Cheryl Hines
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
Je sais que mon rédempteur vit. Dieu merci, j'aime l'humanité, le teint ne m'intéresse pas un seul un seul.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
79
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@janePauley
Mes marées fluctuaient aussi - d'avant en arrière, d'avant en arrière - parfois si vite qu'ils semblaient tourner. Ils appellent cela «cyclisme rapide». C'est une merveille qu'une personne puisse sembler rester immobile lorsque les marées d'humeur se glissent d'avant en arrière, balayant parfois dans les deux sens à la fois. Ils appellent cela un «état mixte».
@menaMassoud
Mon régime d'exercice pour le film était vraiment intense. Je m'entraînais avec un entraîneur six jours par semaine, puis j'avais une équipe de répétition de cascade qui ferait de la boxe, des étirements et un peu de parkour. Et pourtant, les gens ne me voient pas torse nu dans ce film. Je ne sais pas si vous avez vu la bande-annonce, mais cet Aladdin porte une chemise.
@lysaTerkeurst
Mes imperfections ne l'emporteront jamais sur les promesses de Dieu. Les promesses de Dieu ne dépendent pas de ma capacité à toujours bien choisir, mais plutôt de sa capacité à bien utiliser.
@sohlaElWaylly
Ma mère est maudite de faire le meilleur biryani de la ville. Je sais que tout le monde dit cela à propos de la cuisine de leur mère, mais c'est différent. Quand il y a tout ce qui se passe dans la vallée de Californias San Fernando, elle reçoit un appel.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@jenniferLawrence
Mon mari est un mari très présent, et cela a rendu le travail plus facile. Je ne me sens pas coupable. Je me sens vraiment moins culpabilité parce que je sais qu'il est là pendant le petit déjeuner, le déjeuner et le souper si je ne le suis pas.
@daveMorris
Mon premier souvenir de la bibliothèque publique est de trimballer un volume de mythes nordiques aussi lourds qu'un marteau de dieu tonnerre.
@lyndaBarry
Mes bandes ne sont pas toujours drôles, et elles peuvent parfois être assez sombres, et je sais que je perds les lecteurs à cause de cela, mais je ne peux rien y faire - mon travail est très connecté à quelque chose que je dois faire dans l'ordre dans se sentir stable.
@jRRTolkien
Ma propre chère mère était en effet un martyr, et ce n'est pas pour tout le monde que Dieu accorde un moyen si facile à ses grands cadeaux qu'à Hilary et à moi-même, nous donnant une mère qui s'est suicidée du travail et de la peine de nous assurer de garder le foi.
@willieMorris
Le peuple de ma mère, les gens qui ont capturé mon imagination quand je grandissais, étaient du sud profond - émotionnel, modifiable, touché avec du charisme et donnés à des épanouissements histrioniques. Ils étaient courageux sous les tensions et inattendus sous leurs excentricités sauvages, car ils avaient un accord de travail inhabituellement étroit avec Dieu. Ils avaient également un quota de conneries inhabituellement élevé.
@kembaWalker
Je sais que je suis petit. Mais je ne me sens pas petit parfois. Je me sens parfois un géant.
@etAykroyd
Mes parents n'ont jamais eu d'argent. C'était des flux de trésorerie. Il coule et vous y avez des doigts pendant un petit moment, et il s'écoule. C'est tout ce que je sais sur l'argent. Et je ne sais pas, ça coule et c'est une rivière, mais vous ne pouvez jamais, jamais le garder. En tant qu'artiste, je ne peux pas le garder. Mais bon, un homme qui meurt avec un centime en banque est un homme stupide. Donc je suppose que je vais contre les conservateurs. Je suis un dépensier.
@gabbyDouglas
Ma maman me disait quand j'étais petite, "quand il pleut, c'est la manifestation de Dieu - un grand jour attend de se produire."
@amyTan
Mes soeurs et moi nous nous tenons à se croiser, à rire et à essuyer les larmes des yeux les uns des autres. Le flash du Polaroid se déclenche et ma famille me tend le instantané. Mes sœurs et moi regardons tranquillement ensemble, désireux de voir ce qui se développe. Ghe Grey-Greensurface change aux couleurs vives de nos trois images, affûtage et approfondissement en même temps. Et bien que nous ne parlions pas, je sais que nous le voyons tous: ensemble, nous ressemblons à notre mère. Ses mêmes yeux, sa même bouche, s'ouvrent en surprise à voir, son souhait longtemps chéri.
@jeffRoss
Ma propre règle personnelle est de raconter des blagues que je pense que la personne dont je les fais peut rire, pour rentrer à la maison et dire à leur famille, oh, mon Dieu.
@lupitaNyongo
Mon père agissait au lycée. Il était dans une production de «Othello»; Je ne sais pas qui il a joué, mais ce n'était pas Othello. Il en parlerait, cependant, et me lisait Shakespeare.
@freddiePrinzeJr
Mon vieil homme m'a appris beaucoup de choses dans sa mort que je ne sais même pas s'il aurait pu m'apprendre s'il était vivant. Et c'était de ne jamais faire de choses qui peuvent compromettre les gens que vous aimez et les blesser.
@shondaRhimes
La plupart des employés de l'écriture ont ce renouvellement élevé fou, puis tout le monde est vraiment misérable, et je ne comprends pas cela. Je ne sais pas pourquoi vous ne cultivez pas les gens pour pouvoir prendre le relais comme vous. C'est ainsi que je peux avoir plus de spectacles.
@veraFarmiga
Ma personnalité est juste à la touche. Je ne suis pas un énorme casse-cou. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas une femme passionnée. Je ne sais pas, c'est peut-être mon maquillage physiologique, mais je n'aime pas la sensation de quoi que ce soit dans mon système, à part un verre de vin de temps en temps.
@aamirKhan
Mes films sont si nouveaux et uniques que je ne sais pas où je finirai. La peur me garde alerte. Et c'est aussi une partie d'une excitation.
@johnClayton
Le but de cette étude est d'offrir une preuve logique, pratique et pragmatique de l'existence de Dieu d'un point de vue purement scientifique.
@tysonFury
Ma seule idole est Dieu, et je me donne un coup de pied quand je ne prie pas assez régulièrement.
@antonSzandorLavey
Mes parents étaient indulgents. Ma mère croyait que Dieu était un autre mot pour la nature. J'ai pris le satanisme non pas par désespoir, mais hors de la logique. Je me suis rebellé, pas à cause d'une enfance religieuse ou répressive. Je voulais rejoindre la Légion étrangère française.
@paulinaPorizkova
Ma première reconnaissance de l'âge est exactement à mon 36e anniversaire. Je ne sais pas pourquoi, ce jour-là de tous les jours, j'ai regardé dans le miroir et j'ai réalisé que mon visage n'était plus jeune.
@jDSalinger
Mon dieu, il n'y a absolument rien de dixième compte chez vous, et pourtant vous êtes à la hauteur de votre cou à cette minute en pensée de dixième.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@saintLucia
Ma famille vit toujours là-bas [en Afrique du Sud]. Je les manque terriblement. Je dirais que la majeure partie de ma vie là-bas était probablement très similaire au genre de vie que quelqu'un connaîtra quelque part comme l'Australie ou aux États-Unis.
@jasperCarrott
Mon vrai nom est Bob Davis, mais pour une raison quelconque, j'ai obtenu le nom de Jasper en jouant au football au Rec local à l'âge de neuf ans, et il est resté. Des années plus tard, quand quelqu'un a demandé "Jasper qui?" Je viens de dire 'Carrott' - mais je ne sais pas pourquoi je suis sorti avec ce mot particulier.
@yolandaAdams
Ma direction n'a jamais vraiment changé, car je ne pense pas que vous puissiez vraiment travailler des gadgets dans la musique gospel. Avec la musique gospel, il y a ce thème central qui vient toujours dans l'amour de Dieu, l'amour de Jésus et la puissance que vous avez à travers Jésus-Christ. Vous n'avez pas besoin d'un gadget lorsque vous avez cela.