Smriti Irani
@smritiIrani
Je traversais une très mauvaise phase quand 'Kyunki ... Saas bhi kabhi bahu thi ...' s'est produit. Je n'obtenais tout simplement pas de travail.
Quand je suis arrivé à New York, j'ai commencé à rencontrer les gens qui sont devenus les artistes les plus célèbres de notre temps. J'étais peu sûr de mon propre niveau de capacité, je ne savais pas si je pouvais rivaliser avec ces gens et, en même temps. Je me demandais ce que c'est de toute façon?
86
syllabes
57
mots
3
phrases
225
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@smritiIrani
Je traversais une très mauvaise phase quand 'Kyunki ... Saas bhi kabhi bahu thi ...' s'est produit. Je n'obtenais tout simplement pas de travail.
@constanceBriscoe
Enfin, quand le bonheur est venu frapper à ma porte, j'attendrais. J'ouvrirais la porte et dirais: "Où étiez-vous? Qu'est-ce qui vous a pris si longtemps? Et si vous me donnez un moment, je vais emballer et vous accompagner."
@michaelCraigMartin
Quand je regarde les objets que je dessine, cela me semble tellement évident sur le monde contemporain - c'est notre monde.
@taylorSwift
Quand je grandissais en Pennsylvanie, auditionner pour Broadway était mon rêve.
@louiseChandlerMoulton
Cette vie est un souffle éphémère, et où et comment vais-je aller, quand je m'éloigne de la mort par un chemin que je ne connais pas.
@niklasLuhmann
La réalité est ce que l'on ne perçoit pas quand on le perçoit.
@philippLahm
Pourquoi Effenberg était-il un leader, parce qu'il était franc? Ou parce qu'il avait une certaine présence sur le terrain? Quand ce sont les critères, OK, alors peut-être que j'ai une définition différente de ce qu'est un leader.
@maryAbigailDodge
Il n'y a généralement pas de devoir envers les personnes qui le font. Ils prennent simplement la vie tel qu'il arrive, se réunissant, non, se débarrassant de ses demandes, qu'ils soient agréables ou désagréables; Et c'est à peu près tout ce qu'il y a.
@peterGoldsworthy
Nous devons savoir quand continuer. Pour rechercher trop longtemps, la perfection peut également paralyser.
@walterCronkite
Je ne pense pas que les gens ne devraient croire qu'un seul support de nouvelles. Ils devraient lire et ils devraient aller aux revues d'opinion et à tout le reste. Je pense qu'il est terriblement important que cela soit enseigné dans les écoles publiques, car sinon, nous allons arriver à une situation à cause des pressions économiques et d'autres choses où la télévision vous reste. Et ce serait désastreux. Nous ne pouvons pas couvrir les nouvelles dans une soirée d'une demi-heure. C'est ridicule.
@udoKier
Quand je suis déprimé et que le temps est mauvais, je recherche ma page sur IMDB et j'ai mon café et je me sens mieux. Il y a même des films là-bas que je ne sais pas!
@oscarWilde
Quand les bons Américains meurent, ils vont à Paris "" Où vont les mauvais Américains? "" Ils restent en Amérique
@juliaGillard
Quand j'ai régné, l'état d'esprit écrasant des médias était de rejeter d'emblée toute suggestion que tout ce qui m'arrivait était de quelque manière que ce soit lié au genre.
@georgieToffolo
J'ai été appelé Pizza Face et d'autres ont dit que ma peau était pleine de cratères - c'est tellement horrible quand les gens épinglent quelque chose que vous ressentez si mal.
@tulisa
Je ne suis pas arrivé aussi loin que moi de m'asseoir et d'être dopey. Je sais ce qu'il faut pour trouver un emploi, et je vais me lancer.
@meisterEckhart
... où et quand Dieu vous trouve prêt, il doit agir et déborder en vous, tout comme lorsque l'air est clair et pur, le soleil doit y déborder et ne peut pas s'abstenir de le faire.
@mikePompeo
Parfois, je pense que les gens vivent dans un univers parallèle quand ils disent que tout ce dont nous avons besoin sont quelques réglementations supplémentaires.
@malPeet
J'avais l'habitude de jouer tout le temps. Je jouais au football quand il était clair et lu quand il faisait sombre.
@georgBaselitz
Je me sens toujours attaqué quand on me pose des questions sur ma peinture.
@ritaDove
La poésie qui me soutient, c'est quand je pense que, pendant une minute, les nuages se sont séparés et que j'ai vu de l'ecstasy ou quelque chose.
@thelmaHouston
Quand j'ai rencontré Peter Angell, le producteur du CD, nous avons parlé de mon idée de faire des chansons que j'aimais et des chansons que je souhaitais avoir enregistrées. Peter a suggéré que nous choisissons des chansons et voyons comment elles fonctionnent avec vous et essayons de trouver des arrangements et des idées sur la façon dont vous voudrez peut-être les faire.
@mattWalsh
Quand je suis entré en improvisation, c'était presque comme une forme d'art étranger.
@laurenOliver
J'ai dit, je préfère l'océan quand il est gris. Ou pas vraiment gris. Une couleur pâle et intermédiaire. Cela me rappelle d'attendre que quelque chose de bien se produise.
@vargVikernes
Je ne suis pas un philosophe, frustré seulement par le développement du monde dans lequel nous vivons - et trop stupide pour garder la bouche fermée quand je vois l'injustice.
@robertMorgan
Je dis aux élèves qu'ils sauront qu'ils arrivent quelque part quand une scène est si douloureuse qu'ils peuvent à peine se résoudre à écrire à ce sujet. Un écrivain doit prélever du sang.
@shaiGilgeousAalexander
Lorsque vous êtes recrue, chaque jour est une phase d'apprentissage. C'est sous presque tous les angles, comment prendre soin de votre corps, quand se reposer, des trucs comme ça.
@irwinThomas
Quand les gens me disent "Que pensez-vous de la musique rap?" Ma réponse est qu'il n'y a rien de tel. Il y a du rap et il y a de la musique.
@ruthRendell
Quand on a des enfants, on n'a pas d'intimité. Ils tiennent pour acquis que ce qui vous appartient, ce sont les vôtres, les choses personnelles et les secrets de votre cœur, ainsi que les biens.
@rossKemp
Je suis un vieux Git maintenant, donc je dirais cela, mais la télévision était meilleure quand il y avait moins de chaînes. Il y avait plus de concentration et de sélection en termes de sortie.
@louisVGerstnerJr
Quand je suis arrivé à IBM, il y avait des panneaux «d'équipe» tout autour. J'ai demandé: «Comment les gens sont-ils payés? Ils m'ont dit: «Nous payons les gens en fonction des performances individuelles».