splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme sans passion est un roi sans sujet.

montage citation Un homme sans passion est un roi sans sujet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme sans passion est un roi sans sujet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme sans passion est un roi sans sujet.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme sans passion est un roi sans sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme sans passion est un roi sans sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Francis J. Grimke

    @francisJGrimke

    Ce n'est que ce qui est écrit sur l'âme de l'homme qui survivra à l'épave du temps.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Foreman

    @amandaForeman

    La capacité de George III à entrer et à sortir de son rôle a nourri des histoires de roturiers qui affluent sur un gentleman robuste au bord du chemin qui s'est avéré plus tard être le roi.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    La généralisation est nécessaire à l'avancement des connaissances; mais est particulièrement indispensable aux créations de l'imagination. En proportion, les hommes en savent plus et pensent plus, ils regardent moins les individus et plus dans les classes. Ils font donc de meilleures théories et des poèmes pires.

    en cours de vérification

    auteur Philip Massinger de la citation La grandeur, avec des hommes privés estimés une bénédiction, est pour moi une malédiction; Et nous, qui, pour nos naissances élevées, ils concluent les hommes libres heureux, nous sommes les seuls esclaves. Heureux le méchant d'or!

    Philip Massinger

    @philipMassinger

    La grandeur, avec des hommes privés estimés une bénédiction, est pour moi une malédiction; Et nous, qui, pour nos naissances élevées, ils concluent les hommes libres heureux, nous sommes les seuls esclaves. Heureux le méchant d'or!

    en cours de vérification

    J

    John J. Raskob

    @johnJRaskob

    Allez-y et faites des choses, plus vous êtes gros, mieux c'est, si vos fondamentaux sont solides. Évitez la procrastination. Ne chicanez pas pendant une heure sur des choses qui pourraient être décidées en quelques minutes. Cependant, si le problème en jeu est important, restez aussi longtemps que l'homme suivant, mais allez-y et faites des choses.

    en cours de vérification

    J

    Julian Simon

    @julianSimon

    Une plus grande consommation due à l'augmentation de la population et à la croissance des revenus accrochent la rareté et induit des randonnées de prix. Un prix plus élevé représente une opportunité qui conduit les inventeurs et les hommes d'affaires à rechercher de nouvelles façons de satisfaire les pénuries. Certains échouent, au prix du coût. Quelques-uns réussissent, et le résultat final est que nous nous retrouvons mieux que si les problèmes de pénurie d'origine ne s'étaient jamais présentés. Autrement dit, nous avons besoin de nos problèmes, bien que cela n'implique pas que nous devrions délibérément créer des problèmes supplémentaires pour nous-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    Jens Martin Skibsted

    @jensMartinSkibsted

    De la NASA, mettant un homme sur la lune à la DARPA pour développer ce qui est devenu plus tard Internet, le gouvernement américain, par le biais d'une multitude d'organismes publics différents, a fourni un financement direct non seulement de la recherche fondamentale mais aussi du capital-risque public; Apple et Tesla ont tous deux reçu un financement public direct.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation C'est le premier des problèmes pour un homme de découvrir quel type de travail il doit faire dans cet univers.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    C'est le premier des problèmes pour un homme de découvrir quel type de travail il doit faire dans cet univers.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Ashley-Cooper, 7e comte de Shaftesbury

    @anthonyAshleyCooper7EComteDeSh

    Ce n'est pas simplement l'esprit, mais Temper, qui doit former l'homme bien élevé. De la même manière, ce n'est pas une tête simplement, mais un cœur et une résolution, qui doivent compléter le vrai philosophe.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Pour les hommes blancs, vivre, c'est posséder ou essayer d'en posséder plus, ou mourir en essayant d'en posséder plus. Leurs appétits sont étonnants! Ils possèdent des armoires, des esclaves, des voitures, des maisons, des entrepôts et des navires. Ils possèdent des ports, des villes, des plantations, des vallées, des montagnes, des chaînes d'îles. Ils possèdent ce monde, ses jungles, son ciel et ses mers. Pourtant, ils se plaignent que Dejima est une prison. Ils se plaignent qu'ils ne sont pas libres.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Pour les hommes blancs, vivre, c'est posséder ou essayer d'en posséder plus, ou mourir en essayant d'en posséder plus. Leurs appétits sont étonnants! Ils possèdent des armoires, des esclaves, des voitures, des maisons, des entrepôts et des navires. Ils possèdent des ports, des villes, des plantations, des vallées, des montagnes, des chaînes d'îles. Ils possèdent ce monde, ses jungles, son ciel et ses mers. Pourtant, ils se plaignent que Dejima est une prison. Ils se plaignent qu'ils ne sont pas libres.

    en cours de vérification

    auteur John Lubbock de la citation De grandes batailles sont vraiment gagnées avant qu'ils ne soient réellement combattus. Pour contrôler nos passions, nous devons régir nos habitudes et surveiller nous-mêmes dans les petits détails de la vie quotidienne.

    John Lubbock

    @johnLubbock

    De grandes batailles sont vraiment gagnées avant qu'ils ne soient réellement combattus. Pour contrôler nos passions, nous devons régir nos habitudes et surveiller nous-mêmes dans les petits détails de la vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Mary McCarthy de la citation Quand une héritière américaine veut acheter un homme, elle traverse immédiatement l'Atlantique. Les seules personnes vraiment matérialistes que j'ai jamais rencontrées ont été les Européens.

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    Quand une héritière américaine veut acheter un homme, elle traverse immédiatement l'Atlantique. Les seules personnes vraiment matérialistes que j'ai jamais rencontrées ont été les Européens.

    en cours de vérification

    W

    William Kristol

    @williamKristol

    Franchement, si vous avez 26 ans et qu'il y a une guerre contre les femmes ou qu'il n'y a pas de guerre contre les femmes, vous pouvez vous envelopper et obtenir beaucoup de trafic sur votre site Web et entrer dans les échanges et crier et crier à ce sujet MSNBC ou Fox, et une semaine plus tard, personne ne se souvient de quoi il s'agissait.

    en cours de vérification

    auteur Aung San Suu Kyi de la citation C'est souvent au nom de l'intégrité culturelle ainsi que de la stabilité sociale et de la sécurité nationale que les réformes démocratiques fondées sur les droits de l'homme sont résistées aux gouvernements autoritaires.

    Aung San Suu Kyi

    @aungSanSuuKyi

    C'est souvent au nom de l'intégrité culturelle ainsi que de la stabilité sociale et de la sécurité nationale que les réformes démocratiques fondées sur les droits de l'homme sont résistées aux gouvernements autoritaires.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Les vêtements qui ont une fois un loyer sont soumis à être déchirés sur chaque ongle, et les verres qui sont autrefois fissurés sont bientôt cassés; Tel est le bon nom de l'homme une fois entaché de reproche.

    en cours de vérification

    auteur David de la citation Généralement, il y a chez l'homme une divinité qui s'efforce de le pousser vers le haut et vers le haut. Nous croyons que cette puissance en lui est l'Esprit qui vient de Dieu. L'homme vivait avant de venir sur cette terre, et il est ici maintenant pour s'efforcer de perfectionner l'esprit à l'intérieur. À un moment donné dans sa vie, chaque homme est conscient du désir d'entrer en contact avec l'infini. Son esprit tend la main pour Dieu. Ce sentiment de sentiment est universel, et tous les hommes devraient être, dans la plus profonde vérité, engagés dans le même grand travail - la recherche et le développement de la paix et de la liberté spirituelles.

    David

    @david

    Généralement, il y a chez l'homme une divinité qui s'efforce de le pousser vers le haut et vers le haut. Nous croyons que cette puissance en lui est l'Esprit qui vient de Dieu. L'homme vivait avant de venir sur cette terre, et il est ici maintenant pour s'efforcer de perfectionner l'esprit à l'intérieur. À un moment donné dans sa vie, chaque homme est conscient du désir d'entrer en contact avec l'infini. Son esprit tend la main pour Dieu. Ce sentiment de sentiment est universel, et tous les hommes devraient être, dans la plus profonde vérité, engagés dans le même grand travail - la recherche et le développement de la paix et de la liberté spirituelles.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Car nous avons laissé nos jeunes hommes et femmes s'éteindre sans armes dans une journée où l'armure n'a jamais été aussi nécessaire. En leur apprenant à lire, nous les avons laissés à la merci du mot imprimé. Par l'invention du film et de la radio, nous nous sommes assurés qu'aucune aversion à la lecture ne les garantit de la batterie incessante de mots, de mots, de mots. Ils ne savent pas ce que signifient les mots; Ils ne savent pas comment les éloigner ou les émousser leur bord ou les jeter en arrière; Ils sont pratiques à des mots dans leurs émotions au lieu d'être les maîtres d'eux dans leur intellect.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Car nous avons laissé nos jeunes hommes et femmes s'éteindre sans armes dans une journée où l'armure n'a jamais été aussi nécessaire. En leur apprenant à lire, nous les avons laissés à la merci du mot imprimé. Par l'invention du film et de la radio, nous nous sommes assurés qu'aucune aversion à la lecture ne les garantit de la batterie incessante de mots, de mots, de mots. Ils ne savent pas ce que signifient les mots; Ils ne savent pas comment les éloigner ou les émousser leur bord ou les jeter en arrière; Ils sont pratiques à des mots dans leurs émotions au lieu d'être les maîtres d'eux dans leur intellect.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il est exigé de chaque homme, "le fantôme est revenu", que l'esprit en lui devrait marcher à l'étranger parmi ses semblable et voyager loin; Et, si cet esprit ne va pas dans la vie, il est condamné à le faire après la mort.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il est exigé de chaque homme, "le fantôme est revenu", que l'esprit en lui devrait marcher à l'étranger parmi ses semblable et voyager loin; Et, si cet esprit ne va pas dans la vie, il est condamné à le faire après la mort.

    en cours de vérification

    R

    Richard Cohen

    @richardCohen

    George W. Bush, un homme charmant et tout à fait gracieux, était un twofer catastrophique. Il a emmené les États-Unis en guerre en Irak, une débâcle déchirante: plus de 4 000 Américains morts, près de 32 000 blessés et le Moyen-Orient déstabilisé avec une influence iranienne améliorée.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Dieu sait que tout homme qui chercherait la présidence des États-Unis est un imbécile pour ses douleurs. Le fardeau est presque intolérable, et les choses que je dois faire sont tout autant que l'esprit humain peut porter.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Dieu sait que tout homme qui chercherait la présidence des États-Unis est un imbécile pour ses douleurs. Le fardeau est presque intolérable, et les choses que je dois faire sont tout autant que l'esprit humain peut porter.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Quatre saisons remplissent la mesure de l'année; Il y a quatre saisons dans l'esprit de l'homme: il a son printemps vigoureux, quand Fancy Clear prend toute la beauté avec une durée facile: il a son été, lorsque le miel de la pensée de la jeunesse du printemps luxueux qu'il aime ruminer, et par Un tel rêve élevé est le plus proche du paradis: le calme devient que son âme a dans son automne, quand ses ailes, il se rapproche; satisfait de regarder les brumes en oiseaux - laisser passer les choses équitables par un ruisseau seuil. Il a aussi son hiver de mal de pâtisserie, sinon il renoncera à sa nature mortelle.

    John Keats

    @johnKeats

    Quatre saisons remplissent la mesure de l'année; Il y a quatre saisons dans l'esprit de l'homme: il a son printemps vigoureux, quand Fancy Clear prend toute la beauté avec une durée facile: il a son été, lorsque le miel de la pensée de la jeunesse du printemps luxueux qu'il aime ruminer, et par Un tel rêve élevé est le plus proche du paradis: le calme devient que son âme a dans son automne, quand ses ailes, il se rapproche; satisfait de regarder les brumes en oiseaux - laisser passer les choses équitables par un ruisseau seuil. Il a aussi son hiver de mal de pâtisserie, sinon il renoncera à sa nature mortelle.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation D'après mon expérience, je ne peux pas douter que cet homme, lorsqu'il est perdu dans la conscience terrestre, séjourne en effet dans une autre vie non corporelle de nature très différente de la vie que nous connaissons; et dont seuls les moindres souvenirs et les plus indistincts persistent après le réveil.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    D'après mon expérience, je ne peux pas douter que cet homme, lorsqu'il est perdu dans la conscience terrestre, séjourne en effet dans une autre vie non corporelle de nature très différente de la vie que nous connaissons; et dont seuls les moindres souvenirs et les plus indistincts persistent après le réveil.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Les rapports sexuels libres entre les jeunes hommes et les filles respectables "étaient urgemment nécessaires ou la société était" vouée à tomber une victime de névroses incurables qui réduisent le plaisir de la vie au minimum, de détruire la relation de mariage et d'apporter une ruine héréditaire sur toute la génération à venir.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Les rapports sexuels libres entre les jeunes hommes et les filles respectables "étaient urgemment nécessaires ou la société était" vouée à tomber une victime de névroses incurables qui réduisent le plaisir de la vie au minimum, de détruire la relation de mariage et d'apporter une ruine héréditaire sur toute la génération à venir.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Moore

    @thomasMoore

    Le bon maternage Demeter garde un enfant dans la chaleur et la passion de la vie qui immortalisent et établissent l'âme. Le maternage implique non seulement la survie et la réussite physique - le grain et les fruits du détecteur - il est également soucieux de guider un enfant à ses profondeurs inconnues et au mystère du destin.

    en cours de vérification

    P

    Paul Eldridge

    @paulEldridge

    Il n'est pas vrai que les hommes préfèrent les femmes stupides. Ils préfèrent plutôt les femmes qui peuvent simuler la folie chaque fois que cela est nécessaire, ce qui est le cœur même de l'intelligence.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Lawhead

    @stephenRLawhead

    C'est le pauvre homme qui se serre si étroitement à l'or qui lui est donné - de peur de le perdre. L'homme de richesse dépense librement son or pour accomplir sa volonté dans le monde. C'est la même chose avec la vie. Soudain honte de ma pauvreté remarquable, je baissai les yeux. Mais Scatha plaça une main sous mon menton et leva la tête. «S'accrocher trop étroitement à votre vie et vous le perdrez, mon guerrier réticent. Vous devez devenir le maître de votre vie, pas son esclave.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    La grâce, nous a prodigués par Dieu et communiqués par le mystère de la Parole incarnée, est un cadeau absolument gratuit avec lequel la nature est guéri, renforcée et aidé à poursuivre le désir inné de bonheur dans le cœur de chaque homme et de chaque femme.

    en cours de vérification

    W

    William Romaine

    @williamRomaine

    Car ce que Saint-Augustin a dit est vrai, que l'on ne peut rien chanter digne de Dieu sauver ce que l'on a reçu de lui. C'est pourquoi nous regardons de loin, nous ne trouverons pas de meilleures chansons ni de chansons plus adaptées à ce but que les Psaumes de David, que le Saint-Esprit a fait et lui a transmis. Ainsi, les chantant, nous pouvons être sûrs que nos paroles viennent de Dieu comme s'il devait chanter en nous pour sa propre exaltation. C'est pourquoi, Chrysostome exhorte les hommes, les femmes et les enfants à s'habituer à les chanter, ainsi que par cet acte de méditation pour devenir un avec le chœur des anges.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Regardez trop sur la beauté, de peur de te faire exploser; ni trop longtemps, de peur que ça ne t'aubout; ni trop près, de peur qu'il ne te brûle. Si tu l'aimes, ça te trompe; Si tu l'aimes, il te dérange; Si tu y chasses, ça te détruit. Si la vertu l'accompagne, c'est le paradis du cœur; Si le vice l'associe, c'est le purgatoire de l'âme. C'est le feu de joie de l'homme sage et la fournaise du fou.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Regardez trop sur la beauté, de peur de te faire exploser; ni trop longtemps, de peur que ça ne t'aubout; ni trop près, de peur qu'il ne te brûle. Si tu l'aimes, ça te trompe; Si tu l'aimes, il te dérange; Si tu y chasses, ça te détruit. Si la vertu l'accompagne, c'est le paradis du cœur; Si le vice l'associe, c'est le purgatoire de l'âme. C'est le feu de joie de l'homme sage et la fournaise du fou.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Les gars, vous avez beaucoup trop investi dans le sport. Les gars, vous n'êtes pas le dixième homme. Vous êtes une machine pour transformer la bière en pisse, c'est ce que vous êtes!

    Bill Maher

    @billMaher

    Les gars, vous avez beaucoup trop investi dans le sport. Les gars, vous n'êtes pas le dixième homme. Vous êtes une machine pour transformer la bière en pisse, c'est ce que vous êtes!

    en cours de vérification