Tess Holliday
@tessHolliday
Je représente des femmes que vous ne voyez pas grand-chose dans les médias et sur papier.
L'idée de découvrir les choses, j'espère que cela restera avec moi jusqu'à ce que je tombe.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessHolliday
Je représente des femmes que vous ne voyez pas grand-chose dans les médias et sur papier.
@juliannaPena
Cela revient à qui le veut plus, qui va continuer à se battre et à faire des ajustements lorsque les choses deviennent difficiles.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@kateDicamillo
J'ai lu quelques livres par semaine. Environ 80% de ce que je lis est la littérature contemporaine pour les adultes. Les 20% restants sont composés de livres non fictionnels et pour enfants.
@panosCosmatos
Dans les années 90, j'ai en quelque sorte mis de côté toutes ces choses que j'aimais dans les années 80 et je me suis vraiment rendu à regarder des films étrangers et des films d'art et des trucs comme ça, et en quelque sorte les absorber.
@lautherMatshonaDhliwo
La chose la plus hors de propos de votre vie est l'opinion de vos ennemis.
@tinsleyMortimer
Quand quelqu'un est carrément méchant envers vous, cela fait mal. J'essaie vraiment de ne pas avoir de perspective négative. Je veux dire, je ne vais pas dire que je ne suis pas déçu quand j'ai lu quelque chose de mal sur moi-même.
@macDavis
Je suis sûr qu'Elvis était heureux pour moi. Je pense que c'était le genre de gars qui a apprécié le succès des autres, surtout s'il avait quelque chose à voir avec cela.
@kennyOmega
C'est drôle: il y a cette idée où Kenny n'est bon que parce qu'il peut faire ce qu'il veut, et il a le temps. Eh bien, tout le monde à travers ces portes avait eu du temps et des opportunités. Pourquoi n'ont-ils rien fait de spécial?
@rayWalston
Je pense que la chose qui m'a probablement aidé le plus dans cette scène avec le chien était l'utilisation et l'utilisation d'une mémoire affective réelle, si vous voulez l'appeler, de douleur.
@seanHayes
Je pense que la pire chose que vous puissiez faire est d'étiqueter la comédie. Je suis un fan de la largeur de Lucille Ball, de la subtilité de Peter Sellers et de la bizarrerie de Fred Armisen et de l'esprit de Marty Short. Je suis fan de tout cela, et je veux tout faire.
@robertArisWillmott
Une caractéristique intéressante de la critique est observée dans la facilité avec laquelle il découvre ce qu'Addison a appelé la qualité spécifique d'un auteur. En live, ce sera la manière de raconter l'histoire; Dans Sallust, une identification personnelle avec le personnage; Dans Tacite, l'analyse de l'acte dans son motif. Si le même test est appliqué aux peintres, il constatera que la faculté proéminente de Correggio se manifestera en harmonie d'effet; de Poussin, dans le sentiment de ses paysages; et de Raffaelle, dans la compréhension générale de son sujet.
@leroySane
Si vous n'êtes pas mis au défi, vous ne pouvez pas découvrir à quel point vous êtes bon.
@jessicaLave
Bon ou mauvais, les mots ont un impact sur chacun de nous. En tant qu'écrivain, je ne peux qu'espérer que les effets que mes paroles ont sur les autres sont plus souvent bons que mauvais.
@ranvirShorey
Je ne crois pas à l'idée de planification. Je prends la vie telle qu'elle vient.
@sadioMane
Une bonne chose pour les footballeurs, c'est de ne pas trop réfléchir, surtout quand vous devez rejoindre une grande équipe comme Liverpool, car c'est à ce moment-là que vous commencez à vous embrouiller l'esprit.
@kierraCtBanques
Vous maintenez l'intégrité des choses de votre honneur, peu importe l'âge ou le nouveau, cher ou peu coûteux ... simplement énoncé, vous le dignifiez pour être ... c'est l'amour.
@lucyDavis
Je suis quelqu'un qui sent que nous sommes tous fabuleux, chaque être humain, et je pense que lorsque nous faisons des choses qui ne sont pas si fabuleuses, nous sommes déconnectés de qui nous sommes vraiment.
@josephBenavidez
Si je suis allé là-bas et que je me sentais le mieux que j'ai jamais ressenti et que j'ai combattu le meilleur que j'ai jamais combattu et perdu, je devrais reconsidérer les choses et penser différemment. J'aurais une perspective différente sur ma carrière.
@mikeMignola
Ce qui maintient cette industrie en vie, c'est que les créateurs font leur propre travail. Une fois que vous avez changé un costume ou une origine suffisamment de fois, c'est un cadavre - vous l'élevez simplement et le gardez en quelque sorte. Il y a beaucoup plus de trucs appartenant à des créateurs maintenant, et une partie de cela que je regarde et je vais: «Oh, c'est son argument pour une émission de télévision. C'est son terrain pour un film. C'est lui dire oh, ce genre de chose se vend. Je n'ai pas fait ça.
@melvynBragg
Il est très difficile pour les hommes d'âge moyen et institutionnalisés qui ont si bien sorti de la subvention - et, le fair-play, ont rendu grand-chose - pour réaliser qu'il y a un temps pour y avoir un révolutionnaire bien nanti.
@jonWatts
Vous êtes vraiment décousu lorsque vous gagnez des choses pour zéro dollar, et il vous suffit de continuer à penser comme ça. Ce n'est pas comme: "Oh, nous avons maintenant un peu plus d'argent, faisons les choses différemment." Si vous continuez à le faire bouillir au moyen le plus simple possible de le faire, je pense que cela finit toujours par être le meilleur.
@lydiaHearst
Mon idée d'être dans une relation est comme si c'était une toute autre forme de création.
@bruceLee
Sans frustration, vous ne découvrirez pas que vous pourriez être en mesure de faire quelque chose par vous-même. Nous grandissons par le conflit.
@tomGreen
Toute comédie parle vraiment des problèmes sociaux et des choses qui affectent nos vies.
@stephenMansfield
Tout ce qu'il faut pour qu'une culture virile contagieuse se forme, c'est qu'un homme authentique vive une véritable virilité. Cela crée un modèle, quelque chose dont les autres hommes peuvent se nourrir et s'inspirer. Cela donne également à d'autres hommes authentiques un lien vital qui soutient et élargit qui ils sont.
@pJTucker
C'est le basket, mec. C'est intelligent, en utilisant votre taille comme un avantage. Je peux entrer dans les gens. Je peux entrer dans votre estomac, donc vous ne pouvez pas me reculer. Je peux rester devant vous, je peux bouger mes pieds, je peux être agressif. Les gens ne comprennent pas que cela peut aussi être un inconvénient à être grand.
@sheaWeber
Je pense que c'était bien, nous voulions gagner, si c'était 1-0 ou 8-2, nous avons pu gagner. Les Russes sont une grande équipe, mais nous aussi. Nous devons donc préparer la façon dont nous pouvons et jouer comme nous le pouvons demain. Je pense que chaque jeu, chaque entraînement ensemble, nous continuons à s'améliorer. C'est difficile dans ces courts tournois que vous devez vous lier rapidement et vous devez avoir une bonne chimie; J'espère donc que maintenant nous pourrons nous construire sur cela et continuer.
@sergeGnabry
Cela ne s'est pas bien passé à West Brom, mais j'ai continué à travailler et c'est l'une des choses que j'ai adoptées: continuez à travailler et à savoir quand je rentre chez moi.
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.