J. J. Cale
@jJCale
Je voulais pouvoir jouer de la musique, puis quand je suis sorti dans ma vie privée, ma vie personnelle, je ne voulais pas être célèbre.
C'est Dieu qui nous permet de revenir à la vie après la tragédie-non en éradiquant toutes les souffrances mais en nous donnant la force et le courage de guérir ce que nous pouvons guérir.
57
syllabes
34
mots
1
phrase
145
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJCale
Je voulais pouvoir jouer de la musique, puis quand je suis sorti dans ma vie privée, ma vie personnelle, je ne voulais pas être célèbre.
@georgesBrassens
La vie, c'est toujours amour et misère La vie, c'est toujours les mêmes chansons.
@hansZimmer
Je me réveille vers midi, allume une cigarette, je prends une tasse de café, je m'assois dans la baignoire pendant une heure et la rêverie, et je trouve généralement quelques idées ... c'est une vie très irresponsable. Les seules décisions que je prenais concernent les notes que j'écris.
@johnPiper
La vie est précaire et la vie est précieuse. Ne présumez pas que vous l'avez demain et ne le gaspillez pas aujourd'hui.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@mitski
J'essaie d'être régimé et d'essayer de rester en bonne santé et de m'entraîner et de manger correctement et de m'endormir. Et ne pas être trop pris dans l'industrie dans ma vie régulière, afin que je puisse sauver toute mon expression et mon énergie pour mon art.
@graceLeeBoggs
Je pense que les gens regardent trop la révolution en termes de pouvoir. Je pense que la révolution doit être vue plus anthropologiquement, en termes de transitions d'un mode de vie à un autre.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@dianeKruger
J'aime vraiment, vraiment les vêtements. Les faire est une forme d'art, et les porter est une forme d'expression de soi. Je trouve cela très émotif parce que je me souviens des moments de ma vie - mon humeur, ce que je ressentais - à travers ces vêtements.
@asherKeddie
J'essaie de vivre ma vie hardiment, faisant mes choix sans crainte et avec la foi que si je suis courageux, je me retrouverai dans les situations difficiles et inspirantes dont je veux faire partie.
@warrenSpector
J'ai été étonné de voir comment la vie d'un pigiste différait de la gestion d'un studio distant pour une autre entreprise. Je pensais que je savais ce que je faisais en 2004 lorsque j'ai quitté Eidos parce que j'avais dirigé Ion Storm Austin, qui était mon propre studio indépendant. J'avais dirigé une unité commerciale à l'intérieur d'origine, mais faire partie d'une startup est folle.
@trentReznor
J'avais l'habitude d'acheter du vinyle. Aujourd'hui, si vous publiez un record sur un label, traditionnellement, la plupart des gens vont l'entendre via une fuite qui se produit deux semaines - sinon deux mois - avant de sortir. Il n'y a pas de véritable moyen de contourner cela.
@williamHMacy
J'étais un chien dans une vie passée. Vraiment. Je vais marcher dans la rue et les chiens feront une sorte de double prise. Comme, hé, je le connais.
@marianneFaithfull
Je pensais que je voulais aller à l'école dramatique ou à l'université, et cela aurait été une vie complètement différente. Mais ce qui m'a amené, c'est le son et l'entendre. En entendant tout si fort, j'ai adoré ça en studio. J'ai adoré ça dès le début.
@wesleySchultz
Je pensais que la musique pouvait vous emmener dans un endroit où vous ne vous en sentiez même pas propriétaire, vous vous sentiez juste de la chance que vous soyez là. C'est comme l'église sans Dieu, ou quelque chose comme ça. Il s'agit de ressentir, de l'espoir et de la catharsis et des choses qui se nourrissent.
@griffithJohn
Il est beaucoup plus facile de travailler que de prier. La plupart des missionnaires sont des travailleurs sérieux. Mais sommes-nous tout ce que nous devrions être en matière de prière? Ne supposons pas que toute sorte de prière fera l'affaire pour la Chine. Nous devons tous lutter avec Dieu. «Je ne te laisserai pas partir à moins que tu bénis la Chine. Il doit y arriver si la conversion des Chinois doit être un fait accompli. Telle est ma conviction. Permettez-moi de vous rappeler que la plus grande importance n'est pas incompatible avec la soumission la plus profonde à la volonté divine.
@michaelEricDyson
Je veux que les jeunes me regardent et disent: «Merde, je veux être comme ce frère. Il est tranchant, il est sur le point. Il représente les Noirs. Je veux rendre la vie de l'esprit sexy.
@jockoWillink
J'avais 18 ans, et c'était un rêve devenu réalité pour moi de travailler et de manger de la bonne nourriture gratuitement. Que voulez-vous d'autre dans la vie? Les gens pensent que c'est ce que c'est que d'être dans une équipe SEAL, mais c'est moins qu'une fraction de votre carrière en tant que véritable sceau.
@tigNotaro
Parfois, je suis un peu épuisé par des émissions ou des films qui lancent constamment des gens célèbres. Et je trouve tellement plus excitant de ne pas avoir ça quand je regarde quelque chose. Je pense que cela vous permet de vous perdre davantage dans quelque chose et aussi d'attirer plus d'attention à des personnes plus inconnues ou moins reconnaissables.
@rakeshJhunjhunwala
J'ai dit à mon père que je voulais aller en bourse. Mon père a réagi en me disant de ne pas lui demander ni aucun de ses amis. Il m'a cependant dit que je pouvais vivre dans la maison à Mumbai et que si je ne faisais pas bien sur le marché, je pouvais toujours gagner mon moyen de subsistance en tant que comptable agréé. Ce sentiment de sécurité m'a vraiment conduit dans la vie.
@marlonWayans
Je veux qu'on se souvienne de moi comme un gars qui ne va pas changer votre vie mais qui va changer votre humeur. En tant que gars qui vous a fait sourire et dit: "Il me manque. Il était très amusant."
@kateDicamillo
Je pense que, oh mon Dieu, les enfants lisent, et ils se soucient d'un livre suffisant pour venir me parler d'un livre qui leur tient à cœur. Si j'y pense comme étant une célébrité, cela me ferait peur. Mais je pense juste, chanceux, que je puisse faire partie de tout cela.
@charlieHaden
Je pense que la vie est très difficile parfois. Ce n'est pas facile de se réveiller tous les jours et de passer par ce que vous traversez. Mais les beaux moments que vous partagez avec des gens que vous aimez, ou même expérimentez seuls, valent toute la douleur et le chagrin. Ces moments devraient être chéris, et je pense que c'est ce que la musique est sur le point de rappeler aux gens les beaux moments qui sont dans la vie de tout le monde
@johnDonne
Je me jette dans ma chambre, et j'appelle, et j'invite Dieu, et ses anges là-bas, et quand ils sont là, je néglige Dieu et ses anges, pour le bruit d'une mouche, pour le cliquetis d'un entraîneur, car les gémissements d'une porte.
@angelesArrien
Je fais confiance au mystère. Je fais confiance à ce qui vient en silence et à ce qui vient dans la nature où il n'y a pas de diversion. Je pense que le manque de stimulation nous permet d'entendre et de découvrir une rivière plus profonde constante, toujours, dynamique et réelle. Et le processus d'écoute profonde avec attention et intention catalyse et mobilise exactement ce qui est nécessaire à ce moment-là.
@evitaPeron
Je ne veux rien pour moi ... ma gloire est et sera toujours ... la bannière de mon peuple, et même si je laisse des lambeaux de ma vie sur le bord du chemin, je sais que vous les rassemblerez en mon nom et que vous les porterez Comme un drapeau à la victoire.
@chiaraFerragni
J'avais l'habitude de partager ma vie quotidienne sur les premières plateformes de médias sociaux, et j'ai eu une suite assez importante.
@michielHuisman
Je pense que rien de ce que j'ai fait n'a eu un impact autant sur ma vie que de travailler sur «Treme», car c'était le premier projet sur lequel j'ai travaillé aux États-Unis après avoir été un acteur aux Pays-Bas toute ma vie, en gros.
@oJMayo
Je disais à certains de mes amis que je souhaite vraiment que l'université ait payé parce que vous avez l'occasion de vous amuser à l'université et de profiter de la vie universitaire et d'avoir une vie confortable.
@julieBenz
Je suis allé pour une audition [pour aussi bien que possible], mais l'audition a été avec James L. Brooks. J'étais la première fille de ce matin-là, et il y avait toute une salle d'attente de filles qui attendait de le lire. J'ai donc fait mon audition et il m'a demandé de sortir. Alors je suis sorti, et quand il m'a demandé de revenir, il m'a regardé et il a dit: "Eh bien, je suis très excité de travailler avec vous sur le plateau." Et j'étais, comme, "Quoi?" Je pensais que c'était une explosion hollywoodienne.