Imelda Staunton
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
Les conditions changent tout le temps et pour adapter sa réflexion aux nouvelles conditions, il faut étudier. Même ceux qui ont une meilleure compréhension du marxisme et sont relativement fermes dans leur stand prolétarien doivent continuer à étudier, doivent absorber ce qui est nouveau et étudier de nouveaux problèmes.
97
syllabes
49
mots
2
phrases
261
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
@adaLimon
Je pense qu'en tant que poètes, nous sommes dans la position étrange de défendre constamment notre forme d'art. Ce qui est drôle et aussi en quelque sorte revigorant. Personne ne dit vraiment: "Oh tu es avocat? Je n'ai jamais compris la loi. En fait, je déteste en quelque sorte ça." Ou: "Oh tu attends les tables? Je ne savais pas que c'était quelque chose que les gens faisaient." Je dis que cela peut être revigorant car, à un certain niveau, nous devons évaluer ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons presque quotidiennement. Nous devons nous expliquer aux gens tout le temps. Nous devons dire: "Oui, je suis une licorne, croyez en moi."
@nanaPatekar
J'étais l'invité principal dans toutes les cérémonies de distribution des prix des compétitions de tir. J'ai essayé de beaucoup d'armes à feu et mon objectif s'est amélioré. J'ai commencé à frapper de minuscules cibles, comme un bouchon de bouteille minéral.
@jessicaSimpson
J'étais le genre de personne qui avait besoin d'avoir beaucoup de gens autour. C'est là que j'ai trouvé ma sérénité. J'avais besoin d'avoir tout le monde pour que je puisse avoir mes mains et mon esprit à différents endroits parce que c'est ce qui me calmerait. Mais maintenant, je veux juste être seul. C'est un endroit bon mais effrayant.
@iceCube
Je pense que lorsque le hip hop a commencé, les gens y étaient ouverts, et des groupes comme Public Enemy et il y avait des groupes comme de pauvres enseignants justes et toutes ces personnes qui crachaient beaucoup de connaissances, beaucoup d'histoire, remettant en question beaucoup d'obstacles sociétaux commençait à être super populaire.
@laMitrailleuseDeKelly
Je veux que tout le mouvement «lacet» en cours. Je veux le prendre national et international avec une machine, une étiquette.
@miguelSyjuco
Je traite mon écriture comme un travail de jour, comme mon travail principal, même si pendant de nombreuses années, je faisais d'autres emplois pour payer les factures. J'ai travaillé comme éditeur de copie. J'étais un cobaye médical. J'étais un vendeur de puissance eBay des sacs à main pour les dames. J'étais assistant d'un bookmaker aux courses de chevaux. Je suis barmé. J'ai fait tout ce que je pouvais pour joindre les deux bouts.
@vanillaIce
J'ai utilisé la musique comme thérapie, et c'est tout simplement incroyable que je me sens si libre après avoir fait ça. J'ai l'impression de l'avoir piégé en moi et maintenant je me sens libre. Ce fut donc une très bonne séance de thérapie pour moi aussi.
@cubaGoodingJr
Je comprends tout. Je peux écrire mon propre billet pour un ou deux films. Mais s'ils ne sont pas les bons, mon billet se fait arracher. Je comprends que c'est comme ça que cela fonctionne, et je suis d'accord avec ça.
@tedSarandos
Je pense que nous pouvons lancer - avec succès, de haute qualité - environ 20 spectacles scriptés originaux par an, ce qui signifie que toutes les 2 1/2 à trois semaines, vous lancez une nouvelle saison ou un nouveau spectacle sur Netflix destiné à être pour des goûts vraiment divers autour du monde.
@vatsalSheth
Tout comme le fils ou la fille d'un politicien se joint à la politique, cela se produit également dans notre industrie.
@oleGunnarSolskjaer
Je pensais que je pouvais aller à Cardiff, mais différents clubs ont des cultures différentes, différents styles de jeu et philosophies. Je suis plus adapté aux autres emplois que j'ai eu.
@bretHart
Je pense que, sans aucun doute, tout ce que quelqu'un dit ou que quelqu'un pense, Natalya Neidhart est la première lutteuse de la meilleure femme.
@cobieSmulders
Je voulais être biologiste marin toute ma vie jusqu'à mon diplôme d'études secondaires. Et même maintenant, je me dis toujours: "Peut-être que je vais juste quitter le biz et aller à Santa Cruz et étudier la biologie marine et avoir mon propre centre de recherche aux Bahamas." Ouais, je suis sûr que ce serait si fluide.
@gillianJacobs
Je pense que vous n'avez qu'à prendre tout ce qui se passe dans une émission de télévision avec un grain de sel. Vous vous inscrivez à un spectacle pendant six ans n'ayant aucune idée de l'endroit où ils vont avec le personnage, donc il vous suffit de vous lancer dans le spectacle et d'aller avec où ils vous emmènent.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'essaie de mettre en place une atmosphère ludique sur le plateau afin qu'ils ne se fatiguent pas trop facilement. Ils savent que c'est du travail mais ils peuvent aussi s'amuser, et quand il est temps de creuser profondément à l'intérieur, ils peuvent y aller.
@mohammadAzharuddin
J'avais l'habitude de faire de longues promenades en Angleterre. La deuxième fois que j'y suis allé, cela m'a aidé à perdre beaucoup de poids. Quand je ne jouais pas, je passais toute la journée à marcher. Aller de magasin à la boutique.
@emmanuelSanders
Je veux être un Steeler de Pittsburgh. Je suis heureux que je sois toujours un Steeler de Pittsburgh. J'espère que nous pourrons conclure un accord à long terme, et je peux être un Steeler pour toute ma carrière.
@alanMenken
Je pense que la chose qui vous frappe lorsque vous revenez à «la petite sirène» après toutes ces années, c'est la simplicité et l'innocence. C'est dans son apparence, et c'est dans le son.
@vinceVaughn
Je pense qu'avec l'improvisation - et je le dis tout le temps parce que c'est devenu une telle chose de capture que vous parlez d'improvisation - si la scène est bien écrite, vous n'avez pas besoin d'improvisation. Mais cela étant dit, si quelque chose vous frappe dans l'instant et, surtout, vous savez où la scène est censée aller, ce n'est pas différent de la méthode.
@walterCronkite
Je pense que quelqu'un devrait faire une enquête sur le nombre de grands hommes importants qui ont cessé de passer du temps avec leurs familles qui ont passé plus de temps avec leur famille.
@marlonJames
Je pense que, pour moi, il y a le livre que je devrais écrire et le livre que je voulais écrire - et ils n'étaient pas le même livre. Le livre que je devrais écrire devrait être réaliste, car j'ai étudié l'anglais lit. Cela devrait être culturel. Cela devrait refléter où je suis aujourd'hui. Le livre que je voulais écrire comprendrait probablement des femmes volantes, de la magie et tout cela.
@astraTaylor
J'essaie de regarder l'évolution de ces affirmations utopiques. À la fin des années 60, on supposait que la richesse générée par l'industrie serait taxée puis mise dans les programmes sociaux et qu'elle fournirait une base de stabilité qui permettrait aux gens d'avoir le temps d'auto-expression; Et ce contrat social s'est érodé au cours des quatre dernières décennies et maintenant c'est chaque personne pour elle-même.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@warrenBuffett
Je pense que vous devriez lire tout ce que vous pouvez. Dans mon cas, à l'âge de 10 ans, j'avais lu chaque livre de la bibliothèque publique d'Omaha sur l'investissement, quelques fois. Vous devez remplir votre esprit avec diverses pensées concurrentes et décider quel a du sens.
@garrisonKeillor
Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.
@bretHart
Je pense que, sans aucun doute, tout ce que quelqu'un dit ou que quelqu'un pense, Natalya Neidhart est la première lutteuse de la meilleure femme.
@arielSchrag
J'ai pensé à la façon dont tout ce qui comptait, dans l'ensemble, et tout ce que je voulais, et tout ce que je pouvais voir quoi que ce soit valable, c'était d'être écrivain.
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.
@albertEllis
Je pensais bêtement que la psychanalyse freudienne était plus profonde et plus intensive que les autres formes de thérapie plus directives, donc j'ai été formé et je l'ai pratiquée. Ensuite, j'ai trouvé qu'il était intensivement entré dans toutes les non-pertinents sous le soleil - et que cela ne fonctionnait pas. Les gens ont eu un aperçu de ce qui les dérangeait, mais ils ont à peine fait rien à changer.