Edmund Hillary
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
Je suis un très grand partisan de la collaboration et du travail d'équipe.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
@nancyPelosi
Ma fille Alexandra m'a dit un jour: "Mère, tu es un pionnier. Maintenant, presque personne cuisine, mais tu as été l'un des premiers à s'arrêter." Après 20 ans de cuisine, j'ai commencé à apprécier la valeur du travail des autres. Alors je dirais, je vais chercher un canard dans le quartier chinois. J'ai toujours eu la salade et j'ai réglé la table, mais je n'ai pas eu à nettoyer les pots.
@daniaRamirez
Ma mère est venue en Amérique à l'âge de six ans et je n'ai pas vécu avec eux jusqu'à l'âge de dix ans. Ils ont travaillé très dur dans les usines, et mon père en tant que chauffeur de taxi, pour pouvoir se permettre des visas pour ma sœur et moi.
@laurynHill
Ma mère m'a donné un morceau de pain, qui était l'amour et les encouragements. La correction était la viande, la substance. Et puis elle sandwichait cela, sandwich cela avec un autre morceau de pain, qui était l'amour et l'encouragement. C'était très important pour façonner et mouler notre moralité, notre compréhension de nous-mêmes, en nous assurant que nous ne pensons pas que nous étions meilleurs que moins que quiconque, ne se sentant pas plus dignes ou pas moins dignes que quiconque.
@tommyLeeJones
Ma grand-mère a grandi dans un monde du XIXe siècle, et ma fille a grandi dans un monde du 21e siècle, et certains problèmes, problèmes, dilemmes auxquels ces femmes sont confrontés n'ont pas changé.
@andreasPereira
Ma famille est brésilienne et je me sens brésilien, même si je n'y ai jamais vécu. Je suis né et j'ai grandi en Belgique, donc je me sens aussi belge. Je ressens le sang d'un Brésilien, mais je comprends dans les deux sens.
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@deepRoy
Mon préféré est la chanson d'Augustus Glopte parce qu'elle est très Bollywood. Je n'arrêtais pas de dire à Tim: "Nous devons faire un numéro de Bollywood!" Et enfin, il a dit d'accord.
@alexandraDaddario
Mon grand-père était un politicien et vivait à Washington, D.C., donc quand j'étais enfant, j'allais à D.C. tout le week-end.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@wesBall
Mon travail consiste à les pousser. Qui l'a dit, où, comme 90% du travail, c'est de casting: «Tout ce que je fais, c'est essayer de venir à définir et de se concentrer sur l'obtention de toutes les meilleures photos pour couvrir l'histoire; C'est vraiment ça.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@rachelPlatten
Ma mère est thérapeute, et mon père a un doctorat en psychologie, et en grandissant, je me sentais «très compris».
@jimHodges
Ma grande préoccupation est de garder les gens hors des autoroutes aujourd'hui, afin que nous n'ayons plus d'accidents.
@franklinGraham
Mon père a toujours prié pour que ses paroles reflètent la norme de vérité de Dieu comme base pour affirmer: «Je leur ai donné votre parole» (Jean 17:14). Dans ce livre, je crois que vous verrez qu'il a fidèlement prononcé la parole de Dieu qui étanche la soif de ceux qui cherchent à tirer des sources de la vie. Il est très significatif de voir ces déclarations maintenant collectées en un seul volume.
@vasilySmyslov
Ma fascination pour les études s'est avérée très bénéfique, elle a aidé le développement de ma compréhension esthétique des échecs et a amélioré mon jeu de fin de partie.
@marloThomas
Ma mère était une femme volontaire et avisée - une Sicilienne! - Et si elle n'aimait pas quelque chose, elle vous le ferait savoir. Son soutien éternel à ses enfants a donc grandement contribué à nous prouver que nous étions sur la bonne voie.
@melissaRauch
Mon premier travail de serveuse était à Johnny Rockets dans le New Jersey, puis j'ai attendu des tables dans un bar sportif.
@vanessaKirby
Mon père est un grand extraverti - c'est un médecin - mais il a toujours aimé Shakespeare, et il nous a emmenés dans des tonnes de théâtre.
@elvisCostello
Mon père avait un travail régulier avec un groupe de danse vraiment majeur de '54 à 68, puis a démissionné parce qu'il voulait jouer de la musique différente. Il voulait chanter sur la paix. Il croyait en ces choses.
@olivierMartinez
Mon père était champion de l'Afrique du Nord et il a battu le champion d'Europe. Il a été très bon, un professionnel pendant 12 ans. Nous sommes d'une grande famille de boxeurs. Mon père a sept frères.
@ginWigmore
Mon père est en train de mourir était en fait une raison pour moi d'arrêter correctement la musique pendant environ un an, car il était un grand partisan. Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à son sujet et, vous savez, quand quelque chose est trop frais, vous ne pouvez pas tout à fait le dire.
@paulAuster
Mes enfants n'ont pas lu «Winter Journal». Ils ont lu une partie de mon travail, mais je ne le fasse vraiment pas sur eux. Je veux qu'ils soient libres de le découvrir en leur propre temps. Je pense que la lecture d'un mémoire intime par votre père - ou un travail autobiographique intime, comme nous voulons appeler cette chose - vous devez y arriver au bon moment, donc je ne le fasse certainement pas sur eux.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@alexanderMccallSmith
Mes parents étaient très favorables et nous ont toujours encouragés. Mon père était un homme doux et gentil. Ma mère était un personnage assez coloré et un lecteur passionné qui m'a encouragé à écrire.
@deborahMoggach
Ma chambre préférée dans ma maison est facilement la chambre supérieure, qui est une chambre mais aussi une salle de bain, avec une grande baignoire sculptée en bois, deux énormes cheminées et un morceau surélevé dans le coin pour les performances. J'ai eu de très belles fêtes et des lectures de poésie là-haut.
@radamelFalcao
Mon grand-père maternel est né dans le Yorkshire en Angleterre mais a été contracté pour travailler pour une entreprise qui avait une base en Colombie. Ils ont donc déménagé à Santa Martre, et ils l'ont beaucoup aimé. C'était un endroit ensoleillé avec des plages et un front de mer, donc ils ne sont jamais retournés en Angleterre et ont préféré rester en Colombie.
@hunterSThompson
Mon premier sentiment a été un désir sauvage de conduire un pieu dans le sable et de revendiquer la place pour moi. La plage était blanche comme du sel et coupée du monde par un anneau de collines escarpées qui faisaient face à la mer. Nous étions sur le bord d'une grande baie et l'eau était cette couleur claire et turquoise que vous obtenez avec un fond de sable blanc. Je n'avais jamais vu un tel endroit. Je voulais enlever tous mes vêtements et ne plus jamais les porter.
@matthewBourne
Mon premier emploi était à la BBC mais était vraiment terne. Je travaillais dans le service de référence de la BBC, où j'ai fait beaucoup de dépôt. J'avais toujours été intéressé par les films et le théâtre, donc je pensais qu'obtenir un emploi à la BBC serait une bonne idée, mais le travail était vraiment banal.
@michelleObama
Mes enfants sont très bénis ... c'est pourquoi je pense que le mentorat est un élément si essentiel du rôle que je peux jouer dans cette position. Je vois à quel point les petits morceaux d'exposition et les gros morceaux d'exposition changent vraiment de manière significative, et je veux que pour plus de filles à travers le pays et le monde.