Renata Adler
@renataAdler
Lyda était une jardinier exubérant, voire dramatique ... Elle tenait toujours une laitue ou un tas de radis avec un air de courage résolu, comme si elle les avait abattus elle-même.
Chaque soldat était l'image vivante des autres, mais il y en avait un qui était un peu différent. Il n'avait qu'une jambe, car il était le dernier à être jeté et la boîte était épuisée. Pourtant, il se tenait là, tout aussi ferme sur sa jambe que les autres sur leurs deux; Et il est le soldat de l'étain dont nous allons entendre.
95
syllabes
63
mots
3
phrases
244
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@renataAdler
Lyda était une jardinier exubérant, voire dramatique ... Elle tenait toujours une laitue ou un tas de radis avec un air de courage résolu, comme si elle les avait abattus elle-même.
@susannaKaysen
La lumière comme celle-ci n'existe pas, mais nous souhaitons que ce soit le faire. Nous souhaitons que le soleil puisse nous rendre jeunes et beaux, nous souhaitons que nos vêtements puissent briller et onduler contre nos peaux, surtout, nous souhaitons que tous ceux que nous savions puissent être égayés simplement par notre regard, comme le sont la femme de chambre avec la lettre et le soldat avec le chapeau.
@rabindranathTagore
Que ce soit seulement ce peu de moi par lequel je peux te nommer tout. Que ce soit seulement ce peu de ma volonté par laquelle je peux te sentir de chaque côté, et venir à toi dans tout, et vous offrir mon amour à chaque instant. Que ce soit seulement ce peu de moi, ce qui ne te cachera peut-être jamais. Que ce ne soit que ce peu de mes entraves, je suis lié à ta volonté, et ton but est réalisé dans ma vie - et c'est le grenier de ton amour.
@gabrielBa
Le marché allemand et brésilien est petit. Quand nous sommes allés en France, ils en savent beaucoup plus que les bandes dessinées américaines. Le public était très différent.
@lauraAnneGilman
Manhattan le matin est un flux vivant de but; Tout le monde a un endroit pour être et un problème en tête. Cela ne signifie pas que c'est et un endroit hostile - juste occupé et préoccupé. Personnellement, j'adore ça. Je suis une créature sociale, mais il y a des moments et des endroits que vous ne voulez pas faire plus que grogner votre compatriote humain.
@sheriLDew
Lucifer murmure que la vie n'est pas juste et que si l'Évangile était vrai, nous n'aurions jamais de problèmes ni de déceptions. ... L'Évangile n'est pas une garantie contre la tribulation. Ce serait comme un test sans questions. L'Évangile est plutôt un guide pour manœuvrer à travers les défis de la vie avec un sens du but et de la direction.
@winstonChurchill
La vie est un test et ce monde un lieu d'essai. Toujours les problèmes - ou il peut être le même problème - sera présenté à chaque génération sous différentes formes.
@ianMcewan
Londres dans les années 70 était un dépotoir assez catastrophique, je peux vous le dire. Nous avons eu tous les types de problèmes industriels; Nous avons eu de graves problèmes énergétiques; Nous étions sous une attaque terroriste constante de groupes terroristes irlandais qui ont lancé une campagne de bombardement dans les villes anglaises; La politique a été fantastiquement polarisée entre la gauche et la droite.
@robertScheid
Vie . . . est une expression joyeuse de l'amour, de la louange et de l'action de grâces au lieu d'une lutte désespérée qui finit par se terminer dans la mort. En remerciant dans toutes les circonstances, nous renoncions à la logique et à la raison qui demande: "Pourquoi moi?" Et ouvrez nos cœurs et apprenez à faire confiance. Chaque obstacle devient une occasion pour se réjouir. Nous mettons l'amour au centre de notre univers et nous sommes soulevés au-delà du monde de la limitation, du doute et de la peur dans le domaine de l'amour, de l'espoir et du bonheur éternel.
@mikhailBulgakov
L'amour sauta devant nous comme un meurtrier dans une ruelle qui sautait de nulle part, et nous a frappés tous les deux immédiatement. Comme la foudre frappe, comme un couteau finlandais frappe! Soit dit en passant, elle a insisté par la suite que ce n'était pas le cas, que nous nous soyons, bien sûr, nous nous aimions très, très longtemps, sans nous connaître, ne nous sommes jamais vus.
@albertEinstein
L'homme essaie de se faire à la mode qui lui convient le mieux une image simplifiée et intelligible du monde; Il essaie ensuite dans une certaine mesure de remplacer son cosmos pour le monde de l'expérience, et donc de le surmonter. C'est ce que le peintre, le poète, le philosophe spéculatif et les scientifiques naturels font, chacun à sa manière. Chacun fait de ce cosmos et de sa construction le pivot de sa vie émotionnelle, afin de trouver de cette manière la paix et la sécurité qu'il ne peut pas trouver dans le tourbillon étroit de l'expérience personnelle.
@florenceNightingale
Vivez votre vie pendant que vous l'avez. La vie est un cadeau splendide. Il n'y a rien de petit dedans. Car les plus grandes choses grandissent par la loi de Dieu du plus petit. Mais pour vivre votre vie, vous devez le discipliner. Vous ne devez pas le gaspiller dans "un bon but, un acte errant, un inconstant" mais faire vos pensées, vos actes, tous fonctionnent au même bout et à cette fin, pas à soi mais à Dieu. C'est ce que nous appelons le caractère.
@michaelConnelly
Los Angeles était le genre d'endroit où tout le monde venait ailleurs et personne n'a vraiment laissé tomber l'ancre. C'était un endroit transitoire. Des gens dessinés par le rêve, des gens qui courent du cauchemar. Douze millions de personnes et toutes prêtes à faire une pause si nécessaire. Au sens figuré, littéralement, métaphoriquement - de toute façon que vous voulez le regarder - tout le monde à L.A. maintient un sac emballé. Au cas où.
@alexGuarnaschelli
Faites le dîner dans le but de l'étirer pour le déjeuner dans votre esprit. Faire plus d'une chose est moins cher que d'acheter des ingrédients plus variés pour chaque repas.
@iainSinclair
Londres est une ville qui dort trop. Ceci est le moule de sa qualité. Un contrat magnétique: se réinventer de l'autre côté du rêve, chaque jour. Et de tels rêves, qui coulent contre la colonne vertébrale de marée de la rivière, racontant et racontant les histoires qui doivent être racontées de manifester les os d'une ville. Chuchotant l'architecture nocturne dans la pierre.
@joeLhota
Margaret Thatcher était un visionnaire du 20e siècle qui comprenait le pouvoir de la liberté individuelle par rapport à la tyrannie du collectivisme gouvernemental. Elle était une fidèle partisane et amie des États-Unis et ses conditions de Premier ministre étaient marquées comme le début de la résurgence de l'économie du Royaume-Uni.
@steveSabol
Regardez un terrain de football. Cela ressemble à un grand écran de cinéma. C'est du théâtre. Le football combine la stratégie des échecs. C'est en partie ballet. Il fait partie du champ de bataille, en partie du terrain de jeu. Nous clarifions, amplifions et glorifions le jeu avec nos images, la narration et cette musique, et en fin de compte, créons une séquence d'inspiration.
@jonathanEvson
Écoutez-moi: tout ce que vous pensez savoir, toutes les relations que vous avez jamais tenues pour acquises, chaque plan ou possibilité que vous avez jamais éclos, chaque vanité ou entreprise que vous avez jamais concoctée peut être éliminée de vous en un instant. Tôt ou tard, cela se produira. Alors préparez-vous. Soyez prêt à ne pas être prêt. Soyez prêt à être mis à genoux et battu à la poussière. Parce qu'aucune fondation stable, aucun acte de volonté, aucune force d'habitude prudente ne vous sauvera de ce fait: rien n'est indestructible.
@christianMckay
Comme tant de gens, je ne me souvenais qu'Orson Welles comme cette énorme silhouette grasse et barbu vendant du vin dans des publicités télévisées. Donc, chaque fois que quelqu'un disait que je ressemblais à Orson Welles, j'ai dit que je n'étais pas si gras et que je prendrais un régime, rapidement.
@rubeGoldberg
Beaucoup de jeunes génération connaissent mon nom d'une manière vague et la connecte avec des inventions grotesques, mais ne croyez pas que j'aie jamais existé en tant que personne. Ils pensent que je suis un non-personne, juste un nom qui signifie un réseau enchevêtré de tuyaux ou de fils ou de chaînes qui suggèrent des machines. Mon nom pour eux est comme un escalier en spirale, des côtelettes de veau, des démangeaisons de coiffeur - des termes qui vous donnent une image immédiate de ce qu'ils signifient.
@gregFitzsimmons
Le lieutenant-gouverneur Paterson - aveugle, noir - se sert. Sortons cela à l'air libre en ce moment. Il n'avait pas besoin de l'admettre. Il est aveugle. Aurait pu dire que c'était un accident.
@grahamGreene
La vie s'éteindreait dans une «fraction de seconde» (c'était la phrase), mais toute la nuit, il avait réalisé que le temps dépend des horloges et du passage de la lumière. Il n'y avait pas d'horloges et la lumière ne changerait pas. Personne ne savait vraiment combien de temps une seconde de douleur pouvait durer. Cela pourrait durer un purgatoire entier - ou pour toujours.
@melodyBeattie
Vivez votre vie pour votre cœur. Partager de votre cœur. Et votre histoire touchera et guérira les âmes des gens.
@didierDeschamps
Écoutez, j'étais transporteur d'eau, je ne rejette pas mon image. Je n'avais pas la prétention de penser que je pouvais changer un match par moi-même.
@simonHoggart
La vie était tellement plus simple à l'époque pré-vidéo où tout le monde a refusé les invitations parce que la «saga de Forsyte» était activée. Maintenant, nous avons tous juste une longue liste d'émissions non opposées, ce qui, semble-t-il, que nos amis délient. Je me sens aussi obsolète que si je portais un pull d'île juste, mangé des nouilles en pot et que j'ai eu un feu électrique à deux barres dans le salon.
@sashaLuss
Comme beaucoup de femmes, ma première couleur à lèvres appartenait à ma mère. C'était orange vif et très à la mode à l'époque.
@gHarryStine
Les études de marché suggèrent que le tourisme spatial - un voyage de Rubbernecker sur la terre, est susceptible de dessiner 50 000 passagers par an si le billet peut être poussé en dessous de 25 000 $. C'est ce que des dizaines de milliers de personnes passent chaque année pour des voyages en compétition, tels que des croisières rondes dans le monde sur des doublures de luxe et des visites d'aventure en Antarctique ou en Mount Everest.
@burhanGhalioun
Soyons clairs: il n'y a pas de groupes armés salafistes en Syrie. Ceux qui portent des armes sont principalement des membres de l'armée dissidente. Les groupes armés sont des soldats défectueux. Mais ils ne sont pas tous organisés. Après avoir défaut, ils disparaissent souvent dans différents quartiers alors qu'ils luttent pour leur sécurité. Ils ont besoin de salaires, ils ont besoin de garanties de protection, ils ont besoin de moyens de subsistance. C'est ainsi que tout le monde sera réuni.
@richelieuDennis
Comme tant de femmes aspirant et travaillant à créer la vie qu'elles désirent, Madame Walker vivait avec une vision qui était au-delà de son temps - une vision de la façon dont les choses pouvaient être, pas comme elles étaient.
@theAuthorJeanBaptisteHenriLaco
Comme chaque homme qui apparaît à une époque qui est historique et rendue célèbre par ses œuvres, Jésus-Christ a une histoire, une histoire que possède l'Église et le monde, et qui, entourée d'innombrables monuments commémoratifs, a au moins la même authenticité que tout D'autres histoires se sont formées dans les mêmes pays, au milieu des mêmes peuples et dans les mêmes moments. Comme, alors, si j'étudierais la vie de Brutus et Cassius, je devrais ouvrir calmement la plutarque, j'ouvre l'Évangile pour étudier Jésus-Christ, et je le fais avec le même sang-froid.