Arlen Spectre
@arlenSpectre
Nous n'avons pas besoin de guerres sacrées. Ce dont nous avons besoin, c'est de la tolérance et de la fraternité et de l'humanité simple.
La parure du corps est un besoin humain. Je ne vois rien de superficiel à ce sujet à moins que votre vie ne devienne très matérialiste.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arlenSpectre
Nous n'avons pas besoin de guerres sacrées. Ce dont nous avons besoin, c'est de la tolérance et de la fraternité et de l'humanité simple.
@takafumiHorie
Eh bien, je veux monter dans l'espace, mais plus que cela, je ne suis pas satisfait du fait que les humains ne sont allés que sur la lune. Je veux aller sur Mars! Je veux éventuellement aller au-delà du système solaire!
@popeBenoitXvi
Nous ne pouvons que reconnaître que, en termes pratiques, la défense de la vie humaine est devenue plus difficile aujourd'hui, car une mentalité a été créée qui dévalue progressivement la vie humaine et la confie au jugement des individus. Une conséquence qui en dérivait est un respect diminué pour la personne humaine, une valeur qui réside au fondement de toute forme de coexistence civile, au-delà de la foi qu'une personne peut professer.
@zoeMclellan
Nous pouvons calmer suffisamment nos esprits pour nous connecter à ce que nos corps nous disent - je crois aux anges - et nous devons écouter les messages envoyés. Ce sont de vrais messages - tout aussi réels qu'un humain vous disant quelque chose.
@ilhanOmar
Nous n'avons pas vraiment grandi dans un environnement de genre. Nous n'avions pas de hiérarchie. Ma famille est intrépide. Ils croient vraiment qu'ils ont quelque chose à contribuer à la société et que c'est une obligation en tant qu'êtres humains. J'essaie d'incorporer mes enfants qu'ils ont quelque chose à contribuer. Et que vous donnez parce que vous devez, ne pas être apprécié.
@maoZedong
Nous, les communistes, devons être capables de nous intégrer aux masses en toutes choses. Si nos membres du parti passent toute leur vie à s'asseoir à l'intérieur et ne sortent jamais pour faire face au monde et bravent la tempête, à quoi serviront-ils le peuple chinois? Aucun du tout, et nous n'avons pas besoin de personnes telles que les membres du parti. Nous, les communistes, devons faire face au monde et braver la tempête le grand monde de la lutte de masse et la puissante tempête de la lutte de masse.
@paulWatson
Nous tuons notre hôte de la planète Terre ... J'ai été gravement critiqué pour avoir décrit les êtres humains comme étant le «SIDA de la Terre». Je ne m'excuse pas pour cette déclaration ... nous devons réduire radicalement et intelligemment les populations humaines à moins d'un milliard.
@calvinCoolidge
Nous n'avons pas besoin de plus de développement matériel, nous avons besoin de plus de développement spirituel. Nous n'avons pas besoin de plus de pouvoir intellectuel, nous avons besoin de plus de pouvoir moral. Nous n'avons pas besoin de plus de connaissances, nous avons besoin de plus de caractère. Nous n'avons pas besoin de plus de gouvernement, nous avons besoin de plus de culture. Nous n'avons pas besoin de plus de loi, nous avons besoin de plus de religion. Nous n'avons pas besoin de plus de choses qui sont vues, nous avons besoin de plus de choses invisibles. C'est de ce côté de la vie qu'il est souhaitable de mettre l'accent à l'heure actuelle. Si ce côté est renforcé, l'autre côté prendra soin de lui-même.
@warrenBuffett
Nous n'avons pas besoin d'être plus intelligents que les autres. Nous devons être plus disciplinés que les autres.
@jermaineOneal
Nous ne pouvons pas contrôler les blessures et nous ne pouvons pas contrôler des choses comme ça. Mais physiquement, en ce qui concerne la force pure, les quads, les jambes, le noyau, le haut du corps, je suis beaucoup plus fort.
@robertOYoung
Nous pouvons nous guérir en changeant l'environnement à l'intérieur de notre corps. Les envahisseurs potentiellement nocifs n'auront donc nulle part où se développer et deviendront inoffensifs.
@narendraModi
Nous ne voulons pas seulement faire des robots dans les universités; Nous voulons créer de bons humains. Nous ne pouvons pas façonner un monde uniquement avec l'aide de robots en savoir-faire technique. Nous ne pouvons pas être utiles à l'humanité s'il n'y a pas de sentiments dans la vie.
@stanislawLem
Nous ne nous connaissions pas bien. Je n'ai jamais eu le temps. Maintenant, je vois que cela ne fait aucune différence. Ceux qui se dépêchent et ceux qui prennent leur temps se terminent tous au même endroit. Je n'ai tout simplement aucun regret. Pas de regrets.
@pierrePoilievre
Nous n'avons pas besoin de régimes de bien-être des entreprises subventionnés qui reposent sur des renflouements sans fin du contribuable.
@joseSaramago
Les aveugles n'ont pas besoin de nom, je suis ma voix, rien d'autre n'a d'importance.
@dwightDEisenhower
Nous croyons que notre besoin vraiment urgent est de rendre notre nation sécurisée, de notre économie forte et de notre dollar. Pour chaque Américain, cette question du dollar solide est cruciale. Sans un solide dollar, chaque famille américaine serait confrontée à un renouvellement de l'inflation, à un coût de la vie en constante augmentation, à des polices d'épargne et d'assurance-vie.
@charlesDuhigg
Nous savons qu'il existe certains produits chimiques conçus pour nous donner une ruée de plaisir. Mais, l'une des choses les plus étonnantes à propos de l'être humain est notre capacité à l'emporter sur ce plaisir. Soit dire: «Je n'ai pas besoin de ce plaisir pour le moment. Je vais ignorer la soif. Ou pour trouver autre chose dont nous trouvons un sentiment de récompense plus profond.
@jesseArmstrong
Nous avons des caractéristiques avec lesquelles nous sommes nés, qui sont moulés par les vies que nous vivons. Et donc pour avoir un spectacle psychologiquement engagé, notre vision de la nature humaine est qu'elle ne vient pas de nulle part, elle vient de quelque part.
@christianSiriano
Nous avons des robes que je pense que je pense que mieux si vous avez plus de buste ou plus d'une hanche ... ou quoi que ce soit. C'est pourquoi, dans une collection, il devrait être aussi diversifié que possible. Je pense qu'il devrait y avoir des options pour de nombreux types de corps et de femmes différents.
@zoeMclellan
Nous pouvons calmer suffisamment nos esprits pour nous connecter à ce que nos corps nous disent - je crois aux anges - et nous devons écouter les messages envoyés. Ce sont de vrais messages - tout aussi réels qu'un humain vous disant quelque chose.
@daniellePanabaker
J'ai peut-être besoin d'une pause, parce que j'ai l'impression d'avoir fait chaque itération, et c'est ce qui a été génial, vous savez - 'M. Brooks «est si différent du« vendredi 13 », qui est si différent de« les fous », ce qui est différent de« Piranha ». Donc, j'ai l'impression de l'avoir couvert à tous les niveaux.
@vincentFrank
Nous devons examiner l'ensemble du processus de réduction pour nous assurer que les entreprises qui sont à l'étude pour une réduction en ont vraiment besoin, et je ne pense pas que cela soit fait maintenant.
@ralphWaldoEmerson
Nous avons impérativement besoin d'une perception et d'un hommage à la beauté dans nos compagnons. D'autres vertus sont en demande dans le domaine et la cour de travail, mais un certain degré de goût ne doit pas être épargné chez ceux avec qui nous nous asseyons.
@swamiVivekananda
Nous ne regardons pas nos propres défauts; Les yeux ne se voient pas, ils voient les yeux de tout le monde. Nous, les êtres humains, sommes très lents à reconnaître notre propre faiblesse, nos propres défauts, tant que nous pouvons blâmer quelqu'un d'autre.
@hunterSThompson
Nous avions deux sacs d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide buvard à haute puissance, un shaker salé à moitié plein de cocaïne et toute une galaxie de hausses de couleurs multicolores, de downhers, de crieurs, de rigueurs ... et aussi Un litre de tequila, un quart de rhum, un cas de Budweiser, une pinte d'éther brut et deux douzaines d'amyls. Non pas que nous avions besoin de tout cela pour le voyage, mais une fois que vous êtes enfermé dans une collection de médicaments sérieuse, la tendance est de la pousser aussi loin que possible.
@judithButler
Nous devons trouver un moyen de comprendre comment une catégorie de sexe peut être «attribuée» à la fois et à un autre sentiment de sexe peut nous conduire à résister et à rejeter cette affectation de sexe. Comment comprenons-nous ce deuxième sens du sexe? Ce n'est pas la même chose que la première - ce n'est pas une affectation que les autres nous donnent. Mais peut-être que c'est une mission que nous nous donnons? Dans l'affirmative, n'avons-nous pas besoin d'un monde d'autres, de pratiques linguistiques, d'institutions sociales et d'imaginaires politiques afin d'aller de l'avant pour réclamer précisément les catégories dont nous avons besoin et de rejeter ceux qui travaillent contre nous?
@darrenShan
Pendant une heure ou plus, il n'était ni humain ni vampire, juste une créature hurlante et affamée de délices sombres.
@robertKennedy
Aux États-Unis, nous croyons à la protection des minorités; Nous reconnaissons les contributions qu'ils peuvent faire et le leadership qu'ils peuvent fournir; Et nous ne pensons pas que des personnes - que ce soit la majorité ou la minorité ou les êtres humains individuels - soient «consommables» dans la cause de la théorie ou de la politique.
@sueSavageRumbaugh
Nous ne réalisons pas à quelle profondeur nos hypothèses de départ affectent notre façon de rechercher et d'interpréter les données que nous collectons. Nous devons reconnaître que les organismes non humains n'ont pas besoin de répondre à chaque nouvelle définition du langage humain, de l'utilisation, de l'esprit ou de la conscience des outils afin d'avoir leurs propres versions qui sont dignes d'une étude sérieuse. Nous nous sommes trop séparés, saisissant des définitions qui distingueront l'homme de toute autre vie sur la planète. Nous devons rejoindre le grand flux de la vie d'où nous sommes arrivés et nous nous efforçons de voir en lui les graines de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous pouvons devenir.
@rachelCarson
Nous avons d'abord examiné l'homme avec ses vanités et sa cupidité et ses problèmes d'un jour ou d'un an; Et puis seulement, et de ce point de vue biaisé, nous avons regardé vers l'extérieur vers la terre qu'il a habité si brièvement et l'univers dans lequel notre Terre est une partie si minutieuse. Pourtant, ce sont les grandes réalités, et contre eux, nous voyons nos problèmes humains dans une perspective différente. Peut-être que si nous inversions le télescope et regardons l'homme dans ces longues vues, nous devrions trouver moins de temps et d'envie à planifier notre propre destruction.