Gerard Pique
@gerardPique
Dans un match entre le Barça et Madrid, il n'y a pas de favoris. Peu importe comment ils ont disparu.
Richard Wagner commente la musique de Ludvig Van Beethoven: c'était un Titan, luttant avec les dieux.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardPique
Dans un match entre le Barça et Madrid, il n'y a pas de favoris. Peu importe comment ils ont disparu.
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
@anthonyHopkins
Je suis né dans la même ville que Richard Burton, l'acteur, et je l'ai vu, il venait - lui et sa femme sont passés dans la voiture dans la boutique de mon père et Burton rentrerait d'Hollywood et lui demandait son autographe , et je pensais que je veux être comme lui. Et c'est tout ce que je me suis dit, je veux être comme ça. Je veux sortir de cet environnement de mon propre esprit vide.
@virenderSehwag
J'aimerais être entraîneur, mentor ou consultant au bâton. J'aimerais commenter l'hindi, car la plupart des gens qui regardent le match sont plus à l'aise avec l'hindi en Inde plutôt que l'anglais.
@jayMcshann
J'écoutais toutes ces paroles et j'essayais de prendre tout ce qui se passait. J'étais complètement excité. Ce fut l'un des meilleurs moments que j'avais écoutés de la musique.
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
@harukiMurakami
Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.
@williamFitzsimmons
Je veux être très authentique quand je joue, parce que j'ai l'impression que je dois que les gens écoutent. Vous ne pouvez pas passer par les mouvements sur la musique comme celle-ci. Vous faites en sorte que les gens se sentent d'une certaine manière, que vous ne vous sentez pas. C'est comme dire "Je veux que vous pleurez, mais je m'en fiche", ce qui n'est pas bien.
@ciara
Je n'étais pas un grand fan d'Instagram au début. Je sentais que cela arrosait la façon dont la musique est perçue parce que cela rendait les choses plus normales.
@roisinMurphy
J'étais entouré de musique dans ma famille, entourée de gens qui chantaient des chansons - chaque personne que je connaissais quand j'étais enfant en grandissant en avait une, deux, trois chansons qu'ils connaissaient du début à la fin.
@jasonGraves
J'adorerais composer plus de musique fantastique, que ce soit pour un film ou un jeu. Ce genre a tellement de possibilités d'expérimentation harmonique, sans parler de tous les instruments intéressants qui deviennent disponibles lors de la composition de la musique pour les espèces extraterrestres et d'autres mondes.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@sydneySchanberg
Je ne sais pas comment vous pouvez le faire, si vous ne reconnaissez pas les médias en tant que centre d'électricité en Amérique.
@chelseaWolfe
J'aimerais pouvoir être invisible et jouer de la musique et ne pas avoir à s'inquiéter pour quiconque me regarde.
@georgeJones
Je voudrais simplement remercier chacun de mes fans de m'avoir soutenu toutes ces années et de continuer à venir aux concerts et d'acheter ma musique. Je leur dois tout.
@rickiLake
J'étais ce modèle pour les personnes lourdes. Mais le fait est que je n'ai jamais du tout décidé d'être un modèle, et je ne me suis pas rendu maintenant. Je ne prêcherai à personne et je leur dirai comment perdre du poids. Je ne sais pas mieux que la personne suivante.
@sendhilMullainathan
Je m'inquiète d'une augmentation des inégalités des revenus. Mais je crains encore plus que la discussion soit trop étroite. Je crains que notre outrage au plus haut de 1 pour cent nous distrait du problème qui devait vraiment nous soucier: comment créer des opportunités et assurer un niveau de vie raisonnable pour les 20% inférieurs.
@patrickStump
Je n'étais pas nécessairement frustré dans Fall Out Boy, mais il y avait des choses qui ne se sont pas satisfaites, les désirs qui manquaient. Nous ne nous sommes pas tous rencontrés sur le même genre de musique. Lorsque les groupes se séparent, il y a tous ces mots à la mode qui sont lancés pour maintenir un front pour le public, mais dans ce cas, il y avait littéralement des différences créatives.
@ruthRendell
Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.
@richardSherman
J'aimerais qu'un étudiant régulier ait un programme étudiant-athlète pendant la saison pendant un quart ou un semestre et me montrer comment vous équilibrez cela. Montrez-moi comment vous planifieriez vos cours lorsque vous ne pouvez pas planifier des cours de 2 à 6 heures un jour donné.
@lukeTemple
J'écris des paroles très rapidement. Quand il est temps d'écrire, je les repoussais généralement jusqu'à la fin, puis quand il est temps d'écrire, je peux juste m'asseoir: je chante la mélodie, quelle que soit la mélodie, car c'est la première chose qui est déjà là depuis longtemps temps; Je commence à le chanter et je commence à créer des consonnes et des voyelles; Ensuite, ils se transforment en mots; Puis tout à coup une phrase se produira; Ensuite, cette phrase dictera comment le reste des phrases se produit.
@kateDicamillo
J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.
@gianfrancoZola
J'étais très fatigué quand j'ai quitté West Ham, mais c'est vraiment mon personnage. J'ai tout donné. Cela peut être mauvais, car vous devez être à votre meilleur lorsque vous gérez une équipe de football. Les joueurs le prennent à bord et voient comment vous êtes.
@jakeOwen
Je suis passé d'un jeu dans un bar sur un tabouret de bar pour de la bière gratuite et de l'argent pour faire des pourboires, où les gens ne faisaient pas attention à moi, à maintenant que j'ai maintenant leur attention. C'est à moi de ce que je les nourris avec ma musique. C'est à moi comment je fais ça. J'ai beaucoup réfléchi à la qualité des chansons et à la façon dont je veux que les gens me perçoivent.
@janceeDunn
Je me demandais comment j'allais le faire et garder mon emploi à Rolling Stone en même temps. Ils étaient très gentils et ils m'ont laissé disparaître pendant deux jours par semaine pendant quelques heures. C'est combien de temps le tournage était.
@geneWilder
J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.
@bhuvanBam
Je regardais les dévastations des inondations du Cachemire, et une journaliste demandait à un local, qui venait de perdre sa maison et son fils, comment elle ressentait. J'ai été stupéfait de l'insensibilité. J'ai fait une satire de 10 à 15 secondes dessus et je l'ai mis sur Facebook.
@rickyJay
Je n'étais pas obsédé par la magie. Les gens disent: «Comment pouvez-vous prétendre que vous avez pratiqué huit heures par jour et que vous n'étiez pas obsédé? Eh bien, les gens vont à un emploi qu'ils n'aiment même pas pendant huit heures par jour; Ce n'est pas obsessionnel si c'est quelque chose que vous aimez.
@tonyPerez
Je pouvais le sentir dans mes os, comment j'ai raté la chaleur de mon pays et l'amour de ma famille.
@normaniKordei
J'ai été inspiré par l'album de Solange, «A Seat at the Table», à partir du moment où je l'ai entendu. Elle a clairement pris le temps de créer un corps unique de travail et d'émoter à travers sa musique à partir d'un vrai endroit.