Raymond Loewy
@raymondLoewy
Un concepteur doit toujours penser au malheureux ingénieur de production qui devra fabriquer ce que vous avez conçu ; essayez de comprendre ses problèmes.
Je ne pense pas qu'un Premier ministre enverrait nos troupes en conflit sans l'assurance des militaires qu'il avait l'équipement nécessaire à l'opération.
48
syllabes
22
mots
1
phrase
123
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raymondLoewy
Un concepteur doit toujours penser au malheureux ingénieur de production qui devra fabriquer ce que vous avez conçu ; essayez de comprendre ses problèmes.
@tobyEmmerich
Un film doit être incontournable pour les personnes que vous ciblez. En outre, le budget des films doit être raisonnable, de sorte que si vous attirez votre public principal et qu'il se manifeste au cours des premiers week-ends, l'économie fonctionnera.
@scottAdkins
Je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit: je vais être une star de cinéma en arts martiaux. Elle ne m'a pas cru, et mon père non plus. Ils pensaient tous les deux que j'en sortirais. Que c'était une phase. J'ai décidé que j'allais le faire ou mourir en essayant.
@jayLeno
Une nouvelle étude montre que les étudiants américains sont de moins en moins compétents en sciences et, si la tendance se poursuit, nous deviendrons une nation analphabète en sciences et en chimie. Et vous pensiez que de nombreux laboratoires de méthamphétamine explosaient en ce moment ?
@garrisonKeillor
Une fille en bikini, c'est comme un pistolet chargé sur votre table basse - Il n'y a rien de mal à cela, mais il est difficile d'arrêter d'y penser.
@garrisonKeillor
Une fille en bikini, c'est comme un pistolet chargé sur votre table basse - Il n'y a rien de mal à cela, mais il est difficile d'arrêter d'y penser.
@georgeEliot
Une vie humaine, je pense, devrait être bien enracinée dans un endroit de sa terre natale, où elle peut acquérir l'amour d'une tendre parenté pour le visage de la terre, pour les travaux auxquels les hommes se livrent, pour les sons et les accents qui la hantent, pour tout ce qui donnera à ce premier foyer une différence familière et indubitable au milieu de l'élargissement futur de la connaissance.
@vikrantMassey
Je pense que j'ai fait ma part des drames SaaS-Bahu.
@morrieSchwartz
L'acceptation n'est pas un talent que l'on a ou que l'on n'a pas. C'est une réponse apprise. Mon professeur de méditation a insisté sur la différence entre une réaction et une réponse : Vous ne pouvez peut-être pas contrôler votre réaction initiale à quelque chose, mais vous pouvez décider de ce que sera votre réponse. Vous n'avez pas à être à la merci de vos émotions, et l'acceptation peut être votre premier pas vers l'autonomisation . . . Pour moi, l'acceptation a été la pierre angulaire d'une réponse émotionnellement saine à ma maladie.
@mjRodriguez
Beaucoup de gens ont oublié la gravité de cette maladie, du VIH. Je pense donc qu'il est important que nous parlions de choses comme celles-ci : comment nous pouvons la prévenir, comment nous pouvons nous assurer que les gens sont en sécurité, comment ils peuvent aller de l'avant, aussi, s'ils ont le VIH.
@sorenKierkegaard
L'homme qui, en tant qu'être physique, est toujours tourné vers l'extérieur, pensant que son bonheur se trouve à l'extérieur de lui, se tourne finalement vers l'intérieur et découvre que la source est en lui.
@milanKundra
Le racisme esthétique est presque toujours un signe d'inexpérience. Ceux qui ne sont pas allés assez loin dans le monde des plaisirs amoureux ne jugent les femmes que d'après ce que l'on voit. Mais ceux qui connaissent vraiment les femmes savent que l'œil ne révèle qu'une infime partie de ce qu'une femme peut nous offrir. Lorsque Dieu a demandé à l'humanité d'être féconde et de multiplier, Docteur, il pensait aussi bien à la laideur qu'à la beauté. Je suis d'ailleurs convaincu que le critère esthétique ne vient pas de Dieu mais du diable. Au paradis, aucune distinction n'était faite entre la laideur et la beauté.
@elleMacpherson
Quelques kilos en moins en disent long sur mon corps. Mais ce n'est pas grave. Je pense que les femmes sont belles avec un peu de douceur.
@doreenVirtue
Toutes les pensées créent des formes-pensées. Lorsque vous pensez à quelque chose, une impulsion électrique est libérée. Sa charge se rassemble en une forme qui apparaît de manière clairvoyante comme une bulle de savon. La forme-pensée crée, manifeste et attire ce qui lui ressemble.
@warrenFarrell
Il est important pour un père qui se sent repoussé [par la maman] de dire, en effet, lorsque vous faites cela, je me sens indésirable en tant que père, ou je pense que mon trou de la maison n'est pas une mauvaise parentalité; C'est ma contribution à aider notre enfant à prendre des risques. Les femmes ne peuvent pas entendre ce que les hommes ne disent pas.
@ellieGoulding
I Know You Care" parle de mon père. Je ne l'ai pas vu depuis très, très longtemps. Et mes parents ont divorcé quand j'étais très jeune. Et je pense que je voulais juste - c'était ma façon de dire que je n'étais plus amère ou en colère. J'étais juste triste et j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose.
@angelinaJolie
"Qu'est-ce que je peux vous offrir qui vous rendra plus heureux à propos de ce que vous devriez ressentir à propos d'Angelina Jolie ?" Je pense que c'est un désir très étrange de savoir ces choses. Et pourtant, je l'éprouve, en particulier avec les musiciens. Je veux absolument savoir comment est Micah P. Hinson ou Julian Casablancas. Philip Seymour Hoffman m'a fait ressentir cela.
@seymourPapert
Un langage de programmation est comme un langage naturel, humain, en ce sens qu'il favorise certaines méthaphores, images et façons de penser.
@lenaHorne
Après avoir surmonté la terrible douleur d'avoir été dépossédé de quelque chose qui m'appartenait, j'ai commencé à penser à ce que les autres devaient ressentir. Ce n'était pas un moment agréable.
@chrisWare
[La bande dessinée est l'un des derniers havres d'honnêteté lorsqu'il s'agit de la réaction authentique d'un lecteur à l'art. La plupart d'entre nous, si nous ne trouvons pas de sympathie ou de plaisir, par exemple, dans une peinture moderne, sont susceptibles de blâmer leur propre ignorance de l'histoire et de la théorie de la peinture. Mais personne ne prétend aimer une mauvaise bande dessinée. Je pense qu'une telle sévérité est nécessaire pour que la vérité puisse émerger et que l'art puisse réellement apporter quelque chose à la vie. Mais je ne sais pas. Je peux me tromper.
@richardDawkins
La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !
@stephenHawking
Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.
@bernieTaupin
Captain Fantastic" a été le premier album de l'histoire à entrer dans le classement des albums (américains) à la première place. Nous l'avons fait une deuxième fois par la suite. Ce n'est pas une vantardise, c'est effrayant.
@lewisThomas
Beaucoup de gens ont peur de la mort parce qu'ils pensent qu'une expérience aussi bouleversante doit être douloureuse, mais j'ai assisté à pas mal de décès et, à une exception près, je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'une telle agonie. C'est incroyable quand on y pense. Je veux dire, à quel point le mécanisme qui est en train d'être démonté est compliqué.
@jonathanMayhew
Tous les gouvernants civils, en tant que tels, sont l'ordonnance et les ministres de Dieu ; et ils sont tous, de par la nature de leur fonction, et dans leurs sphères et postes respectifs, tenus de s'occuper du bien-être public
@emilyBlunt
Je pense qu'il est agréable pour les gens d'apprécier une histoire belle et à combustion lente qui vous fait vous sentir bien quand c'est fini.
@marioCuomo
Beaucoup de mes histoires sur le passé sont délicieuses et drôles. Mais chaque fois que je me souviens des premiers jours, c'est douloureux. Chaque anecdote est douloureuse parce qu'elle évoque la vie terriblement, terriblement difficile de mes parents. Et c'est douloureux parce que je n'ai pas réalisé à l'époque à quel point c'était difficile pour eux.
@michaelShannon
L'humilité dans cette entreprise [agir] n'est pas seulement une question d'être polie, c'est une question de survie. Vous ne pouvez jamais vous permettre de penser que vous êtes les genoux de l'abeille, car vous pourriez toujours vous permettre d'être meilleur. Vous devez toujours chercher quelque chose de mieux.
@margotKidder
C'était un moment merveilleux pour être jeune. Les années 1960 ne se sont terminées qu'en 1976. Nous croyons tous en Make Love Not War - nous étions des innocents idéalistes, chéri, malgré les drogues et le sexe. Nous étions des gens adorables qui voulaient jeter toutes les institutions Staid qui ont placé de l'argent et des guerres avant tout. Quand vous êtes jeune, vous pensez que c'est comme ça que fonctionne la vie. Aucun de nous n'était célèbre, nous étions fauchés. Nous ne pensions pas qu'ils écriraient des livres sur nous dans 30 ans. Nous étions juste des enfants qui faisaient la bonne chose.
@samNeill
[Hunt for the Wilderpeople], les gens semblent le trouver hilarant à Sundance. Je pense que c'est le cas à en juger par les réactions que je reçois ; c'est un film très chaleureux. Il n'est pas sentimental, mais les gens ont le cœur réchauffé par un message, ce qui est assez rare.