Marilyn Monroe
@marilynMonroe
J'essaye de me retrouver. Parfois, ce n'est pas facile.
Parfois, nous sommes des esclaves du péché. Seigneur, viens nous libérer!
20
syllabes
11
mots
2
phrases
56
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynMonroe
J'essaye de me retrouver. Parfois, ce n'est pas facile.
@jenKirkman
Je ne savais pas que le mariage n'était censé être que entre deux personnes qui voulaient se mettre entre les draps et faire plus de gens. Qu'est-il arrivé à se marier par amour - ou à obtenir la police d'assurance maladie de votre partenaire, ou pour les cadeaux? Personne n'allait acheter deux personnes dans la trentaine un grille-pain à quatre coupes si nous continuons à vivre dans le péché.
@natashaGregsonWagner
J'ai grandi autour de tant de belles choses. Les bijoux et les sacs à main de ma mère - ce sont des pièces de déclaration. Encore une fois, ce genre de chose russe exagérée où cela ressemble à un trésor. Je dis toujours à mon mari, vous n'avez jamais à me procurer un autre bijou. Lorsque votre mère est cette femme incroyable, une étoile du Nord, vous voulez parfois une présentation plus simple de vous-même.
@williamTVollmann
Je passe par tous mes anciens cahiers, et je mets un X sur chaque page lorsque tout a été entré dans l'ordinateur, et parfois cela prend 15 ans. Mais finalement, les cahiers sont pleins de X, et ils ne sont plus bons pour moi.
@johnDVoelker
Je pêche parce que j'aime. . . Parce que j'aime les environs où se trouvent la truite. . . Parce que je soupçonne que les hommes vont de cette façon pour la dernière fois, et pour ma part, je ne veux pas gaspiller le voyage. . . Et, enfin, non pas parce que je considère la pêche comme étant si terriblement importante, mais parce que je soupçonne que tant d'autres préoccupations des hommes sont tout aussi sans importance - et pas tellement amusantes.
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
@terrenceHoward
J'ai trouvé en travaillant sur le film que je suis un bigot, parfois. Et que je suis aussi un lâche, parfois.
@georgeStrait
On me demande parfois «quel est le point culminant de ma carrière? Parce que je le fais depuis si longtemps, et j'ai toujours du mal à trouver quelque chose, parce que tant de bonnes choses se sont produites.
@jimmySwaggart
J'ai donné mon cœur au Seigneur, et je me souviens de l'incident. Le Seigneur m'a parlé. Je sais que cela semble drôle. Ce n'était pas une voix audible ou quoi que ce soit de cette nature.
@gillianFlynn
Je trouve que plus je vieillis, plus je suis surpris sur la façon dont les gens hésitants sont pour dire ce qu'ils veulent vraiment, ce dont ils rêvent vraiment, ce qui les motive vraiment. C'est comme si parfois nous étions en quelque sorte gênés, en vieillissant, pour être transparents à ce sujet. Mais vous gagnez tellement de temps si vous êtes transparent sur ce que vous voulez.
@inconnu
J'ai libéré mille esclaves que j'aurais pu libérer mille autres si seulement ils savaient qu'ils étaient des esclaves.
@joshuaBell
Je déteste parfois YouTube parce que les gens mettent des choses de mes choses qui n'étaient jamais destinées à la consommation et aussi à cause de certains commentaires que les gens écrivent sur mes vidéos.
@bruceSmith
J'oublie parfois beaucoup de choses. Je ne suis pas du genre à m'asseoir ici et à me plaindre. Bien que je ne connaissais pas la gravité de ce que les traumatismes crâniens continuent à faire à un individu et à l'esprit et ainsi de suite, je ne vais pas m'asseoir ici et me plaindre.
@ernstMayr
J'avais constaté à maintes reprises que la population la plus aberrante d'une espèce - ayant souvent atteint le rang des espèces, et parfois classée même comme un genre distinct - s'est produite à un emplacement périphérique, en effet généralement à l'emplacement périphérique le plus isolé.
@michaelGambon
J'ai du mal à se souvenir des lignes. Quand je fais un long discours pour la télévision, j'ai parfois un écouteur avec quelqu'un qui me nourrit le texte. Mais je peux m'en sortir au théâtre si j'étudie dur pendant quelques mois.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@benicioDelToro
J'obtiens plus de choix de choses, de projets, qui est une bénédiction et une malédiction. Je ne peux en faire qu'un à la fois. Parfois, vous ne savez pas de quel chemin.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@kygo
J'ai beaucoup de démos envoyés, et je les écoute, et parfois ils ont quelque chose de très spécial.
@tonyBlair
Il se trouve que c'est la politique qui vous rend au choix, mais la raison en est que les politiciens parlent parfois d'électabilité comme s'il s'agissait simplement de confier le public. En fait, il s'agit de persuader le public, et d'après mon expérience, le public fait généralement les choses.
@neilGaiman
Je ne veux pas ce que je veux. Personne ne le fait. Pas vraiment. Quel genre de plaisir serait-ce si je viens de tout ce que je voulais comme ça, et cela ne voulait rien dire? Quoi alors?
@lynnNottage
Je trouve mes personnages et mes histoires dans de nombreux endroits variés; Parfois, ils sortent d'articles de journaux, de textes historiques obscurs, de conversations de dîner animées et certains rampent même des recoins éloignés poussiéreux de mon imagination.
@robinSloan
J'ai un vélo - une vitesse fixe avec des roues bleues vives, sur mesure à mes spécifications. Je suis un techno-hipster de San Francisco, donc cette sélection était un peu une caricature. Mais parfois, la chose prévisible se révèle être la meilleure chose aussi, et vous ne pouvez pas laisser cela vous arrêter.
@ericBraeden
J'ai le sentiment qu'être amoureux signifie parfois la projection de vos désirs sur une autre personne. L'important est que vous aimez l'autre personne, respectez l'autre personne et que vous vouliez élever des enfants avec l'autre personne.
@artDonovan
Je suppose que raconter des histoires est un art. Je n'ai jamais vu les choses ainsi. Je viens de commencer à parler et tout le monde a commencé à rire. Alors j'ai continué à parler et ils ont continué à rire.
@mattGroening
J'avais dessiné ma bande dessinée hebdomadaire, `` Life in Hell '', depuis environ cinq ans, lorsque j'ai reçu un appel de Jim Brooks, qui développait `` The Tracey Ullman Show '' pour le tout nouveau Fox Network. Il voulait que je vienne et jette une idée pour faire de petits dessins animés dans cette émission.
@rosamundPike
Je trouve que je me heurte parfois à des gens qui aiment planifier des choses et vous réserver pour le déjeuner. Je préfère que quelqu'un m'appelle, dis: «Êtes-vous libre ce soir et tu veux aller au roller-disco? Ou jouer à la piscine?
@williamGibson
Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.
@sebastianManiscalco
Je donne une expression faciale dans un moment de silence pour que le public réagisse à ce que je viens de dire et de laisser cela mariner avec le public pendant un peu. J'apprécie autant la partie physique de la comédie que le contenu verbal. Les gens ont tendance à graviter non seulement à ce qu'ils entendent, mais aussi à ce qu'ils voient.
@kateBrown
Je me retrouve beaucoup à improviser. Mais, parfois, je viendrai avec un chœur ou juste une ligne et il passera en quelque sorte pendant longtemps avant qu'il ne se lance dans une vraie chanson vivante.