splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais vraiment pensé qu'il était si important de travailler dans des films en hindi.

montage citation Je n'ai jamais vraiment pensé qu'il était si important de travailler dans des films en hindi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais vraiment pensé qu'il était si important de travailler dans des films en hindi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais vraiment pensé qu'il était si important de travailler dans des films en hindi.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais vraiment pensé qu'il était si important de travailler dans des films en hindi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais vraiment pensé qu'il était si important de travailler dans des films en hindi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Julie Payette

    @juliePayette

    Je salue les commentaires. Je pense que la critique peut être très constructive et peut aider davantage. Je veux dire, il n'y a aucune perfection parfaite nulle part. Il n'y a pas d'image parfaite.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.

    en cours de vérification

    M

    Michael Heizer

    @michaelHeizer

    J'ai été retiré de l'école par mon père à l'âge de 11 ans et j'ai vécu à Mexico, puis plus tard à Paris. Je suis allé avec lui pour fouiller en Bolivie et au Pérou. Je n'ai jamais terminé le lycée. J'étais un étudiant en F droit de toute façon. Mon père m'a admis plus tard qu'il avait pensé que je ne serais pas de bien.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Brian Helgeland de la citation J'étais dans une librairie un après-midi, et je suis tombé sur ce livre intitulé «A Guide to Film Schools». J'ai toujours aimé les films en grandissant et je n'avais même jamais conçu que c'était quelque chose que vous pouviez faire pour gagner votre vie. Réalisant que la plupart d'entre eux étaient à Los Angeles et sachant que c'était chaleureux, j'ai fini par postuler.

    Brian Helgeland

    @brianHelgeland

    J'étais dans une librairie un après-midi, et je suis tombé sur ce livre intitulé «A Guide to Film Schools». J'ai toujours aimé les films en grandissant et je n'avais même jamais conçu que c'était quelque chose que vous pouviez faire pour gagner votre vie. Réalisant que la plupart d'entre eux étaient à Los Angeles et sachant que c'était chaleureux, j'ai fini par postuler.

    en cours de vérification

    auteur Jay Baruchel de la citation Je dirais que depuis l'âge de neuf ans, j'ai toujours voulu écrire et réaliser des films d'horreur et des films d'action. Il n'y a jamais eu de temps dans ma vie où ce n'était pas tout ce que je voulais faire.

    Jay Baruchel

    @jayBaruchel

    Je dirais que depuis l'âge de neuf ans, j'ai toujours voulu écrire et réaliser des films d'horreur et des films d'action. Il n'y a jamais eu de temps dans ma vie où ce n'était pas tout ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation J'ai été élevé à l'ancienne, avec un ensemble sévère de principes moraux: ne mentir, pas tricher, voler ou étendre sciemment une maladie vénérienne. N'accélérez jamais pour frapper un piéton ou, ou par conséquent, arrêter pour donner un coup de pied à un piéton qui a déjà été touché. À partir de laquelle il a suivi, bien sûr, que l'on n'aurait jamais - sur la douleur de la suppression de dizaines de listes de cartes de Noël à travers le pays - voter républicain.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    J'ai été élevé à l'ancienne, avec un ensemble sévère de principes moraux: ne mentir, pas tricher, voler ou étendre sciemment une maladie vénérienne. N'accélérez jamais pour frapper un piéton ou, ou par conséquent, arrêter pour donner un coup de pied à un piéton qui a déjà été touché. À partir de laquelle il a suivi, bien sûr, que l'on n'aurait jamais - sur la douleur de la suppression de dizaines de listes de cartes de Noël à travers le pays - voter républicain.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.

    William Blake

    @williamBlake

    Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Je pense que les femmes, en particulier les femmes dans mon travail, viennent à moi parce qu'elles savent que je suis très aimant et sans jugement et que je ne suis pas compétitif, et j'ai vécu beaucoup de choses.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Je pense que les femmes, en particulier les femmes dans mon travail, viennent à moi parce qu'elles savent que je suis très aimant et sans jugement et que je ne suis pas compétitif, et j'ai vécu beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    auteur Paul Harvey de la citation Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.

    Paul Harvey

    @paulHarvey

    Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.

    en cours de vérification

    auteur Daniela Vega de la citation Je voudrais jouer une mère ou une femme enceinte. Mon corpus de travail peut se développer parce que j'aime les défis. Je pense que je pourrais jouer des rôles masculins. Je ne me limite pas.

    Daniela Vega

    @danielaVega

    Je voudrais jouer une mère ou une femme enceinte. Mon corpus de travail peut se développer parce que j'aime les défis. Je pense que je pourrais jouer des rôles masculins. Je ne me limite pas.

    en cours de vérification

    M

    Mara Wilson

    @maraWilson

    J'aimerais que les gens me connaissent pour qui je suis, d'autant plus que je pense que les gens ont une image très biaisée de moi. Je jouais beaucoup de personnages mignons, beaucoup de petites filles; J'ai été objectivé. Et je ne veux pas que les gens me considèrent comme ça parce que ce n'est pas qui je suis, et parce que j'ai vu beaucoup d'hostilité envers cette image.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Pomeranz

    @aDessinePomeranz

    J'étais dans les grandes ligues ma première année en ballon professionnel - assez rapide. Je ne pense vraiment pas avoir compris ce que cela signifiait être un lanceur à ce niveau à ce moment-là.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Karam

    @stephenKaram

    J'étais la personne la plus habillée de Scranton. J'étais un nerd total. Évidemment, j'ai été choisi, mais j'ai également pu trouver mon propre groupe d'amis, et je pense que lorsque cela se produit, vous vous débrouillez très bien.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    en cours de vérification

    auteur Julia Holter de la citation J'étais à l'école pendant quatre ans à écrire de la musique pour plaire à mes professeurs. Ce n'était pas de la musique que j'aimais. Et quand je fais de la musique qui n'est pas pour quelque chose que je veux faire, et c'est pour plaire aux autres, c'est - le résultat est vraiment mauvais.

    Julia Holter

    @juliaHolter

    J'étais à l'école pendant quatre ans à écrire de la musique pour plaire à mes professeurs. Ce n'était pas de la musique que j'aimais. Et quand je fais de la musique qui n'est pas pour quelque chose que je veux faire, et c'est pour plaire aux autres, c'est - le résultat est vraiment mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Rose Leslie de la citation J'ai eu tellement de chance; Dans les années où j'étais dans «Thrones», nous avons pu tirer en Islande. Je pense que certains de mes souvenirs préférés devraient être isolés là-bas, entourés de neige et de glace.

    Rose Leslie

    @roseLeslie

    J'ai eu tellement de chance; Dans les années où j'étais dans «Thrones», nous avons pu tirer en Islande. Je pense que certains de mes souvenirs préférés devraient être isolés là-bas, entourés de neige et de glace.

    en cours de vérification

    auteur Natalia Lafourcade de la citation Je pleurais tout le temps et je ne savais pas pourquoi! J'avais des spectacles et après le spectacle, j'allais dans la pièce, commandais un gros hamburger et un shake à la vanille ou quelque chose comme ça ... et pleurer parce que j'étais tellement déprimé ... Je pense que c'était parce que j'étais trop fatigué.

    Natalia Lafourcade

    @nataliaLafourcade

    Je pleurais tout le temps et je ne savais pas pourquoi! J'avais des spectacles et après le spectacle, j'allais dans la pièce, commandais un gros hamburger et un shake à la vanille ou quelque chose comme ça ... et pleurer parce que j'étais tellement déprimé ... Je pense que c'était parce que j'étais trop fatigué.

    en cours de vérification

    auteur Meghan McCain de la citation J'ai travaillé dans les nouvelles du câble pendant longtemps, mais je ne suis pas un expert. Je ne suis pas. Je suis reconnaissant aux gens qui le sont, mais j'étais vraiment misérable en essayant de le faire. Je voulais juste être moi-même.

    Meghan McCain

    @meghanMccain

    J'ai travaillé dans les nouvelles du câble pendant longtemps, mais je ne suis pas un expert. Je ne suis pas. Je suis reconnaissant aux gens qui le sont, mais j'étais vraiment misérable en essayant de le faire. Je voulais juste être moi-même.

    en cours de vérification

    P

    Philipp Meyer

    @philippMeyer

    Je voulais penser à notre mythe de la création; Vous savez, quelle est l'histoire fondamentale qui définit l'Amérique. Et c'est certainement l'Occident.

    en cours de vérification

    auteur Helena Bonham Carter de la citation J'étais bizarre dès le début. C'est juste que vous ne pouvez jamais vous attendre à ce que les gens vous fassent. Et je pense que cela m'a vraiment gâché la tête, étant des jeunes bien connus, alors que vous ne savez vraiment pas qui vous êtes.

    Helena Bonham Carter

    @helenaBonhamCarter

    J'étais bizarre dès le début. C'est juste que vous ne pouvez jamais vous attendre à ce que les gens vous fassent. Et je pense que cela m'a vraiment gâché la tête, étant des jeunes bien connus, alors que vous ne savez vraiment pas qui vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation Je pense que Rachel Maddow est assez bonne dans ce qu'elle fait. Je pense aussi qu'elle est une fausse qui n'a pas la même passion pour la vérité hors caméra qu'elle semble avoir à l'antenne.

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    Je pense que Rachel Maddow est assez bonne dans ce qu'elle fait. Je pense aussi qu'elle est une fausse qui n'a pas la même passion pour la vérité hors caméra qu'elle semble avoir à l'antenne.

    en cours de vérification

    B

    Bart Millard

    @bartMillard

    Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Andrade

    @jessicaAndrade

    Je respecterai quiconque pense différemment, mais je sais ce que j'ai dans mon cœur et seul Dieu peut me juger. Si tout le monde prenait soin de sa propre vie, nous aurions moins de préjugés dans ce monde.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Simmons

    @ruthSimmons

    J'avais l'intention de faire quelque chose de productif et d'être tout ce que mes parents m'ont appris à être. Leurs valeurs étaient claires: faire du bon travail; Ne soyez jamais trop grand pour vos culottes; être toujours une personne authentique; Ne vous inquiétez pas trop d'être célèbre et riche car cela ne représente pas trop.

    en cours de vérification

    auteur Chris de Burgh de la citation Je n'oublierai jamais de voir Alien lorsqu'il est sorti en 1979. Je ne suis pas si grand fan d'horreur, mais je me souviens de la construction lente, du sentiment claustrophobe sur le vaisseau spatial, ce énorme sentiment de malheur imminent.

    Chris de Burgh

    @chrisDeBurgh

    Je n'oublierai jamais de voir Alien lorsqu'il est sorti en 1979. Je ne suis pas si grand fan d'horreur, mais je me souviens de la construction lente, du sentiment claustrophobe sur le vaisseau spatial, ce énorme sentiment de malheur imminent.

    en cours de vérification

    K

    Kate Grenville

    @kateGrenville

    Je n'écrirais jamais une phrase qui n'avait pas un joli rythme, ou du moins je ne le laisserais pas pour être publié comme ça. Il me semble que la prose ne doit pas être prosaïque.

    en cours de vérification

    auteur Danai Gurira de la citation J'étais dans un système de scolarité multi-culturel très multi-racial. J'ai eu une enfance vraiment délicieuse. J'étais un jock. Je suis devenu un nageur très compétitif au Zimbabwe. J'étais nageur, un joueur de tennis, un joueur de hockey. Puis, quand j'avais 13 ans, j'ai rejoint un atelier sur les arts du spectacle pour enfants au Zimbabwe.

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    J'étais dans un système de scolarité multi-culturel très multi-racial. J'ai eu une enfance vraiment délicieuse. J'étais un jock. Je suis devenu un nageur très compétitif au Zimbabwe. J'étais nageur, un joueur de tennis, un joueur de hockey. Puis, quand j'avais 13 ans, j'ai rejoint un atelier sur les arts du spectacle pour enfants au Zimbabwe.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    J'étais dans un magasin à Halifax, en Nouvelle-Écosse, que j'aime, un peu comme un magasin respectueux de l'environnement. Mais ils avaient une excellente section de livre. Alors je suis allé là-bas tout le temps. La femme qui y travaillait - ce que je me sens si mal; J'ai oublié son nom - elle m'a remis le livre et elle a dit: "Hé, tu devrais lire ceci. Je pense que ça ferait un bon film." Je me souviens avoir lu l'arrière et je me suis dit: "Huh". Ensuite, j'ai juste dévoré le livre et j'ai été tellement ému par lui et j'ai dit: "Pourquoi ne commençons-nous pas cela dans un film?" Voilà comment il a commencé [dans la forêt '].

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation On m'a demandé une fois pourquoi je ne participe pas à des manifestations anti-guerre. J'ai dit que je ne ferai jamais ça, mais dès que vous aurez un rassemblement Pro-Peace, je serai là.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    On m'a demandé une fois pourquoi je ne participe pas à des manifestations anti-guerre. J'ai dit que je ne ferai jamais ça, mais dès que vous aurez un rassemblement Pro-Peace, je serai là.

    en cours de vérification