Tim Dekay
@timDekay
Je pense que les États-Unis ont une grande maîtrise de la programmation et du contenu. Ils connaissent leurs téléspectateurs et ils savent ce qui fonctionne ... Programmation axée sur les personnages!
Une société émancipée, au contraire, ne serait pas un État unitaire, mais la réalisation de l'universalité dans la réconciliation des différences.
45
syllabes
21
mots
1
phrase
112
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timDekay
Je pense que les États-Unis ont une grande maîtrise de la programmation et du contenu. Ils connaissent leurs téléspectateurs et ils savent ce qui fonctionne ... Programmation axée sur les personnages!
@michaelCapuano
Je pense que c'est terriblement difficile sur les questions les plus importantes de la journée ... pour garder le silence, en particulier lorsque vous avez remporté une élection à l'échelle de l'État.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce que nous avons donné, c'est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus. Parfois, ce n'est pas le cas, et nous continuons simplement ces cycles.
@lupeFiasco
Je pense qu'il est important que vous ayez des gens de toutes les avantages, de tous les domaines de la société et des points de vue différents pour se concentrer sur la lutte pour l'égalité et la démocratie. Nous avons besoin d'autant de champions pour la cause et autant d'événements que possible pour aider à garder cela dans le but.
@ashleyGraham
Je pense que le travail qui reste à faire - et je vois la fin en vue à ce stade - est de se laisser aller et d'arrêter d'en parler. C'est vraiment «Arrête de parler de toute la taille». Je ne vais pas chez ma copine et je dis: "Hé, je suis ton grand ami, parlons de grandes choses." Ce n'est pas un sujet de conversation au sein de mon groupe d'amis - je suis prêt pour la société, Hollywood, la presse, les magazines, tout le monde, pour rattraper et dire: `` Ces femmes sont comme les femmes que nous utilisons depuis si longtemps . Jetons-les dans le mélange et arrêtons d'en parler.
@lesAnneesDespoirDe
Je pense que, alors que vous vous déplacez dans les rangs supérieurs de la science - les rangs étant des positions d'influence et d'accès - vous voyez moins de visages féminins. Et je pense que la raison fondamentale est la même raison que vous ne voyez pas beaucoup de visages féminins au Congrès ou à la Cour suprême ou dans les sociétés du conseil d'administration de Fortune 500.
@dallinHOaks
Je pense que c'est une déclaration exacte de dire que certaines personnes considèrent les sentiments d'attraction de même sexe comme le fait déterminant de leur existence. Il y a aussi des gens qui considèrent le fait déterminant de leur existence qu'ils viennent du Texas ou qu'ils étaient dans les Marines des États-Unis. Ou ils sont à la tête rouge, ou ils sont les meilleurs basketteurs qui aient jamais joué pour tel ou tel lycée. Les gens peuvent adopter une caractéristique comme l'exemple déterminant de leur existence et souvent ces caractéristiques sont physiques.
@miloAukerman
Je pense que ma carrière scientifique avait un arc qui a atteint son apogée, disons 2003/2004. J'étais à Hog Heaven, travaillant dans une société, faisant payer une bonne argent et faisant des recherches vraiment excitantes. Et nous venions de faire le cool pour être votre record, et j'ai bien dit, nous allons mettre ce disque, mais je ne peux pas le visiter parce que je veux juste faire de la science. C'est mon concert, mon avenir.
@garyBettman
Je pense qu'il y a toujours une ligne entre ce qui est la parodie de bonne humeur dans le chant et ce qui est destiné à rabaisser certains segments de la société.
@liamPayne
Je pense que j'ai un peu changé. Je ne sais pas si c'est pour le mieux ou pour le pire pour le moment. Je me suis installé dans un état d'esprit différent maintenant ... étant un peu plus sauvage peut-être!
@prestonManning
Je pense que sur tout le débat sur l'immigration, et tout cela, la classe de personne qui devrait être bénéficiaire du doute est le véritable réfugié qui est juste dans un véritable détroit désespéré. Certains d'entre eux sont illégalement aux États-Unis en raison de la traite [humaine]. Ils ont été pris dans le trafic, et vous pouvez contester dans quelle mesure c'est leur faute, dans quelle mesure ils ne savaient pas dans quoi ils entraient.
@douglasMassey
Je pense que les libéraux doivent accepter le marché et adopter les mécanismes du marché comme le seul moyen de gérer une société qui produit un bien-être matériel généralisé et respecte les droits et les libertés individuels.
@richardCobden
Qu'il ne soit jamais oublié que ce n'est pas au moyen de la guerre que les États sont rendus adaptés à la jouissance de la liberté constitutionnelle; Au contraire, tandis que la terreur et le règne des effusions de sang dans le pays, impliquant l'esprit des hommes dans les extrémités des espoirs et des peurs, il ne peut y avoir de processus de pensée, aucune éducation en cours, par laquelle un peuple peut être prêt à se préparer à la jouissance de la rationnelle liberté.
@ericReid
Je pense que notre société aujourd'hui, la négativité est à l'avant-garde, donc vous voyez toutes les personnes qui ont l'indignation à ce sujet ou à ce sujet.
@steveSchmidt
Je pense que la notion de Sarah Palin étant présidente des États-Unis est quelque chose qui me fait peur, franchement.
@mashaGessen
Je pense que la stratégie de Poutine a lancé beaucoup d'argent, assez au hasard, dans de nombreux projets visant à perturber les relations occidentales et à saper la confiance dans les démocraties. Ils peuvent être allés plus loin aux États-Unis que partout ailleurs.
@abbePierre
Le contraire de la misère ce n'est pas la richesse. Le contraire de la misère, c'est le partage.
@alexisOhanian
Je pense que nous sommes une société meilleure et plus efficace lorsque les gens peuvent faire les choses qui les passionnaient vraiment, et vraiment incroyables, car cela va signifier de meilleures choses pour nous aussi.
@spikeLee
Je pense que chaque minorité des États-Unis d'Amérique sait tout sur la culture dominante. Depuis que vous pouvez penser, vous êtes bombardé d'images de la télévision, du cinéma, des magazines, des journaux.
@wernerHeisenberg
Je pense que si les États-Unis d'Europe devaient être formés, il serait dans notre intérêt de lutter pour cela, car toutes nos anciennes traditions resteraient dans une telle Europe unie, alors que si nous devions commencer maintenant comme faisant partie du Russe Empire, tout ce qui avait jamais été en Allemagne disparaîtrait.
@barbaraMarxHubbard
Je pense que nous sommes dans une crise mondiale d'une échelle sans précédent, avec le réchauffement climatique et le changement climatique, et nous n'avons pas la solution en utilisant aucune des structures séparées qui tentent de résoudre ces problèmes, que ce soit les Nations Unies, ou les sociétés mondiales.
@trevorPhillips
Je pense qu'il y a énormément de bruit pour que l'église soit persécutée, mais il y a un problème plus réel auquel les églises conventionnelles sont confrontées - que les gens qui conduisent vraiment leur renouveau et leur succès croient en une religion ancienne qui, à mon avis, à mon avis, est incompatible avec une société multiculturelle moderne, multiethnique.
@lauraLoomer
Je pense que Jamal Khashoggi était un ennemi de l'État, et je ne pense pas vraiment qu'il soit approprié que les institutions médiatiques américaines soient, vous savez, en essayant de générer de la sympathie. Ce n'est pas un héros.
@nikkiHaley
Je pense que la Russie est très consciente qu'ils sont en avis en ce qui concerne certaines questions. Ils sont très conscients que nous voulons essayer de vaincre Isis ensemble, si c'est possible, avec nos alliés. Mais il n'y a pas d'amour ou de quoi que ce soit avec la Russie en ce moment. Ils obtiennent que nous récupérons notre force, que nous récupérons notre voix et que nous commençons à diriger à nouveau. Et honnêtement, aux Nations Unies, c'est le commentaire numéro un que je reçois, c'est qu'ils sont tellement heureux de revoir les États-Unis diriger.
@ronWilliams
Je pense que les États-Unis sont en conflit. En ce qui concerne nos propres soins de santé, nous voulons tous le meilleur - l'accès à la technologie la plus récente et la plus importante. Dans le même temps, les soins de santé sont généralement achetés dans un cadre institutionnel. Nous l'achetons donc dans l'ensemble, mais nous le consommons en tant qu'individus.
@ceMorgan
Je pense à la beauté morale comme ce qui est le bien et le juste - les termes peut-être mieux définis par leur contraire: le mal. Le mal est la volonté de endommager l'autre; Son expression maximale est un meurtre, mais il comprend beaucoup de blessures subtiles et pas si subtiles qu'elle avance à cet extrême. Les actes du mal réduisent l'autre à un objet, un être à ses composants et effacer la subjectivité. Le terrain reproducteur de Evil est un manque d'empathie.
@chrisGrayling
Je pense que trop souvent, nous laissons ceux qui commettent des crimes dans notre société beaucoup trop à la légère.
@ashleyGraham
Je pense que le travail qui reste à faire - et je vois la fin en vue à ce stade - est de se laisser aller et d'arrêter d'en parler. C'est vraiment «Arrête de parler de toute la taille». Je ne vais pas chez ma copine et je dis: "Hé, je suis ton grand ami, parlons de grandes choses." Ce n'est pas un sujet de conversation au sein de mon groupe d'amis - je suis prêt pour la société, Hollywood, la presse, les magazines, tout le monde, pour rattraper et dire: `` Ces femmes sont comme les femmes que nous utilisons depuis si longtemps . Jetons-les dans le mélange et arrêtons d'en parler.
@johnWooden
Je pense que la profession enseignante contribue davantage à l'avenir de notre société que toute autre profession.
@julianRobertson
Je pense que, certainement, ce pays a besoin d'un taux d'imposition des sociétés inférieur et d'une réforme fiscale afin que nous puissions obtenir nos bénéfices que nous avons faits à l'étranger dans le pays sans de fortes pénalités. Et si cela se produit, je pense que ce serait très bon pour le marché et tout cela.