Josie Canseco
@josieCanseco
Beaucoup de mannequins disent que l'on n'est pas un vrai mannequin si l'on n'a pas vécu dans un appartement de mannequin avec six ou sept filles.
Si vous n'avez aucun ennemis, vous êtes susceptible d'être dans la même situation en ce qui concerne les amis.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josieCanseco
Beaucoup de mannequins disent que l'on n'est pas un vrai mannequin si l'on n'a pas vécu dans un appartement de mannequin avec six ou sept filles.
@garyChapman
... il y a de l'espoir. C'est ce qu'il y a de merveilleux dans le fait d'être humain. Nous pouvons changer notre avenir. Nous n'avons pas besoin d'être esclaves des expériences du passé. Nous pouvons apprendre à aimer même si nous n'avons pas reçu d'amour.
@katheKollwitz
Les vieilles idées meurent dur. Nous avons eu des milliers d'années de femmes n'ayant presque aucun droit. Certaines parties du monde sont dans une lutte vers des droits humains très fondamentaux pour les femmes, et la plupart du monde n'est même pas encore là. Et il faudra beaucoup de temps pour changer ces attitudes.
@oscarArias
Il est dans l'intérêt américain d'avoir un voisin plus prospère du Sud. Parce que si nous ne pouvons pas exporter des marchandises, nous continuerons à exporter des personnes. Et ce n'est pas ce que les États-Unis veulent.
@johnVasconcellos
Un raz-de-marée de soutien à la marijuana médicinale a commencé dans l'ouest des États-Unis ; l'avenir de nombreux fonctionnaires fédéraux dépend, en grande partie, de la question de savoir s'ils vont surfer sur cette vague ou si, s'y opposant, ils seront rendus inutiles par les électeurs.
@rondaRousey
Je pense que faire une émission de téléréalité n'est pas bon pour votre santé mentale parce que vous vous comportez différemment lorsque vous êtes surveillé, et vous avez constamment une connaissance supplémentaire de ce qui se passe tout le temps.
@mattShea
Un ordre est un ordre" n'est pas une excuse pour faire ce qu'il ne faut pas faire. On ne pouvait pas se contenter de suivre aveuglément un ordre du gouvernement [...]. La question de savoir si la Cour suprême doit être l'arbitre final de ce qui est ou n'est pas constitutionnel a été réglée à Nuremberg. Les gens du monde entier doivent le comprendre et s'y conformer.
@noamChomsky
Une attaque de drone est une arme terroriste, mais nous n'en parlons pas de cette manière. C'en est une ; imaginez que vous marchez dans la rue et que vous ne savez pas si, dans cinq minutes, une explosion va se produire de l'autre côté de la rue, à partir d'un endroit situé dans le ciel que vous ne pouvez pas voir. Quelqu'un sera tué, et quiconque se trouve à proximité sera tué, et vous serez peut-être blessé si vous êtes là. C'est une arme de terreur. Elle terrorise des villages, des régions, d'immenses zones. C'est la campagne de terreur la plus massive qui soit, et de loin.
@jamesDWatson
Ce n'est pas une coïncidence que tant de croyances religieuses remontent à des moments où aucune science n'aurait pu expliquer de manière satisfaisante pour de nombreux phénomènes naturels inspirant les Écritures et les mythes.
@mannyFarber
Le Grand Sommeil aurait été une étude plus efficace de l'existence cauchemardesque si le détective avait été plus complexe et si l'on avait montré plus de curiosité quant à la relation de sa dulcinée avec le crime.
@napoleonBonaparte
C'est mon souhait que mes cendres puissent reposer sur les rives de la Seine, au milieu des Français, que j'ai si bien aimés.
@akKuykendall
Un grand écrivain est un illusionniste de la magie portable. Vous êtes les bienvenus.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un accord, plus ou moins fort, est rompu à chaque séparation, et les doigts du temps ne s'exercent pas à recoller les liens rompus. Vous vous rencontrerez peut-être à nouveau ; est-ce que ce sera de la même manière ? Avec les mêmes sympathies ? Avec les mêmes sentiments ? Les âmes, qui se pressent sur des chemins différents, s'uniront-elles de nouveau, comme si l'intervalle n'avait été qu'un rêve ? Rarement, rarement !
@keithOlbermann
Un ancien président, malmené par un singe se faisant passer pour un présentateur de nouvelles, a finalement riposté....Le marché des idées de la nation est empoisonné par une entreprise de propagande si flagrante que Tokyo Rose aurait démissionné....Avec toutes les autres vilenies de cette présidence, la pire depuis James Buchanan, il [le président Bush] se la fait faire pour lui, par procuration. C'est ainsi que Fox News s'est efforcé de mettre en place un sac de sable vendredi après-midi.
@johannLamont
L'idée qu'un Écosse indépendante - ayant séparé les actifs et les passifs du reste du Royaume-Uni - s'attendrait à ce que le reste du Royaume-Uni soit un prêteur de dernier recours, et bien sûr d'être gentil avec eux, n'a aucun sens.
@williamMorris
...Si nos maisons, nos vêtements, notre mobilier et nos ustensiles domestiques ne sont pas des œuvres d'art, ce sont soit de misérables bricolages, soit, ce qui est pire, des simulacres dégradants de choses meilleures.
@johnStuartMill
Un peuple peut préférer un gouvernement libre, mais si, par un découragement momentané, une panique passagère ou un accès d'enthousiasme pour un individu, il peut être amené à déposer ses libertés aux pieds d'un grand homme ou à lui confier le pouvoir de subvertir ses institutions, dans tous ces cas, il est inapte à la liberté.
@laozi
Une grande nation est comme un grand homme : lorsqu'il commet une erreur, il s'en rend compte.S'en étant rendu compte, il l'admet.S'en étant rendu compte, il la corrige.Il considère ceux qui lui signalent ses fautes comme ses maîtres les plus bienveillants.Il considère son ennemi comme l'ombre qu'il projette lui-même.
@papeDionysius
...si nous connaissons Dieu, notre connaissance de... tout sera portée à la perfection et, dans la mesure du possible, nous pourrons jouir de la demeure infinie, divine et ineffable (cf. Jn. 14:2). Car c'est ce que disait notre saint maître dans son célèbre aphorisme philosophique : "Alors nous connaîtrons comme nous sommes connus" (I Cor. 13:12), lorsque nous mêlerons notre esprit formé par Dieu et notre raison divine à ce qui lui appartient en propre, et que l'image retournera à l'archétype auquel elle aspire désormais.
@nancyGibbs
Un bon président a besoin d'une grande zone de confort. Il doit être capable de considérer ses ennemis comme des opportunités, d'être authentique dans la joie comme dans la peine, de garder son sang-froid sous les feux de la rampe.
@robertZoellick
Il est beaucoup plus difficile pour les économies de prospérer si elles ne peuvent pas vendre, acheter, investir avec et même transiter leurs voisins. Les pays enclavés avec des voisins défaillants ou défaillants peuvent perdre l'accès à l'économie mondiale.
@hRMcmaster
C'est dans leurs composantes morales inhérentes que les stratégies occidentales récentes peuvent être déficients. Quel pourcentage des populations dans les pays engagés dans l'effort de 14 ans en Afghanistan pourrait même nommer les trois principaux groupes talibans avec lesquels leurs soldats ont été engagés?
@grahamCooke
Vous ne devenez pas une nouvelle personne en modifiant votre comportement; Vous découvrez qui vous êtes en Christ et votre comportement change en conséquence
@noamChomsky
Une attaque de drone est une arme terroriste, mais nous n'en parlons pas de cette manière. C'en est une ; imaginez que vous marchez dans la rue et que vous ne savez pas si, dans cinq minutes, une explosion va se produire de l'autre côté de la rue, à partir d'un endroit situé dans le ciel que vous ne pouvez pas voir. Quelqu'un sera tué, et quiconque se trouve à proximité sera tué, et vous serez peut-être blessé si vous êtes là. C'est une arme de terreur. Elle terrorise des villages, des régions, d'immenses zones. C'est la campagne de terreur la plus massive qui soit, et de loin.
@malcolmMuggeridge
[Pascal] a été la première voix, et peut-être est-elle encore la plus efficace, à s'élever pour mettre en garde contre les conséquences de l'intronisation de l'ego humain par opposition à la croix, qui symbolise l'immolation de l'ego. Comme il semblait beau, à l'époque des Lumières, que l'homme triomphant fasse advenir ce paradis terrestre dont les bosquets d'académies assureraient la réalisation pour toujours de la paix, de l'abondance et de la béatitude dans la pratique. Mais quel cauchemar de guerres, de famines et de folies allait en résulter.
@donaldMiller
Je me suis parfois demandé si le plus grand désir de l'homme était d'être connu et aimé de toute façon.
@davidHare
Sommes-nous en train de dire adieu à l'époque où certaines des idées les plus intéressantes d'Europe et d'Amérique nous venaient de nos réalisateurs de films de fiction ? BBC2, qui présentait et montrait autrefois de grands films, n'en montre aujourd'hui aucun.
@lynneTillman
La sortie d'un livre peut être un moment difficile, très difficile. Et vos sentiments sont en jeu. Tout ce qui est lié à la publication n'a rien à voir avec ce que vous écrivez. Vos écrits sont issus d'autre chose, et la publication et le fait d'être connu du public sont d'une autre nature. Ceux d'entre nous qui ont été publiés, quelle que soit la manière dont ils l'ont été, ont beaucoup de chance.
@johnAndreasWidtsoe
Une vie sans objectif est un peu comme un navire en mer qui n'a pas de port en vue. Il dérive au gré des vagues, des tempêtes ou des caprices du capitaine. Ils sont tentés de se demander, au milieu des batailles de la vie, si la lutte en vaut la peine. Cette attitude diminue la joie de vivre. Ceux qui disent qu'il n'y a pas de but dans la vie ne sont pas malheureux, mais deviennent dangereux pour eux-mêmes et pour les autres, car ils n'ont pas de guide sûr pour leurs actions. En effet, la vie n'a d'objectif que les satisfactions physiques, elle est vide et sans valeur.
@ellenGlasgow
...J'ai grandi dans un monde dominé par l'âge immature. Non pas par une immaturité vigoureuse, mais par une immaturité vieille, fatiguée et prudente, qui aimait les rituels et les rubriques et manquait totalement de curiosité pour la nouveauté et l'étrange. Son époque est révolue et le monde qu'elle a créé s'est effondré autour de nous. Sa plus belle création, un code de bonnes manières, a été ridiculisée et rejetée.