Brett Ratner
@brettRatner
Je n'ai jamais rêvé que je produirais les Oscars. C'était une affaire énorme pour moi.
Pourtant, pour ma part, je n'ai jamais été inhabituellement délicat; Je pouvais parfois manger un rat frit avec une bonne relance, si c'était nécessaire.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brettRatner
Je n'ai jamais rêvé que je produirais les Oscars. C'était une affaire énorme pour moi.
@kevinSystrom
Je vous le promets, une grande partie de la chance. Mais vous faites votre propre chance en travaillant très dur et en essayant beaucoup de choses.
@kimGordon
Je ne me suis jamais senti que j'avais vraiment compris. Quand j'étais adolescent, il s'agissait d'adolescents ayant une «crise d'identité». C'était la phrase qui a été utilisée. Mais au début de la vingtaine, je me disais toujours: «Quand vais-je être fini?
@tonyDiterlizzi
J'ai lu beaucoup de fantaisie et j'ai grandi sur «Star Wars» et «Star Trek». J'ai adoré aller à la Terre du Milieu. «Dungeons & Dragons» a été une énorme influence.
@theUndertaker
Je n'ai jamais, comme, une fois que je suis arrivé à la WWE, puis, j'ai en quelque sorte commencé à réaliser que nous avons quelque chose de spécial avec ce personnage, je n'ai jamais été satisfait. Je me disais: "Nous sommes ici et nous obtenons une excellente réaction, mais quelle est la prochaine étape?"
@catherineCorsini
Ne laissez jamais vos acteurs aller avant qu'ils ne soient satisfaits d'une scène.
@madalynMurrayOhair
J'ai ramassé la Bible et l'ai lu de couverture à la couverture un week-end - comme si c'était un roman - très rapidement, et je n'en ai jamais survécu. Les miracles, les incohérences, les improbabilités, les impossibilités, l'histoire misérable, le sexe sordide, le sadisme en elle - le tout m'a choqué profondément.
@nav
Je ne prends jamais rien de sérieux.
@wendyOWilliams
Je ne me débrouille jamais sur aucune forme de vie. Les seules choses que j'attaque sont des icônes de consommation visible. Les gens mettent des objets devant leur vie, devant tout ce qui a une réelle importance. Ils font de cette «chose» leur Dieu.
@halSparks
J'ai remarqué que beaucoup de guitaristes ont négligé la partie rythmique de la guitare rythmique et j'ai décidé que j'essaierais de me concentrer. Au fur et à mesure que mes compétences et ma connaissance de l'instrument grandissaient, j'ai trouvé que le plomb commençait à venir naturellement. Parfois, je joue de la guitare comme un batteur frustré. Ha ha!
@gregFitzsimmons
J'ai réalisé que chaque seconde que je suis en vie, le monde se soucie moins de moi. C'est juste une progression très linéaire et vers le bas. Et cela semble cynique parce que vous êtes jeunes et que vous êtes plein de vie. Je veux que vous compreniez - c'est tout. Vous n'avez rien à espérer parce que vous atteignez un pic. Si vous ne vous amusez pas maintenant, tuez-vous. Je ne veux pas dire que dans le mauvais sens, juste - ça ne vaut pas la peine d'aller de l'avant.
@kristinScottThomas
Je ne vais jamais directement au point si je peux aller le plus difficile. Pourquoi être simple alors que vous pouvez être compliqué?
@michaelWincott
Je n'ai jamais la fille - je meurs toujours. C'est le hic avec le mauvais jeu. Je suis en fait une personne très romantique, et j'aimerais jouer dans une histoire d'amour. Tant que cela ne devient pas trop sucré. Ce n'est pas moi.
@owenHargreaves
Je n'aurais probablement jamais dû être un joueur de football professionnel, en fonction de mon départ! Mais j'ai travaillé à ma façon et, évidemment, je n'ai pas fini comme je le voulais. Beaucoup de choses sont entrées là-dedans.
@ethanPeck
Je me souviens avoir rencontré Roger Moore chez mon grand-père en tant que jeune garçon et avoir été impressionné parce que j'étais un si grand fan de «007». Mais j'étais jeune, et je n'avais pas une perception de ce qu'était la célébrité ou de qui était mon grand-père ... Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@whitStillman
Je me souviens être allé à une partie de cette foule bourgeoise preppy, et il y avait un caractère désagréable là-bas, de très mauvaises nouvelles et de dire: "Oh mon Dieu, donc la caricature que vous voyez toujours dans les films existe réellement."
@peterHedges
J'ai entendu une fois une histoire, c'est probablement apocryphe, mais j'aime la notion. Qu'une voiture s'était retournée et que le bébé était piégé sous la voiture et que la mère a été jetée de la voiture. Ensuite, la mère a soulevé la voiture pour mettre son enfant en sécurité. Et je crois que ma propre force vient de qui et de ce que j'aime.
@abrahamLincoln
Je devrais peut-être dire qu'individuellement, je n'ai jamais été très intéressé par la question du Texas. Je n'ai jamais pu voir beaucoup de bien à venir de l'annexion, dans la mesure où ils étaient déjà un peuple républicain libre sur notre propre modèle.
@rajThackeray
Je n'ai jamais critiqué Modi. Tout ce que j'ai dit, c'est que Modi ne peut pas être ministre en chef et toujours infirmière les ambitions du Premier ministre. J'ai seulement suggéré qu'il devrait démissionner en tant que ministre en chef, puis jalonner sa prétention à être Premier ministre.
@maggieHaberman
Je n'ai jamais voulu être journaliste. J'ai pris un emploi au New York Post en tant que greffier parce que je ne pouvais pas trouver de travail dans des magazines, ce que je voulais vraiment faire.
@emmaWatson
Je peins et je dessine et j'écris et je fais d'autres choses aussi, et récemment, certaines personnes à l'école me demandaient si je publierais jamais l'un de mon travail. Mais j'ai presque l'impression que je devrais le publier sous un autre nom parce qu'il y a une définition de moi qui semble un peu coincé au moment où il a été formé.
@sueMonkKidd
Je suis souvent allé à la masse catholique ou à l'Eucharistie de l'Église épiscopale, nourrie par le symbole et la puissance de ce profond rituel d'alimentation. Il ne m'est jamais venu à l'esprit à quel point il était étrange que les femmes, qui ont présidé le domaine de la nourriture et de l'alimentation pendant des milliers d'années, soient historiquement et systématiquement interdits de la présider dans un contexte spirituel. Et quand le prêtre a tenu la part de l'hôte et a dit: "C'est mon corps, donné pour vous" les dire.
@williamLanday
Je n'écris jamais avec un public particulier à l'esprit. J'écris juste des livres qui me plaisent.
@lesPaul
Je n'arrête jamais d'être étonné par toutes les différentes façons de jouer de la guitare et de le faire livrer un message.
@halleBerry
Je ne pense même jamais à la physicalité des rôles, jusqu'à ce que je reçois honnêtement le concert et je pense: "OK, maintenant que dois-je faire dans celui-ci?" Par exemple, je l'approche en réfléchissant davantage au personnage - est-ce que je y réponds? Est-ce quelque chose que je pense que je peux jouer? Cela semble-t-il que ce sera amusant?
@bethGrant
Je n'ai jamais rompu dans la comédie, jamais. Il y a quelque chose en moi que je ne casse pas devant la caméra - peut-être parce que je suis tellement bon marché, et je sais à quel point il est cher de tirer - mais je me suis cassé sur «Sordid Lives», et je me suis brisé sur «The Office». ' Ce sont les deux fois de ma vie.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@tonySunshine
Nous n'allons pas entrer dans le nombre d'offres que j'ai eues. Je ne pense pas qu'il y ait un label auquel j'ai été signé que nous n'avons pas livré d'album. Chaque fois que l'album se préparait à être mélangé et maîtrisé, c'était toujours une situation. Ce n'est ni ici ni là, car Tony Sunshine est un gars différent maintenant, une entité différente.
@nancyLancaster
Je ne pense jamais que s'en tenir servile à une période est réussie, une touche de nostalgie ajoute du charme. On a besoin de lumière et d'ombre car si chaque pièce est parfaite, la pièce devient un musée et sans vie.
@doloresOriordan
J'ai raté beaucoup de mariages et de funérailles en famille parce que nous étions sur la route et que nous avions ces gros concerts, et vous ne pouvez pas vous retirer de ces concerts à la dernière minute parce que trop de gens comptent dessus. Il est arrivé au point où j'ai été consommé avec ça.