et le hip-hop. Je vais chanter beaucoup plus, et je veux écrire des chansons plus sincères.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
118
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rapsody
Être simple et compliqué en même temps est ce qui rend Jay-Z si génial.
@leahRaeder
Une partie de tomber amoureux de quelqu'un est en fait tombée amoureuse de vous-même.
@wayneDyer
Regardez dans un miroir, établissez un contact visuel avec vous-même et dites «je m'aime» autant que possible pendant la journée.
@neilDegrasseTyson
Je veux embrasser un homme s'ils sont virils… ou réels.
@vinnyGuadagnino
J'ai toujours été dans les pièces scolaires et joué des monologues et pris du drame. Maintenant, je suis dans des classes. Je le fais de la vraie façon. Je veux être un acteur qui travaille. J'aimerais que. J'aime juste être sur une série et avoir un script, et je veux que ce soit mes neuf à cinq.
@michaelTFlynn
Je veux pouvoir parler librement de ce que je crois. Il y a beaucoup de gens qui aimeraient réellement pouvoir le faire mais, pour une raison quelconque, ils ne le peuvent pas.
@toniJerrman
J'ai beaucoup lu et je suis tombé amoureux des bandes dessinées et de la science-fiction. J'ai même auto-publié certaines de mes bandes dessinées à l'âge de 16 ou 17 ans.
@rushLimbaugh
Le socialisme, techniquement, est lorsque le gouvernement possède les moyens de production. Et ils ne le font pas encore. Je veux dire qu'ils possèdent quelques constructeurs automobiles et ils se moquent. Mais le fascisme est l'endroit où le secteur privé possède toujours des entreprises, mais le gouvernement le gère.
@terryTempestWilliams
Je ne peux pas imaginer une vie laïque, une vie spirituelle, une vie intellectuelle, une vie physique. Je veux dire, nous serions complètement travaillés avec la schizophrénie, n'est-ce pas?
@tcBoyle
J'ai eu beaucoup d'étudiants au fil des ans, parfois même des étudiants très sophistiqués, qui écriront et heurteront un mur. Souvent, je trouve que c'est parce qu'ils travaillent hors séquence. Peut-être que certaines personnes peuvent faire cela, mais je ne pense pas que c'est ainsi que fonctionne la fiction. C'est une découverte.
@markKurlansky
Je lis assez bien en français et en espagnol. Je ne veux pas lire un livre écrit en français ou en espagnol en traduction.
@kirstinMaldonado
Tant de gens ne croient pas en eux-mêmes; Les gens valent bien plus que ce que montre les médias sociaux.
@martinLindstrom
Le sexe ne vend rien d'autre que lui-même
@matJohnson
Je commence par la peur. Il se présente sous tant de formes. Quand j'écris, une partie de la peur disparaît. J'écris donc dans la peur et encore plus de dissipations. Je veux avoir peur en écrivant. Je veux le ramener à la surface pour que je puisse le bannir.
@terrySanford
Je prends très au sérieux notre responsabilité de garder une économie forte.
@hiroshiFujiwara
Je me suis vraiment intéressé par le côté DJ. Je veux dire, je suppose que j'étais déjà une sorte de DJ au Japon, mais la scène hip-hop se produisait naturellement, et j'ai repris ce style, puis j'ai ramené de New York les informations sur les disques et la technique à Tokyo.
@theodorReik
La petite part du bonheur réalisable par l'homme n'existe que dans la mesure où il est capable de cesser de penser à lui-même.
@lawrenceLessig
La valeur de «une personne, un vote», la valeur de l'égalité, est une valeur qui nous a été donnée il y a plus de 50 ans dans le cadre de notre tradition constitutionnelle. Ainsi, sous ce principe, nous devrions appliquer la même norme aujourd'hui que j'aurais dit que nous aurions dû appliquer il y a un an.
@gilbertBurns
Je vais être très honnête, et les gens pourraient se fâcher contre moi en disant cela, mais après avoir battu Demian Maia, je ne veux pas m'asseoir et attendre le combat parfait ou le scénario parfait.
@shriyaPilgaonkar
Je veux faire partie des projets où je peux présenter ma croissance en tant qu'acteur.
@pattiSmith
Nous traversons la vie. Nous avons perdu nos peaux. Nous devenons nous-mêmes.
@masonCooley
Je déplore mes lacunes, mais je prévois de les garder.
@tonyRobbins
Je n'ai pas de délires que je suis la seule source d'amélioration de la vie des gens ou que je suis même la bonne source. Mon style est intense et il ne va pas tout être bon pour tout le monde.
@lilyRoseDepp
Je suis très précis sur ce que j'ai mis sur les réseaux sociaux sur moi-même. Mais c'est aussi pourquoi j'aime les médias sociaux: parce que cela ressemble à la seule chose que je dois contrôler ma propre image.
@platon
Laissez-le prendre cœur qui avance, même dans le plus petit degré.
@grahamColton
J'ai vraiment l'impression d'atteindre les gens sur les réseaux sociaux de la bonne manière. J'ai l'impression d'être en retard au jeu avec tout Facebook / Twitter, car j'ai toujours pensé que c'était bon marché. Mais, quand j'ai commencé à l'utiliser et à essayer d'être moi-même en l'utilisant, ce qui est la chose la plus difficile. J'ai l'impression que beaucoup de gens répondent vraiment à cela.
@scottEastwood
Je vis une vie très simple. Je vis loin de tout le battage médiatique hollywoodien, et j'essaie de le garder ainsi.
@steveInskeep
Permettez-moi de nommer trois des personnes qui m'ont influencé, bien que ce ne soit certainement pas une liste complète. Ayesha Jalal, le formidable historien pakistanais américain, a rigoureusement réévalué les stratégies politiques de Jinnah menant à la partition. Akbar Ahmed, un ancien diplomate et maintenant un érudit distingué, a documenté la vie de Jinnah en tant qu'homme qui a accueilli, travaillé et même épousé des personnes d'autres confessions. Et puis il y a Ardeshir Cowasjee, le grand chroniqueur du journal Parsi, qui, au milieu des années 80, est une sorte d'histoire vivante de tout le Pakistan, assez vieille pour avoir connu Jinnah lui-même.
@theodoreMartin
Quand un homme imagine, même après des années d'effort, qu'il a atteint la perfection, son déclin commence.
@sarahSon
Tu as juste regardé ... "dit-elle en cherchant le mot," pris, tu sais? De plus, vous avez à peine réagi à Wes. Je veux dire, tu as fait un peu, mais rien de tel que la plupart des filles. C'était un peu évanoui. Pas une SA-woon, tu sais? "J'ai dit:" SA-woon? Oh, allez, "dit-elle en secouant la tête." Même une fille aveugle pourrait dire qu'il est incroyable.