Bruce Sterling
@bruceSterling
Les humains sont très agressifs et décousus, et vont à la guerre à la baisse d'un chapeau. Cependant, une guerre terrestre standard ne fonctionnera plus car elle n'est plus techniquement possible.
J'étais très actif. J'étais toujours partout en essayant de faire un million de choses, juste dans cette activité. Si vous m'avez demandé quand j'avais 14 ans, ce que je voulais être: "L'activiste, d'abord, est mon occupation. Je suis activiste."
68
syllabes
39
mots
5
phrases
183
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceSterling
Les humains sont très agressifs et décousus, et vont à la guerre à la baisse d'un chapeau. Cependant, une guerre terrestre standard ne fonctionnera plus car elle n'est plus techniquement possible.
@lyndaCarter
Je chantais depuis l'âge de 14 ans et sur la route depuis le lycée, et j'étais très indépendant. Ensuite, j'étais Miss U.S.A. et j'ai dû avoir un chaperon et j'ai passé un an à ouvrir des supermarchés. C'était si idiot, portant une couronne et une bannière alors que c'était les années 1970 et que la libération des femmes était partout. C'était tout à fait une stigmatisation à surmonter.
@odellBeckhamJr
J'ai toujours aimé m'habiller; J'ai toujours aimé avoir l'air bien. Vous avez l'air bien, vous vous sentez bien, vous jouez bien.
@robertEggers
Je suis un grand fan du cinéma silencieux et je pense qu'avant de monter dans le canon du cinéma d'arthouse européen, les premiers films intéressants que j'aimais quand j'étais enfant étaient des films muets expressionnistes allemands.
@jerryJeffWalker
Je suis texan. Certains d'entre moi sont toujours nichés là-haut dans les montagnes Catskill: les étés que j'ai passés avec mon grand-père à la ferme et les gars avec qui j'ai joué au basket au lycée. Mais c'est tout.
@robertSheehan
Je serai toujours quelqu'un qui passe beaucoup de temps dans de nombreux endroits; Ce sera toujours le chemin. Mais j'essaie de passer autant de temps en Irlande que possible, car c'est charmant, et c'est comme une sortie.
@nemanjaMatic
J'étais d'abord venu à Chelsea de Kosice et, pour moi, c'était un rêve. Ce n'est pas facile de faire ce mouvement. J'étais peut-être le premier joueur à venir de Slovaquie dans un club comme Chelsea, qui achète normalement des joueurs de Hollande, d'Espagne, d'Italie, du Portugal.
@tomWesselmann
Je n'avais jamais rien peint auparavant. J'étais tout à fait content de prendre le travail des autres, car je ne me souciais pas de toute façon du sujet. J'ai abordé le sujet comme un scélérat. Je n'avais rien à dire à ce sujet. Je voulais seulement faire ces peintures passionnantes.
@jebBush
J'étais un conservateur et je regarde ces débats et je me demande, je ne pense pas avoir changé, mais c'est parfois un peu troublant quand les gens font appel aux peurs et à l'émotion des gens plutôt que d'essayer de les amener à regarder Au-dessus de l'horizon pour une perspective plus large et c'est un peu où nous sommes.
@jenniferJasonLeigh
Je préfère être dans un film dont les gens ont des sentiments très forts que celui qui fait cent millions de dollars, mais vous ne vous en souvenez pas parce que c'est comme tous les autres.
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@damonLindelof
Le recul est de 20/20, mais la morale de l'écriture pour moi est que lorsque vous vous sentez très effrayé et nerveux à propos de quelque chose et que vous êtes assez convaincu que cela pourrait être une catastrophe massive, c'est exactement l'idée que vous devriez faire.
@aliceWaters
Je me concentre sur la prochaine génération, car je pense qu'il est très difficile de briser l'habitude des adultes qui ont des dépendances au sel et au sucre et des moyens d'être dans ce monde. C'est très difficile même pour les personnes les plus éclairées dans des universités célèbres qui sont très riches de dépenser l'argent qu'il faut pour nourrir les étudiants quelque chose de délicieux.
@kabirBedi
Honnêtement, je suis prêt à expérimenter avec beaucoup plus de variété dans les rôles que je ne m'étais donné. Mais finalement, c'est la décision du producteur. Mais, j'ai joué une variété de rôles - The Evil Don, The Evil Mari ... J'ai fait des rôles méchants, des rôles de soutien, etc.
@megTilly
Les films d'horreur peuvent être très intéressants car ils peuvent faire face à des sujets intangibles pleins d'émotion.
@anneHeche
Je suis très reconnaissant pour la plate-forme que j'ai eu dans ma vie pour parler des choses qui me tiennent à cœur.
@sarahJMaas
Honnêtement, je pense qu'il y a un cycle à la popularité de la fantaisie et des contes de fées qui coïncide généralement avec des temps d'agitation ou de difficultés dans notre propre monde. En racontant ces légendes ou en nous immergeant dans des royaumes fantastiques, nous pouvons explorer en toute sécurité l'obscurité très réelle et très quotidienne de notre propre vie.
@larryNiven
Le témoignage des événements titanesques est toujours dangereux, généralement douloureux et souvent mortel.
@brettFavre
J'aimerais penser qu'il y a huit ans, j'étais assez humble et modeste. Mais je pense, avec chaque année, vous devenez plus modeste, plus humble, plus reconnaissant. Les tragédies hors terrain mettent les choses dans une meilleure perspective, mais la vie arrive à tout le monde, et je pense que nous essayons tous de faire de notre mieux.
@corbinBleu
Je suis une personne très sortante. Je suis toujours heureux, je suis une de ces personnes qui sourirent toujours. Si quelqu'un m'a décrit à quelqu'un d'autre, il dirait l'enfant avec les cheveux bouclés avec le grand sourire sur son visage. Je m'entends avec tout le monde.
@jonStewart
J'interviewe également un gars qui vient d'écrire un livre sur son expérience de vie en Irak, confronté au type de violence comme il l'a dit, une échelle inimaginable. Et je pense que la combinaison de cela est très difficile à secouer.
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay. Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation. J'aimerais que je n'étais pas l'enfant de la classe levant la main et disant: "Je suis différent." Si j'avais mon chemin, quelqu'un d'autre aurait déjà fait cela. Personne n'a, c'est pourquoi je lève la main.
@alisonHawthorneDeming
J'essaie toujours d'apporter autant de propriétés poétiques que possible à l'essai sans le rendre trop surchargé.
@jeannieMai
Cependant, j'ai appris dans ma vie que la vie consiste à vivre authentiquement. Et pour moi, les meilleurs moments alors que je regarde en arrière dans ma vie, que je suis devenu les meilleures versions de Jeannie dont je suis fier, c'est quand j'étais honnête avec moi-même.
@danaBrunetti
Comment nous obtenons la puissance, comment les voitures sont alimentées, lorsque la technologie et les ressources pour avoir quelque chose qui est infiniment mieux, nous utilisons toujours la technologie à l'ancienne. Nous utilisons toujours la même structure exacte.
@maeveBrennan
La maison est un endroit dans l'esprit. Lorsqu'il est vide, il s'inquiète. Il est agité avec la mémoire, les visages et les lieux et les temps passés. Les images bien-aimées se lèvent dans la désobéissance et font un miroir pour le vide. Ensuite, quelle émerveillement et quelle recherche sans mi-temps. C'est une situation idiote. C'est une créature idiote qui essaie d'obtenir un sourire de l'ombre la plus familière et la plus aimante. Comical et désespéré, le long regard en arrière est toujours tourné vers l'intérieur.
@richardKMorgan
J'avais toujours eu la envie d'écrire une épée et une sorcellerie à l'ancienne. Et il y a certainement des avantages à cette forme particulière - d'une seule fois, vous pouvez vous tout allongé sur le front imaginatif, avec beaucoup moins de préoccupation pour les unités habituelles du temps et de l'espace et du caractère.
@lesDennis
J'adorerais faire Shakespeare. On m'a demandé de faire Malvolio mais pour une raison ou une autre, je n'ai pas pu. Lors d'un voyage scolaire à la Royal Shakespeare Company de Stratford, j'ai vu le grand Emrys James comme Feste et c'est toujours un rôle que j'ai convoité.
@peteDocter
Cependant, pour des raisons d'histoire, nous devions les représenter de certaines manières. L'une des choses qui m'ont époustouflé que je ne savais pas quand nous avons commencé, c'est que les souvenirs sont complètement susceptibles de changer. Et c'est, vous savez, l'une des nombreuses raisons pour lesquelles certaines personnes essaient de le faire retirer - témoignage de témoins oculaires dans les affaires judiciaires parce que c'est très peu fiable.
@alexanderShulgin
Comment pourrait-il être un bon utilisateur de LSD, "J'ai demandé" et je connais la dimension spirituelle - tout ce genre de choses - et toujours être un escroc? Je ne comprends pas. "" Alors il est temps que vous ayez fait. Les médicaments psychédéliques ne vous changent pas - ils ne changent pas votre caractère - à moins que vous ne vouliez être modifié. Ils permettent le changement; Ils ne peuvent pas l'imposer.