Jim Gaffigan
@jimGaffigan
J'ai quitté le Midwest en pensant que je ne m'intéressais pas. Mais quand je suis arrivé à New York, j'ai réalisé à quel point j'étais vraiment le Midwest.
Parfois, la vie est vraiment malheureuse.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimGaffigan
J'ai quitté le Midwest en pensant que je ne m'intéressais pas. Mais quand je suis arrivé à New York, j'ai réalisé à quel point j'étais vraiment le Midwest.
@benjaminCarson
J'ai commencé à lire sur les gens d'une grande réalisation… et ça m'a soudain soudain que la personne qui a le plus à voir avec ce qui se passe dans votre vie est vous.
@johnBanville
Vous savez, les artistes n'ont pas vraiment autant d'expérience de la vie. Nous faisons énormément de la petite expérience que nous avons.
@jonHuertas
Vous devez toujours redonner aux fans. Je me souviens avoir été un fan de la télévision et du film quand je grandissais et si j'avais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un que j'ai regardé à la télévision, cela aurait fait ma journée, cela aurait fait ma vie.
@johnCBogle
Les récompenses de ma vie ont été formidables. J'ai construit une entreprise; J'ai laissé les choses mieux que je ne les ai trouvées. J'ai une bonne réputation. J'ai d'abord mis les actionnaires et l'équipage de Vanguard. C'est une chose énorme.
@akhilAkkineni
Tout le monde aime un peu de flirt et je me livre à un flirt sain parfois.
@claudioSanchez
Parfois, il vous suffit de laisser les gens s'échapper avec leurs bonnes intentions intacts.
@bradPitt
Nous sommes une génération d'hommes élevés par les femmes. Je commence à me demander si une autre femme est ce dont nous avons vraiment besoin.
@fettyWap
Lorsque vous travaillez vraiment dur pour quelque chose que vous aimez vraiment et vraiment, et que vous ne voulez pas qu'il échoue, c'est un bon sentiment de le voir faire du bien.
@cainVelasquez
Je veux que tout le monde sur Fox voie mon style de combat, deviendra vraiment un fan du sport.
@barryGibb
Lorsque vous êtes dans la vingtaine et la trentaine, vous voulez juste un record à succès et vous ne vous souciez pas vraiment de la façon dont cela se passe.
@davidFincher
Je veux que des trucs jouent le plus grand possible. Je veux pouvoir voir ... si je pouvais jouer le tout dans un maître et cela pourrait être suffisamment convaincant, ce serait génial. Ensuite, cela simplifie ma journée, cela simplifie la vie pour les acteurs lorsque vous pouvez simplement vous concentrer sur cela. Mais de la même manière, je ne veux pas être contraint à la couverture. Je veux donc que ce soit aussi bon sous tous les angles et j'ai besoin d'obtenir autant de types d'ombres que je veux sous tous les angles.
@chuckKnox
Je savais que je pouvais gagner ma vie en travaillant dans les moulins, ... J'ai décidé que je ne voulais pas s'effondrer avec le reste, alors j'ai fait de l'auto-stop à la maison.
@brianWilson
Vous êtes appelé un génie par les gens, puis toute votre vie vous devenez la partie.
@christopherGuest
Ce qui m'intéresse le plus, c'est la vie émotionnelle du peuple. Si je n'ai pas cela, cela ne vaut pas la peine d'être fait, franchement.
@laMarqueDauteurJo
Ce qui est drôle, c'est que je ne me considère pas du tout comme de la grossesse. Je ne pense pas que je le suis. Pas vraiment.
@harrySTruman
Nous pouvons tous prier. Nous devons tous prier. Nous devrions demander à l'accomplissement de la volonté de dieux. Nous devrions demander le courage, la sagesse, le calme de l'âme qui vient seul à ceux qui mettent leur vie entre ses mains.
@billGoldberg
J'étais joueur de football et compétiteur dans la vie.
@bretBielema
Je pense que le rôle en tant qu'entraîneur-chef de football est bien plus que de gagner des matchs. Parfois, c'est tout ce que nous sommes mesurés.
@pepGuardiola
Lorsque Klopp parle de son football en métal lourd, je comprends complètement. C'est tellement agressif. Pour les fans, c'est vraiment bien.
@aDessineDaywalt
À Hollywood, il est vraiment difficile de changer les genres; Vous devez vous réapparaître.
@dJMachale
Si vous travaillez dur pour faire le mauvais travail, ça marche vraiment? Ou est-ce une sorte de faux?
@johnSteinbeck
Nous, ou du moins moi, ne pouvons avoir aucune conception de la vie humaine et de la pensée humaine dans cent ans ou cinquante ans. Peut-être que ma plus grande sagesse est la connaissance que je ne connais pas. Les tristes sont ceux qui gaspillent leur énergie en essayant de le retenir, car ta ne peut ressentir de l'amertume dans la perte et aucune joie de gain.
@danPlutot
C'est un point légitime pour débattre. Mais cela fait partie de la réalité. Cela se produit, mais il est également vrai qu'ils (pillards) sont dans la minorité distincte. Je pense qu'il y a un héros à chaque coin de rue à la Nouvelle-Orléans, et je pense que le reportage l'a montré. Je pense que l'équilibre a été là.
@bethanyMota
J'ai définitivement appris que si vous voulez vraiment quelque chose, allez-y, peu importe combien cela vous fait peur.
@michelleSingletary
Peu importe qui est à la Maison Blanche, je continue de faire ce que ma grand-mère m'a appris. Déteste la dette. Sauvegarder. Le meilleur de nous puisse faire vraiment.
@davidNiven
Je vois mon but dans la vie comme faire du monde un endroit plus heureux.
@eugeniaPrice
Si le Christ vit en nous, contrôlant nos personnalités, nous laisserons des marques glorieuses sur la vie que nous touchons. Pas à cause de nos beaux personnages, mais à cause du sien.
@bernardoBertolucci
La vie avant '68 était très différente de la vie après '68. Avant '68, nos journées étaient pleines de moments autoritaires. Il y avait des autorités partout. En fait, le mouvement de '68 était des jeunes contre leurs autorités, des enfants contre leurs parents. Et cela est resté. La chose la plus importante de toutes, ce qui a duré, a été le premier mouvement féministe et la position des femmes dans la société. Cela a complètement changé et c'était très, très important.
@donaldRayPollock
Je doute toujours de mon travail, même lorsque les gens ont la gentillesse de dire de bonnes choses. J'ai encore du mal à croire que j'ai écrit des livres, et encore moins qu'ils aient vraiment bien réussi.