Riya Sen
@riyaSen
Je voudrais jouer dans des films de tous les genres.
Je doute que Dieu voudrait toucher le code fiscal américain, car il est déjà situé dans le troisième échelon de l'enfer.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riyaSen
Je voudrais jouer dans des films de tous les genres.
@davidWilkerson
Tout ce qui affecte nos décisions en dehors de la Gloire de Dieu et de Sa Volonté Seule est une idole. Pourquoi les gens sont-ils si libres de faire ce qu'ils veulent et de prendre des décisions en fonction des plaisirs, des sentiments ou des émotions ? C'est parce qu'ils n'ont pas été capturés par le Seigneur Jésus-Christ et que Lui seul ne règne pas dans cette vie, il y a des rivaux sur le trône.
@elizabethLeser
L'adversité est une partie naturelle de l'être humain. C'est le comble de l'arrogance de prescrire un code moral ou un régime de santé ou une pratique spirituelle comme une amulette pour empêcher les choses de s'effondrer.
@stephenieMeyer
Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.
@randyOwen
Tant que Dieu me laisse vivre, je veux faire des choses qui font une différence dans le monde en plus de jouer de la musique.
@francisSchaeffer
Un chrétien devrait utiliser ces arts à la gloire de Dieu, non seulement comme des tracts, pensez-vous, mais comme des choses de beauté à la louange de Dieu. Une œuvre d'art peut être une doxologie en soi.
@hilaryBenn
Tous les pays ressentiront les effets croissants d'un changement climatique dangereux et ce sont ceux qui sont le moins capables de le supporter qui sont déjà les premiers et les plus durement touchés.
@hubertVanZeller
Beaucoup de problèmes concernant la prière disparaîtraient si seulement nous réalisions - réalisions vraiment - que nous allons prier non pas parce que nous aimons la prière, mais parce que nous aimons Dieu.
@pemaChodron
Tant que nous sommes pris à toujours chercher la certitude et le bonheur, plutôt que d'honorer le goût, l'odeur et la qualité de ce qui se passe exactement, tant que nous fuyons toujours l'inconfort, nous allons être pris dans un cycle de malheur et d'inconfort, et nous nous sentirons de plus en plus faibles. Cette façon de voir nous aide à développer notre force intérieure. Et ce qui est particulièrement encourageant, c'est l'idée que la force intérieure est à notre disposition juste au moment où nous pensons avoir touché le fond, quand les choses vont au pire.
@williamShakespeare
Quant à ma femme, je voudrais que tu aies son esprit dans une telle autre ; le tiers du monde est à toi, qui avec un filet, tu peux marcher facilement, mais pas une telle femme.
@walterHilton
Tout homme ou toute femme qui néglige de maintenir une vigilance intérieure et ne fait qu'une démonstration extérieure de sainteté dans ses vêtements, ses paroles et son comportement, est une créature misérable. Car ils regardent les actions des autres et critiquent leurs fautes, s'imaginant être quelque chose alors qu'en réalité ils ne sont rien. De cette façon, ils se trompent. Veillez à éviter cela et consacrez-vous intérieurement à sa ressemblance par l'humilité, la charité et d'autres vertus spirituelles. De cette façon, vous serez vraiment converti à Dieu.
@julianDeNorwich
... alors notre pratique habituelle de la prière m'a été rappelée : comment, par notre ignorance et notre inexpérience dans les voies de l'amour, nous passons tant de temps à demander. J'ai vu qu'il est en effet plus digne de Dieu et plus vraiment agréable pour lui que, par sa bonté, nous priions avec une pleine confiance, et que, par sa grâce, nous nous accrochions à lui avec une véritable compréhension et un amour inébranlable, que de continuer à faire autant de pétitions que nos âmes sont capables de.
@andyPartridge
Et tout le monde est en forme de football C'est juste pour moi de donner un coup de pied dans l'espace Et je peux voir, entendre, sentir, toucher, goûter Et j'en ai un, deux, trois, quatre, cinq Les sens font des heures supplémentaires , deux, trois, quatre, cinqLes sens font des heures supplémentairesEssayer de goûter la différence entre un citron et un citron vertDouleur et plaisir et les cloches de l'église sonnent doucement.
@dannahGresh
Une fille devrait se perdre tellement en Dieu, qu'un gars doit chercher Dieu pour la trouver!
@johnWesley
Surtout chanter spirituellement. Ayez un œil sur Dieu dans chaque mot que vous chantez. Cherchez à lui plaire plus qu'à vous-même ou à toute autre créature. Pour ce faire, soyez attentif au sens de ce que vous chantez, et veillez à ce que votre cœur ne soit pas emporté par le son, mais offert continuellement à Dieu ; ainsi votre chant sera tel que le Seigneur l'approuvera ici, et vous récompensera quand il viendra sur les nuées du ciel.
@michaelHayden
La colère peut être une émotion utile ; il est intégré à notre code génétique pour aider à l'auto-préservation. Mais elle peut aussi être destructrice, même lorsqu'elle est justifiée.
@maxAnders
Bien que le peuple de Dieu rencontre de nombreux succès dans le monde, il ne doit pas être la proie d'un esprit d'orgueil. Nous réussissons non pas à cause de notre supériorité morale mais à cause de la fidélité de notre intercesseur divin et à cause de la grande miséricorde de Dieu.
@stephenFry
Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.
@elieWiesel
Dieu a fait (êtres humains) parce qu'il aime les histoires.
@thomasMerton
Comme une loupe concentre les rayons du soleil en un petit nœud brûlant de chaleur qui peut mettre le feu à une feuille sèche ou à un morceau de papier, ainsi le mystère du Christ dans l'Evangile concentre les rayons de la lumière et du feu de Dieu en un point qui met le feu à l'esprit de l'homme. ... A travers le verre de Son Incarnation, Il concentre sur nous les rayons de Sa Vérité et de Son Amour Divins afin que nous ressentions la brûlure, et toute expérience mystique est communiquée aux hommes à travers l'Homme Christ.
@marvinJAshton
En tant qu'enfants de Dieu, nous sommes quelqu'un. Il nous édifiera, nous façonnera et nous magnifiera si seulement nous tenons la tête haute, les bras tendus et marchons avec lui.
@davidBrainerd
Tant que je vois quelque chose à faire pour Dieu, la vie vaut la peine d'être vécue ; mais ô combien il est vain et indigne de vivre pour une fin inférieure !
@marvinJAshton
En tant qu'enfants de Dieu, nous sommes quelqu'un. Il nous édifiera, nous façonnera et nous magnifiera si seulement nous tenons la tête haute, les bras tendus et marchons avec lui. Quelle grande bénédiction d'être créé à son image et de connaître notre véritable potentiel en lui et à travers lui ! Quelle grande bénédiction de savoir que dans sa force nous pouvons tout faire !
@georgesBernanos
Et vous, laïcs, qu'avez-vous fait de l'enfer ? Une sorte de servitude pénale pour l'éternité, à l'image de vos bagnes terrestres, à laquelle vous condamnez d'avance tous les misérables criminels que votre police a pourchassés depuis le début - ennemis de la société, comme vous les appelez. Vous avez la gentillesse d'inclure les blasphémateurs et les profanateurs. Quel homme orgueilleux ou raisonnable pourrait supporter une telle notion de la justice de Dieu ? Et lorsque vous trouvez cette notion gênante, il vous est assez facile de la mettre de côté. L'enfer, c'est de ne plus aimer, Madame. Ne plus aimer !
@mikeYaconelli
Accepter la réalité de nos vies brisées et imparfaites est le début de la spiritualité, non pas parce que la vie spirituelle éliminera nos défauts, mais parce que nous abandonnons la recherche de la perfection et cherchons plutôt Dieu, celui qui est présent dans l'enchevêtrement de nos vies.
@lordByron
Et les rêves dans leur développement ont du souffle, Et des larmes, et des tortures, et le toucher de la joie ; Ils ont un poids sur nos pensées éveillées, Ils enlèvent un poids à nos labeurs éveillés, Ils divisent notre être.
@willieDixon
Selon l'histoire biblique et toute l'histoire du monde, le blues a été construit dans l'homme dès le début. La première chose qui est sortie de l'homme est le blues parce que, selon les Ecritures, quand Dieu a créé l'homme, l'homme était solitaire et bleu.
@ellenGoodman
[E]chaque fois que vous pensez que les magnats du divertissement ont touché le fond, ils s'attaquent un peu plus au marteau-piqueur et au rat-a-tat-tat.
@tabithaSuzuma
N'importe quel gars, même imaginaire, se sentirait juste comme le deuxième meilleur. Deuxième meilleur après quoi ? Je n'ai même pas l'image du petit ami parfait. Je sais juste qu'il doit exister. Parce que j'ai tous ces sentiments - aimer, désirer, vouloir être touché, rêver d'être embrassé - mais personne sur qui les concentrer.
@rickRiordan
Annabeth, Dieu merci, resterait à New York. Elle avait obtenu la permission de ses parents de fréquenter un internat de la ville afin qu'elle puisse être proche d'Olympus et superviser les efforts de reconstruction. « Et près de moi ? J'ai demandé. "Eh bien, quelqu'un a une grande idée de sa propre importance." Mais elle entrelaça ses doigts dans les miens. Je me suis souvenu de ce qu'elle m'avait dit à New York, à propos de construire quelque chose de permanent, et j'ai pensé – juste peut-être – que nous avions pris un bon départ.