Anis Mojgani
@anisMojgani
Croyez-moi quand je vous dis que mon âme s'est serrée dans des espaces étroits.
J'ai commencé à musique quand j'avais environ 19 ans. La plupart des gens qui font de la musique, ils suivent une formation ou se développent avant de laisser sortir leur musique. Pour moi, je me développais en fait et mettais ma musique en même temps.
73
syllabes
45
mots
3
phrases
194
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anisMojgani
Croyez-moi quand je vous dis que mon âme s'est serrée dans des espaces étroits.
@chrisOfili
L'album notoire de B.I.G. «Ready to Die» est un graphique incroyable de la vie d'un homme - il commence par sa naissance, vous entendez sa mère accoucher, et cela passe par les décennies.
@gerardManleyHopkins
Quand un homme est dans la grâce de Dieu et libre du péché mortel, alors tout ce qu'il fait, tant qu'il n'y a pas de péché, donne à Dieu de la gloire et ce qui ne lui donne pas de gloire a un peu, aussi petit, le péché. Ce n'est pas seulement la prière qui donne de la gloire à Dieu mais du travail. Souriant sur une enclume, sciant une poutre, blanchissant un mur, conduisant des chevaux, balayant, parcourant, tout donne à Dieu une certaine gloire si vous êtes dans sa grâce, vous le faites comme votre devoir.
@elizabethBowen
L'expérience n'est pas intéressante jusqu'à ce qu'elle commence à se répéter. En fait, jusqu'à ce que cela fasse cela, ce n'est guère l'expérience.
@jonGordon
Il y a beaucoup de bonnes personnes ici qui veulent vous aider c'est que vous devez offrir. Trouvez de bonnes personnes dans la musique qui croiront en vous et ils vous aideront à le faire.
@catherineAnderson
Parker: Quand pouvez-vous commencer? Rainie: Je peux commencer demain si vous le souhaitez. Mon horaire est à peu près ouvert. Tout ce que j'ai à me garder à la maison, c'est Thomas. Parker: Ah. Il pense qu'il y aurait un homme sur la photo. Vous êtes trop adorable pour être sans attache. Rainie: Thomas est un chat.
@beverlyCleary
Je ne commence pas nécessairement par le début du livre. Je commence juste par la partie de l'histoire qui est la plus vive dans mon imagination et mon travail en avant et en arrière à partir de là.
@isaacHanson
C'est un processus croissant. Vous ne pouvez pas aimer la bière. Vous devez commencer quelque part et apprendre les différentes saveurs.
@jillScott
Tout commence par l'écriture. J'ai entendu Nikki Giovanni et j'ai été époustouflé. Je pensais juste «wow»; Elle écrivait du point de vue d'une fille noire, et l'imagerie était si vive que j'ai commencé à faire de la parole.
@fransDeWaal
Je pense que nous devons commencer à penser à ancrer nos systèmes moraux dans notre biologie.
@johnHodgman
Vous savez, j'ai commencé ma vie en tant que personne créative écrivant de vraies choses pour les magazines et disant un essai personnel très honnête et simple pour cette vie américaine, mais jusqu'à ce que quelqu'un vous force, avec une date limite, pour vraiment observer votre vie - à moins que vous ne soyez Motivé pour le faire vous-même - il y a tellement d'histoires qui vous manquent.
@paramahansaYogananda
Quand l'esprit # est fort et que le cœur # est pur, vous êtes libre
@austinButler
Quand j'étais enfant et que je jouais comme simulé, je me retrouvais avec du sang partout et je coupe mes pieds. J'adore le sentiment d'être réel.
@gregLake
Je pense que la bonne musique vient du cœur. C'est ma conviction.
@babeRuth
Il est difficile de battre quelqu'un quand il n'abandonne pas.
@dorotheaBentonFrank
Je ne veux pas toujours lire une fiction sérieuse. Mais quand je lis la fiction qui n'est pas sérieuse, je ne veux pas lire les bonbons du cerveau. Divertissez-moi, pour l'amour de Dieu.
@kellyGale
Quand je suis dans de beaux endroits comme Madagascar ou le Brésil, je pense à la façon dont j'aimerais partager l'expérience avec les amis et la famille.
@glendaBailey
Pour moi, j'écoute toujours ce que mes instincts me disent. Les plus grandes erreurs que j'ai jamais commises, c'est quand j'ai ignoré ce que je sais être vrai dans mon cœur.
@billyHiggins
Il y a tellement de belle musique dans le monde, et les enfants se font voler.
@chrisGethard
À la fois de manière créative et organisationnelle, être médicamenteux m'a énormément aidé. Ma carrière n'a pas commencé avant d'avoir été médicamentée. Et puis je peux suivre - les années où je ne faisais pas de médicaments, les choses ont baissé. Et les années où je suis revenu sur les médicaments, c'est quand les choses ont commencé à devenir bonnes pour moi en ce qui concerne la carrière. Il est 100% dans mon cas indéniable que le fait d'être médicamenteux a aidé ma créativité.
@claudeMonet
Mon travail est toujours meilleur quand je suis seul et que je suis mes propres impressions.
@darciLynneAgriculteur
Je suis en fait un fan de musique country. J'écoute beaucoup de Blake Shelton et Carrie Underwood et Maren Morris et Keith Urban.
@samEwing
Le cerveau est comme un téléviseur; Quand il devient vide, c'est une bonne idée de désactiver le son.
@jeanRacine
Quand le voile sera-t-il levé qui jette si noire une nuit sur l'univers? Dieu d'Israël, soulevez enfin la morosité: pendant combien de temps serez-vous caché?
@andyGill
Je pense que nous continuons à vivre nos vies comme tout le monde. Là où nous sommes dans la musique, c'est essayer d'expliquer ce qui nous tourne directement ou par analogie et essayer de créer un parallèle, un analogue, parfois musical, parfois dramatique, qui pourrait être véridique.
@camilaMendes
Au lycée, j'ai toujours eu des petits amis - ce n'était pas sain! J'étais tellement habitué à avoir quelqu'un autour de ça quand j'étais enfin seul, c'était effrayant.
@robertMusil
À quoi sert la bonne peinture? Nous voulons un sort jeté sur la partie optique de notre existence! Nous voyons rarement le monde, mais quand nous le faisons, nous devenons aussi immobiles qu'une image.
@davidDuchovny
Je ne sais pas si [Samuel] Beckett est quelque chose que vous apportez à la plage - sortez de l'eau, serviette et commencez à lire certains des «innommables». Bien que, parce que c'est le genre de livre que vous pouvez ouvrir à n'importe quelle page et commencer à lire, c'est la lecture de la plage de cette façon.
@daisyBerkowitz
Tout commence par le ton initial provenant de l'armoire, mais l'égaliseur de la planche est très important.
@cristinaSaralegui
J'adore battre les hommes. Quand je les bat dans les notes, quand je les bat dans le salaire, je dis toujours: «Un de plus pour les filles.