Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je pense que les producteurs sont plus intéressés à soutenir les concepts que les réalisateurs et les écrivains. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de décider si vous allez soutenir un film ou non.
Et si elle te demande pourquoi tu peux lui dire que je t'ai dit que j'en ai marre des châteaux en l'airJ'ai un rêve que je veux que le monde partage dans les murs du châteauLaisse-moi juste désespérerDes collines de forêt verte où les montagnes touchent le cielUn Rêve devenu réalité, je vivrai là-bas jusqu'à ma mort Je te demande de dire mon dernier au revoir L'amour que nous connaissions ne vaut pas un autre essai
125
syllabes
76
mots
1
phrase
322
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je pense que les producteurs sont plus intéressés à soutenir les concepts que les réalisateurs et les écrivains. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de décider si vous allez soutenir un film ou non.
@julioCortazar
Je pense que nous avons tous un peu de cette belle folie qui nous fait marcher quand tout autour de nous est si sain d'esprit.
@antonyArmstrongJones1ErComteDe
Je pense que c'est tout un non-sens absolu de la façon dont les gens parlent de la photographie comme un art. C'est une carrière très subalterne que vous faites si vous dessinez mal. Maintenant, ils l'enseignent au Royal College of Art et se font grand. C'est le seul cours que je ne comprends pas.
@aSByatt
Je pense que mes personnages avec mes doigts, je pense que mes personnages avec mes tripes. Mais quand je dis que je les pense, c'est ce que je fais, je les ressens avec les neurones sympathiques et je m'entraîne avec mon cerveau ce que j'essaie d'écrire, ou je ne peux pas le faire.
@dharmendra
Je veux que ceux qui m'aiment continuent de le faire. Je ne peux jamais en avoir assez de leur amour.
@rushLimbaugh
Je pense que les gens mentiront aux sondeurs. Je pense que la vérité d'Obama et de ce que les gens pensent d'Obama est lorsque vous interrogez les gens sur son agenda et que personne n'aime rien. Ils n'aiment pas Obamacare. Ils n'aiment pas la politique de l'Iran. Ils n'aiment pas les impôts. Ils n'aiment rien qu'il ait fait. Mais vous l'avez mis dans la question et les gens ont peur de dire quoi que ce soit de négatif à cause de la composante raciale.
@cynthiaKauffman
Je pense qu'il y a une critique légitime du réformisme, en tant que politique qui se contente de faire de petits changements dans la société sans demander des changements plus importants et plus profonds. Et les réformes révolutionnaires, signifiant des actions que nous prenons de petites façons de faire du monde un meilleur endroit et de perturber certaines des façons dont le capitalisme est reproduit.
@charlesDance
Si je devais mettre un petit drapeau partout dans le monde, il y aurait beaucoup de petits drapeaux.
@johnTorode
Je pense que la plupart des choses, si vous voulez les utiliser correctement, prenez beaucoup de temps et je n'ai pas nécessairement la patience de s'asseoir et de lire les instructions et de suivre les premiers bits pour obtenir le point de départ.
@juanAntonioBayona
Je pense que votre comportement est différent lorsque vous travaillez sur le numérique ou le film. Il semble que ... Je me sens le plus concentré si je travaille sur le film.
@neillBlomkamp
Je pense que les gens qui font des films et pensent qu'ils changent le monde se trompent cruellement. Si c'est vraiment votre objectif, il existe de bien meilleures façons de le faire. Je fais des films politiquement observateurs pour le public.
@jamieHyneman
Je pense qu'il est probablement sûr de dire que la poursuite de notre relation à l'écran devant la caméra ne se produit probablement pas. Je m'attends à ce que Adam puisse bien poursuivre les choses devant la caméra, mais je ne le suis probablement pas. Ce n'est pas qui je suis.
@marcJacobs
Je pense que quelque chose se passe avec l'âge. Et je trouve cela vraiment beaucoup dans ce que j'ai lu de certains critiques d'art: pour les personnes qui sont toutes une question de changement qui sont censées être intellectuellement et culturellement attirées par l'idée du changement et comment la voix d'une personne créative affecte le monde À plus grande échelle que la toile, je m'attendrais à ce qu'une personne dans cette position ait cet esprit ouvert. Ce n'est qu'un signe d'âge qu'ils deviennent si enfermés dans leurs propres règles qu'ils oublient que c'est de cela qu'il s'agit.
@benLerner
Je pense que la parabole est une façon particulière de dire que la rédemption est immanente, qu'elle soit imminente, que le monde à venir est en quelque sorte toujours ici, s'il est toujours indisponible. Je trouve cette idée puissante pour plusieurs raisons. D'une part, c'est un antidote à désespérer.
@jamesDean
Je pense que la seule chose que cette image montre qui est nouvelle est la disproportion psychologique des demandes des enfants aux parents. Les parents sont souvent en faute, mais les enfants ont aussi du travail à faire.
@mariaBamford
Je pense que la prise de vacances et la désactivation du téléphone et ne faire que des e-mails ou des médias sociaux pendant un court laps de temps aident à faire l'équilibre travail / vie. Si je le vérifie toute la journée, je commence à sentir Cuckoo-Bird. Je le fais donc une ou deux fois par jour au lieu de mille. Et puis se souvenant que cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance.
@antonyArmstrongJones1ErComteDe
Je pense qu'il est tout à fait faux de photographier, par exemple, Garbo, si elle ne veut pas être photographiée. Maintenant, j'aurais adoré la photographier, mais elle ne voulait évidemment pas être photographiée, donc je ne l'ai pas suivi. Ensuite, quelqu'un la photographiera en marchant dans la rue parce qu'elle doit marcher dans la rue, et cela me dérange de ce genre d'intrusion. Je pense que c'est horrible.
@arnelPineda
Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?
@jeffreyJones
Je pense que de la même manière sur le théâtre, vous allez là-bas et vous créez un monde pendant un moment qui peut réellement avoir un réel impact sur les gens, présente une sorte d'histoire qui vous donne quelque chose à penser quand vous vous éloignez, en se sentant enrichis - Si cela fonctionne bien.
@amandaPalmer
Je pense que les gens ont été obsédés par la mauvaise question, c'est-à-dire comment faire payer les gens pour la musique? Et si nous commencions à demander, comment laisser les gens payer pour la musique?
@quentinSCrisp
Je pense qu'il y a un bon cas pour l'antinatalisme. Stephen Hawking nous a récemment dit que nous devons coloniser l'espace pour survivre, peu de temps après nous avoir dit de se méfier des extraterrestres, car ils nous feront probablement comme les conquistadors aux peuples autochtones des Amériques. Donc . . . Pourquoi voulons-nous continuer encore et encore, aller de l'avant et multiplier dans une frontière finale hostile? Pourquoi?
@stephenFry
Je pense que le fait que je sois si bien connu pour être gay rend très difficile d'avoir une relation convaincante avec une femme à l'écran. Ce ne serait pas du tout difficile pour moi d'embrasser une femme - je vais embrasser une grenouille si vous le souhaitez.
@damonLindelof
Je pense qu'en fin de compte, je suis attiré par un certain niveau de narration ambigu En bas ou jetez-le par la fenêtre, mais il y a un vrai sens enrichissant si vous avez l'impression de l'avoir craqué.
@johannWolfgangVonGoethe
Si vous appréciez modestement votre renommée, vous n'êtes pas indigne de vous classer avec le Saint.
@adamRichman
Je pense que le moment le plus surréaliste pour moi ayant été un enfant qui était au chômage, était sur des coupons alimentaires - je ne plaisante pas, pour prononcer ces mots à haute voix est si surréaliste - mais dire: "Je devais abandonner Mes billets du Super Bowl pour mon voyage de recherche rémunéré dans l'ensemble dans le pays viticole de l'Argentine, "c'était comme, qui est-ce la vie? C'était splendide, et la bonne chose était qu'ils ont renouvelé mon contrat pour une autre année.
@kaceyMusgraves
Je pense qu'une grande chanson fait appel aux personnes âgées et aux jeunes et cela vous fait réfléchir. C'est aussi honnête, et cela ne fait pas non plus de mal si c'est amusant de chanter.
@woodrowWilson
Si vous perdez votre richesse, vous n'avez rien perdu; Si vous perdez votre santé, vous avez perdu quelque chose; Mais si vous perdez votre personnage, vous avez tout perdu.
@maxRoach
J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.
@woodyHarrelson
J'adore vraiment [Andy Serkis]. C'est un gars incroyable. Oui, je pense que lorsque nous nous sommes vraiment synchronisés, c'était quand il est venu chez moi, l'endroit que j'ai loué à Vancouver, et nous avions comme deux bouteilles de vin, et quelle nuit. Quelle nuit. Et au fait, je ne me souviens pas d'une putain de chose dont nous avons parlé, mais je peux vous dire que cela aurait été comme la plus grande conversation si nous aurions pu l'écrire ou quelque chose, car c'était incroyable. C'est un gars tellement brillant et incroyable.
@aiWeiwei
Je pense que pour faire face à la situation comme la crise humaine, 65 millions de personnes déplacées, ont perdu leur maison et avec une telle tragédie humaine, doit rendre chaque niveau de société pour être conscient et être alerte sur la situation. Ainsi, les politiciens et les gens qui prennent des décisions très souvent est celui qui, selon nous, peut faire une certaine différence. Mais bien sûr, ils ne feront pas de différence si les citoyens ou les individus ne le poussent pas ou ne s'expriment pas, pour posséder une voix très forte, ce n'est pas acceptable.