splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les pensées conduisent à des sentiments. Les sentiments conduisent à des actions. L'action conduit à des résultats.

montage citation Les pensées conduisent à des sentiments. Les sentiments conduisent à des actions. L'action conduit à des résultats.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les pensées conduisent à des sentiments. Les sentiments conduisent à des actions. L'action conduit à des résultats.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les pensées conduisent à des sentiments. Les sentiments conduisent à des actions. L'action conduit à des résultats.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 90

    lettres

  • 65%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les pensées conduisent à des sentiments. Les sentiments conduisent à des actions. L'action conduit à des résultats.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les pensées conduisent à des sentiments. Les sentiments conduisent à des actions. L'action conduit à des résultats.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Pattinson de la citation C'est un bon look. Je vais le gâcher, "loue Pattinson Stewart." Et je suis juste comme, je ne sais pas ce qui se passe? Où suis-je? Je suis juste sorti d'un parterre de fleurs dans cette scène aussi ... Je me tenais dans le parterre de fleurs, puis je m'en suis sorti, puis je me suis arrêté et j'ai l'air confus ... si je n'avais pas de lentilles de contact, C'était un look vraiment spectaculaire que je viens de faire ... J'aurais dû avoir des millions de pensées, comme Hamlet.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    C'est un bon look. Je vais le gâcher, "loue Pattinson Stewart." Et je suis juste comme, je ne sais pas ce qui se passe? Où suis-je? Je suis juste sorti d'un parterre de fleurs dans cette scène aussi ... Je me tenais dans le parterre de fleurs, puis je m'en suis sorti, puis je me suis arrêté et j'ai l'air confus ... si je n'avais pas de lentilles de contact, C'était un look vraiment spectaculaire que je viens de faire ... J'aurais dû avoir des millions de pensées, comme Hamlet.

    en cours de vérification

    auteur Geezer Butler de la citation Rater le Ozzfest serait génial. Je voudrais terminer avec un dernier album de sabbat. Vous sentez toujours que c'est toujours un défi.

    Geezer Butler

    @geezerButler

    Rater le Ozzfest serait génial. Je voudrais terminer avec un dernier album de sabbat. Vous sentez toujours que c'est toujours un défi.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Bird de la citation Cela peut être une chose controversée à suggérer, mais dans une quête pour comprendre et se rapporter au terrorisme ou aux tirs scolaires, il a parfois l'impression que c'est réel, l'attrait. Comme nous l'avons vu avec Isis, ce n'est pas toujours le dévot qui y entre; Ce ne sont que des gens qui recherchent un sentiment d'appartenance. Plus ils se sentent contre, plus la cause a de l'intensité. C'est un affrontement épique de cultures, et les deux parties jouent cela, mais ce sont les êtres humains mécontents, détachés et seuls.

    Andrew Bird

    @andrewBird

    Cela peut être une chose controversée à suggérer, mais dans une quête pour comprendre et se rapporter au terrorisme ou aux tirs scolaires, il a parfois l'impression que c'est réel, l'attrait. Comme nous l'avons vu avec Isis, ce n'est pas toujours le dévot qui y entre; Ce ne sont que des gens qui recherchent un sentiment d'appartenance. Plus ils se sentent contre, plus la cause a de l'intensité. C'est un affrontement épique de cultures, et les deux parties jouent cela, mais ce sont les êtres humains mécontents, détachés et seuls.

    en cours de vérification

    W

    Walter Russell

    @walterRussell

    Ils savent travailler sans gaspillage d'énergie. Afin de tirer le meilleur parti de eux-mêmes, ils apprennent à éliminer de leurs pensées et actions tout ce qui soustrait de leurs objectifs.

    en cours de vérification

    auteur Mike Krzyzewski de la citation Par conséquent, en tant que joueur, en tant qu'entraîneur, même si nous aurions pu perdre dans une saison ou ne pas avoir remporté un championnat, c'était comme une prophétie auto-réalisatrice que je vais gagner un certain temps. Je ne me suis jamais senti perdant.

    Mike Krzyzewski

    @mikeKrzyzewski

    Par conséquent, en tant que joueur, en tant qu'entraîneur, même si nous aurions pu perdre dans une saison ou ne pas avoir remporté un championnat, c'était comme une prophétie auto-réalisatrice que je vais gagner un certain temps. Je ne me suis jamais senti perdant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    Il n'y a eu que deux fois dans ma vie où je me suis sentie à propos des choses et que je me suis lancé dans un gâchis mental complet. L'un des époque était en 1982. J'ai passé un temps horrible pendant quelques mois et je me sentais assez désespéré. Ensuite, en 1984, pour diverses raisons, pas toutes sous mon contrôle. Depuis lors, je me promène juste dans les humeurs noires.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Maines de la citation Cela semble ringard mais quand j'en prendrais des discussions avec des gens sur la religion ou la spiritualité, beaucoup de gens disaient: "Je crois que Dieu est la nature, il y a Dieu dans cet arbre" - et je pense, de quoi diable sont-ils ? Mais c'était il y a environ quatre ou cinq ans à Hawaï où tout cela avait du sens pour moi et j'ai tout compris, et je sentais que Dieu était dans les arbres et dans l'herbe et les fleurs, et j'ai complètement compris.

    Natalie Maines

    @natalieMaines

    Cela semble ringard mais quand j'en prendrais des discussions avec des gens sur la religion ou la spiritualité, beaucoup de gens disaient: "Je crois que Dieu est la nature, il y a Dieu dans cet arbre" - et je pense, de quoi diable sont-ils ? Mais c'était il y a environ quatre ou cinq ans à Hawaï où tout cela avait du sens pour moi et j'ai tout compris, et je sentais que Dieu était dans les arbres et dans l'herbe et les fleurs, et j'ai complètement compris.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Bench

    @johnnyBench

    Ils n'ont livré le journal qu'une fois par semaine où je vivais en Oklahoma, et ces personnes ont vécu et sont mortes avec le score de mes matchs. Mon plus grand moment a été de gagner les World Series parce que tout le monde dans ma ville a pu sentir qu'il était un champion du monde.

    en cours de vérification

    auteur Bobby McFerrin de la citation C'est ce que je veux que tout le monde vive à la fin de mon concert ... tout le monde a ce sentiment de réjouissance.Je ne veux pas qu'ils soient époustouflés par ce que je fais, je veux qu'ils aient ce sentiment de vrai, réel, réel Joyfrom des profondeurs de leur être. Parce que je pense que lorsque vous les emmenez à cet endroit, alors vous ouvrez un endroit où la grâce peut entrer.

    Bobby McFerrin

    @bobbyMcferrin

    C'est ce que je veux que tout le monde vive à la fin de mon concert ... tout le monde a ce sentiment de réjouissance.Je ne veux pas qu'ils soient époustouflés par ce que je fais, je veux qu'ils aient ce sentiment de vrai, réel, réel Joyfrom des profondeurs de leur être. Parce que je pense que lorsque vous les emmenez à cet endroit, alors vous ouvrez un endroit où la grâce peut entrer.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Ce sentiment afro-américain a, ce scepticisme envers la police et le scepticisme que la police montre envers les Afro-Américains est en fait assez vieux. Et c'est peut-être l'un des aspects les plus durables de la relation entre les Noirs et leur pays vraiment dans notre histoire.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    Ce sentiment afro-américain a, ce scepticisme envers la police et le scepticisme que la police montre envers les Afro-Américains est en fait assez vieux. Et c'est peut-être l'un des aspects les plus durables de la relation entre les Noirs et leur pays vraiment dans notre histoire.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Cet être humain est une maison d'hôtes. Chaque matin est une nouvelle arrivée. Une joie, une dépression, une méchanceté, une conscience momentanée se présente comme un visiteur inattendu ... accueille et divertit tous. Traitez chaque invité honorablement. La pensée sombre, la honte, la méchanceté, les rencontre à la porte en riant et les invitez. Soyez reconnaissant pour quiconque vient, car chacun a été envoyé comme guide au-delà.

    en cours de vérification

    E

    Enid Blyton

    @enidBlyton

    Ils se sont allongés sur leurs lits de lèvres et ont écouté tous les sons de la nuit. Ils ont entendu le petit grognement d'un hérisson passer. Ils ont vu le scintillement des chauves-souris au-dessus. Ils sentaient l'odeur dérivante du chèvrefeuille et la délicieuse odeur de thym sauvage écrasé sous leur corps. Un warbler de roseau a chanté une belle petite chanson dans les roseaux ci-dessous, puis un autre a répondu.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Pinkney

    @jerryPinkney

    Bien que le blâme ne puisse pas être entièrement placé sur les éditeurs, je pense qu'un bassin plus diversifié d'éditeurs contribuerait grandement à élargir la perspective. Notre rôle est de travailler ensemble pour créer des livres qui agissent comme des portes larges - des livres qui permettent à tous les enfants de se promener et de se sentir suffisamment en sécurité pour rester.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Ils disent qu'un chat, s'il tombe d'une fenêtre et huit son nez, peut perdre son odorat et puis, parce que les chats vivent par leur capacité à sentir, il ne peut plus reconnaître les choses. Je suis un chat qui frappe le nez.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Ils disent qu'un chat, s'il tombe d'une fenêtre et huit son nez, peut perdre son odorat et puis, parce que les chats vivent par leur capacité à sentir, il ne peut plus reconnaître les choses. Je suis un chat qui frappe le nez.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Il y avait un horrible soupçon dans mon esprit que j'avais finalement traversé la bosse, et la pire chose à ce sujet était que je ne me sentais pas du tout tragique, mais seulement fatigué et en quelque sorte confortablement détaché.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Il y avait un horrible soupçon dans mon esprit que j'avais finalement traversé la bosse, et la pire chose à ce sujet était que je ne me sentais pas du tout tragique, mais seulement fatigué et en quelque sorte confortablement détaché.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Ces pensées `` en brûleur arrière '', celles dont le cerveau n'est pas encore sûr, peut cuisiner le plus lent, mais ils parviennent souvent à être les plus savoureux lorsqu'ils sortent.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation C'était le coup de foudre, l'amour éternel: un sentiment inconnu, sans faille pour, inattendu - dans la mesure où cela pourrait être une question de conscience consciente; Il lui a pris toute possession, et il a compris, avec une joie stupéfaite, que c'était pour la vie.

    Thomas Mann

    @thomasMann

    C'était le coup de foudre, l'amour éternel: un sentiment inconnu, sans faille pour, inattendu - dans la mesure où cela pourrait être une question de conscience consciente; Il lui a pris toute possession, et il a compris, avec une joie stupéfaite, que c'était pour la vie.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Il y a encore cette intimité au Botswana. C'est un pays d'un peu moins de deux millions de personnes, et il y a ce sentiment de connectivité, dans la mesure où les gens ont tendance à être liés les uns aux autres.

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Il y a encore cette intimité au Botswana. C'est un pays d'un peu moins de deux millions de personnes, et il y a ce sentiment de connectivité, dans la mesure où les gens ont tendance à être liés les uns aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Tu attends l'étincelle du ciel! et nous, les demi-croyants légers de nos croyances occasionnelles, qui ne se sont jamais profondément senties, ni clairement, dont la perspicacité n'a jamais été portée dans les actes, dont de vagues résolus n'ont jamais été remplies; Pour qui chaque année nous voyons engendre de nouveaux débuts, les déceptions nouvelles; Qui hésite et faiblir la vie, et perd demain le sol gagné aujourd'hui ah! Ne nous, Wanderer! L'attendre aussi?

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Tu attends l'étincelle du ciel! et nous, les demi-croyants légers de nos croyances occasionnelles, qui ne se sont jamais profondément senties, ni clairement, dont la perspicacité n'a jamais été portée dans les actes, dont de vagues résolus n'ont jamais été remplies; Pour qui chaque année nous voyons engendre de nouveaux débuts, les déceptions nouvelles; Qui hésite et faiblir la vie, et perd demain le sol gagné aujourd'hui ah! Ne nous, Wanderer! L'attendre aussi?

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Winsor

    @kathleenWinsor

    Ils s'étaient arrêtés maintenant et il jeta un coup d'œil au ciel, à travers les arbres, comme pour voir combien de temps restait. Amber, le regardant, a été soudainement frappé de panique. Maintenant, il allait à nouveau dans ce grand monde avec son agitation, son bruit et son excitation - et elle doit rester ici. Elle avait un nouveau sentiment de solitude terrible, comme si elle se tenait dans un coin solitaire lors d'une fête où elle était la seule étranger. Ces endroits qu'il avait vus, elle ne verrait jamais; Ces belles choses qu'il avait faites, elle ne ferait jamais. Mais le pire de tout, elle ne le reverrait plus jamais.

    en cours de vérification

    C

    Clive Thompson

    @cliveThompson

    Il y a quelque chose à propos de la capacité d'externaliser nos pensées et de les comparer avec d'autres personnes de manière publique qui est vraiment transformatrice pour la personne moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Phoebe Waller-Bridge de la citation Avoir toute foi que vous pouvez écrire quelque chose de complètement fou, et votre actrice la fondera et la fera se sentir réelle, est un sentiment très libérateur.

    Phoebe Waller-Bridge

    @phoebeWallerBridge

    Avoir toute foi que vous pouvez écrire quelque chose de complètement fou, et votre actrice la fondera et la fera se sentir réelle, est un sentiment très libérateur.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Il y avait quelque chose dans les pages de ces livres qui avaient le pouvoir de le faire se sentir mieux dans les choses, un radeau de vie à qui s'accrocher avant que les courants sombres de mémoire ne le lavent en aval, et les jours plus brillants, il pouvait même se voir continuer De cette façon pendant un certain temps. Une vie petite mais passable. Et puis, bien sûr, la fin du monde s'est produite.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Il y avait quelque chose dans les pages de ces livres qui avaient le pouvoir de le faire se sentir mieux dans les choses, un radeau de vie à qui s'accrocher avant que les courants sombres de mémoire ne le lavent en aval, et les jours plus brillants, il pouvait même se voir continuer De cette façon pendant un certain temps. Une vie petite mais passable. Et puis, bien sûr, la fin du monde s'est produite.

    en cours de vérification

    S

    Sudha Chandran

    @sudhaChandran

    Il y avait beaucoup de choses que mes parents ne pouvaient ni ne permettre. Et quand ils me mettent tous ces rêves et quand je ne pouvais pas les accomplir, je me suis senti très déçu. Et c'était la seule raison pour laquelle je voulais danser avec une jambe artificielle.

    en cours de vérification

    Z

    Zicheng Hong

    @zichengHong

    Pensez à la nourriture à l'estomac plein et vous ne vous souciez pas du goût. Pensez à la convoitise après avoir fait l'amour, et vous trouvez que vous ne vous souciez pas du sexe. Par conséquent, si les gens réfléchissent toujours au regret qu'ils se sentiront par la suite pour prévenir la folie pour le moment, ils seront stables et ne se tromperont pas en action.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Rannells de la citation Il y avait quelque chose de vraiment spécial dans le travail avec Lena Dunham. Je me suis immédiatement senti très à l'aise avec elle et nous avons parlé la même langue.

    Andrew Rannells

    @andrewRannells

    Il y avait quelque chose de vraiment spécial dans le travail avec Lena Dunham. Je me suis immédiatement senti très à l'aise avec elle et nous avons parlé la même langue.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation Il n'y a vraiment eu qu'une seule chose dans ma vie qui m'a fait me sentir complet, et c'est le jeu du football. La capacité de lancer un football était mon talent donné par Dieu. C'était ma bénédiction et ma passion; C'était mon appel en direct, et tout ce que j'ai accompli en a dérivé.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    Il n'y a vraiment eu qu'une seule chose dans ma vie qui m'a fait me sentir complet, et c'est le jeu du football. La capacité de lancer un football était mon talent donné par Dieu. C'était ma bénédiction et ma passion; C'était mon appel en direct, et tout ce que j'ai accompli en a dérivé.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation Ils ont supprimé la lutte pour trouver quoi que ce soit. Et donc il n'y a pas de véritable sentiment de découverte. La lutte est la première chose que nous savons en découper le canal de naissance, dans le monde. C'est assez basique. Les propriétaires de librairies et les propriétaires de magasins de disques étaient des oracles, de cette façon; Vous iriez dans ce vieil endroit poussiéreux et ils pourraient vous orienter vers quelque chose qui changerait votre vie. Tout ce qui est parti.

    Tom Waits

    @tomWaits

    Ils ont supprimé la lutte pour trouver quoi que ce soit. Et donc il n'y a pas de véritable sentiment de découverte. La lutte est la première chose que nous savons en découper le canal de naissance, dans le monde. C'est assez basique. Les propriétaires de librairies et les propriétaires de magasins de disques étaient des oracles, de cette façon; Vous iriez dans ce vieil endroit poussiéreux et ils pourraient vous orienter vers quelque chose qui changerait votre vie. Tout ce qui est parti.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Bien que nous soyons incomplets, Dieu nous aime complètement. Bien que nous soyons imparfaits, il nous aime parfaitement. Bien que nous puissions nous sentir perdus et sans boussole, l'amour de Dieu nous englobe complètement. ... Il aime chacun de nous, même ceux qui sont défectueux, rejetés, maladroits, douloureux ou cassés.

    en cours de vérification