Prunella écaille
@prunellaEcaille
Je me sens très reconnaissant pour Sybil. «Fawlty Towers» était très difficile à faire, mais c'était très stimulant.
J'ai utilisé mon sens de l'humour comme outil d'adaptation. Cela m'a fait passer beaucoup de temps difficiles.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prunellaEcaille
Je me sens très reconnaissant pour Sybil. «Fawlty Towers» était très difficile à faire, mais c'était très stimulant.
@joshGondelman
J'ai tellement aimé les blagues en tant qu'enfant. Je me souviens avoir voulu jouer à, comme ... sept ans en lisant un livre de blagues pour enfants, et mes parents sont comme: «Ce n'est pas ce qu'est la comédie standup», et moi comme «pas encore ce n'est pas! Je vais changer le jeu.
@leCadreDeEtggar
Parfois, les histoires sont plus intelligentes que moi, et soudain, ces choses commencent à avoir un sens.
@robsonGreen
Je n'aime pas être classé comme célébrité. Im un acteur normal qui a survécu. Je trouve que les gens de ces fêtes sont juste là pour être vus plutôt que de s'engager. Ce n'est pas moi.
@jimiManuwa
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui frappe comme moi dans le monde.
@henryRollins
Je l'ai toujours vu comme le rôle d'un artiste pour traîner son à l'intérieur, donner au public tout ce que vous avez. Les écrivains, les acteurs, les chanteurs, tous les bons artistes font de même. Ce n'est pas censé être facile.
@michelDeMontaigne
Notre vérité de nos jours n'est pas ce qui est, mais ce dont les autres peuvent être convaincus; Tout comme nous appelons «l'argent» non seulement ce qui est légal, mais aussi toute contrefaçon qui passera.
@sethMacfarlane
Lorsque «Family Guy» a commencé, nous voulions le faire plus comme une sitcom. Et il y avait très peu de musique.
@templeGrandin
Certaines personnes autistes qui ne parlent pas, tout ce qu'elles entendent sont des sons de voyelle. Comme si je disais «Coupe», ils pourraient juste entendre «euh».
@richardRusso
Le monde est divisé entre les enfants qui grandissent vouloir être leurs parents et ceux comme nous, qui grandissent vouloir être tout sauf. Aucun des deux groupes ne réussit.
@joeBerlinger
J'aime faire exploser des stéréotypes, comme prendre les icônes du métal, la quintessence de la testostérone masculine et les montrer comme des gens ordinaires.
@paulCraigRoberts
Tous ceux qui ont déjà fait confiance à Washington ont été trahis. Il y a peut-être une exception quelque part, mais les trahisons sont vastes et sont suffisantes pour définir Washington comme la plus fiable entité de la terre.
@shankarMahadevan
Des gens comme moi dans l'industrie du divertissement peuvent contribuer au changement social grâce à notre travail.
@williamMakepeaceThackeray
Je veux un canapé, comme je veux un ami, sur lequel je peux reposer familièrement. Si vous ne pouvez pas avoir des termes et une liberté intimes avec l'un et l'autre, ils ne sont pas bons.
@sinbad
Ne laissez pas les gens vous traiter comme si vous étiez stupide. Si cela semble trop beau pour être vrai, c'est le cas.
@trishaPaytas
Je n'aime pas les pronoms comme «ils» et «eux» parce que c'est super confus je pense.
@michaelEaly
Étudiez votre métier, d'abord. Explorez ensuite le côté commercial. Si vous pouvez vous engager à maîtriser les deux, alors vous êtes prêt à poursuivre le jeu comme vie. Je veux vraiment que les gens comprennent que vous ne pouvez pas prendre de raccourcis.
@jackHemingway
J'ai été élevé comme un petit enfant français doux, si vous voulez savoir.
@martinStLouis
Pourquoi voudrais-je quatre ou cinq pouces de plus? J'utilise ma vitesse.
@tedKooser
Quelqu'un vient chez moi et admire ce que j'ai fait, parfois je le lui donne juste. Parce que je ne veux pas tout être lié dans toutes ces choses professionnelles parce que je dois faire ça en tant qu'écrivain. Je n'en ai pas besoin. J'ai besoin de quelque chose comme la peinture, où je peux simplement jouer.
@randPaul
Je suis heureux cependant qu'il y ait une possibilité d'une solution diplomatique [en Syrie]. Je reste quelque peu sceptique, mais je suis heureux que ce soit une possibilité et je pense que des gens comme moi qui se sont disputés pour retarder ce bombardement ont permis à cette possibilité diplomatique de se produire.
@josephCampbell
Si vous nous considérez comme sortant de la terre, plutôt que d'avoir été jeté ici ailleurs, vous voyez que nous sommes la terre, nous sommes la conscience de la terre. Ce sont les yeux de la terre. Et c'est la voix de la terre.
@peteTownshend
C'est comme si le mod se reproduisait.
@evonneGoolagongCawley
Je me suis toujours considéré comme un joueur de tennis.
@katherineMoennig
Je dois dire qu'une partie de moi était un peu terrifiée d'être considérée comme Shane de «The l Word». J'étais très conscient de faire quelque chose qui me permettait de claire ou de me diriger dans une direction différente.
@nickCave
L'inspiration est un mot utilisé par des gens qui ne font rien. Je vais dans mon bureau tous les jours que je suis à Brighton et que je travaille. Que j'en ai envie ou non, ce n'est pas pertinent.
@vanJones
J'ai appris plus au cours de ces six mois [à la Maison Blanche] qu'au cours des six années précédentes. Je ne pense pas que quiconque ait eu le privilège de servir le pays à ce niveau devrait sortir et se comporter comme un crybaby. Et je prévois de continuer à servir le pays à d'autres titres.
@nekoCase
Je ne me sens pas nerveux ou effrayant quand je suis sur scène.
@ollyAlexander
Je pense que les enfants se concentrent tous sur leur hiérarchie et leur statut, et j'étais bas ou quelque chose comme ça.
@roryOmalley
Maman était une mère célibataire. Ainsi, trois tantes et trois oncles et tous les amis de maman ont participé comme des guerriers du week-end.