Vogue Williams
@vogueWilliams
Je sais que porter un bikini est une chose que beaucoup de femmes redoutent, mais je continue mon régime d'entraînement, que ce soit l'hiver ou l'été, donc mon corps reste toujours le même.
Faire un documentaire sur ma ville natale allait toujours être le sujet le plus difficile que j'aie jamais couvert! Pas de question.
39
syllabes
22
mots
2
phrases
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vogueWilliams
Je sais que porter un bikini est une chose que beaucoup de femmes redoutent, mais je continue mon régime d'entraînement, que ce soit l'hiver ou l'été, donc mon corps reste toujours le même.
@margaretAtwood
Je sais que certains livres et certains écrivains, vous pouvez à peu près tirer un carré autour et dire: «Personne de moins de 40 ans» ou «personne de moins de 25 ans». Avec mes livres, il a toujours été et continue de se répandre, à part entière, et je pense que le terme opératoire est «lecteur».
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@kieranTrippier
Je sais que j'ai joué pour l'Angleterre lors d'une coupe du monde avec des millions et des millions de personnes qui regardent, mais je m'en tiens toujours à ma même routine - je m'entraîne, puis je rentre chez moi pour voir ma femme et mon petit garçon.
@elizabethHurley
Je continue de recevoir ces lettres extraordinaires, vraiment étranges des stars du sport américain - j'ai toujours pensé que vous étiez une jolie dame et maintenant que vous êtes célibataire, je veux vous rencontrer pour boire un verre.
@johnCusack
Je n'arrêtais pas de dire que je ne vivrai jamais à L.A., et je ne pensais pas que je le ferais. Mais c'est là que se trouve le travail, et j'ai fini par se faire beaucoup d'amis là-bas, et mes anciens amis ont également déménagé à Los Angeles. Et aussi, je pense que lorsque vous êtes célèbre, il est difficile de vivre dans une petite ville.
@neilWarnock
J'ai parlé aux arbitres après les matchs, juste pour poser des questions sur quelque chose qui s'était produit pendant un match. Il a toujours été hors du disque et je n'ai jamais eu de référence pour ne pas répondre.
@randeGerber
J'aime m'adapter à chaque ville. J'aime trouver un concept pour chaque espace que je fais. L'ambiance à L.A. est un peu plus sexy que New York, donc les couleurs sont un peu différentes.
@charlesOliveira
Je me suis blessé au cou à l'entraînement, mais j'ai fait une thérapie physique et j'ai pensé que tout allait bien, mais quand je suis tombé contre la cage, tout était engourdi, je ne pouvais pas sentir mon corps.
@hillaryClinton
J'ai appris à être beaucoup plus sceptique quant à ce que les présidents m'ont dit, peu importe qui sont les présidents, et aussi être beaucoup plus prudent, toujours, dans toute action ou vote qui pourrait conduire à l'utilisation de la puissance militaire américaine et la plupart en particulier ce que nous appelons «bottes sur le sol».
@paulDesmarais
Il faut prendre des risques, il faut toujours prendre des risques. Mais l'attente comporte aussi un risque.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@alisonBrie
J'adore aller aux mariages - c'est un plaisir coupable. Je n'ai jamais été la fille de type mariage rêvant du grand jour, de la robe, mais je pleure toujours. Toujours. Même si je ne connais pas bien la mariée, je suis Verklempt!
@catieCurtis
Je veux toujours un nouveau producteur. Je vais avoir un nouveau producteur le suivant. Parce que je suis la même personne, et j'ai l'impression que je sais que je vais lui apporter une certaine sensibilité qui est moi, et je veux que quelque chose de différent sortit sur chaque album.
@elainePagels
J'ai juste le sentiment que, vous savez, je suis curieux de savoir quelle est la religion, vous savez? Pourquoi certains d'entre nous s'engagent-ils toujours? Ce n'est pas parce que c'est un ensemble de vieilles croyances ou d'anciennes idées. Ou même, en particulier, le point de vue que c'est la seule vraie religion. Beaucoup d'entre nous n'acceptent plus ces opinions.
@vladimirNabokov
Je l'ai regardée et regardée, et je savais, aussi clairement que je sais que je mourrai, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé sur Terre. Elle n'était que l'écho à feuilles mortes du nymphet il y a longtemps - mais je l'aimais, cette lolita, pâle et polluée et grande avec l'enfant d'un autre homme. Elle pouvait s'estomper et se faner - je m'en fichais. Je deviendrais toujours fou de tendresse à la simple vue de son visage.
@danaiGurira
J'ai juste l'impression que c'est fascinant pour moi de regarder ma propre famille, de voir mes cousins avoir des enfants ici, de voir les générations continuer et de voir comment les gens sont toujours très connectés à leur maison, mais sont en fait, bien sûr, des Américains aussi. Ce genre de sens hybride de soi est quelque chose que j'aspire à voir davantage d'exprimer.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@johnGreen
J'aime les cordes. J'ai toujours. Parce que c'est ce que ça fait. Mais les cordes rendent la douleur plus mortelle qu'elle ne l'est, je pense. Nous ne sommes pas aussi fragiles que les cordes nous feraient croire. Et j'aime aussi l'herbe. L'herbe m'a amené à vous, m'a aidé à vous imaginer en tant que personne réelle. Mais nous ne sommes pas des germes différents de la même plante. Je ne peux pas être toi. Tu ne peux pas être moi. Vous pouvez imaginer un autre puits - mais jamais tout à fait, vous savez?
@angelaLindvall
Je vis une vie normale, je prends soin de notre bébé, je cuisine et j'attends avec impatience le week-end pour que je puisse passer du temps avec mon mari. C'est le genre de changement dont nous rêvons tous secrètement, mais qui n'est pas toujours facile à gérer.
@johnForbesNash
Plus tard, j'ai passé ... cinq à huit mois dans les hôpitaux du New Jersey, toujours sur une base involontaire, et j'ai toujours tenté un argument juridique de libération.
@kaitlinOlson
J'aime jouer ces personnages qui sont juste au bord de ridicule mais toujours ancrés dans la réalité. Je ne voudrais jamais apparaître comme un dessin animé.
@quentinTarantino
Je ne ressens tout simplement pas toute la culpabilité blanche et le pied de la chatte autour des problèmes de course. Je suis complètement avant tout. Je ne m'inquiétais jamais de ce que quelqu'un pourrait penser de moi parce que j'ai toujours cru que le vrai du cœur reconnaît le vrai du cœur.
@nestQueYanagihara
J'adore la façon dont la cuisine vietnamienne a toujours un goût de fleurs, et comment elles avaient l'idée ingénieuse de jumeler cette saveur florale avec les fruits de mer: une telle combinaison ne devrait pas fonctionner aussi bien que.
@johnMcenroe
Je me souviens juste d'avoir regardé Federer la première année où il a remporté Wimbledon. Il se débattait avec son problème de dos. Je m'en souviens très bien. Il semblait qu'il y avait une chance qu'il n'allait pas finir. Il avait ce regard dans ses yeux. Ensuite, d'une manière ou d'une autre, il a trouvé les moyens de creuser un peu plus profondément, et soudain il gagne la chose, et c'est un joueur différent.
@genaLeeNolin
Je savais que je devais être sur scène. J'avais toujours l'impression qu'il y avait quelque chose de plus grand et de mieux pour moi. Sans ça, je serais sûr de coiffeur. Je me suis presque inscrit à la Vidal Sassoon Hair Academy à Santa Monica.
@serenaWilliams
J'aime porter des silhouettes classiques et ajouter un coup de poing. Je vais porter un legging taille haute et un haut super-culture ou un haut transparent avec un joli soutien-gorge en dessous. Et j'essaie toujours de mélanger avec des talons ou quelque chose comme ça.
@dHLawrence
Je serai toujours un prêtre d'amour.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .
@philippLahm
J'ai rejoint le Bayern à l'âge de 11 ans, et à partir de ce moment-là, il s'agissait de participer à la compétition. Peu importe qui vous êtes confronté, vous êtes toujours le favori. Vous apprenez cela à un jeune âge. Et cela continue tout au long de votre carrière au Bayern Munich, vous êtes toujours le favori ou l'un des favoris de chaque compétition dans laquelle vous êtes impliqué.