R. H. Bruce Lockhart
@rHBruceLockhart
Il y a deux choses qu'un Highlander aime nue, et l'autre est du whisky malt
J'aime vraiment les médias sociaux et je reconnais ce que sert la technologie moderne.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rHBruceLockhart
Il y a deux choses qu'un Highlander aime nue, et l'autre est du whisky malt
@jillStein
Nous avons vraiment besoin d'un gouvernement d'intérêt public qui ne prend pas les ordres de marche de l'industrie des combustibles fossiles et des banques et des profiteurs de guerre. Nous avons vraiment besoin d'un gouvernement qui agit en notre nom.
@joeyChestnut
Le plus dur est les aliments que je ne connais pas. Gyros, j'ai perdu celui-là; Je n'aime pas beaucoup la sauce tzatziki. J'ai fait du kimchi en Corée, qui était rugueux: chou fermenté et épicé.
@robertPattinson
Je ne me souviens pas qui l'a dit, mais une âme et un paradis doivent exister parce que les bonnes personnes ne sont pas suffisamment récompensées sur Terre. J'ai toujours aimé cette idée, si cela a du sens.
@alexHorne
Si vous êtes un comédien, vous ne pouvez vraiment écrire des blagues que pendant environ une heure par jour, vous avez donc beaucoup de temps à remplir.
@rodSerling
Je trouve que dicter les médias de masse particulièrement bons parce que vous écrivez pour la voix de toute façon; Vous écrivez pour que les gens disent une ligne et, par conséquent, dire qu'une ligne à travers une machine est un test assez valable pour la validité de ce que vous dites.
@edObrien
C'est vraiment bizarre de jouer à nouveau des accords. Je n'ai pas joué à des accords depuis longtemps. J'ai réalisé que je n'avais pas joué à des changements d'accords depuis l'ordinateur OK et des trucs comme ça.
@georgiaSalpa
Vous ne me verrez pas vraiment lors d'événements, de boîtes de nuit.
@margaretAtwood
Notre ciel est leur enfer, dit Dieu. J'aime un univers équilibré.
@nikkiReed
J'aime me sentir physiquement fort, alors j'aimerais peut-être pouvoir soulever un bâtiment et le lancer chez quelqu'un.
@johnWalters
La seule pensée que j'aime mieux que de parler de nourriture est de manger.
@johnAssaraf
Ce que je fais, c'est vraiment aider les gens à maximiser leurs revenus et à vivre la vie qu'ils veulent vivre. J'effecte leurs familles, j'effecte leurs croyances sur eux-mêmes et cela me donne tellement de joie
@grimes
Il est vraiment difficile d'être sur scène et d'emballer votre équipement lorsque les gens qui viennent de vous voir jouer sont dans la pièce, car ils veulent tous juste vous parler.
@donDelillo
Nous vivons à une époque de médias de masse rapides, de télévision, d'Internet. Ils déterminent notre tempo, pas les livres.
@danaReinhardt
La précision sur le langage peut être vraiment, vraiment ennuyeuse. Cela peut vous faire manquer le but de ce que l'autre personne dit complètement.
@gregGraffin
C'est ma conclusion ferme que le sens humain provient des humains, et non d'une source surnaturelle. Après notre mort, nos espoirs pour une vie après la mort résident dans les réseaux sociaux que nous avons influencés pendant que nous étions en vie. Si nous influençons les gens de manière positive - même si notre Web social n'est aussi grand que notre famille nucléaire - d'autres voudront nous imiter et transmettre nos idées, nos manières et notre style de vie aux générations futures. C'est plus qu'une motivation suffisante pour que je fasse de bonnes choses dans ma vie et enseigne à mes enfants à faire de même.
@helenZille
Les réseaux sociaux sont un nouvel outil incroyable qui me permet de parler directement à un grand nombre de personnes. Il est à la pointe de l'interaction personnelle dans le monde.
@denisOhare
C'est assez fou. J'y pensais aujourd'hui, comment «True Blood» a pénétré une grande partie du zeitgeist culturel. C'est vraiment incroyable; c'est incroyable! La couverture de «Rolling Stone» est majeure. Quelle est la prochaine étape, la couverture de «Vanity Fair»? Quand je suis dans un dessin animé «new-yorkais», alors je me sentirai comme si je l'ai fait.
@jadeBird
J'aime mes combinaisons. Ils sont faciles à parcourir, je peux me déplacer un peu sur scène, il n'y a rien à ranger et je ne ressemble pas à une petite fille.
@judithButler
Les rôles masculins et féminins ne sont pas biologiquement fixes mais socialement construits.
@seraForte
Je suis un grand fan de sport et je passe beaucoup de temps loin du travail à regarder les sports, à aller à des événements sportifs, des trucs comme ça. C'est donc un grand frisson de voir ces gens pour lesquels j'ai tant de respect et de découvrir qu'ils sont tous vraiment amusants et super-créneaux. C'est très excitant.
@samuelErvinBeam
Vous ne pouvez pas prédire ce que les gens vont aimer. Vous devez rester fidèle à votre enthousiasme et à vos obsessions.
@tonyCurtis
Marilyn Monro n'était pas la personne la plus brillante du monde - cela n'a pas fait de différence d'une manière ou d'une autre - mais elle donnait et aimait. Et c'est ce qui lui a causé des ennuis. Elle était tellement donnée et gentille à toutes ces personnes qu'elle a rencontrées qu'elle se trouvait à faire ces choses qu'elle ne voulait pas faire.
@alisonSweeney
L'une des choses que j'aime le plus dans le «plus grand perdant», c'est d'être avec des gens qui essaient de faire les bons choix. Lorsque vous vous sentez vaincu de votre poids et de votre santé, comme il n'y avait pas d'espoir, et que vous faites toujours le choix de vous battre, pour que le changement se produise, peu importe ce que les gens disent ou pensent, c'est inspirant pour moi.
@marshallMcluhan
Les sociétés ont toujours été davantage façonnées par la nature des médias par lesquels les hommes communiquent que par le contenu de la communication.
@frederickLeGrand
Plus je vois des hommes, mieux j'aime mon chien.
@millaJovovich
Lorsque vous faites des arts martiaux, vous avez l'impression de maîtriser certaines compétences et de contrôler beaucoup plus de qui vous êtes, donc cela m'a vraiment séduit.
@johnPodhoretz
Vous voulez une culture politique qui fonctionne pour créer des conditions dans lesquelles une économie peut prospérer? Depuis la signature des accords d'Oslo avec les Palestiniens, Israël a passé deux décennies à travailler pour débarrasser son économie de ses racines socialistes, avec des résultats remarquables.
@laurellKHamilton
Le seul vrai bonheur réside pour savoir qui vous êtes ... et en faire la paix avec.
@anaKasparian
Il est vraiment difficile pour le courant dominant - disons, les sorties de câbles - de parler de choses comme les inégalités des revenus, les inégalités de richesse lorsque les annonceurs qui financent leurs émissions sont les mêmes sociétés qui veulent s'assurer que le même système se poursuit.