Louise L. Hay
@louiseLHay
Je trouve que lorsque nous aimons et acceptons et nous approuvons vraiment exactement comme nous, alors tout dans la vie fonctionne.
D'une part, comme je l'ai écrit auparavant, la peine de mort est clairement injuste. Lorsque le nombre de condamnations injustifiées et les cas de peine de mort qui sont finalement exonérés dans les centaines, sinon des milliers, nous ne pouvons pas l'appeler un système moral.
83
syllabes
45
mots
2
phrases
219
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseLHay
Je trouve que lorsque nous aimons et acceptons et nous approuvons vraiment exactement comme nous, alors tout dans la vie fonctionne.
@waltWhitman
...de deux hommes simples que j'ai vus aujourd'hui sur la jetée, au milieu de la foule, se séparant d'amis chers, celui qui reste s'est accroché au cou de l'autre et l'a embrassé passionnément. Tandis que celui qui partait serrait dans ses bras celui qui restait.
@johnHeywood
La perte de richesse est la perte de saleté, comme les sages en tout temps affirment; l'homme heureux est sans chemise.
@vincentDePaul
Un homme honorable n'abandonnerait jamais son ami en cas de besoin, surtout s'il se trouvait dans un pays étranger. Pourquoi? Par peur d'agir comme un lâche ou d'être grossier. Je le répète, j'admire le fait que ces personnes ont, par respect humain, plus de courage que les chrétiens et les prêtres n'en ont, par charité ou par leurs bonnes intentions.
@magicJohnson
Debout sur cette plate-forme, j'ai dit une prière silencieuse. J'ai remercié Dieu de m'avoir donné la force et l'opportunité de revenir, de jouer à nouveau le basket et de faire partie de toute cette magnifique expérience olympique. C'est un souvenir que je chérirai toujours.
@georgeElliottClarke
La Lune serre ses cordes en argent; la rivière s'écoule en ville; les parts à vent dans les pins, se couvre d'étoiles.
@marianneWilliamson
J'ai vécu de grandes parties de ma vie dans des circonstances merveilleuses que je n'ai pas complètement apprécié. Les raisons d'être heureuses étaient partout, mais en quelque sorte je ne me suis pas connecté avec eux. C'était comme si je mangeais mais je ne pouvais pas goûter la nourriture. Enfin, j'ai appris à célébrer le bien pendant que cela se produit. Je ressens de la gratitude et des éloges aujourd'hui pour ce qui est parfois des plaisirs aussi simples. J'ai appris que le bonheur n'est pas déterminé par les circonstances. Le bonheur n'est pas ce qui se passe lorsque tout se passe comme vous le pensez; Le bonheur est ce qui se passe lorsque vous décidez d'être heureux.
@kathyLette
Croyez-moi, avoir une fille adolescente, c'est comme vivre avec les talibans.
@richardLouv
Privez surtout les espaces naturels et les rivages, car une fois qu'ils sont partis, à de rares exceptions, ils sont partis pour toujours. Dans nos os, nous avons besoin des courbes naturelles des collines, de l'odeur du chapparal, du murmure des pins, de la possibilité de sauvagerie. Nous avons besoin de ces parcelles de nature pour notre santé mentale et notre résilience spirituelle.
@oliverWendellHolmesJr
Je n'ai aucun respect pour la passion de l'égalité, ce qui me semble simplement idéaliser l'envie - je ne dénigone pas envie, mais je ne l'accepte pas comme légitimement mon maître.
@donaldTrump
Vous savez, je suis, comme, une personne intelligente.
@derekWalcott
Je sais que lorsque la soirée aux cheveux noirs a mis sa soie brillante au coucher du soleil, et, pliant la mer à l'écart sous le drap avec son rire étoilé, qu'il n'y aurait pas de repos, il n'y aurait pas d'oubli. C'est comme dire aux personnes en deuil autour de la tombe sur la résurrection, ils veulent que les morts reviennent.
@johnShelbySpong
Beaucoup de gens me considèrent comme l'Antéchrist ou le diable incarné parce que je n'affirme pas les modèles littéraux de la Bible. Mais le fait est que je ne peux plus abandonner les modèles littéraux que je ne pourrais voler vers la lune. Je vais juste au-delà d'eux.
@frankStella
L'abstraction n'avait pas à se limiter à une sorte de géométrie rectiligne ou même à une simple géométrie courbe. Il pouvait avoir une géométrie qui avait un impact narratif. En d'autres termes, vous pourriez raconter une histoire avec les formes. Ce ne serait pas une histoire littérale, mais les formes et l'interaction des formes et des couleurs vous donneraient un sens narratif. Vous pourriez avoir l'impression qu'une pièce abstraite coule et fait partie d'une action ou d'une activité. Cela m'a en quelque sorte excité.
@yamamotoTsunetomo
Quand on écrit une lettre, il devrait penser que le destinataire en fera un parchemin suspendu.
@georgeWBush
Lorsque vous tournez votre cœur et votre vie à Christ, lorsque vous acceptez Christ comme le Sauveur, cela change votre cœur.
@islaFisher
J'ai été élevé comme un garçon manqué avec des garçons, et je ne me sens jamais vraiment comme moi quand je suis vraiment poupée lors des premières et des événements de showbiz.
@johnGreenleafWhittier
Comme Warp et Woof All Destinies sont tissés rapidement, liés en sympathie comme les clés d'un organe vaste. Cluck un fil, et le web ye mar; Break mais une de mille clés, et le jargle de peinture se déroulera.
@janisJoplin
Le public comme leurs chanteurs de blues est misérable.
@henryWadsworthLongfellow
Je ne sais pas comment c'est, mais pendant un voyage, je collectionne des livres comme un navire fait des bernacles.
@joseLimon
J'ai vu la danse comme une vision du pouvoir ineffable. Un homme pourrait, avec dignité et une majesté imposante, danser. Pas haché, cavort, faire des étapes de "danse fantaisie" ou "showoff". Non: Danse comme les visions de Michel-Ange dansent et comme la musique de Bach danse.
@sophocle
Sombre, sombre! L'horreur de l'obscurité, comme un linceul, m'enveloppe et me porte à travers la brume et le nuage.
@veronicaRoth
À l'adolescence, je me mettais beaucoup de pression et, pour moi, il s'agissait en grande partie de trouver un niveau moral élevé. En grandissant, j'ai décidé d'abandonner cela parce que cela me rendait critique et me stressait aussi.
@giadaLaurentiis
La nourriture a toujours été une grande partie de ma vie. Mon grand-père était l'un des 14 enfants, et ses parents avaient une usine de pâtes, donc enfant, lui et ses frères et sœurs vendaient des pâtes porte à porte. Après être devenu producteur de cinéma, il a ouvert De Laurentiis Food Stores - un à Los Angeles et un à New York.
@weyesBlood
Quand j'étais un petit enfant, j'étais un grand fan de «The Kids in the Hall». Ils étaient comme mon groupe de garçons. J'étais obsédé par la comédie des croquis. Étant élevé Christian, j'étais un peu à l'abri du monde le plus radical à haute art. Donc pour moi, la comédie était l'endroit où les gens devaient s'exprimer de manière abstraite. C'était une grande partie de mon grandir.
@isabelleHuppert
Cela vous aide vraiment à passer par des situations difficiles en y pensant simplement comme une grande quantité de travail que vous devez résoudre comment faire. Par exemple, je ne me sens pas très inspiré quand j'agis, j'agis. C'est ça.
@dickWolf
Je me considère comme l'une des personnes les plus chanceuses de l'histoire du show business.
@thomasCarlyle
C'est maintenant presque ma seule règle de vie de me vider des Cants et des formules, comme des chemises toxiques de Nessus.
@hRiderHaggard
Nous étions comme des mangeurs d'opium confirmés: dans nos moments de raison, nous connaissions bien la nature mortelle de notre poursuite, mais nous n'étions certainement pas prêts à abandonner ses terribles délices.
@pierreBourdieu
La télévision jouit d'un monopole de facto sur ce qui se passe dans la tête d'une partie importante de la population et de ce qu'ils pensent.