Brian Francis
@brianFrancis
Transcendance et dissolution, toujours la même chose.
J'ai toujours dansé et fait de l'exercice. Je ne peux pas imaginer ne pas le faire. Je serai Martha Graham dans mes années 90 faisant des contractions sur le sol.
46
syllabes
30
mots
3
phrases
124
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianFrancis
Transcendance et dissolution, toujours la même chose.
@stevePavlina
La volonté est une concentration de force. Vous rassemblez toute votre énergie et faites une poussée massive vers l'avant.
@peterLindbergh
La discussion sur la question de savoir si la photographie est ou n'est pas de l'art et sans intérêt. Votre travail fait de vous un artiste, pas de votre titre.
@kenJennings
Je me souviens de l'un de mes derniers spectacles, le dernier danger! L'indice était quelque chose comme les noms «ces deux garçons» sont les 10 meilleurs noms de garçons aux États-Unis, ils se terminent tous les deux par la même lettre, et ce sont tous les deux des noms des «apôtres de Jésus». Maintenant, ce n'est évidemment pas un fait savable.
@douglasAdams
Mon information préférée est que Branwell Brontë, frère d'Emily et Charlotte, est décédé debout penchant contre une cheminée, afin de prouver que cela pourrait être fait. Ce n'est pas tout à fait vrai, en fait. Mon information préférée absolue est le fait que les jeunes paresseux sont si incompétents qu'ils saisissent fréquemment leurs propres bras et jambes au lieu de membres d'arbres et tombent des arbres.
@maxBrooks
Quand j'avais 16 ans, le premier livre que j'ai jamais acheté avec mon propre argent, en fait, et que j'avais lu à mon rythme était "Hunt for Red Octobre" par Tom Clancy ...
@juddApatow
Je reçois le plus d'étoiles des musiciens. Je suis attaché à la langue et je ne sais pas quoi dire. Je suis tellement jaloux d'eux. Lorsque vous faites un film, vous construisez quelque chose - c'est un peu comme faire un album. Mais après que les musiciens aient fait un album, ils peuvent le jouer en direct et l'expérimenter devant une foule.
@marianneWilliamson
Je suis vraiment entré dans les livres d'Osho. J'ai toujours aimé ses livres. Ils étaient de premier ordre.
@courteneyCox
Les cousins sont des gens prêts à se faire des amis, vous avez ri avec eux et vous souvenez des bons moments dès le plus jeune âge, vous vous battez avec eux mais vous savez toujours que vous vous aimez, ils sont une meilleure chose que les frères, les sœurs et les amis qui y cause Tous assemblés comme un.
@oscarPistorius
J'ai fait les erreurs non pas parce que je suis fatigué.
@leopoldStokowski
Il semblait impossible de quitter le monde jusqu'à ce que j'aie produit tout ce que je me sentais appelé à produire, et j'ai donc enduré cette misérable existence un corps excitable qu'un changement soudain peut jeter du meilleur dans le pire état. Patience, je dois maintenant choisir mon guide, et je l'ai fait. Divin, tu regardes dans mon âme la plus profonde, tu le sais, tu sais que l'amour de l'homme et le désir de faire du bien à y vivre.
@juliaRoberts
Mon plus grand sens vient de l'expérience de la performance dans le film. Quand j'ai une grande expérience, cela devient un film parfait. S'il fait un nickel, c'est toujours parfait. Il en va de même pour un film qui est une mauvaise expérience. Si cela gagne un million de dollars, je le détesterai jusqu'à la fin des temps.
@juanPabloEnRythme
Parfois, je pense que dans le contenu religieux, le drame religieux, il est presque raconté comme une histoire, comme un compte rendu des faits, et dans 'a.d. La Bible continue: «C'est le drame, c'est un vrai drame que nous aimons voir à la télévision aujourd'hui, voir les personnages lutter et douter et être complètement en conflit les uns avec les autres, un peu comme« House of Cards ».
@dimebagDarrell
Avec les bonnes perspectives, vous pouvez apprendre à vous divertir et à vous divertir pour que vous puissiez faire ce que vous faites. Il y aura évidemment des hauts et des bas, et l'astuce est de pouvoir maintenir le sang-froid et rester haut même lorsque vous êtes dans les bas. De cette façon, lorsque vous atteignez les sommets, ce sera deux fois en tant que tueur.
@ralphLauren
J'ai toujours aimé les choses qui sont intemporelles et s'améliorent avec l'âge.
@nicholasSparks
Je sais ce que c'est que d'être jour et nuit maintenant; Toujours ensemble, pour toujours.
@jochenZeitz
J'ai été en fait accepté à l'école de médecine en Italie. Mais ensuite je voulais revenir et apprendre la médecine en Allemagne. Et en attendant, j'ai décidé de rejoindre une école de commerce. J'ai pensé qu'il serait utile pour les médecins de connaître également des affaires!
@juneCallwood
Le castor, qui est venu représenter le Canada, car l'aigle fait les États-Unis et le Lion Britain, est un rongeur à l'esprit lent et à l'esprit lent connu pour mordre ses propres testicules ou pour se tenir sous ses propres arbres qui tombent.
@marthaBeck
Beaucoup d'autocritique protectrice provient de grandir avec des gens qui ne pourraient pas ou ne pourraient pas vous aimer, et il est probable qu'ils ne peuvent toujours pas ou ne le font pas. En général, cependant, plus vous lâchez l'illusion fastidieuse de votre propre agitation, plus il sera facile pour les autres de se connecter avec vous, et plus vous vous sentirez accepté.
@johnnyDepp
Marlon Brando était l'opposé absolu de tout ce qu'ils m'ont dit qu'il allait être, c'est-à-dire qu'il était un gars festif qui veut savoir qu'il contrôle tout. Mais ce n'est pas qui était Marlon. Peu importe ce qu'il a fait, la chose la plus importante en tête était la justice.
@modestePetrovichMussorgsky
Et une autre chose à propos du développement symphonique allemand. Je vous le dis, notre soupe froide au kvas est une horreur pour les Allemands, et pourtant nous la mangeons avec plaisir. Et leur soupe froide aux cerises nous fait horreur, et pourtant elle envoie un Allemand en extase. En bref, le développement symphonique est comme la philosophie et la soupe allemandes, toutes élaborées et systématisées. Quand un Allemand réfléchit, il raisonne pour arriver à une conclusion. Notre frère russe, d'autre part, commence par une conclusion et peut ensuite s'amuser avec un raisonnement.
@leontynePrice
Nous ne devons pas avoir une tasse en étain pour quelque chose d'aussi important que les arts de ce pays, le plus riche du monde. Les artistes créatifs mendièrent toujours, mais toujours utilisés quand il est temps de nous montrer à notre meilleur.
@carlosRuizZafon
Ne faites jamais confiance aux filles qui se laissent être touchées tout de suite. Mais encore moins ceux qui ont besoin d'un prêtre pour approbation.
@tomiAdeyemi
Je suis un grand fan de «Harry Potter», mais je pense toujours qu'il y a beaucoup d'anime qui est plus fou que «Harry Potter», et c'était un chef-d'œuvre de sept livres.
@geneKelly
L'avenir de la danse sera toujours lié à l'acceptation par le public de la star. S'ils acceptent la star, alors ils accepteront la danse.
@benHuh
Je jette toujours des idées, donc ce n'est pas de la créativité, c'est juste du volume.
@eddieMurphy
Chaque mauvaise décision que j'ai prise a été basée sur l'argent. J'ai grandi dans les projets et vous n'y refusez pas d'argent. Vous le prenez, parce que vous ne savez jamais quand tout va se terminer. J'ai fait COP III parce qu'ils m'ont offert 15 millions de dollars. Ces 15 millions de dollars valaient la peine d'avoir le pouce de Roger Ebert.
@sheenaIyengar
Ce qui nous fait égarer, c'est confondre plus de choix avec plus de contrôle. Parce qu'il n'est pas clair que plus vous avez de choix, plus vous vous sentez en contrôle. Nous avons plus de choix que nous n'avons jamais eu auparavant.
@steveMartin
Je n'ai jamais touché une arme dans ma vie. Cela et cela seul m'ont toujours voué à la gestion intermédiaire.
@marissaMayer
Ce fut une enfance très bien équilibrée avec de nombreuses opportunités différentes. Ma maman dira qu'elle a décidé de me surextimuler - m'entourez avec beaucoup trop de choses et laissez-moi choisir. En conséquence, j'ai toujours été multitâche; J'ai toujours aimé beaucoup de variété.