Thomas Friedman
@thomasFriedman
J'ai toujours apprécié le côté commun de la vie juive.
J'ai passé toute ma vie à Chicago à me demander d'où je suis, afin d'avoir un sentiment de déplacement qui est également très désorientant psychologiquement.
51
syllabes
25
mots
1
phrase
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasFriedman
J'ai toujours apprécié le côté commun de la vie juive.
@darioArgento
Je suis venu au cinéma pour la première fois en tant que cinéaste passionné, quand j'étais enfant. Puis, quand j'étais un très jeune homme, je suis devenu un critique de cinéma précisément à cause de ma connaissance du cinéma. J'ai fait mieux que les autres à cause de cela. Ensuite, je suis passé à la scénarisation. J'ai écrit un film avec Sergio Leone, «Il était une fois dans l'Occident». Et puis je suis passé à la mise en scène.
@danielKahneman
Les gens détestent juste l'idée de perdre. Toute perte, même une petite, est tellement terrible à contempler qu'ils compensent en achetant une assurance, y compris des polices totalement absurdes comme les voyages en avion.
@nataliaVodianova
J'ai gagné assez d'argent pour sécuriser ma famille et c'est tout ce qui m'importe.
@berylMarkham
Vous pouvez vivre une vie et, à la fin, en savoir plus sur les autres que vous ne le savez. Vous apprenez à regarder d'autres personnes, mais vous ne vous regardez jamais parce que vous vous efforcez contre la solitude. Si vous lisez un livre ou mélanger un jeu de cartes ou prenez soin d'un chien, vous vous évitez. L'abhorrence de la solitude est aussi naturelle que de vouloir vivre du tout. Si c'était autrement, les hommes n'auraient jamais pris la peine de faire un alphabet, ni d'avoir façonné des mots de ce qui n'étaient que des sons d'animaux, ni d'avoir traversé les continents - chaque homme pour voir à quoi ressemblait l'autre.
@ollyAlexander
Je pense que le mot «minet» est péjoratif. Il y a quelque chose d'endémie dans la communauté gay où nous louons la masculinité plus que toute autre chose.
@darrenTill
L'UFC me veut comme champion. La division des poids welters a besoin de moi comme champion. Il est statique depuis trop longtemps. Je remporterai le titre, je le défendrai plusieurs fois, puis je passerai au poids moyen.
@ankitTiwari
Ma mère est chanteuse spirituelle à Kanpur et elle a consacré toute sa vie à chanter dans divers jagratas et cérémonies religieuses.
@anaMulvoyTen
On pourrait penser qu'il était vraiment difficile pour moi de se transformer en prostituée de Caroline du Nord, mais je ne pensais pas à elle comme ça. Je pensais juste qu'il y avait beaucoup de similitudes. Elle aime l'art et elle aime les belles choses, et à cet égard, c'est une fille, je suis une fille. Nous aimons les belles choses, nous voulons l'aventure, nous voulons juste être aimés. Elle veut vraiment une famille et être en sécurité. Je pense que tout le monde le veut. Je viens de cela de ce point de vue plutôt que: "Oh, cette fille est si différente de moi. Comment diable vais-je la jouer?"
@billyGraham
La Bible nous promet que Jésus reviendra pour emmener ses fidèles disciples avec lui pour vivre avec lui dans sa glorieuse présence pour toujours. Tout le monde sera laissé pour faire face à la colère et au jugement de Dieu. Si Jésus devait revenir aujourd'hui, savez-vous s'il vous emmènerait avec lui au ciel ?.
@daveBarry
Ne faites jamais confiance à tout ce que vous lisez dans un article de voyage. Les articles de voyage apparaissent dans des publications qui vendent de grandes publicités coûteuses aux industries liées au tourisme, et ces industries ne souhaitent pas voir des articles avec les gros titres comme: Uruguay: Ne vous inquiétez pas.
@danielHandler
J'adore rencontrer des gens qui n'ont absolument aucun sens de l'ironie. C'est vraiment fascinant d'imaginer ce que ce serait de passer par la vie sans comprendre même les ironies les plus basiques.
@whoopiGoldberg
Une actrice ne peut jouer qu'une femme. Je suis un acteur, je peux tout jouer.
@daveEggers
Pour moi, le modèle commercial imprimé est si simple, où les lecteurs paient un dollar pour tout le contenu à l'intérieur, et cela prend en charge l'entreprise. Le modèle Web est tellement plus compliqué et implique ce tiers des annonceurs, et toutes ces autres sources de revenus qui sont en quelque sorte provisoires, mais n'ont pas encore été prouvées.
@hollandTaylor
J'ai souvent joué très fort, flashy, en quelque sorte des femmes par inadvertance. Je ne suis pas comme ça dans ma vraie vie.
@christinaAguilera
Tout le monde a besoin de cette personne qui vous emmène au bon endroit pour voir tous les points positifs de votre vie.
@mercedesLackey
Je pense que l'annulation d'un jeu qui réalise un profit, ainsi que la destruction d'emplois et une communauté en ligne, est tout à fait contraire.
@danielTammet
J'ai certainement des routines dans ma vie quotidienne qui sont importantes pour moi et me donnent toujours des sentiments de sécurité et de contrôle, mais la capacité de les éclater de temps en temps pendant que je voyage m'a donné un deuxième vent.
@davidByrne
Tout est intentionnel. Il ne fait que remplir les points.
@danteAligieri
Toute ta renommée est comme la fleur d'été qui fleurit et meurt ; parce que la lueur ensoleillée qui l'a fait naître, tue bientôt avec une puissance brûlante.
@bernardDrainville
Merveilleux à voir avec toute la famille. C'est comme voyager de la dynastie à la dynastie, d'une région chinoise à l'autre.
@drake
La R&B de surface ne fonctionne plus. Tout le truc du cœur, des chansons sur l'amour irréaliste et de la déchirure de votre chemise de chaque spectacle - ce n'est pas vraiment là où c'est plus. Il devient plus difficile pour ces gars de vendre des records, et plus difficile pour eux de réussir.
@abbyHuntsman
Vous ne pouvez être que votre meilleur moi. Quand j'ai d'abord pris l'air, je regardais autour de moi et regardais des gens que je pensais vraiment bons et essayais d'être comme ils l'étaient. Et je suis arrivé à un point où j'ai réalisé: "Je ne peux pas être eux." Je ne peux être que le meilleur qu'Abby puisse être. Et tant que je suis moi-même et que je suis authentique et je suis réel, alors je pense que c'est tout ce que vous pouvez faire.
@plutarque
Un homme bon prendra soin de ses chevaux et de ses chiens, non seulement lorsqu'ils sont jeunes, mais lorsqu'ils sont vieux et qu'ils ont passé leur service.
@davidHockney
Je pense que le cubisme n'a pas été entièrement développé. Il est traité comme un style, pigeonnier et c'est tout.
@mereTeresa
Les gens sont généralement irrationnels, déraisonnables et égoïstes. Ils méritent d'être aimés, de toute façon.
@davidGoggins
À l'époque, ce qui me motivait, c'était de me dépasser. Aujourd'hui, je crois qu'il faut être un leader. J'ai tout fait, je suis bon. Maintenant, il s'agit de donner l'exemple aux autres. Je ne peux pas me contenter de parler, je dois le vivre.
@asaHutchinson
Dans un marché mondial en constante évolution, le seul facteur sur lequel tout État peut compter est les compétences de sa main-d'œuvre à venir et existante.
@lauraMarano
Inspirez vos enfants. Je promets que vos enfants penseront que vous êtes cool si vous faites cela. Ils peuvent ne pas vous le dire maintenant, mais ils vous remercieront plus tard dans la vie.
@daveWinfield
Tout le monde a un point de rupture, un tournant, un point de stress, le jeu en est imprégné. Les fans ne le voient pas parce que nous le rendons si efficaces. Mais en interne, pour qu'un gars réussisse, vous devez être comme un ressort d'horloge, une blessure mais pas lâche en même temps.