T. S. Eliot
@tSEliot
A l'heure violette, quand les yeux et le dos Tournent vers le haut du pupitre, quand le moteur humain attend Comme un taxi palpitant qui attend Moi Tirésias, bien qu'aveugle, palpitant entre deux vies.
L'histoire est comme un arbre en constante évolution.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tSEliot
A l'heure violette, quand les yeux et le dos Tournent vers le haut du pupitre, quand le moteur humain attend Comme un taxi palpitant qui attend Moi Tirésias, bien qu'aveugle, palpitant entre deux vies.
@billBurr
En fait, ils [Netflix] nous disaient de pousser plus loin et je n'ai jamais obtenu un signe de tête comme ça de quiconque dans l'industrie, donc c'était génial de travailler avec eux. Je suis très heureux où nous en sommes.
@mollieHemingway
Même si Donald Trump avait perdu les élections de 2016, au lieu de l'ont gagné d'une surprise, la couverture des médias de sa campagne et des partisans aurait été un échec horrible. Ils ont présenté cette race comme impossible à gagner pour Trump et comme si son soutien était inexplicable.
@leParcAuteurWonSoon
Comme la politique n'est pas une soustraction mais une addition, ceux qui partagent des points de vue et des idées doivent unir leurs forces et ils doivent coopérer avec les opposants politiques même après avoir remporté une élection.
@vladimirLenine
Parfois - l'histoire a besoin d'une poussée.
@michelleYeoh
"The Lady" est une incroyable histoire d'amour sur la façon dont une famille a été coupée les unes des autres, sur le sacrifice, sur la capacité de faire passer les besoins de millions de personnes avant les vôtres.
@veraFarmiga
Je pense que toutes les religions peuvent s'entendre sur certaines définitions de Dieu et des concepts de Dieu, comme Dieu étant le Dieu de l'amour, la grande énergie «Je suis».
@johnHume
Chaque enfant qui grandit se tournera vers ses parents, ma mère et mon père. Ma grand-mère vivait avec nous. J'ai pris pas mal de traditions familiales et d'histoire d'elle, ce qui était intéressant.
@michelleAlexander
Finalement, [les hommes noirs] sont arrêtés, qu'ils aient commis un crime grave ou non, et des criminels de marque ou des criminels à vie. À la libération, ils sont inaugurés dans un univers social parallèle dans lequel les droits civils et humains auraient gagné pendant le mouvement des droits civiques ne s'appliquent plus à eux.
@roddyLlewellyn
Cela a toujours été une de mes ambition de faire un record. J'ai la chance d'avoir une bonne équipe derrière moi. Une histoire très différente de la pauvre artiste en difficulté. Je suis très chanceux.
@bobGoff
Mais le genre d'amour que Dieu a créé et démontré est coûteux car il implique le sacrifice et la présence. C'est un amour qui fonctionne plus comme une langue des signes qu'à être parlé.
@cardiB
J'adore Lady Gaga. Quand j'étais au lycée, je voulais vraiment m'habiller comme elle.
@ronChernow
Au fur et à mesure que le marché haussier se poursuit, les personnes qui prennent de grands risques obtiennent de grandes récompenses, apparemment sans punition. C'est comme un crime sans punition ou du sexe sans péché.
@jeromeFrank
Chaque avocat de l'expérience apprend (plus ou moins inconsciemment) que dans la grande majorité des cas, les précédents ne sont pas trop bons comme des bases de prédiction. D'une manière ou d'une autre, il y a beaucoup de précédents à faire.
@georgeWashington
Contre les ruses insidieuses de l'influence étrangère, (je vous conjure de me croire concitoyens), la jalousie d'un peuple libre doit constamment s'éveiller ; puisque l'histoire et l'expérience prouvent que l'influence étrangère est l'un des ennemis les plus funestes du gouvernement républicain.
@kingVon
En prison, vous êtes juste en train de sortir, donc c'est la chose. C'est comme un code de triche.
@louisMacneice
Comme les choses peuvent évoluer dans le futur, les gens peuvent (bien que j'en doute) trouver que leur travail leur procure tout le plaisir - physique, intellectuel ou esthétique - dont ils peuvent avoir besoin. Ce n'est certainement pas le cas maintenant.
@ambroseBierce
Roman, n. Une courte histoire rembourrée.
@annLeckie
J'ai toujours aimé inventer des histoires, surtout quand je m'ennuyais et que je suis juste assis. C'est devenu vraiment sérieux après l'arrivée des enfants.
@jamesDWatson
Enfant, je vivais en étant plus puni que les autres garçons de la classe. La seule consolation était l'empathie de mes parents - ils encourageaient les allers-retours constants à la pharmacie locale pour des milk-shakes au chocolat pour me faire grossir. Les secousses m'ont rendu heureux, mais tout au long du lycée, d'autres enfants m'ont bousculé.
@wayneDyer
Tous les grands maîtres ont laissé un message similaire : allez à l'intérieur, découvrez votre moi supérieur invisible et connaissez Dieu comme l'amour qui est en vous.
@benitoMussolini
Contre l'individualisme, la conception fasciste est pour l'État ... Le libéralisme a nié l'État dans l'intérêt de l'individu particulier; Le fascisme réaffirme l'État comme la véritable réalité de l'individu.
@mehmetOz
Chaque personne a le droit de regarder et de se sentir comme un million de dollars.
@davidLyons
C'est bien de jouer quelque chose de noir et blanc, et un gars qui voit le bien et le mal. Je n'ai jamais joué un personnage comme ça.
@danaRohrabacher
Le dioxyde de carbone est ... étant représenté comme un polluant; En fait, cela fait grandir les choses et il n'est pas toxique pour les humains.
@laozi
Dans l'univers, les choses difficiles sont faites comme si elles étaient faciles.
@joyceMeyer
En tant que société mondiale, nous n'avons pas à accepter, approuver ou tolérer les choix de vie des autres. Cependant, l'histoire nous a appris que nous ne pouvons pas et ne devons pas non plus excuser ceux qui se cachent derrière la religion ou abusent de la parole de Dieu pour justifier le sectarisme et la persécution.
@jonFavreau
Depuis que j'ai lu «Kitchen Confidential», j'ai vu une petite ampoule se déclencher. Être chef, c'est comme être sur un navire pirate; Ce n'est pas comme "Qui tue les grands chefs d'Europe?" Ou quelle que soit mon impression alors que je grandissais.
@jonHamm
Étant quelqu'un que les gens veulent photographier, vous devez vous ouvrir au positif et au négatif. C'est comme ça.
@walterMoers
Peu importe comment commence une histoire. Pas non plus sur la façon dont elle s'arrête. Mais sur ce qui se passe entre les deux.