Criss Jami
@crissJami
Je ne me soucie pas du bonheur simplement parce que je crois que la joie vaut quelque chose qui vaut la peine de se battre.
Le bonheur a besoin d'une augmentation.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crissJami
Je ne me soucie pas du bonheur simplement parce que je crois que la joie vaut quelque chose qui vaut la peine de se battre.
@glennGould
Je ne sais pas quel serait le ratio effectif, mais j'ai toujours eu une sorte d'intuition que pour chaque heure que vous passez en compagnie d'autres êtres humains, vous avez besoin d'un nombre d'heures "X". Maintenant, ce que "x" représente, je ne sais pas vraiment; Il peut s'agir de deux et sept huitièmes ou sept et deux huitièmes, mais c'est un rapport substantiel.
@sherrilynKenyon
Je ne sais pas pour vous, mais je dois dormir. J'ai eu une longue nuit et je suis épuisée. "Elle était plutôt fatiguée aussi. Mais alors qu'elle glissait son regard sur le faux canapé en cuir, elle a réalisé que cela ne les conviendrait jamais. Couch, je vais dormir sur le sol. "" Tu peux faire ça? "" J'ai dormi dans les pires endroits. "" Ouais, mais tu n'as pas besoin d'un cercueil?
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@tamsinGreig
Nous vivons dans une culture au rythme rapide où on nous demande de prendre des décisions instantanées toute la journée, donc je suppose que les dons en espèces alimentent l'immédiateté de notre expérience de vie. C'est donc une excellente idée. Mais je pense que cela a besoin d'une manipulation minutieuse.
@janeLynch
Je pourrais être assez volatile, surtout quand je ne me sentais pas compris, ce qui était de 99% du temps. Je pense qu'en tant que jeune, j'ai souffert de cela. Mais en regardant en arrière, cela ne me semble même pas faire partie de moi - sauf lorsque j'agis et que j'ai besoin de ces émotions. Ensuite, je peux le draguer.
@gordonWillis
Je ne crois pas à faire des milliers de coupes, puis à le donner à l'éditeur pour faire le film. «Dump-Truck Diriting» est ma référence à ce style de création de mouvements. Vous devez savoir comment couper avant de pouvoir bien tirer. Le manque de définition dans les films aujourd'hui est épouvantable. Très peu de gens savent plus comment monter un récit. Si une scène fonctionne en une seule coupe, vous n'avez pas besoin de 10. Ou cela peut avoir besoin de 10. Ne le faisons pas 20.
@akioMorita
Je crois que c'est une grosse erreur de penser que l'argent est le seul moyen de compenser une personne pour son travail. Les gens ont besoin d'argent, mais ils veulent aussi être heureux dans leur travail et fiers de cela.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@milanKundera
Le rêve est la preuve qu'imaginer, rêver ce qui n'a pas été, est l'un des plus profonds besoins de l'homme.
@ederson
Je ne le pratique pas beaucoup, peut-être deux ou trois fois par semaine. C'est une compétence naturelle que j'ai, pour frapper de longues balles, donc je n'ai pas besoin de le pratiquer tous les jours.
@karenMarieMoning
Je contemple l'idée que les regrets sont peut-être un processus d'accumulation de temps, aussi inévitable qu'un placard plein de vêtements et plus de sacs dans le grenier. Les bagages accumulés sont-ils ce qui fait vieillir les gens? Si c'est le cas, ils ont besoin de nettoyer leurs greniers de fecking, d'envoyer les trucs dans des magasins de consignation et de se rappeler comment se promener nus comme des enfants, des petits ventre qui dépassent, toujours prêts pour un bon rire.
@shwetaTripathi
Je ne peux pas être un bonbon de bras pour le héros. J'ai besoin de jouer à des personnages qui ont des couches, auxquels les gens peuvent s'identifier.
@bettyWright
Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de dire des mensonges. Vous arrivez à un âge où vous vous en avez assez de vous cacher derrière tout ce que les gens pensent être correct. Vous dites simplement ce que vous avez à dire, et s'ils ne l'aiment pas, ça va.
@majorOwens
Je ne pense pas que nous allons jamais être en mesure d'obtenir, pendant longtemps, le type de qualité du personnel de l'école dont nous avons besoin dans nos écoles, en particulier dans les domaines des sciences et des mathématiques. L'une des réponses à ce problème est d'utiliser plus de technologies éducatives.
@richardBach
Il n'est jamais problème qui n'ait un cadeau pour toi entre ses mains. Tu cherches des problèmes parce que tu as besoin de leurs cadeaux.
@francesRidleyHavergal
Je fais - oh, en effet, je le souhaite - à vivre ma profession, à être le sien, pour le temps et l'éternité. Mais j'apprends à voir à quel point je suis très faible, et à quelle facilité Satan peut me conquérir même lorsque je lutte contre lui. Je crois avec ma tête que Jésus peut, et je me donnerai sa grâce, et je n'ai pas besoin de craindre, mais en quelque sorte, mon cœur semble être dur et froid et ne pas le prendre. Oh, si nous ne l'étions que là - Où il n'y a plus de péché! Oh n'oubliez pas de prier pour moi, et ne doutez jamais de l'amour de votre ami indigne.
@hugoChavez
Je me fiche du système politique interne des États-Unis. Je veux être un ami des États-Unis, de son baseball, de ses institutions, de son rock and roll, de ses travailleurs et de sa technologie parce que nous en avons besoin. Je veux être des amis du peuple arabe, du peuple persan, du peuple asiatique.
@giseleBundchen
Je n'aime pas tellement Paris, et ce ne sont que huit spectacles. Je veux dire, ne leur dites pas cela, bien sûr. Mais tout le monde pense toujours qu'ils sont si importants. Et je suis sûr qu'ils le sont. Mais pour moi, mon bonheur est plus important.
@rayJ
Je me considère comme un homme d'affaires, pas une célébrité ou une star de musique. Lorsque je m'implique dans quelque chose, j'ai besoin de le produire ou de faire partie de la réalisation de l'investisseur. Je veux jouer des deux côtés. C'est plus important pour moi que d'être une célébrité.
@cydCharisse
J'ai dansé avec le ballet Russe à Paris quand j'avais 16 ans et je n'avais pas besoin d'un compagnon.
@freyaStark
Il n'est pas de bonheur possible pour celui dont les actes sont en désaccord avec les convictions.
@donaldTrump
Je n'ai pas dit merveilleux, je dis que le domaine éminent est quelque chose dont vous avez besoin de Chris. Domaine éminent - si je construis une autoroute - allez-y. Je sais exactement ce que vous dites. Mais si je construis une autoroute, et si quelque chose gêne l'autoroute, vous devrez faire quelque chose avec ça.
@wadahKhanfar
Je crois que, étant donné le patrimoine d'Al Jazeera lui-même en arabe et en anglais, je pense qu'Al Jazeera réussira à présenter une autre perspective sur la nouvelle que le marché américain en a besoin.
@jBSmoove
Je ne pourrais jamais vivre avec toi; pas parce que je suis raciste ou rien. C'est juste parce qu'en tant qu'homme noir en Amérique, j'ai besoin d'avoir quelqu'un à qui je peux rentrer à la maison et me plaindre des blancs. Et cela ne fonctionne tout simplement pas avec ma femme blanche.
@freddyAdu
Je ne connais pas du tout le français. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune, mais tout ce que je sais, ce sont les chiffres. On m'a dit que tout le monde à Monaco parle anglais parce que c'est un énorme lieu de vacances, donc je suis excité à ce sujet. Je n'aurais peut-être pas besoin d'apprendre le français après tout.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@gailSimone
Je n'ai pas besoin de chaque livre pour avoir des créatrices, je me fiche qu'il y ait des livres qui plaisent principalement aux lecteurs de gars. Je me fiche que certains livres aient un gâteau au fromage. Je suis d'accord avec tout ça. C'est le ne permet rien d'autre qui me rend furieux.
@loriFoster
Je n'ai pas besoin d'inspirer l'eau. Mes histoires m'inspirent, pas l'emplacement de l'endroit où je suis garé. Et bonne chose, depuis que j'ai dû terminer des livres dans les aéroports, dans le VR que nous avions, le Lake House, en vacances, à la maison, dans la cuisine lorsque mon PC de bureau était sur le Fritz.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.