Thomas Hardy
@thomasHardy
Une femme préférerait visiter sa propre tombe que l'endroit où elle a été jeune et belle après avoir été âgée et laide.
Chacun de nous est la somme totale de ses propres pensées
19
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHardy
Une femme préférerait visiter sa propre tombe que l'endroit où elle a été jeune et belle après avoir été âgée et laide.
@wayneDyer
Au sein de chacun de nous est un pouvoir divin qui n'a pas besoin de substance ni de quoi que ce soit externe pour connaître le bonheur.
@andySerkis
Après "Kong", mes articulations ne se sont jamais remises parce que j'ai dû porter des poids très lourds sur mes avant-bras, autour de mes hanches et de mes chevilles pour avoir une idée de la taille et de l'échelle du mouvement du personnage. Vous dites à votre corps que vous êtes ces choses et que vous ressentez ces pensées et que vous vivez ces expériences.
@gustavStresemann
À la suite de la guerre mondiale, cette vieille Allemagne s'est effondrée. Elle s'est effondrée dans sa constitution, dans son ordre social, dans sa structure économique. Sa pensée et ses sentiments ont changé.
@williamCobbett
Tous mes projets dans la vie privée ; toutes mes poursuites; tous mes desseins, mes souhaits et mes pensées ont ce seul grand objet en vue : le renversement des voyous des Boroughmongers. Si j'écris des grammaires; si j'écris sur l'agriculture ; si je sème, plante ou vends des graines ; tout ce que je fais a d'abord en vue la destruction de ces infâmes tyrans.
@scottPeters
Un océan en bonne santé est vital pour notre économie et notre bien-être. Nous avons besoin d'océans propres et sains pour soutenir le tourisme et la pêche.
@johannWolfgangVonGoethe
L'art est long, la vie courte, le jugement difficile, l'opportunité passagère. Agir est facile, penser est difficile ; agir selon notre pensée est gênant. Tout commencement est joyeux : le seuil est le lieu de l'attente.
@helmutKrone
Un perfectionniste est quelqu'un qui finit le dos d'un tiroir, ce que je considère totalement inutile.
@arjBarker
Tout ce que je savais de l'Irlande avant d'y aller, c'était ce que j'avais appris en regardant des publicités de savon toute ma vie. J'ai été totalement mal renseigné. Je pensais que c'était une tradition irlandaise où vous ne prenez même pas de douche avec votre savon - vous promenez votre savon, vous complimentez le savon pendant un petit moment et puis, tout à coup, vous commencez à le pirater avec une chasse couteau.
@davidBowie
Une chanson doit prendre du caractère, de la forme, du corps et influencer les gens au point qu'ils l'utilisent pour leurs propres appareils. Cela doit les affecter non seulement comme une chanson, mais comme un style de vie. Les rock stars ont assimilé toutes sortes de philosophies, de styles, d'histoires, d'écrits, et ils jettent ce qu'ils en ont tiré.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Partout dans le monde, de jeunes hommes et femmes, formés à l'art de la pensée patriarcale, construisent une identité sur un socle qui considère la volonté de violence comme le moyen essentiel d'affirmer son être.
@germaineGreer
Tout ce qui reste à la mère dans la société de consommation moderne est le rôle de bouc émissaire ; la psychanalyse utilise d'énormes sommes d'argent et de temps pour convaincre l'analyse et pour imposer ses problèmes à la mère absente, qui n'a pas la possibilité de prononcer un mot pour sa propre défense. L'hostilité à la mère dans nos sociétés est un indice de santé mentale.
@steveMartin
[son] esprit s'obscurcit. La noirceur n'est pas une pensée, mais si elle pouvait être pressée dans une pensée, si un produit chimique d'un compte-gouttes pouvait couler dessus, rendant sa couleur et son essence visibles, elle prendrait la forme de cette phrase : Pourquoi personne ne veux-moi?
@stephenProthero
Presque toutes les religions offrent aux êtres humains la possibilité de se convaincre de leur propre droiture, de parler au nom de Dieu et même de faire la guerre au nom de Dieu. Ce « blasphème de la certitude » sévit aussi chez les laïcs qui, dans leur cas, n'ont pas Dieu mais la science ou le prolétariat pour eux.
@pernellRoberts
En vieillissant, nous devenons plus politiques en termes de survie. Nous réalisons qu'une certaine dose de ruse est nécessaire et que vous finissez par être une victime lorsque vous êtes totalement honnête dans un environnement où ceux qui vous entourent ne le sont pas. Il s'agit de rester fidèle à soi-même tout en continuant d'avancer.
@jordinSparks
En ce qui concerne les amitiés, les choses changent même sans la célébrité. Les gens commencent à avancer. J'ai quelques amis qui sont mariés et qui commencent à avoir des enfants et je me dis : "Oh mon Dieu, c'est tellement fou." J'ai aussi des amis qui font juste leur propre truc, ce qui est cool.
@sanjayLeelaBhansali
Pour moi, l'amour signifie être libre de votre propre servitude et se connecter à une autre âme.
@mauriceSendak
Sendak est à la recherche de ce qu'il appelle une "mort délicieuse". William Blake a établi la norme, sautant de son lit de mort à la dernière minute pour commencer à chanter. "Une mort heureuse", explique Sendak. "Ça peut être fait." Il soulève ses sourcils à deux pics. «Si vous êtes William Blake et totalement fou.
@joseArguelles
Comme tout le monde le sait, il n'y a pas d'intelligence dans la coercition ou dans le fait de forcer autrui à agir ou à réaliser. Et si le nom du jeu galactique est supérieur, harmonisation intelligente, il doit être joué de manière à ce que l'intelligence locale apprenne ou montre comment cela fonctionne de telle manière qu'elle arrive à ses propres conclusions. En d'autres termes, le code d'honneur galactique est de manifester et de démontrer l'harmonie par tous les moyens possibles.
@louiseHay
Nous pouvons tous améliorer la qualité de nos vies si nous pratiquons l'art de prendre soin de nous et entraînons notre esprit à avoir des pensées qui nous font nous sentir bien.
@wayneDyer
Nous émanons tous d'une source de bien-être. Si vous n'avez pas de bien-être dans votre vie, physiquement ou émotionnellement, alors vous devez regarder quel genre d'énergies, de pensées et de spiritualité vous avez choisi qui vous éloignent de votre source.
@nathanielParkerWillis
Un flirt est comme une louche attachée à une bouche d'incendie ; chacun est libre d'en boire, mais personne ne veut l'emporter.
@rhondaByrne
Tout stress commence par une pensée négative. Une pensée qui n'a pas été contrôlée, puis d'autres pensées sont venues et plus encore, jusqu'à ce que le stress se manifeste. L'effet est le stress, mais la cause était la pensée négative, et tout a commencé par une petite pensée négative. Peu importe ce que vous avez pu manifester, vous pouvez le changer... avec une petite pensée positive, puis une autre.
@brockAdams
Partout dans le monde, il existe des bibliothèques en quelque sorte. Ils comptent parmi les plus beaux endroits du monde et contiennent plus d'informations que la Bibliothèque du Congrès. Dans ces bibliothèques se trouvent des millions de livres, chacun étant un chef-d'œuvre unique à voir et à toucher. Ils enseignent ce langage aux scientifiques. Cependant, jusqu'à présent, seulement un pour cent des livres ont été déchiffrés. Certains racontent comment trouver de nouveaux médicaments ; d'autres révèlent de nouvelles choses à manger... Ces trésors du savoir sont les anciennes forêts de notre planète.
@robertFrost
Un poème commence par une boule dans la gorge ; un mal du pays ou un mal d'amour. C'est une ouverture vers l'expression ; un effort pour trouver l'épanouissement. Un poème complet est celui où une émotion a trouvé sa pensée et la pensée a trouvé des mots.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.
@sanfordBiggers
Tout mon travail est créé à partir d'expériences personnelles. J'espère toujours que d'autres le verront comme une passerelle, développeront leur propre message et se sentiront partie prenante de l'art.
@charlesDickens
"Je crains que votre communication aimable et ouverte, qui m'a rendue plus douloureusement consciente de mes propres défauts, ne m'ait pas améliorée", soupira Kate.
@deeHock
Toutes les organisations ne sont que des incarnations conceptuelles d'une idée très ancienne et très fondamentale - l'idée de communauté. Ils ne peuvent être ni plus ni moins que la somme des croyances des personnes attirées par eux ; de leur caractère, jugements, actes et efforts.
@ralphWaldoEmerson
L'action est subordonnée au savant, mais elle est essentielle. Sans elle, il n'est pas encore homme. Sans elle, la pensée ne peut jamais mûrir en vérité.