splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mais une vie sans risque n'était pas vraiment une vie, et si elle allait changer, elle pourrait tout aussi bien commencer maintenant.

montage citation Mais une vie sans risque n'était pas vraiment une vie, et si elle allait changer, elle pourrait tout aussi bien commencer maintenant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mais une vie sans risque n'était pas vraiment une vie, et si elle allait changer, elle pourrait tout aussi bien commencer maintenant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mais une vie sans risque n'était pas vraiment une vie, et si elle allait changer, elle pourrait tout aussi bien commencer maintenant.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 107

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mais une vie sans risque n'était pas vraiment une vie, et si elle allait changer, elle pourrait tout aussi bien commencer maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mais une vie sans risque n'était pas vraiment une vie, et si elle allait changer, elle pourrait tout aussi bien commencer maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Christopher Paolini de la citation Je ne pensais pas que je rencontrerais jamais un noble qui n'était pas corrompu. Maintenant que je l'ai, je trouve que je les préfère quand ce sont des salauds gourmands. (Brom à Eragon)

    Christopher Paolini

    @christopherPaolini

    Je ne pensais pas que je rencontrerais jamais un noble qui n'était pas corrompu. Maintenant que je l'ai, je trouve que je les préfère quand ce sont des salauds gourmands. (Brom à Eragon)

    en cours de vérification

    B

    Bryce Pinkham

    @brycePinkham

    Je n'en savais pas assez sur la guerre civile ou ses effets persistants comme nous le devrions tous. Il est vraiment facile de penser que la guerre civile était la fin de l'esclavage et le triomphe de notre conscience collective et de notre humanité sur l'oppression. Malheureusement, l'oppression et l'assujettissement systémique des personnes de couleur dans ce pays existent toujours.

    en cours de vérification

    L

    Le plancher de Jansen

    @lePlancherDeJansen

    Je sais que j'apprécierai la vie de famille. Ce que j'ai vu de mamans ou entendu des histoires de gens qui sont devenus un parent, c'est une chose tellement consommée; C'est une chose tellement merveilleuse. Je considère que c'est un luxe extrême d'avoir ce temps et de ne rien faire d'autre, et d'être simplement avec mon enfant.

    en cours de vérification

    J

    John Silber

    @johnSilber

    Je ne pense pas que quiconque ait le droit de posséder une sorte d'arme à feu. Je crois que pour obtenir un permis pour posséder une arme à feu, cette personne devrait subir une vérification exhaustive des antécédents criminels. De plus, un demandeur devrait abandonner son droit à la vie privée et soumettre ses dossiers médicaux pour examen pour voir si la personne a jamais eu un problème avec l'alcool, la drogue ou la maladie mentale ... La Constitution ne compte pas!

    en cours de vérification

    auteur Margot Kidder de la citation Je me souviens quand j'ai lu le script du 92 à l'ombre pour la première fois. J'étais dans la maison à Nicholas Beach, et ce gang commençait à rompre, et j'ai lu ce dialogue terriblement bien écrit, sans comprendre que les films concernent la structure et que la chose n'était pas totalement non structurée, et j'ai pensé: "Qui est Cet écrivain? Dieu, il est génial. "

    Margot Kidder

    @margotKidder

    Je me souviens quand j'ai lu le script du 92 à l'ombre pour la première fois. J'étais dans la maison à Nicholas Beach, et ce gang commençait à rompre, et j'ai lu ce dialogue terriblement bien écrit, sans comprendre que les films concernent la structure et que la chose n'était pas totalement non structurée, et j'ai pensé: "Qui est Cet écrivain? Dieu, il est génial. "

    en cours de vérification

    auteur Eva Longoria de la citation J'aime les Britanniques. Si je devais en choisir un, ce serait Ewan McGregor. Je l'ai rencontré une fois et il était magnifique, même s'il est un peu court. Il a le charisme le plus incroyable.

    Eva Longoria

    @evaLongoria

    J'aime les Britanniques. Si je devais en choisir un, ce serait Ewan McGregor. Je l'ai rencontré une fois et il était magnifique, même s'il est un peu court. Il a le charisme le plus incroyable.

    en cours de vérification

    C

    Cole Hauser

    @coleHauser

    Je n'ai pas vraiment une mauvaise expérience de première. Ils sont passionnants au début. Je pense que lorsque vous entrez dans l'entreprise pour la première fois, vous êtes ravi de descendre et de voir à quoi cela ressemble.

    en cours de vérification

    B

    Brie Bella

    @brieBella

    J'ai l'impression que les gens ont toujours pensé que ma sœur et moi étions des modèles. Je pense que c'était juste parce que si vous passiez par la recherche de diva, c'est exactement ce que vous étiez. Nous n'avons jamais été des modèles; Nous étions des athlètes. Nous étions des athlètes qui sont tombés amoureux de la lutte.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Prince

    @josephPrince

    C'est la vérité de la grâce et non de la loi qui vous apporte la vraie liberté. La vérité de la loi ne fait que vous lier. En fait, l'esclavage religieux est l'une des servitudes les plus paralysantes avec lesquelles une personne peut être grevée. L'esclavage religieux maintient un dans la peur, la culpabilité et l'anxiété constantes.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Walker

    @nicolaWalker

    Je n'ai pas vraiment de possession précieuse, mais j'aime l'ancien album photo propre de ma famille. Nous avons tous des centaines de photos sur nos téléphones maintenant, mais vous ne pouvez pas battre les anciens albums remplis de photographies de mariage en noir et blanc et des Polaroids des années 1970.

    en cours de vérification

    auteur Brian Posehn de la citation Je ne rentre pas vraiment bien dans un pantalon en cuir, donc je ne berce pas ce look. J'ai perdu mes cheveux il y a longtemps, donc pas non plus un look hair-metal. J'avais les cheveux jusqu'à mon nombril à un moment donné, mais je pense que c'était les années 90.

    Brian Posehn

    @brianPosehn

    Je ne rentre pas vraiment bien dans un pantalon en cuir, donc je ne berce pas ce look. J'ai perdu mes cheveux il y a longtemps, donc pas non plus un look hair-metal. J'avais les cheveux jusqu'à mon nombril à un moment donné, mais je pense que c'était les années 90.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.

    Judith Butler

    @judithButler

    Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.

    en cours de vérification

    auteur Russell Crowe de la citation Je me demande occasionnellement, si vous deviez donner vie à l'un de ces jeunes hommes qui se sont sacrifiés dans ce qui leur a été annoncé comme la Grande Guerre, et la guerre pour mettre fin à toute la guerre, et leur montrer que nous sommes toujours engagés dans des armés Conflit dans la même zone, je ne suis pas sûr qu'ils seraient satisfaits de ce que constituaient leurs sacrifices.

    Russell Crowe

    @russellCrowe

    Je me demande occasionnellement, si vous deviez donner vie à l'un de ces jeunes hommes qui se sont sacrifiés dans ce qui leur a été annoncé comme la Grande Guerre, et la guerre pour mettre fin à toute la guerre, et leur montrer que nous sommes toujours engagés dans des armés Conflit dans la même zone, je ne suis pas sûr qu'ils seraient satisfaits de ce que constituaient leurs sacrifices.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Je ne crois pas que nous puissions vraiment entrer dans nos propres douleurs et blessures intérieures et ouvrir nos cœurs aux autres à moins que nous ayons eu une expérience de Dieu, à moins que nous ayons été touchés par Dieu. Nous devons être touchés par le père pour vivre, comme le fils prodigue, que peu importe à quel point nous pouvons être blessés, nous sommes aimés. Et non seulement nous sommes aimés, mais nous sommes également appelés à guérir et à libérer. Ce pouvoir de guérison en nous ne proviendra pas de nos capacités et de nos richesses, mais dans et à travers notre pauvreté. Nous sommes appelés à découvrir que Dieu peut apporter la paix, la compassion et l'amour à travers nos blessures.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Je ne crois pas que nous puissions vraiment entrer dans nos propres douleurs et blessures intérieures et ouvrir nos cœurs aux autres à moins que nous ayons eu une expérience de Dieu, à moins que nous ayons été touchés par Dieu. Nous devons être touchés par le père pour vivre, comme le fils prodigue, que peu importe à quel point nous pouvons être blessés, nous sommes aimés. Et non seulement nous sommes aimés, mais nous sommes également appelés à guérir et à libérer. Ce pouvoir de guérison en nous ne proviendra pas de nos capacités et de nos richesses, mais dans et à travers notre pauvreté. Nous sommes appelés à découvrir que Dieu peut apporter la paix, la compassion et l'amour à travers nos blessures.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Butler de la citation Je ne sais pas si c'est le développement spirituel ou que j'essaie d'apprendre psychologiquement en étant un acteur, mais je me rends compte que plus j'y entre que c'était quelque chose que j'étais toujours censé faire. Cela m'a permis de m'asseoir sur la vie que je vivais. Mais cela ne veut pas dire que vous vous promenez simplement. Il faut du travail et le travail ne consiste pas toujours à agir. Il s'agit parfois de la façon dont vous gérez les hauts et les bas de l'espoir, de l'attente.

    Gerard Butler

    @gerardButler

    Je ne sais pas si c'est le développement spirituel ou que j'essaie d'apprendre psychologiquement en étant un acteur, mais je me rends compte que plus j'y entre que c'était quelque chose que j'étais toujours censé faire. Cela m'a permis de m'asseoir sur la vie que je vivais. Mais cela ne veut pas dire que vous vous promenez simplement. Il faut du travail et le travail ne consiste pas toujours à agir. Il s'agit parfois de la façon dont vous gérez les hauts et les bas de l'espoir, de l'attente.

    en cours de vérification

    J

    Jon Snow

    @jonSnow

    Je ne sais pas si nous pensons dans des images en mouvement ou si nous pensons dans les images fixes. Je soupçonne que sur notre disque dur, notre série dans notre cerveau, [existe] encore des photographies de moments très importants de nos vies. ... que nous pensons en termes d'images fixes et que ce que fait la photographie est en contact direct avec le disque dur humain et l'enregistrement pour toujours un sentiment de ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Je me sens vraiment mal pour tous ceux qui sont morts le 11 septembre. Pas seulement les gens du World Trade Center, du Pentagone ou du vol 93, mais aussi de tous les terroristes. «Garden State» est sorti en 2004. Cela signifie qu'aucun d'entre eux n'a eu la chance de le voir. Laissez cela s'enfoncer une seconde. Pas étonnant qu'ils construisent un mémorial.

    Zach Braff

    @zachBraff

    Je me sens vraiment mal pour tous ceux qui sont morts le 11 septembre. Pas seulement les gens du World Trade Center, du Pentagone ou du vol 93, mais aussi de tous les terroristes. «Garden State» est sorti en 2004. Cela signifie qu'aucun d'entre eux n'a eu la chance de le voir. Laissez cela s'enfoncer une seconde. Pas étonnant qu'ils construisent un mémorial.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Stead

    @rebeccaStead

    Je me sentais vulnérable et très entre amis. Je me souviens avoir marché dans le couloir et penser que je n'avais aucun moyen de savoir ce qui allait arriver, littéralement. Ce n'était pas parce que j'avais une horrible histoire d'intimidation, mais à cause d'une goutte régulière de négativité.

    en cours de vérification

    auteur Peter O'Toole de la citation Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire… c'est mon droit d'être rare - si je peux… je cherche une opportunité - pas la sécurité… Je veux prendre le risque calculé; rêver et construire, échouer et réussir… refuser de troquer inciter à un dole… Je préfère les défis de la vie à l'existence garantie, le frisson de l'accomplissement du calme stale des utopies….

    Peter O'Toole

    @peterOtoole

    Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire… c'est mon droit d'être rare - si je peux… je cherche une opportunité - pas la sécurité… Je veux prendre le risque calculé; rêver et construire, échouer et réussir… refuser de troquer inciter à un dole… Je préfère les défis de la vie à l'existence garantie, le frisson de l'accomplissement du calme stale des utopies….

    en cours de vérification

    auteur Mick Jagger de la citation Je ne veux pas être une rock star toute ma vie. Je ne pouvais pas supporter de finir comme Elvis Presley à Las Vegas avec toutes ces femmes au foyer et vieilles dames qui viennent avec leurs sacs à main.

    Mick Jagger

    @mickJagger

    Je ne veux pas être une rock star toute ma vie. Je ne pouvais pas supporter de finir comme Elvis Presley à Las Vegas avec toutes ces femmes au foyer et vieilles dames qui viennent avec leurs sacs à main.

    en cours de vérification

    auteur Hedi Slimane de la citation J'ai découvert Los Angeles à la fin des années 90. La ville n'était pas à son meilleur à l'époque, mais je suis tombée amoureuse tout de suite. Il y a quelque chose de presque hanté à ce sujet, une mythologie vibrante que je trouve plutôt inspirante.

    Hedi Slimane

    @hediSlimane

    J'ai découvert Los Angeles à la fin des années 90. La ville n'était pas à son meilleur à l'époque, mais je suis tombée amoureuse tout de suite. Il y a quelque chose de presque hanté à ce sujet, une mythologie vibrante que je trouve plutôt inspirante.

    en cours de vérification

    M

    Mara Wilson

    @maraWilson

    Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.

    en cours de vérification

    L

    La batte de pour les cils

    @laBatteDePourLesCils

    J'ai des gens qui ont peur de moi. Une fois, j'ai fait cette séance photo où j'avais des aisselles velues - je la creusais vraiment, mais ils se disaient: «Nous allons aérographe.»

    en cours de vérification

    L

    Ladyhawke

    @ladyhawke

    Je ne veux pas dire que j'ai bu le Kool-Aid parce que je ne suis certainement pas religieux et je n'achete aucune religion du tout. Je suis anti, parce que je n'aime pas que quiconque soit discriminé. Mais, je pense que j'avais vraiment besoin d'un endroit ensoleillé pour que je me sente plus heureux, et vivre à Los Angeles était presque comme ce genre d'expérience de nettoyage comme si j'étais baptisé dans une rivière.

    en cours de vérification

    C

    Colin Jost

    @colinJost

    Je n'ai pas compris quand quelqu'un m'a remercié d'avoir écrit un bon croquis, parce que c'était quelque chose que je voulais faire, mais maintenant je comprends totalement, parce que quand quelqu'un écrit quelque chose de génial pour moi, je suis tellement reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Cooper Kupp de la citation Je ne sais pas ce que c'était, il y avait juste cette vision que Dieu m'a révélé que nous allions revenir, nous allions faire partie d'un Super Bowl, nous allions le gagner. Et d'une manière ou d'une autre, j'allais sortir du terrain en tant que MVP du jeu.

    Cooper Kupp

    @cooperKupp

    Je ne sais pas ce que c'était, il y avait juste cette vision que Dieu m'a révélé que nous allions revenir, nous allions faire partie d'un Super Bowl, nous allions le gagner. Et d'une manière ou d'une autre, j'allais sortir du terrain en tant que MVP du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Margot Kidder de la citation Je me souviens quand j'ai lu le script du 92 à l'ombre pour la première fois. J'étais dans la maison à Nicholas Beach, et ce gang commençait à rompre, et j'ai lu ce dialogue terriblement bien écrit, sans comprendre que les films concernent la structure et que la chose n'était pas totalement non structurée, et j'ai pensé: "Qui est Cet écrivain? Dieu, il est génial. "

    Margot Kidder

    @margotKidder

    Je me souviens quand j'ai lu le script du 92 à l'ombre pour la première fois. J'étais dans la maison à Nicholas Beach, et ce gang commençait à rompre, et j'ai lu ce dialogue terriblement bien écrit, sans comprendre que les films concernent la structure et que la chose n'était pas totalement non structurée, et j'ai pensé: "Qui est Cet écrivain? Dieu, il est génial. "

    en cours de vérification

    C

    Cheryl Cole

    @cherylCole

    Je ne pense pas que je sois une icône de style, pas du tout. Parfois, je veux juste se balancer en moi les échecs et moi uggs. Vous savez, un vieux survêtement vraiment confortable avec peut-être une cuillerée de ketchup sur le devant.

    en cours de vérification

    auteur Kristi Yamaguchi de la citation Cela ne me dérange pas l'éclat - je pense que c'est une sorte de tradition de patinage. Je ne pense pas que les hommes aient vraiment besoin d'étincelles, mais pour les femmes, cela fait partie du glamour de notre sport.

    Kristi Yamaguchi

    @kristiYamaguchi

    Cela ne me dérange pas l'éclat - je pense que c'est une sorte de tradition de patinage. Je ne pense pas que les hommes aient vraiment besoin d'étincelles, mais pour les femmes, cela fait partie du glamour de notre sport.

    en cours de vérification