splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À la fin de la journée, vous ne serez pas heureux tant que vous vous aimez vous-même.

montage citation À la fin de la journée, vous ne serez pas heureux tant que vous vous aimez vous-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À la fin de la journée, vous ne serez pas heureux tant que vous vous aimez vous-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À la fin de la journée, vous ne serez pas heureux tant que vous vous aimez vous-même.

  • 22

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

À la fin de la journée, vous ne serez pas heureux tant que vous vous aimez vous-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À la fin de la journée, vous ne serez pas heureux tant que vous vous aimez vous-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Juanita M. Kreps

    @juanitaMKreps

    ... Je pense que nous ne devrions jamais sous-estimer le pouvoir des menaces des femmes. Si vous avez déjà été confronté à un groupe de femmes en colère, vous savez que cela vous rend très nerveux. Comment pouvons-nous amener des groupes de femmes à agir de manière à rendre les corporations nerveuses ? J'aimerais que nous utilisions cette méthode avec parcimonie, mais elle peut être utilisée.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Lyons

    @jimmyLyons

    ...la musique noire est une musique de groupe. C'est la raison pour laquelle je n'aime pas jouer du saxophone en solo : mon sentiment découle du rythme, je dois vraiment ressentir cette chose rythmique qui se produit.

    en cours de vérification

    H

    Hans von Storch

    @hansVonStorch

    Il est en fait nécessaire de réduire les émissions de CO2. Il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas passer nos vacances sur (l'île de la mer du Nord) Sylt plutôt que dans les Seychelles, ou conduire des voitures plus économiques - dans le but de préserver des ressources de plus en plus rares si rien d'autre. Mais cela ne nous permettra pas d'arrêter le changement climatique. Tant que la Chine, l'Inde et les États-Unis continuent comme ils l'ont été, ce que nous faisons des Allemands est plus ou moins hors de propos.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation ... à ce moment-là, je réalise à quel point j'aime les petites routines quotidiennes de ma vie... les détails qui sont le modèle spécial de ma vie, comme dans les tapis tissés à la main, ce qui les rend vraiment uniques, ce sont les minuscules défauts dans les coutures, les petites lacunes, les sauts et les bégaiements qui ne peuvent jamais être reproduits. tant de choses deviennent belles quand on les regarde vraiment.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    ... à ce moment-là, je réalise à quel point j'aime les petites routines quotidiennes de ma vie... les détails qui sont le modèle spécial de ma vie, comme dans les tapis tissés à la main, ce qui les rend vraiment uniques, ce sont les minuscules défauts dans les coutures, les petites lacunes, les sauts et les bégaiements qui ne peuvent jamais être reproduits. tant de choses deviennent belles quand on les regarde vraiment.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation ... heureusement que le gouvernement des États-Unis ... n'accorde aucune sanction au sectarisme, aucune aide à la persécution.

    George Washington

    @georgeWashington

    ... heureusement que le gouvernement des États-Unis ... n'accorde aucune sanction au sectarisme, aucune aide à la persécution.

    en cours de vérification

    auteur Tichina Arnold de la citation Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    Tichina Arnold

    @tichinaArnold

    Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    en cours de vérification

    auteur Kate Morton de la citation ... car la maison est un aimant qui attire même les enfants les plus abstraits.

    Kate Morton

    @kateMorton

    ... car la maison est un aimant qui attire même les enfants les plus abstraits.

    en cours de vérification

    auteur Riyad Mahrez de la citation Je regarde toujours Barcelone à la télévision à la maison parce que j'aime la façon dont ils jouent.

    Riyad Mahrez

    @riyadMahrez

    Je regarde toujours Barcelone à la télévision à la maison parce que j'aime la façon dont ils jouent.

    en cours de vérification

    auteur Paul Oakenfold de la citation Je suis ici pendant 5 jours pour m'amuser et me reposer. Israël est un beau pays et le public est plein de passion et j'aime tout ce qu'il y a ici.

    Paul Oakenfold

    @paulOakenfold

    Je suis ici pendant 5 jours pour m'amuser et me reposer. Israël est un beau pays et le public est plein de passion et j'aime tout ce qu'il y a ici.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation L'athéisme m'a notamment répugné par son manque flagrant d'intérêt en tant que position intellectuelle.

    John Updike

    @johnUpdike

    L'athéisme m'a notamment répugné par son manque flagrant d'intérêt en tant que position intellectuelle.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuelle Chriqui de la citation Une bonne journée à New York consisterait à se réveiller, à prendre une tasse de café et à se rendre à Central Park pour une bonne promenade. Ensuite, j'irais flâner dans l'East Village. Après cela, j'irais peut-être visiter un musée ou voir un film indépendant à l'Angelika.

    Emmanuelle Chriqui

    @emmanuelleChriqui

    Une bonne journée à New York consisterait à se réveiller, à prendre une tasse de café et à se rendre à Central Park pour une bonne promenade. Ensuite, j'irais flâner dans l'East Village. Après cela, j'irais peut-être visiter un musée ou voir un film indépendant à l'Angelika.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation On peut dire que les connaissances d'un homme sont mûres, c'est-à-dire qu'elles ont atteint l'état de perfection le plus complet auquel il est capable de les amener en tant qu'individu, lorsqu'une correspondance exacte est établie entre l'ensemble de ses idées abstraites et les choses qu'il a effectivement perçues par lui-même. Sa volonté est que chacune de ses idées abstraites repose, directement ou indirectement, sur une base d'observation qui seule lui confère une valeur réelle ; et aussi qu'il soit capable de placer chaque observation qu'il fait sous la bonne idée abstraite qui lui appartient.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    On peut dire que les connaissances d'un homme sont mûres, c'est-à-dire qu'elles ont atteint l'état de perfection le plus complet auquel il est capable de les amener en tant qu'individu, lorsqu'une correspondance exacte est établie entre l'ensemble de ses idées abstraites et les choses qu'il a effectivement perçues par lui-même. Sa volonté est que chacune de ses idées abstraites repose, directement ou indirectement, sur une base d'observation qui seule lui confère une valeur réelle ; et aussi qu'il soit capable de placer chaque observation qu'il fait sous la bonne idée abstraite qui lui appartient.

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    -Tu sais... Eddis hésite, ne sachant pas jusqu'où pousser la reine d'Attolie. -Continue. Attolia inclina la tête. -J'allais dire que tu as l'air d'un putois quand tu souris comme ça. -Vraiment ? Attolia sourit encore. -Tu as l'air un peu vulgaire toi aussi. Les deux reines restèrent un moment dans un heureux accord.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Un bon dirigeant peut s'engager dans un débat de manière franche et approfondie, en sachant qu'à la fin, lui et l'autre partie doivent être plus proches, et donc en sortir plus forts. On n'a pas cette idée lorsqu'on est arrogant, superficiel et mal informé.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Un bon dirigeant peut s'engager dans un débat de manière franche et approfondie, en sachant qu'à la fin, lui et l'autre partie doivent être plus proches, et donc en sortir plus forts. On n'a pas cette idée lorsqu'on est arrogant, superficiel et mal informé.

    en cours de vérification

    auteur David Draiman de la citation Creeping Death" - c'était une chanson spéciale pour moi en tant qu'enfant, parce que c'est celle pour laquelle tous les enfants juifs ont pensé : "Oh, Metallica a écrit une chanson pour nous. Il l'a écrite sur l'exode des Juifs d'Égypte, où ils étaient réduits en esclavage".

    David Draiman

    @davidDraiman

    Creeping Death" - c'était une chanson spéciale pour moi en tant qu'enfant, parce que c'est celle pour laquelle tous les enfants juifs ont pensé : "Oh, Metallica a écrit une chanson pour nous. Il l'a écrite sur l'exode des Juifs d'Égypte, où ils étaient réduits en esclavage".

    en cours de vérification

    auteur Janet Frame de la citation [...] un marécage de désespoir, de violence et de mort avec une fine couche de verre étalée sur la surface où l'Amour, un minuscule crabe avec des pinces et une carapace arc-en-ciel, marchait délicatement, toujours de côté, mais sans aller nulle part, tandis que le soleil [...] montait plus haut dans le ciel, ses glands tombant avec des flammes menaçant à chaque instant de faire fondre l'autoroute précaire de verre. Et les gens : de gigantesques œuvres d'art colorées auxquelles il manque des membres et auxquelles on a coupé des parties de l'esprit pour les faire entrer dans le contour du modèle libre.

    Janet Frame

    @janetFrame

    [...] un marécage de désespoir, de violence et de mort avec une fine couche de verre étalée sur la surface où l'Amour, un minuscule crabe avec des pinces et une carapace arc-en-ciel, marchait délicatement, toujours de côté, mais sans aller nulle part, tandis que le soleil [...] montait plus haut dans le ciel, ses glands tombant avec des flammes menaçant à chaque instant de faire fondre l'autoroute précaire de verre. Et les gens : de gigantesques œuvres d'art colorées auxquelles il manque des membres et auxquelles on a coupé des parties de l'esprit pour les faire entrer dans le contour du modèle libre.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Boynton

    @sandraBoynton

    Chocolate - The Consuming Passion" a été écrit pour l'élite du chocolat - les millions d'élus qui aiment le chocolat dans toute son infinie variété, en utilisant le mot "like" comme dans "I like to breathe" (j'aime respirer).

    en cours de vérification

    S

    Susannah York

    @susannahYork

    Une relation est belle si l'on est heureux, si l'on s'y sent bien et si l'on aime vraiment la personne. Il n'y a rien de mieux. Mais il n'y a rien de pire que d'avoir une relation qui ne vous intéresse pas.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation ... à ce moment-là, je réalise à quel point j'aime les petites routines quotidiennes de ma vie... les détails qui sont le modèle spécial de ma vie, comme dans les tapis tissés à la main, ce qui les rend vraiment uniques, ce sont les minuscules défauts dans les coutures, les petites lacunes, les sauts et les bégaiements qui ne peuvent jamais être reproduits. tant de choses deviennent belles quand on les regarde vraiment.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    ... à ce moment-là, je réalise à quel point j'aime les petites routines quotidiennes de ma vie... les détails qui sont le modèle spécial de ma vie, comme dans les tapis tissés à la main, ce qui les rend vraiment uniques, ce sont les minuscules défauts dans les coutures, les petites lacunes, les sauts et les bégaiements qui ne peuvent jamais être reproduits. tant de choses deviennent belles quand on les regarde vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Cristiano Ronaldo de la citation Ronaldo peut faire tout ce qu'il veut en tant que footballeur. Il y a des choses qu'il fait avec le ballon qui me font toucher la tête et me demande comment il l'a fait.

    Cristiano Ronaldo

    @cristianoRonaldo

    Ronaldo peut faire tout ce qu'il veut en tant que footballeur. Il y a des choses qu'il fait avec le ballon qui me font toucher la tête et me demande comment il l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Un bon dirigeant peut s'engager dans un débat de manière franche et approfondie, en sachant qu'à la fin, lui et l'autre partie doivent être plus proches, et donc en sortir plus forts. On n'a pas cette idée lorsqu'on est arrogant, superficiel et mal informé.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Un bon dirigeant peut s'engager dans un débat de manière franche et approfondie, en sachant qu'à la fin, lui et l'autre partie doivent être plus proches, et donc en sortir plus forts. On n'a pas cette idée lorsqu'on est arrogant, superficiel et mal informé.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    ... ce sont les deux facteurs qui conduisent à la destruction de notre environnement : l'argent et le temps - ou, pour le dire autrement, l'avidité et la précipitation. La question est, ou semble être, de savoir si nous allons avoir un profit immédiat et un gain de temps immédiat, ou si nous allons faire ce que nous devrions vraiment faire en tant qu'enfants de Dieu.

    en cours de vérification

    Q

    Q'orianka Kilcher

    @qoriankaKilcher

    Firelight" est une belle histoire qui parle de beaucoup de jeunes femmes. Mon personnage, Caroline, est une fille qui a un mauvais petit ami et qui finit par l'enfermer et l'incarcérer.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Beaucoup de diplômés de l'enseignement supérieur me demandent de devenir scénaristes. Je leur dis : "Ne devenez pas scénariste, devenez journaliste", parce que les journalistes vont dans des mondes qui ne sont pas les leurs. Les jeunes qui vont à Hollywood écrivent des histoires de passage à l'âge adulte pour leurs premiers scénarios, sur ce qui leur est arrivé quand ils avaient seize ans. Ensuite, ils écrivent le scénario d'un camp d'été. À l'âge de vingt-trois ans, ils n'ont rien produit, et c'est la fin de leur carrière.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Beaucoup de diplômés de l'enseignement supérieur me demandent de devenir scénaristes. Je leur dis : "Ne devenez pas scénariste, devenez journaliste", parce que les journalistes vont dans des mondes qui ne sont pas les leurs. Les jeunes qui vont à Hollywood écrivent des histoires de passage à l'âge adulte pour leurs premiers scénarios, sur ce qui leur est arrivé quand ils avaient seize ans. Ensuite, ils écrivent le scénario d'un camp d'été. À l'âge de vingt-trois ans, ils n'ont rien produit, et c'est la fin de leur carrière.

    en cours de vérification

    auteur Alex Graves de la citation Game of Thrones est le plus vaste des récits. Je ne sais pas si quelqu'un aux États-Unis a déjà réalisé une histoire d'une telle ampleur, tant en ce qui concerne les écrits de George R.R. Martin que le contenu de la série.

    Alex Graves

    @alexGraves

    Game of Thrones est le plus vaste des récits. Je ne sais pas si quelqu'un aux États-Unis a déjà réalisé une histoire d'une telle ampleur, tant en ce qui concerne les écrits de George R.R. Martin que le contenu de la série.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Cohan

    @laurenCohan

    The Walking Dead m'a permis de connaître le succès, de rester moi-même et de nouer certains des liens les plus étroits, tant sur le plan professionnel que personnel, que j'aurais jamais pu imaginer. Cela m'a appris beaucoup de leçons de vie.

    en cours de vérification

    auteur Tichina Arnold de la citation Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    Tichina Arnold

    @tichinaArnold

    Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Après que les croisades politiques en faveur d'un "logement abordable" ont fini par ruiner le marché immobilier et une grande partie de l'économie, nombre de ces mêmes hommes politiques mènent aujourd'hui une croisade en faveur d'un "système de santé abordable". Mais ce que vous pouvez vous permettre n'a absolument rien à voir avec le coût de production de quoi que ce soit. Refuser de payer ces coûts signifie que vous n'allez tout simplement pas continuer à obtenir la même quantité et la même qualité - indépendamment de ce qu'un politicien dit ou de la façon dont il le dit.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Après que les croisades politiques en faveur d'un "logement abordable" ont fini par ruiner le marché immobilier et une grande partie de l'économie, nombre de ces mêmes hommes politiques mènent aujourd'hui une croisade en faveur d'un "système de santé abordable". Mais ce que vous pouvez vous permettre n'a absolument rien à voir avec le coût de production de quoi que ce soit. Refuser de payer ces coûts signifie que vous n'allez tout simplement pas continuer à obtenir la même quantité et la même qualité - indépendamment de ce qu'un politicien dit ou de la façon dont il le dit.

    en cours de vérification