Nick Kyrgios
@nickKyrgios
Je me suis «concentré» sur mon téléphone et je le regarde chaque fois que j'ai un vol. Meilleur film de tous les temps ... c'est à cause de Margot Robbie, au fait.
Chaque soldat était l'image vivante des autres, mais il y en avait un qui était un peu différent. Il n'avait qu'une jambe, car il était le dernier à être jeté et la boîte était épuisée. Pourtant, il se tenait là, tout aussi ferme sur sa jambe que les autres sur leurs deux; Et il est le soldat de l'étain dont nous allons entendre.
95
syllabes
63
mots
3
phrases
244
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickKyrgios
Je me suis «concentré» sur mon téléphone et je le regarde chaque fois que j'ai un vol. Meilleur film de tous les temps ... c'est à cause de Margot Robbie, au fait.
@adele
Je veux juste faire de la musique, je ne veux pas que les gens parlent de moi. Tout ce que j'ai toujours voulu faire était de chanter. Je ne veux pas être une célébrité. Je ne veux pas être sur le visage des gens, vous savez, constamment sur des couvertures de magazine que je ne connais même pas.
@juddApatow
J'ai accueilli les producteurs de Guild Awards, et ça s'est bien passé, et j'étais très heureux dans l'instant, et c'était une soirée amusante. Mais je me réveille le lendemain comme quelqu'un qui a craqué la nuit précédente et a dit le monde, et j'ai honte de toute l'idée que quiconque devrait m'écouter, ou l'idée que j'ai besoin de autant d'approbation.
@mickeyRooney
J'entends Jerry Falwell tous les dimanches ici parler du diable et du hollywood. . . . Je vais lui écrire une lettre. Hollywood n'était pas construit sur la saleté et la saleté - il a été construit sur des talents.
@daniellaMonet
J'ai passé du temps avec tous les gars de mon quartier quand j'étais petit ... j'avais, je voudrais faire du skateboard et aller dans des parcs à patinage, comme, tous les jours et faire du moteur, comme, chaque week-end, et j'étais une sorte de l'un des ces filles.
@danSimmons
Je sais ce qu'était le cancer. Comment est-ce comme l'humanité? "Les tons parfaitement modulés de Sek Hardeen ont montré un soupçon d'agitation." Nous nous sommes répandus à travers la galaxie comme les cellules cancéreuses à travers un corps vivant, Duré. Nous multiplions sans réfléchir aux innombrables formes de vie qui doivent mourir ou être écartées afin que nous puissions se reproduire et s'épanouir. Nous éradiquons des formes concurrentes de vie intelligente.
@gilScottHeron
J'ai un roman que je peux écrire. Il s'agit de trois soldats de la Somalie. Certains bébés ont disparu sur 144th Street, et je spécule plus tard sur ce qui leur est arrivé et comment ils auraient pu être récupérés. Ces gars sont morts, tous les trois, et ils ont une chance dans l'au-delà de faire quelque chose qu'ils auraient dû faire lorsqu'ils étaient en vie.
@kathrynStockett
Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.
@colinPowell
J'ai toujours admiré la théorie des broches de liaison du spécialiste de la gestion Rensis Likert. Il dit que dans chaque organisation, il y a des dirigeants qui relie le niveau inférieur au niveau supérieur. Ce qui fait de quelqu'un un lien efficace en tant que leader, c'est qu'il transmet tout ce qui veut ci-dessus et il transmet tout ce qui a besoin.
@joanDidion
Je mène une vie très conventionnelle. Je ne mène pas la vie d'un écrivain. Et je pense que cela peut être une source de suspicion et d'irritation pour certaines personnes. C'était plus vrai quand je vivais en Californie, quand je n'ai pas du tout dirigé la vie d'un écrivain.
@emilyHampshire
J'ai eu une fois ces très courtes Angelina Jolie dans 'Girl, Interrupted' Bangs - et c'était une erreur pour moi.
@mauriceSendak
J'ai gribouillé avec de l'encre et de l'aquarelle sur papier toute ma vie. C'est ma façon de remuer mon imagination pour voir ce que je trouve caché dans ma tête. J'appelle les résultats des images de rêve, les croquis fantastiques et même les exercices de sharpén du cerveau.
@nickCave
J'ai des choses qui m'intéressent, et je ne suis pas vraiment intéressé à écrire sur quoi que ce soit qui ne m'intéresse pas. Mais il est important pour moi de pouvoir le voir sous une perspective différente et d'ajouter quelque chose de nouveau l'image entière.
@michaelGRubin
J'aime échouer. J'ai eu tellement d'échecs et chaque fois que j'ai échoué, j'ai compris comment grandir.
@yossiGhinsberg
Je suis retourné en Amazonie pour remercier les personnes impliquées dans mon sauvetage et en les rencontrant, j'ai réalisé que leur vie était en danger. Ils ont demandé mon aide sur une initiation communautaire d'un projet touristique.
@johnBishop
J'ai de bons souvenirs du Grand National, mais ces dernières années, alors que je me suis plus engagé dans le bien-être animal, je suis devenu de plus en plus mal à l'aise par un événement qui entraîne chaque année la mort de chevaux.
@lizMurray
Je n'ai plus qu'une seule photo en noir et blanc de ma mère quand elle était plus jeune. Elle avait 17 ans quand elle a été prise et belle avec des boucles et des yeux vaporeux qui brillaient comme des billes sombres.
@aSByatt
Je n'ai jamais pu lire Agatha Christie - le plaisir est purement dans le puzzle, et le lecteur est joué par quelqu'un qui ne s'est pas décidé de qui était le tueur jusqu'à la fin de l'écriture.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@junoTemple
Je viens de faire un rôle dans «Sin City 2.» Je dois faire une scène avec Ray Liotta. Un homme incroyable, un gentleman extraordinaire qui était tellement gentil avec moi ... Je suis tellement excité que je pense que ça va être très cool.
@pandaGold
Je suis vraiment devenu désespéré de payer le loyer. C'était bizarre, mec. J'ai dû lutter une fausse chatte d'une tête de crack une fois.
@evelynGlennie
Je supposais juste que le monde était plein de percussionnistes solo. Je ne pouvais pas trouver de bâtons ou de musique ou quoi que ce soit où j'étais, mais c'était attendu car il n'y avait rien là-bas de toute façon. Et je pense que c'était peut-être le plus grand atout pour moi, tout simplement ne pas savoir.
@cathyEngelbert
J'ai rejoint une profession très dominée par les hommes en 1986. Je voulais travailler avec de grandes entreprises multinationales Fortune 500, mais vous ne venez pas dans l'entreprise et vous les obtenez automatiquement. Donc, franchement, une clé de mon succès était que j'ai trouvé des mentors masculins et des sponsors masculins. Je pense que certaines femmes ont peur de dire cela.
@patrisseCullor
Je savais que le mariage n'était pas la réponse pour changer les conditions des gens pauvres, noirs et queer. Je ne me suis donc jamais senti obligé de me marier - cela ne semblait tout simplement pas important. Mais même si le mariage ne me convenait pas à l'époque, ou une solution rapide pour l'autonomisation des Noirs, j'ai trouvé répugnant que des couples de même sexe aimants se sont refusés du droit.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@russellSimmons
Je viens de dire des poètes à la télévision. Et quand ils ont dit que cela semblait improbable, j'ai aggravé les choses. J'ai dit, personne, je veux aussi mettre un tas de poètes noirs sur scène. Certains poètes latinos qui parlent à peine anglais et poètes asiatiques qui ne peuvent pas croire à quel point ils sont discriminés. C'était la chance que NAD soit au bon endroit. Je ne disais pas que quelqu'un d'autre ne disait pas mais il ne l'entendrait pas d'eux.
@lauraOsnes
Je dois dire que faire face à Maria dans «The Sound of Music» à Carnegie Hall était surréaliste. Quand j'ai entendu ma voix, c'était tout ce que je pouvais faire pour m'empêcher de faire un accent britannique et de ressembler à Julie Andrews!
@davidCook
Je savais qu'à l'époque, ma coupe de cheveux était plutôt folle, alors j'espérais juste que je n'étais pas l'une des blagues. Et ils m'ont mis à Hollywood et j'ai pensé: "Eh bien, d'accord, peut-être que je suis toujours l'une des blagues mais au moins je ne suis pas terrible?"
@royNelson
Je me souviens juste que j'allais à chaque tournoi pour faire quelques dollars. J'ai fait en tant que chose vivante; J'ai été payé pour faire des arts martiaux, donc j'irais à ces tournois Jiu-Jitsu et que je ferais, comme 1000 $ à chaque fois que je gagnais le tournoi.
@richMullins
Je n'ai aucun génie physique sur moi. Je ne peux pas dribbler une balle et courir en même temps, je ne peux pas faire des lay-up - je ne suis pas un athlète. Mais mon expérience en tant qu'enfant était, je me suis moquée de tant que ce que j'ai fait alors, je ne participerais pas. Et je pense que je me suis trompé avec beaucoup de plaisir.