Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Pour un peuple familiant et inactif, la seule forme acceptable dans laquelle Dieu peut oser apparaître est le travail et la promesse de nourriture comme salaire.
O mot de Dieu incarné. . C'est le cercueil doré où les joyaux de vérité sont stockés; c'est l'image tirée par le paradis, la Parole vivante.
38
syllabes
26
mots
3
phrases
100
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Pour un peuple familiant et inactif, la seule forme acceptable dans laquelle Dieu peut oser apparaître est le travail et la promesse de nourriture comme salaire.
@stephenGreenblatt
Tout d'abord, il y avait un volcan de mots, une éruption de mots que Shakespeare n'avait jamais utilisés auparavant qui n'avaient jamais été utilisés dans la langue anglaise auparavant. C'est étonnant. Il se déverse de lui.
@davidLevithan
Lors des prochaines élections, je vote pour que votre maman soit le prochain Dieu.
@vincentMcnabb
La naissance vierge est possible s'il y a un dieu. Un être omnipotent qui peut faire toutes choses et ne peut pas faire certaines choses ne vaut guère notre attaque ou notre défense.
@johnnyVegas
Écrire un livre sur vous-même est comme une thérapie, et vous allez «oh mon Dieu, c'est la raison qui s'est produite». En écrivant à ce sujet, vous êtes obligé d'examiner vraiment les choses.
@dwightLMoody
Nous pouvons supporter une affliction mieux que nous ne pouvons la prospérité, car en prospérité nous oublions Dieu.
@sarahSilverman
Je sais que je peux prendre un coup de poing. J'ai été frappé au visage trois fois. C'est, je pense, une chose vraiment importante à savoir sur vous-même. Cela vous aide dans la vie. Cela vous aide à être courageux lorsque vous savez que vous pouvez prendre un coup de poing. Je suis un amant pas un combattant. Mais, Dieu me bénisse, je peux prendre un coup de poing.
@dougPagitt
Les premiers évangélistes ont reconnu qu'ils pouvaient aider l'histoire de Jésus à avoir du sens si Jésus était considéré comme quelqu'un qui a été choisi pour apaiser la colère de Dieu - par conséquent, le «oint» qui pourrait faire ce que personne d'autre ne pouvait faire.
@janeFrancesDeChantal
Souffrir dans le testament tranquillement et patiemment est une prière continue et très puissante devant Dieu.
@georgeSKaufman
Dieu a finalement attiré son attention.
@rumi
L'agonie des amants brûle avec le feu de la passion. Les amoureux laissent des traces de là où ils ont été. Les gémissements des cœurs brisés sont la porte de Dieu.
@johnGreen
Dans le silence qui a suivi, j'ai le temps de contempler le mot mignon - à quel point il est dédaigneux, comment c'est l'équivalent d'appeler quelqu'un petit, comment cela fait une personne un bébé, comment le mot est un enseigne néon brûlant la lecture sombre, «Sentez-vous mal dans votre peau.
@patriciaIreland
La plupart d'entre nous considèrent le juge O'Connor comme une icône, bien que nous ne soyons pas d'accord avec toutes ses décisions.
@robertAdams
Le mot beauté est inévitable… il tient compte de ma décision de photographier… il y a une qualité, la beauté semblait le seul mot approprié pour cela, dans certaines photographies, et je suis obligé de vivre avec le vocabulaire de cette nouvelle vue… à travers de nombreuses années [Je] trouve toujours gênant d'utiliser le mot beauté, je crains d'être attaqué pour cela, mais j'y crois toujours.
@thomasMerton
Nous ne sommes pas parfaitement libres jusqu'à ce que nous vivions dans un pur espoir. Car lorsque notre espoir est pur, il ne fait plus confiance exclusivement dans les moyens humains et visibles, ni ne repose dans une fin visible. Celui qui espère en Dieu fait confiance à Dieu, qu'il ne voit jamais, pour le ramener à la possession de choses qui dépassent l'imagination.
@suzeOrman
La grâce est au-dessus des éloges et du blâme. Je n'ai jamais lu les mauvaises choses que les gens écrivent, mais je n'ai jamais lu les bonnes choses non plus. Jamais. Je sais qui je suis et je sais que Dieu me regarde et sourit. Je le sais - sans l'ombre d'un doute.
@fyodorDostoevsky
Savez-vous que je ne sais pas comment on peut marcher près d'un arbre et ne pas être heureux à la vue? Comment peut-on parler à un homme et ne pas être heureux de l'aimer! Oh, c'est seulement que je ne suis pas en mesure de l'exprimer ... et quelles belles choses il y a à chaque étape, que même l'homme le plus désespéré doit être beau! Regardez un enfant! Regardez le lever du soleil de Dieu! Regardez l'herbe, comment elle pousse! Regardez les yeux qui vous regardent et vous aiment!
@quentinCrisp
Dieu est tellement en colère. Tout ce pouvoir, et ça veut dire avec elle.
@johnBrown
Je suis encore trop jeune pour comprendre que Dieu est un respect des personnes. Je crois qu'avoir interféré comme je l'ai fait ... au nom de ses pauvres méprisés, ce n'était pas faux, mais c'est vrai. Maintenant, s'il est jugé nécessaire que je perdons ma vie à la poursuite des fins de la justice, et de mêler davantage mon sang avec le sang de mes enfants, et avec le sang de millions dans ce pays esclave dont les droits sont ignorés par des méchants , des mises en scène cruelles et injustes, je me soumets: alors laissez-le faire!
@maxLucado
Grace est Dieu en tant que chirurgien cardiaque, ouvrira votre poitrine, enlevant votre cœur - empoisonné comme avec fierté et douleur - et le remplacer par le sien.
@victoriaMoran
Notre culture a longtemps se méprisant le corps. Il a été considéré comme un mélange déroutant du travail de Dieu et du terrain de jeu du diable. C'est plutôt un vortex d'intelligence.
@saoirseRonan
Il y a beaucoup de gens qui disent: «Ouais ouais, je suis féministe», et ce n'est pas le cas, en fait. Je ne voudrais pas lancer ce mot, car c'est une chose très forte.
@davidOyelowo
J'entends Dieu comme une voix audible.
@vinniePaz
J'ai eu un vide, Dieu. Rempli de putes et de brouillards. Je n'ai pas le choix de Dieu, je suis né dans les bidonvilles
@mosDef
Ce que je tire des écrivains que j'aime, c'est leur économie - la capacité d'utiliser le langage à des fins très efficaces. La capacité de faire lire quelque chose et de le voir, ou pour quelqu'un de peindre un paysage entier d'images visuelles avec juste des feuilles de mots - c'est magique.
@ryanCGordon
Ce qui ne fonctionne pas le mieux pour personne, cependant, est d'être obligé de garder une cloison de Windows juste pour jouer à des jeux vidéo. Le meilleur système d'exploitation pour jouer à des jeux est celui qui vous permet de garder votre processeur de mots, votre messager instantané, un e-mail et un lecteur de musique ouvert en arrière-plan pendant que vous jouez. Le pire est celui qui vous obligera à fermer tout cela juste pour vous bousiller pendant quelques minutes.
@sueMonkKidd
Ces dernières années, ma compréhension de Dieu avait évolué en abstractions de plus en plus éloignées. Je viendrais penser à Dieu en termes comme la réalité divine, l'absolu ou celle qui nous tient dans l'être. Je crois que Dieu est au-delà de toute forme et image, mais il est clair pour moi que j'ai besoin d'une image pour me rapporter. J'ai besoin d'une image pour poursuivre une conversation intime avec ce qui est si vaste, amorphe, mystérieux et saint qu'il devient imprévable. Je veux dire, vraiment, comment devenir intime avec la réalité divine? Ou l'absolu?
@rufusWainwright
Je ne suis pas né de nouveau, je ne suis pas Kabbale, Dieu nous en préserve, mais j'ai eu une expérience de 30 ans que j'avais besoin de m'appuyer sur quelque chose qui m'a assuré que tout va bien. J'ai dû retrouver une grande partie de ma croyance dans les contes de fées, en fins heureuses.
@charlesStanley
Lorsque nous nous rendons à son timing, il fait de puissants choses et pour nous, selon sa volonté et son timing. Dieu agit au nom de ceux qui l'attendent.
@fredericRaphael
Des mots, isolés dans le velours de la radio, ont pris une particularité bijou. La télévision a tout à fait l'effet inverse: les mots sont noyés dans la soupe visuelle dans laquelle ils sont obligés d'être servis.