Sam Brownback
@samBrownback
Je tirerais mon petit frère sur notre moto sur un tube intérieur derrière. Nous allions pêcher, nous chutions quelques-uns en grandissant.
Si quelque chose est beaucoup écrit, il y a une conversation là-bas; Il y a un dialogue là-bas. Il y a probablement une raison à cela qu'il résonne profondément d'une manière ou d'une autre.
56
syllabes
34
mots
2
phrases
141
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samBrownback
Je tirerais mon petit frère sur notre moto sur un tube intérieur derrière. Nous allions pêcher, nous chutions quelques-uns en grandissant.
@georgeEliot
Jeune amour - que Gossamer Web! Même les points auxquels il s'accroche - les choses d'où ses entracages subtils sont basculés - à peine perceptibles: touches momentanées de pointes de doigts, réunions de rayons des orbes bleus et sombres, phrases inachevées, changements les plus légers de la joue et des lèvres, les plus faibles tremblements . Le Web lui-même est fait de croyances spontanées et de joies indéfinissables, aspirations d'une vie vers une autre, des visions d'exhaustivité et de confiance indéfinie.
@bryanBrown
Il en coûte beaucoup d'argent pour sortir un film. Ce que vous appelleriez des films d'art-maison - des films qui n'ont pas de grandes stars ou de gros budgets - ils sont très difficiles à comprendre pour les distributeurs et prendre des risques.
@robinWilliams
Vous aurez de mauvais moments, mais ils vous réveilleront toujours avec les choses auxquelles vous ne faisiez pas attention.
@patrickCalifia
Lorsque vous blessez une autre personne, après un certain point, vous les craquez et tout ce qui se trouve à l'intérieur se fait partout. Vous devez donc vérifier si vous voulez que cela se produise.
@jonGordon
Il est très peu probable que vous soyez un génie, mais, si vous êtes prêt à y travailler dur et que vous voulez écouter de la musique tout le temps et que vous voulez en savoir plus et vous voulez être avec les gens qui le font, Vous trouverez votre propre chemin.
@junMochizuki
Permettez-moi de vous donner un conseil. Une loyauté qui tient rapidement deviendra une lame et permettra un jour celles que vous tiendrez la chère. Ouvrez les deux yeux écarquillés. Autrement dit, si vous… ne voulez pas vous retrouver comme moi.
@michaelSeibel
Les gens pensent qu'ils doivent embaucher quelqu'un pour faire leur RP, mais 99% des relations publiques dans les premiers stades sont des choses que vous pouvez faire vous-même. C'est comme le développement commercial - il y a l'intro d'échauffement, le suivi pour établir des relations, puis ajouter quelque chose de valeur.
@rushLimbaugh
Barack Obama n'est pas le genre de gars que nous voulons dans le bureau ovale en tête de l'Amérique. Nous ne voulons pas quelqu'un qui n'aime pas son propre pays, pour les raisons perverses, alambiquées et stupides.
@billRichardson
Les positions d'immigration de Trump ne méritent pas de réponse car elles sont si bizarres. Si vous me forcez à vous donner trois mots pour les décrire, ce serait: ridicule, peu pratique et raciste.
@rufusWainwright
J'écris toujours; Si vous voulez survivre dans cette entreprise, vous devez continuer à travailler, continuer à créer et ne jamais arrêter la production.
@nicholasKristof
Les jeunes ne sont souvent pas en mesure d'écrire des chèques à des organismes de bienfaisance. Mais il y a deux choses qu'ils peuvent faire qui sont inestimables. L'un est du bénévolat, en particulier le mentorat d'autres jeunes avec la lecture, les mathématiques ou l'aide à la réflexion sur le collège. Grâce à Imentor, on peut même encadrer les gens en ligne.
@jayLeno
Hillary Clinton a déclaré qu'elle espérait que l'Amérique serait prête pour une femme au bureau ovale. C'était la grande chose à propos de son mari Bill: il était toujours prêt pour une femme au bureau ovale.
@caseyWasserman
J'étais prêt à accepter une mauvaise réputation si je le méritais, mais ça allait être basé sur mes actions, et non sur l'histoire de personne. Je ne fume pas ma famille - je ne pouvais pas embrasser davantage ma famille. Mais je voulais travailler dans une industrie où je pouvais me définir, et non être définie par l'histoire de mon grand-père.
@elizabethEdwards
Si j'avais perdu une jambe, je leur dirais, au lieu d'un garçon, personne ne me demanderait jamais si j'étais «au-dessus». Ils me demandaient comment j'apprenais à apprendre à marcher sans ma jambe. J'apprenais à marcher et à respirer et à vivre sans wade. Et ce que j'apprenais, c'est que ce ne serait jamais la vie que j'avais auparavant.
@lePrixDePritchett
Vos doutes ne sont pas le produit d'une pensée précise, mais de pensée habituelle. Il y a des années, vous avez excepté des conclusions erronées comme correctes, commencez à vivre votre vie comme si ces idées déformées sur votre potentiel étaient vraies et cessaient l'expérience audacieuse de la vie qui vous apportait de nombreux comportements révolutionnaires en tant qu'enfant.
@rickyGervais
Dites à quelqu'un souffrant de dépression de se rassembler est à peu près aussi utile que de dire à quelqu'un atteint de cancer de cesser de prendre un cancer
@nicholasKristof
Les jeunes ne sont souvent pas en mesure d'écrire des chèques à des organismes de bienfaisance. Mais il y a deux choses qu'ils peuvent faire qui sont inestimables. L'un est du bénévolat, en particulier le mentorat d'autres jeunes avec la lecture, les mathématiques ou l'aide à la réflexion sur le collège. Grâce à Imentor, on peut même encadrer les gens en ligne.
@georgeOrwell
C'est une chose mystérieuse, la perte de foi - aussi mystérieuse que la foi elle-même.
@anthonyDeMello
Déposez vos fausses idées. Voir à travers les gens. Si vous voyez à travers vous-même, vous verrez à travers tout le monde. Alors vous les adorerez. Sinon, vous passez tout le temps à nous occuper de vos mauvaises notions, avec vos illusions qui s'écrasent constamment contre la réalité.
@douglasRushkoff
L'externalisation de notre mémoire aux machines élargit la quantité de données auxquelles nous avons accès, mais dégrade la propre capacité de notre cerveau à se souvenir des choses.
@miquitaOliver
Lorsque vous passez à un battement, c'est une façon beaucoup plus agréable de rester actif. Cela devient un mélange de danse et de saut.
@chrisChristie
Il est parfaitement légal dans ce pays de changer d'avis. Mais quand vous êtes gouverneur, vous devez l'admettre. Vous ne pouvez pas vous cacher derrière des astuces parlementaires. C'est la différence, et c'est le genre de leader dont nous avons besoin à la Maison Blanche. Arrêtez le Washington Bull et faisons avancer les choses.
@beyonceKnowles
J'avais l'impression que Dieu me donnait une chance d'aider dans un miracle. Il y a quelque chose de si soulagé à propos de la vie qui vous envahit comme ça. Vous jouez un rôle dans un spectacle beaucoup plus grand. Et c'est ce qu'est la vie. C'est le plus grand spectacle sur terre.
@bettySmith
Je sais que c'est ce que les gens disent - vous vous en remets. Je le dirais aussi. Mais je sais que ce n'est pas vrai. Oh, tu seras encore heureux, n'ayez crainte. Mais vous n'oublierez pas. Chaque fois que vous tombez amoureux, ce sera parce que quelque chose dans l'homme vous le rappelle.
@daveBarry
Nous, journalistes ..., sommes également extrêmement impressionnés par les scientifiques, et nous imprimerons franchement à peu près n'importe quelle chose farfelue qu'ils nous disent, surtout si cela implique un espace extérieur.
@edithSitwell
Pourquoi ne pas être soi-même? C'est tout le secret d'une apparence réussie. Si l'on est un lévrier, pourquoi essayer de ressembler à un Pékinais?
@melissaEtheridge
Il est si difficile d'écouter ces trains à l'extérieur de ma fenêtre, le voici à nouveau. Et ça m'appelle, me suppliant, suivez-moi sur la piste. Et ça gémit si sombre et bas, bébé ne revient pas ... ça ressemble à des pleurs, ça ressemble à de lâcher prise. Respirer et mentir, couler et mourir lentement. Et je regarde depuis ma fenêtre, touchant le ciel de verre froid. Alors que le train roule sur la piste, je dis au revoir.
@jarvisCocker
J'adore Internet, mais il est difficile de ne pas s'y perdre. Ce n'est pas comme un livre où vous commencez et arrivez à la fin. C'est comme si nous avions trouvé un moyen de résumer toutes les connaissances humaines dans une seule chose pour apprendre que vous ne pouvez pas faire cela. C'est une surabondance d'informations.
@laurenceFishburne
Je n'avais pas beaucoup d'enfance, mais c'est O.K. J'ai un moyen de subsistance.